AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

» Alentours de Seattle

Pas de nouveaux messages

» Local de Keith ALEXANDER.

5 Avenue du Square
▬ La première n'est autre que sa salle de concert. C'est une pièce assez spacieuse qui peut accueillir une cinquantaine de personnes. De l'autre côté de la salle, en face de la porte d'entrée, il y a une petite estrade où notre jeune chanteur monte pour se produire. Derrière cette petite estrade est dissimulé une porte menant la seconde pièce du bâtiment.

▬ La deuxième pièce est caché derrière le bâtiment. Il est possible d'y entrer seulement par le biais de la première pièce. Ce petite pièce sert à Keith de simple piaule. Lorsqu'il souhaite se reposer ou seulement s'entrainer et réviser, il reste prostré dans sa piaule possédant une simple fenêtre comme seul contact avec l'extérieur. Il l'a emménagé assez confortablement et à la hauteur de ses moyens, c'est-à-dire : un lit -assez délabré-, un réfrigérateur, un petit meuble avec une télévision, une penderie avec différentes tenues ainsi qu'une baignoire et un lavabo placé derrière une cloison, histoire de faire comme une petite salle de bain. Autant dire qu'il est difficile de se bouger dans ce peu d'espace qu'il possède. Mais bon, il a finit par s'habituer à ce style de vie qui est loin de celui qu'il avait jusqu'à présent.

0 Messages. | 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages

» Maison de Purdey G. TSUARU.

44 Field Street.
Pièces ; Quatre pièces.
La Maison Tsuaru, une petite maison de deux étages aux airs candides,comme si elle sortait tout droit de « La Petite Maison Dans La Prairie ». En effet, vue de l'extérieur, on dirait une jolie petite maison, c'est tout. Peinte en bleu clair, elle disparait un peu dans le ciel. Un escalier blanc s'échappe sur le côté, traversant les baies vitrées. Il relie le bas avec le haut, mais n'est pas vraiment pratique en hiver. Purdey y vit avec son père. Le rez-de-chaussé comporte un salon avec une cuisine intégrée, ne formant qu'une seule pièce, et une mezzanine a été aménagée dans un coin afin de pouvoir passer du bon temps. Une pièce un peu à part comporte toilette et salle de bain.

A l'étage, on trouve un grand et large couloir comportant deux portes ; les chambres. Celle de Purdey est au sud, ouverte par une grand et large baie qui montre le soleil toute la journée. Quand à la chambre de son père, elle se trouve au nord, et est plutôt plongée dans l'ombre. Un toit d'ardoise recouvre le tout. Rien de plus, ils n'ont pas vraiment de jardin, ce serait plus un grand terrain délabré qu'autre chose, mais ils ne sont pas riches, c'est dit.

0 Messages. | 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages

» Appartement de Willows SLADE.

Greenwood Ave N229, étage 13, n°77.
Pièces ; Quatre pièces.
Vu de loin, l’immeuble est semblable à bien d’autres, peut-être juste un peu moins haut que ceux qui l’entourent, à l’architecture partagée entre moderne et baroque. Willows aimant les logis accueillants, il a jeté son dévolu sur un appartement spacieux, bien éclairé et muni d’un petit balcon, histoire de pouvoir observer tranquillement ce qui se passe en dessous de lui.
• L’atelier – La pièce préférée du jeune homme, large et agencée en carré, avec une grande baie vitrée coulissante qui mène au balcon. Le parquet est d’une belle couleur brune tirant vers l’acajou, et se mélange parfaitement avec la peinture crème des murs, qu’il vous sera néanmoins difficile de voir. Une lubie subite l’ayant pris il y a quelques mois de cela, il a dissimulée la couleur sous des centaines d’articles de journaux, photos, posters, tracts et autres, pour son métier de journaliste paraît-il. Les façades sont longées par de nombreuses tables sur lesquelles il dispose ses outils de travail : ordinateur, cahiers, crayons, appareils photo d’un coté et révolvers, matériel de nettoyage, cartouches et compagnie de l’autre. Il bosse généralement assis ou à plat ventre par terre, ou vautré sur des coussins lorsqu’il y pense, ou sur le fauteuil qu’il a installé sur le balcon quand il est écœuré par le désordre de la pièce.
• Salle de bain – Une petite pièce assez basique, qui jouxte la chambre, qui dispose du strict minimum. Willows s’est beaucoup amusé à refaire le décor en remplaçant le damier des murs par un joli vert pâle et un sol en carreaux blancs. Ne venez pas chez lui dans l’espoir de traînassez des heures dans la baignoire (parce qu’il n’y en a pas), déjà qu’il a horreur de passer trop de temps sous la douche...
• Cuisine – Eh oui, ne lui demandez pas pourquoi, il adore cuisiner et essayer les recettes qui lui passent sous les doigts. L’un de ses grands passe-temps lorsqu’il n’a rien d’autre à faire, ou lorsqu’il ne supporte plus les fast-foods. Les fourneaux sont séparés de sa petite table par un bar, ce qui rajoute à l’aspect « moderne » de la pièce, qui est dominée par des tons noirs, rouges ou blancs.
• Chambre – La seule pièce où il n’aime pas que l’on aille fouiller, et qu’il garde fermée à tous. Secret d’état qu’il dit. C’est pourtant une partie assez sympa de l’appartement, avec des murs blancs tapissés de divers paréos et un sol ivoire sur lequel il dessine au marqueur lorsque l’envie lui prend. Son lit, un simple matelas sur lequel réside un amas de couettes et coussins se trouve au centre de la pièce, deux commodes placées contre les façades l’entourants.

0 Messages. | 0 Sujets.
Pas de nouveaux messages

» Maison de James O. GLADSTONE

885, 101st Place Southeast, Bellevue.
Pièces ; 4 : Salon/Cuisine, Chambre d'ami, Chambre, Cave
La première chose que l'on peut voir et dire de cette maison est que le jardin est immense et magnifiquement entretenu. L'argent des Gladstone a été utilisé pour préserver cet endroit aussi beau que possible. L'intérieur est assez cosy, le rez-de-chaussée est composé d'un salon chaleureux, aux couleurs orangées avec des canapés en cuir et des meubles anciens ainsi qu'une immense bibliothèque et un large écran, pouvant aussi bien servir de cinéma à la maison que de télévision pour se renseigner sur l'actualité. Une cuisine, qui est avant tout fonctionnelle, est liée au salon, mais il faut avouer que James y reste rarement très longtemps.

Une chambre est aussi au rez-de-chaussée pour accueillir des invités, ou la Shiyo du jeune homme, en cas de besoin. La décoration est sobre, avec du papier peint vert clair et bleu. Il y a aussi le nécessaire pour travailler : un bureau avec un ordinateur et de la documentation.

Le premier étage abrite la chambre de James. La pièce, immense, est tout en noir et blanc, elle dispose d'un grand lit et de divers outils technologiques comme deux ordinateurs, un visiophone et un nouvel écran où toutes les informations dont il a besoin sont dévoilées. Le jeune homme reste donc toujours informé en temps et en heure de ce qu'il se passe aussi bien à Seattle que dans le reste du monde. Sa chambre est aussi une salle d'entrainement, il dispose d'appareils de musculation et de prises d'escalade disposées un peu partout, sauf là où ses appareils sont déjà; évidemment. Des matelas et autres tapis d'exercices sont posés près des murs d'escalade. Il arrive parfois à James d'ouvrir la fenêtre qui mène sur le toit et d'y monter pour admirer la vue. Au fond de la pièce, une porte mène à la salle de bain luxueuse.

La dernière pièce, au sous-sol, est dédiée à ses activités. Toute la pièce est remplie de bureaux, armoires et chaises, parfois en désordre. C'est l'endroit le plus important et le plus secret de la maison, toutes les informations sur les Gladstone, sur Jade Harbor et sur la mission de James y sont enfermées. Cette pièce ne dispose que d'une trappe amenant directement sur le salon. Cette trappe est dissimulée par un tapis. De même qu'il faut un code pour l'ouvrir. Si un étranger pénètre à l'intérieur, il mourra instantanément par décharges électriques. Si le système est désactivé, la pièce explosera au bout de trente secondes. Simple sécurité. L'ensemble donne donc une maison agréable et fonctionnelle, l'idéal pour James.
1 Messages. | 1 Sujets.
Une nouvelle mis...
Dim 24 Avr - 3:25
James O. GLADSTONE Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

» Appartement de Gabriella LAWFORD.

130, 102nd SE Ave, Bellevue ; App. n°2, 5ème étage.
Pièces ;Deux » Chambre ; Salon/Cuisine ; { La salle de bain ne compte pas. )
Bienqu'elle vive dans le centre-ville, l'appartement de Gabriella est des plus simples. Ouvrons tout d'abord la porte, et déposons nos affaires sur le porte-manteau à droite. Ah, attention à la marche en entrant ! En face, un petit mur décoré de diverses choses. Des tableaux, des bibelots posés sur le meuble en bois, etc.

A gauche, une porte blanche. Où mène-t-elle ? A ma chambre, biensur. Celle-ci se compose d'un lit deux places, dans lequel il est plus agréable de dormir, avec un sommet en bois blanc, sculpté en motif étrange et ronds ; d'un meuble bas, faisant office d'armoire, ainsi que d'une petite table de chevet, sur laquelle est posée une lampe à pied. Sur la droite, une porte mène à la salle de bain. Composé d'un simple lavabo surplombé d'un miroir, d'une douche et de ... toilettes, biensur. Une fenêtre située entre le lavabo et la douche donne vue sur la cour en dessous, d'où elle peut parfois voir les clients des restaurants installés quelques étages plus bas.

Revenons maintenant dans le hall. Le mur décoré se termine et laisse place à une baie vitrée, marquant l'entrée du salon. Il n'y a qu'un grand canapé marron et un écran plat, ainsi qu'une petite table.

Invisible de l'entrée mais visible du salon se trouve la cuisine. Un petit frigo, quelques tiroirs pour y caser ses besoins nutritifs, une gazinière, un micro-ondes, et un plan de travail à part. Et voila une petite cuisine. ~

Globalement, c'est un environnement assez étroit, amplement nécessaire à Gabriella, puisqu'elle y vit seule. Sur le sol est disposé un joli parquet brun, donnant à l'emsemble de la maison une atmosphère assez calme. L'appartement est décoré dans des tons chauds, tels que le marron, le bleu marine (pour son lit), le beige pour les murs, etc. De temps à autre, elle passe une nuit ou deux chez son Master, mais cela lui déplaît.
0 Messages. | 0 Sujets.
» Alentours de Seattle Empty
 Sujets  Réponses  &  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit