Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

What did you expect ? [Pv Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyJeu 24 Fév - 18:51

What did you expect ?
[Pv Avery]

__________________________________________________________

    D'après des statistiques, le train est l'un des moyens de transport le plus sur. Il n'y a donc rien d'étonnant à voir tout ces gens pressés souhaitant à tout prix prendre le prochain train arrivant au quai pour se rendre au plus vite à leur travail. Pour d'autre, rien ne presse, ils attendent patiemment que leur train prédestiné pointe le bout de son nez. Lorsqu'un train arrivait en gare, son allure diminuait et il finissait toujours son périple avec un long crissement de frein très désagréable et qui assourdissait les personnes aux alentours. Arrête complète de l'appareil. Puis, l'ouverture des portes. C'est là qu'une foule de gens sort et entre dans la longue chenille d'acier. On se bouscule, se piétine, injurie en jetant un coup d'œil à l'horloge. Puis, l'appareil repart aussi vite qu'il est venu. Et voilà de nouveau un moment de calme passager.

    Arrivé à la gare, un jeune homme jeta un coup d'œil aux horaires affichés à l'aide d'hologramme. Il eut à peine le temps de trouver l'horaire qu'il souhaitait que l'hologramme se modifia en un texte qui expliquait qu'un petit retard aurait lieu pour certains des trains. Il fallait donc patienter et ils s'excusaient pour ce désagrément. Passant une main dans ses cheveux et tournant la tête pour vérifier que sa sacoche noire était toujours placé sur son épaule, il continua son chemin pour acheter un billet. Lorsque le guichet lui demanda la destination, Keith laissa un blanc. Pourquoi avait-il prit un billet déjà ? A quoi bon être venu en acheter un alors qu'il ne souhaitait nullement aller dans un lieu précis. Hum. A vrai dire, il flânait à droite à gauche. Sa destination, il ne la connaissait pas. Il ne faisait que marcher et aller où bon lui semblait. Il se laissa porter sur le bord du quai, observant les aller-venue des trains. Ceux-ci ne faisaient que suivre le cours des choses, un destin programmé d'avance, hormis le peu de fois où il y avait des incidents. Keith ne regrettait pas d'être humain. Il était libre dorénavant et il pouvait faire ce qu'il voulait comme bon lui semble, il était libre. Pourtant, être libre et seul impliquait également quelques problèmes mais évitons le sujet pour aujourd'hui. Les crissements d'un nouveau train se firent entendre et là, de nouveaux, une foule de passager entra et sortit du train avant que celui-ci ne reparte. Dans toute cette marée humaine, Keith aperçut deux homme accoster une jeune femme. Ils ne semblaient pas la connaitre plus que cela et leur tête était semblable à celle de gredin qui attrapaient les donzelles pour leur faire du rentre dedans ou bien pour les agresser. Ni deux, ni une, Kei' s'approcha lentement tout en observant les gestes des deux individus à l'égard de la demoiselle. Il préférait attendre avant d'intervenir bien que la situation ne lui paraissait pas l'une des plus délicates.

    Soudain, la jeune femme gifla l'un des deux hommes et tenta de s'enfuir, mais la seconde brute l'attrapa violemment par le bras et la tira avec une force qui réussit à la faire chanceler. Kei' s'avança d'avantage et il les déclara de façon à les interpeller :

      - Ho ! Les deux gorilles ! Qu'es-ce que vous foutez ? Rien de très légal, je suppose.

    Un regard toujours froid et indifférent, voilà la façon avec laquelle il les fixait. La victime s'enfuit à toute vitesse lorsqu'elle sentit la main de l'individu desserrer sa poigne et finir par lâcher complètement son bras. Les deux hommes encerclèrent Keith qui ne bougea pas d'un centimètre, les laissant faire. Ils le menacèrent et lui demandèrent ce qu'il comptait faire à présent que leur proie s'était enfuit. Kei' se moquait de leur parole, il n'en pensait pas du bien et préférait ne pas blesser leur pauvre petit cœur avec ses durs paroles philosophiques. Il ignorait si ces deux là faisaient parti d'un gang ou pas, tout ce qu'il savait, c'est qu'ils n'étaient autre que de sales escrocs. Keith était également irrité. Malgré ce qui arrivait, personne ne bougeait. Il y avait une bonne poignée de personnes qui observait d'un œil discret la scène, mais personne n'intervenait. Le jeune homme n'appréciait pas cet individualisme. Il posa sa guitare sur un banc proche et retroussa ses manches en faisant signe aux deux individus d'approcher. Maintenant qu'il s'était engagé, il ne pouvait plus reculer face à eux.

    Les deux hommes plein de muscles souriaient d'un sourire carnassier et ils tentèrent d'attaquer le jeune homme. Celui-ci connaissait un peu l'art du combat, il réussit donc à esquiver leur coup et il leur mit deux-trois coups de poing bien placé. L'un des deux monstres s'égosilla et finit par le prendre par derrière et le souleva de terre en lui donnant un coup de genoux au niveau du dos. Keith serra les dents pour ne pas crier de douleur. Ceci fait, il jeta l'adolescent par terre qui recula en se trainant jusqu'au mur. Il grimaça et fixa, le regard noir, l'homme qui l'avait mis à terre. Le second, qui n'avait pas eu le plaisir de participer à la scène précédente, souleva Kei' par le col de la chemise et le colla contre le mur en l'étouffant presque. Pourtant, Keith n'avait pas envie de mourir ainsi de façon aussi stupide et brutale. Il ne souhaitait pas y laisser sa peau aujourd'hui. Vivement, dans un élan de survie, il donna un violent coup de pied dans le ventre de la brute ce qui le fit lâcher sa prise et Kei' retomba ainsi sur le sol, le coccyx meurtri. Il frotta le bas de son dos et regarda le public qui ne tentait rien pour lui venir en aide. Il ne pensait pas que personne n'aurait assez de courage pour intervenir. Et pourtant, il était bien seul à être pratiquement tué en public. Personne ne bougeait. Keith ne bougeait pas non plus. Jamais il ne s'enfuirait comme un lâche, la queue entre les pattes. Il avait trop de fierté pour cela. Voilà l'un de ses défauts.

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyVen 25 Fév - 7:23

    Une journée comme les autres dans cette petite ville tranquille qu’était Seattle… Wopopop, retour en arrière. Depuis quand Seattle était-elle tranquille ?! Non, je suis malade, ca doit être ca ! Enfin, je reprends.

    Je suis donc Avery Kindsley, j’ai 26 ans et là, je viens de me faire mettre dehors à coup de pieds aux fesses par la petite princesse Van Hell ! Madame voulait travailler tranquillement sur son ordinateur et, il paraîtrait, que je fais trop de bruit lorsque je m’entraîne au tir sur le plafond de ma chambre.

    Quoi ? Comment ca folle ? C’est vous le fou très cher, le plafond est recouvert d’une matière qui étouffe les bruit d’arme et les retient si elles réussissent à traversé la couche de plâtre ainsi que celle d’acier et pour finir la poutre qui retient le tout. Enfin bref, c’est parfaitement sécurisé pour quelqu’un qui, comme moi, maîtrise parfaitement l’art de tirer au revolver.

    Enfin, toujours était-il que j’étais maintenant en plein milieu du hall de l’immeuble, mon arme à la main, sans savoir où aller. Je soupirais et jurais sur cette jeune femme que j’adorais littéralement avant de commencer à me diriger vers la gare, après tout, maintenant que j’avais mon arme en main, autant trouver un endroit au tirer. Et quoi de mieux que de prendre un train vers une contrée déserte de la ville pour cela ?

    Je n’étais pas réellement habillée pour par contre… J’avais, pour une fois, décider de mettre une jupe et un chemisier… Je m’étais simplement laissée tombée sur le lit avec mon Smith & Wesson 9mm parce que je m’ennuyais alors que Miss. Momoe jouait à la petite informaticienne pour retrouver son Callum chéri… Ah celui là si je lui mets la main dessus il va douiller… Je ne sais pas ce qu’il a fait à Moe ce jour là mais elle m’a vraiment cassé les oreilles avec lui…

    Enfin, je marchais lentement en direction de la station la plus proche de chez moi et entrait dans la gare. Je me dirigeais vers le tableau des départs et l’observait attentivement lorsque j’entendis un cri. Une jeune femme qui essayait de se défaire des griffes de deux gorilles. J’allais intervenir, puisqu’encore une fois, personne ne semblait bouger, mais, finalement un jeune homme s’interposa. Je souris et hochais la tête, la voilà sauvée et lui pourrait surement se défendre seul.

    Je me concentrais de nouveau sur mon panneau lumineux et trouvais un train pour la banlieue inhabitée dans trente petites minutes. J’allais alors chercher mon ticket et revint lentement vers le lieu de l’attente lorsque je vis le jeune homme de tout à l’heure, largement dépassé par la situation. Je ris doucement, je trouvais plutôt mignon les hommes qui sauvaient une femme pour se prendre eux même la raclée… M’enfin, j’avançais doucement vers eux et arriver à leurs hauteur je les interpelais.

    « Messieurs, messieurs, un peu de calme. »

    Ils se tournèrent vers moi, perplexe et j’eus un petit sourire en coin.

    « Deux contre un ce n’est pas équitable… » affirmai-je en craquant les jointures de mes doigts.

    Ils éclatèrent de rire et lâchèrent l’homme qui tomba au sol et m’attaquèrent pour tenter de me maîtriser. Mais ils ne s’attendaient surement pas aux 6 années de pratiques des arts martiaux et des différents sports de self défense. Je mis rapidement un homme hors d’état de nuire en lui cassant un bras et une jambe et j’attrapais le deuxième avec force en passant son bras dans son dos.

    « Maintenant tu va prendre ton petit copain et vous aller dégager d’ici et surtout, vous aller foutre la paix aux gens bande de rigolos. »

    Je le lâchais et il s’exécuta alors que je me tournais vers le jeune homme à terre en lui tendant une main.

    « Ca va ? Rien de casser ? »


Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyLun 28 Fév - 21:32

What did you expect ? [Pv Avery] 32014210 What did you expect ? [Pv Avery] 32014210
__________________________________________________________


    Le voilà à terre, complètement impuissant dans la situation face à laquelle il se retrouvait. La colonne vertébrale douloureuse, le coccyx meurtri et sans compter certains bleus qu'il avait ramassé durant ses périphéries jusqu'au sol, Keith ne faisait qu'attendre la suite. Malmené comme il l'avait été, son corps d'homme pourtant fluet n'aimait pas du tout les chocs qu'il avait reçu il y avait quelques instants. Il avait pourtant appris rapidement dans certains livres comment se défendre. Mais, n'oublions pas que l'on n'arrive à rien sans pratique et simplement en claquant des doigts. Alors que les deux hommes souriaient comme des sauvages, fiers de leur œuvre déloyale, le jeune homme tenta de se redresser mais son dos lui rappela rapidement que c'était une mauvaise idée. Il resta là à les fixer, la respiration rapide et le regard froid. Il pensait qu'il avait peut-être fais une erreur en venant ici. Peut-être n'aurait-il pas dut aider cette femme ? Pourtant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait bien fais, il ne pouvait laisser les personnes faibles maltraités par des brutes pareil. Et puis, il ne devait pas penser aussi négativement. Il était loin d'avoir vécu les derniers moments de sa vie. Il ne souhaitait pas mourir ici et ainsi, de plus, il avait encore beaucoup de choses à faire avant de disparaitre.

    Soudain, une voix féminine résonna en ce lieu. Il interpella rapidement les deux hommes qui se retournèrent instinctivement afin de prendre connaissance de cette nouvelle venue qui se joignait désormais dans l'action. Keith leva la tête et observa sur le côté le femme qui venait comme pour le sauver de cette histoire. Intérieurement, il avait honte de lui-même, sauvé par une femme alors qu'un homme était plutôt censé le faire. Tout ceci n'était pas forcement dans l'ordre des choses d'après lui. Mais bon. Il ne refusait pas l'aide de l'inconnue, bien au contraire mais il espérait que rien ne lui arriverait à sa place. Cependant, lorsqu'il observa le combat de la femme, Keith ne put s'empêcher d'être impressionné. Avec son regard éternellement neutre et assez froid, il fixait la femme aux longs cheveux rose pâle qui se débrouillait avec dextérité. Ses mouvements étaient rapides et agiles. En très peu de temps, elle ne tarda pas à briser un bras ainsi qu'une jambe d'une des deux brutes. Celui-ci hurla comme un monstre suite à la douleur qu'il éprouvait. Son camarade le regardait, tremblant comme une mauviette en apercevant la tournure que prenaient les évènements. Il semblait avoir vu un fantôme et pourtant, il n'en était rien. Keith reposa son regard sur la jeune femme qui venait d'immobiliser l'homme en plaçant le bras encore valide dans son dos de façon à ce qu'il se contorsionne, comme une poupée qui se désarticula suite à une grosse pression sur son bras. La jeune combattante ne prit pas un ton amical pour lui demander de quitter les lieux au plus vite. Il n'en fallut ni une, ni deux pour que les deux individus détalent en vitesse et celui qui avait été torturé clopinait à toute vitesse pour rattraper son camarade.

    Suite à cela, Keith les fixa jusqu'à ce qu'ils disparaissent, puis, il observa de nouveau la belle inconnue qui lui était venue en aide. Il l'observa longuement, presque en la dévisageant. Celle-ci lui tendit une main amicale pour se redresser tout en s'informant sur l'état du jeune homme. Keith décolla son dos du mur qui laissa un petit craquement s'échapper. Keith serra les dents pour éviter de grimacer ou bien de souffler une injure. Tout prenant sans rechigner la main de la jeune femme, il pensa rapidement à l'un des livres qu'il avait lu. Une jeune guerrière qui n'avait peur de rien et qui parcourait le pays pour sauver ceux dans le besoin dans le Nippon Ancien. Celle-ci était forte, belle et gracieuse. Elle avait soi-disant trouvé sa force auprès d'une déesse. Mais là n'était pas le problème, cette personne qui venait de le sauver lui faisant simplement penser à l'héroïne de ce livre dont l'histoire avait été écrite par un homme originaire du Japon désormais décédé depuis un bon moment. A présent, ayant saisi la main de l'inconnue, Keith s'aida de celle-ci pour se relever tout en s'appuyant contre le mur. Une fois debout, il se pencha en arrière pour faire craquer son dos une bonne fois pour toute et tenter de soulager un peu son corps torturé. Il fit un signe de tête à la jeune femme et la remercia d'un simple mot. Puis, il boitilla jusqu'à la sacoche noire qu'il avait déposé il y a peu afin d'éviter de la violenter elle aussi. Il la plaça sur son épaule après l'avoir échauffé d'un simple tournement d'épaule puis, il plaça délicatement à sa place initiale. Puis, il s'en retourna de nouveau vers la jeune femme. Kei' fouilla dans sa poche de pantalon. Il avait souvent des pièces sur lui afin de ne jamais se retrouver sans rien, bien cajolées aux fonds de ses poches de jean. Juste au cas où. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Il y trouva quelques pièces qu'il avait prit avant de partir pour acheter de quoi manger mais comme il n'avait pas spécialement fin, il s'en passerait pour aujourd'hui. C'est alors que d'une voix assez inhabituelle et sympathique auprès d'une inconnue, il déclara :

      - Je suppose que je me dois de vous remercier pour tout ça. Tenez, dit-il tout en prenant calmement la main droite de la jeune femme, c'est rien mais bon, c'est tout ce que j'ai sur moi. A moins que vous ne me suiviez jusqu'à ma piaule, je n'ai rien d'autre hormis ça et mes chansons.

    Oui, n'oublions pas qu'il pouvait chanter et jouer de la guitare. Bien que cela ne pouvait pas forcement passer pour une récompense et que l'argent valait mieux aux yeux de tous. L'époque voulait cela après tout, l'argent était très important en ce bas monde. En attendant, la réaction de la jeune femme, Keith jeta un coup d'œil au regard de cette dernière qui semblait mystérieux. Il semblait reflété en quelque sorte son état d'âme. Ils semblaient être turquoise cependant. Ce qui avait pourtant le plus troublé était sa chevelure d'une couleur inhabituelle, un très beau rose semblable au Quartz. Une pierre précieuse transparente qui aurait retrouvé une certaine opacité. D'après Keith, elle semblait être un peu âgée que lui, sans doute une vingtaine d'années voir un peu plus. Elle paraissait très mature et surtout adulte. Tout à coup, Keith fut réveillé de ses pensées par l'arrivée d'un nouveau train qui ne manqua pas d'imité le crissement des freins de ses confrères. Le jeune homme regarda autour de lui l'agitation de toute à l'heure qui se répéta à nouveau.

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyLun 28 Fév - 23:52


    Le jeune homme ne quitta pas les deux gorilles des yeux jusqu’à ce qu’ils aient quittés la gare. Je le pensais mais j’espérais qu’ils ne s’en prendraient pas de nouveau à lui. Je lui lançais un petit sourire rassurant avant d’attendre qu’il se relève. Il me regardait, tel un merlan frit. Je manquais de rire mais ne bougeais pas, patientant jusqu’à ce qu’il bouge, ce qui ne tarda pas à se faire. Il se décolla du mur et j’entendis un craquement sourd que j’identifiais comme provenir de son dos. Je grimaçais pour lui, il devait quand même pas mal douiller. Il prit finalement ma main et je l’aidais à se redresser en souriant. Il semblait un peu perdu dans ses pensées, je ne sais pas ou il s’était égaré mais ca lui donnait un petit air mélancolique assez mignon.

    D’ailleurs, le garçon en lui-même était plutôt pas mal. Il n’était pas très grand, peu être un peu plus que moi, portait des cheveux d’une longueur approximativement longue et d’une couleur violine peu rependue. Ses yeux étaient comparables à deux petites perles améthyste qui ressortait assez bien de part ses cheveux plutôt sombre. Il avait un visage fin et ses yeux paraissaient froids, dommage pour un regard qui aurait pu être réellement magnifique s’il avait été un peu plus animé.

    Il finit par lâche ma main et se déplaça difficilement jusqu’à un endroit ou était déposer une sacoche noire. Il avait dû la déposer à cet endroit pour éviter de l’abîmer, plutôt une sage décision. Je ne sais pas ce qu’elle comportait mais ca devait quand même être assez précieux pour être protégé ainsi. Je le regardais faire, gardant toujours un fin sourire aux lèvres en le regardant se déplacer. Lorsqu’il fut bien debout, il se pencha en arrière et je pus entendre distinctement son dos craquer. Ca me fis frissonner, je ne dirais pas de plaisir parce que ce bruit n’est pas précisément agréable, mais pas de dégout non plus. Je compatissais simplement à sa possible douleur. Il fit un léger mouvement d’épaule avant de poser sa sacoche sur celle-ci puis il glissa ses mains dans ses poches avant de revenir vers moi. Il semblait chercher quelque chose et j’haussais un sourcil, curieuse, jusqu’à ce qu’il s’empare de ma main droite pour y déposer quelques pièces.

    - Je suppose que je me dois de vous remercier pour tout ça. Tenez, c'est rien mais bon, c'est tout ce que j'ai sur moi. A moins que vous ne me suiviez jusqu'à ma piaule, je n'ai rien d'autre hormis ça et mes chansons.

    Je fronçais les sourcils. Il voulait me payer le fait de lui avoir sauvé la mise ? Je ne sais pas si ca se faisait comme ca ici, mais pas en Angleterre. Je retournais ma main dans la sienne, arborant un petit air faussement vexé et en colère. Non, je n’aide pas les gens pour me faire de l’argent sur leur dos, je me fiche d’ailleurs de l’argent. Je sais que ma mère a épargner pendant longtemps pour mes études, que je ne ferais probablement jamais plus à présent, et j’ai donc un compte en banque raisonnable sans être excessif.

    « Je ne veux pas de votre argent jeune homme, je n’ai pas agis pour cela. »

    Puis, ca ne tomba pas dans l’oreille d’un sourd. Ses chansons ? Alors il était musicien… Ca m’intéressait déjà beaucoup plus que ce qu’il voulait me donner au départ. Je lissai du plat de la main ma jupe pour la remettre un peu en place, puis je fis de même avec mon chemisier avant de relever les yeux vers lui. J’eus un petit sourire en coin et haussai les épaules.

    « Mais si vous tenez vraiment à me remercier, je veux bien écouter vos chansons… » exposai-je d’une voix un peu plus posée. « J’aime la musique et je n’ai pas besoin d’argent. Alors si cela ne vous dérange pas, je voudrais bien écouter vos chansons… » questionnai-je de ma voix beaucoup plus douce.

    Puis je relevais les yeux vers lui en souriant pleinement, ca c’était dans mes cordes, alors que son argent, je n’en avais strictement rien à faire. Puis, j’avisais de la situation. Il venait quand même de se prendre une petite raclée par ces deux enflures… Je m’approchais un peu de lui et l’observais sous toutes ses coutures, cherchant quelques plaies ou quoi que ce soit du même genre.

    « Peut être devriez vous passer voir un médecin avant cela non ? Vous souffrez beaucoup ? » m’inquiétai-je.

    Puis je reculais, consciente qu’être observé ainsi ne devait pas être la meilleure disposition pour discuter. Je lui souris de nouveau et lui tendit une nouvelle fois ma main.

    « Je m’appelle Avery, enchantée. » l’informai-je avec toujours ce petit sourire en coin.



Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyJeu 3 Mar - 22:40

What did you expect ? [Pv Avery] 30473568 What did you expect ? [Pv Avery] 30473568
__________________________________________________________

    Alors qu'il pensait agir pour le mieux, il comprit quelques minutes après qu'il n'avait pas agit comme il le fallait. Lui qui réfléchissait toujours à ne pas paraitre impoli ou quoi que ce soit d'autre, il semblait avoir déçu la jeune femme. Celle-ci avait froncé les sourcils et son visage prit une expression vexée. Elle retourna ce que Keith venait tout juste de lui offrir en gage de reconnaissance pour lui avoir sauvé la vie mais, celle-ci refusa. Le jeune homme ne fit pas de manière et il reprit son argent, l'air un peu déçu tout de même. Il voulait la remercier pour le coup de main qu'elle lui avait donné. Alors qu'il réfléchissait à autre chose, celle-ci lui rappela ce qu'il avait dit quelques instants plus tôt.

    « Mais si vous tenez vraiment à me remercier, je veux bien écouter vos chansons… J’aime la musique et je n’ai pas besoin d’argent. Alors si cela ne vous dérange pas, je voudrais bien écouter vos chansons… »

    Alors qu'elle venait de passer un petit coup sur ses vêtements comme pour se donner une tenue présentable, son visage arbora d'un très beau sourire. Keith fut soulagé de l'entendre. Cela valait donc mieux pour lui qu'elle préfère écouter l'une de ses chansons, cependant, laquelle ? Il fit glisser la hanse de sa sacoche le long de son bras et chercha dans une petite poche fermé à l'aide d'une fermeture éclair des feuilles où étaient écrite toutes les chansons qu'il avait composé. Il les passa une par une et réfléchit à ce qu'il conviendrait le mieux à sa sauveuse. Puis, il finit par remarquer que celle-ci l'observait. Elle semblait l'examiner comme un médecin qui examine son patient afin de trouver la cause de sa souffrance physique. Cependant, ce n'était pas le cas à ce moment-là. Elle semblait s'inquiéter à son sujet et elle lui proposa même d'aller voir un médecin pour commencer. Keith refusa d'un simple hochement de tête. Il ne souhaitait pas aller en voir un pour si peu. De plus, la douleur semblait passer au niveau de son dos. Tout allait pour le mieux. Celle-ci cessa de l'examiner et elle lui tendit la main tout en se présentant.

    « Je m’appelle Avery, enchantée. »

    Keith acquiesça sans vraiment savoir pourquoi. Il déposa la sacoche noire à plat sur le sol avec son petit paquet de feuille posé dessus et il serra la main de Avery. Ce prénom était assez original. Il lui allait d'ailleurs très bien. Si ses souvenirs étaient bon, dans l'un des livres qu'il avait lu sur les prénoms, Avery était une déformation du prénom Alfred. De plus, Avery était un prénom d'origine anglo-saxonne. Bref. Il se présenta à son tour pour clôturer les présentations.

    - Moi, c'est Keith. Ravie de te rencontrer.

    Il desserra sa poigne et reprit l'une des feuilles se trouvant dans la pile qu'il avait posé sur sa sacoche. Il en lit le titre écrit en gris, bien centré et souligné.

    - Gekka Reijin. Cela signifie "Lady of the night" en anglais. Étant donné que j'apprécie beaucoup le Japon, j'écris mes chansons en Japonais. J'ai cependant écris la traduction sur cette fiche. Prenez la si vous voulez, vous comprendrez mieux les paroles ainsi. Installez vous également.

    Il lui tendit la feuille et lui désigna le banc tout prêt d'eux. Celui-ci ferait l'affaire pour qu'elle puisse écouter sa chanson assise. Quand à Kei', il sortit de sa sacoche noire un petit tabouret dépliant. Cette petite merveille était pratique pour lui qui passait son temps à vagabonder et à se produire parfois en pleine rue. Lorsqu'il n'avait rien pour s'asseoir, il s'en servait et s'installait le temps de jouer de la guitare. Un fois déplié et stabilisé, Keith s'installa et prit sa guitare dans les mains. Il s'affaira tout d'abord à l'accord de ses cordes. Il testa chacune d'entre elle et se concentra désormais sur les paroles. Il les connaissait par cœur bien sur, mais il lui fallait toujours un petit moment avant de commencer pour se remémorer tout les couplets de ses chansons. Ainsi, il n'avait jamais de trou de mémoire. Une fois cela fais, il tapa le sol avec son pied trois fois avant de commencer à jouer.

    Spoiler:

    Lorsqu'il eu finit sa représentation, il passa une main dans ses cheveux et releva la tête. Il eu une expression du visage assez drôle, n'importe qui aurait sourit rien qu'en l'apercevant. Il semblait être gêné voir même un peu boudeur. Il regarda Avery et déclara :

    - Je crois que mon accent est quand même à revoir.

    What did you expect ? [Pv Avery] 32014210

      [HS : Si tu souhaites la traduction française de la chanson, j'ai trouvé seulement la moitié de celle-ci HTTP:// ^^" Je suis désolé, mais si des fois je trouve la suite, je te la donnerais si tu veux ;D]

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyDim 6 Mar - 13:46

Il posa son petit sac et les feuilles qu’il avait prises dedans. Je ne m’attendais pas à ce qu’il joue en plein milieu de la gare. Keith acquiesça sans vraiment savoir pourquoi. Il prit ma main tendue et la serra. Une poigne ferme et une main chaude et douce.

- Moi, c'est Keith. Ravie de te rencontrer.

Keith… J’aimais beaucoup ce prénom tiens, c’était celui d’un personnage agréable d’une vieille série américaine… Je ne me rappelle plus du nom mais je l’aimais beaucoup étant adolescente. Il lâcha ma main et reprit une feuille.

- Gekka Reijin. Cela signifie "Lady of the night" en anglais. Étant donné que j'apprécie beaucoup le Japon, j'écris mes chansons en Japonais. J'ai cependant écris la traduction sur cette fiche. Prenez la si vous voulez, vous comprendrez mieux les paroles ainsi. Installez-vous également.

La femme de la nuit. Jolie. Et il composait réellement alors… J’aimais ca, les gens qui ne faisaient pas de reprise. Je lui souris et m’emparait de la feuille qu’il me tendait avant de me désigner le banc ou je m’installais en lisant les paroles. Belles paroles d’ailleurs. Il sortit de son sac un petit strapontin qu’il déplia et ou il s’assit. Il prit sa guitare et régla les accords correctement avant de rester quelques secondes silencieux. Je l’observais toujours et il finit par commencer à chanter après avoir frappé au sol trois fois de son pied. Je fermais les yeux pour me laisser entrainer par la musique, douce et enivrante. Je finis par rouvrir les yeux pour le regarder jouer. La chanson dura trois minutes, peut être cinq, je n’avais pas vraiment fait attention au temps. Il releva la tête et je soupirais comme déçue. Il passa une main dans ses cheveux alors que son visage affichait une mine boudeuse. Je penchais la tête, perplexe, et attendit qu’il parle, puisqu’il me semblait sur le point d’ouvrir la bouche.

- Je crois que mon accent est quand même à revoir.

Je clignais plusieurs fois des yeux, étonnée, avant de rire un peu. Sa voix était parfaite, elle avait une bonne intonation, elle était juste assez grave et elle paraissait lisse. Son accent n’était pas pire que le mien et je trouvais même qu’il se débrouillait pas mal, pour le peu de japonais que j’avais entendu dans ma vie.

« Je ne pense pas que cela casse quoi que ce soit. Vous avez une belle voix. » le complimentai-je en souriant.

Je penchais la tête, je jouais aussi de la guitare à une époque… Pour endormir Momoe principalement, mais j’adorais la musique. Je n’aurais pu vivre sans. Les gens autour de nous était passé et s’était arrêter pour l’écouter jouer. Certains avaient applaudit d’autre avaient haussés un sourcil en entendant la langue des paroles. Les gens était peu tolérant, ici plus qu’ailleurs. Mais voyez vous, nous sommes aux Etats-Unis, alors les japonais, mon ils en voient mieux ils se portent. J’haussais les épaules et me tournais vers lui. J’avais aussi composé une chanson quand j’étais plus jeune… Je m’en souvenais partiellement…


« Hmm, c’est peut être une question que je ne devrais même pas poser, mais me prêteriez-vous votre guitare pour que je te chante à mon tour une chanson. »

Puis je réfléchis un instant. C’était bête parce que la plus part des guitaristes ou simplement des musiciens, ne prête pas leurs instruments. C’est pire qu’une brosse à dents ! J’attendais néanmoins sa réponse, positive ou négative, en lui souriant.

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyDim 17 Avr - 16:42

What did you expect ? [Pv Avery] 32257654 What did you expect ? [Pv Avery] 32257654

__________________________________________________________

    La jeune femme restait là, silencieuse. Elle semblait se laisser bercer par la douce mélodie mélancolique de Keith. Les paroles, qui dévoilaient toute la souffrance que portait le cœur du jeune homme, étaient délicatement choisies. Les mots glissaient les uns après les autres au fil des notes qui s'évaporaient de l'instrument, parfaitement coordonnées. Étant dans la gare, du monde passait par là. Certains s'arrêtaient pour écouter la chanson entièrement. D'autres tournaient la tête en passant mais ne prenaient pas un instant pour écouter la suite des paroles. Un groupe de jeune qui était un peu trop "dans le coup" huèrent en ricanant bêtement comme des hyènes. Et pour finir, certains ne semblaient par apprécier les paroles trop étrangères à leur goût. Étant donné la tolérance zéro de cette ville, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Néanmoins, Keith se moquait bien de l'opinion des gens. Il jouait d'abord pour lui et ensuite pour les autres. De plus, pour l'instant, il jouait en particulier pour une personne. Avery. Elle était son principal public à l'instant. Il jouait pour elle.

    Il aurait aimé d'ailleurs qu'elle apprécie sa chanson. Néanmoins, il trouvait que son accent assez étrange risquait de faire retomber l'estime de sa musique. Et pourtant, il fut étonné de voir Avery rire légèrement suite à sa remarque.

    « Je ne pense pas que cela casse quoi que ce soit. Vous avez une belle voix. »

    Un visage empli d'étonnement se dessina sur la face de Kei'. Une belle voix. Beaucoup aimait ses chansons. Néanmoins, il n'avait jamais su si cela était du à ses paroles, à la mélodie ou bien à autre chose. Mais, il avait toujours pensé que sa voix n'était pas forcement l'une des plus belles. Il l'a trouvait même totalement médiocre. Il faut dire que c'était pourtant dans le silence qu'il avait apprit à chanter. Il avait de plus apprit à chanter seul. Sans professeur. Rien d'étonnant si il ramait à ce niveau-là. Alors qu'il se penchait sur cette fameuse question existentielle, Avery le sortit de sa torpeur en lui faisant une requête :

    « Hmm, c’est peut être une question que je ne devrais même pas poser, mais me prêteriez-vous votre guitare pour que je vous chante à mon tour une chanson ? »

    Keith réfléchit un instant. Il n'y voyait aucun inconvénient. Le principal était que son instrument ne soit en aucun cas abimé ou quoi que ce soit d'autre. Il se leva et se dirigea vers le jeune femme. Le visage serein et d'un mouvement lent et délicat, il lui tendit la guitare en déclarant :

    - Je vous en prie.

    Un très mince sourire illumina son visage. Le premier depuis déjà un moment. Mais, il fallait dire qu'il prenait un très grand plaisir à écouter les autres jouer. Quelqu'un qui portait également un certain intérêt pour la musique tout comme lui le rendait assez heureux. Il ne se sentait pas si incompris que cela au final. Quelqu'un connaissait également ce monde dans lequel il s'était formé seul et empreint d'une certaine passion. Il prit la place d'Avery et attendit patiemment que le spectacle commence. La petite foule qui s'était formée peu de temps auparavant s'était évaporé petit à petit. Chacun était retourné vaquer à ses occupations, à part quelques personnages plus ou moins âgées qui trouvaient le temps long et n'avaient rien de mieux à faire que d'écouter les délicates notes de la guitare.


[HS : Désolé pour le temps et la qualité médiocre du RP mais bon, c'est mon premier depuis un moment du coup ^^" Je promet de bien me rattraper par la suite =) ]


Dernière édition par Keith ALEXANDER le Jeu 5 Mai - 0:25, édité 2 fois

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyDim 24 Avr - 23:29

    Je continuais de le regarder, attendant sa réponse. J’avais une petite idée de ce que je voulais chanter. Je ne savais pas trop si ca irait mais j’aimais cette chanson, elle avait peut être une histoire, peut être était-elle plus que ce que je ne pensais pas mais j’adorais la jouer, la chanter, l’entendre… Il finit par me tendre doucement son instrument et je lui souris pour le remercier.

    - Je vous en prie.

    J’étais contente. Je repassais dans la tête les différentes chansons et j’haussais une épaule pour moi-même. Je voulais chanter celle-ci et non une autre finalement. J’accordais la guitare pour ce que je voulais jouer et finis par m’assoir sur le tabouret qu’il avait utilisé. Je croisais les jambes, ne faisant même pas attention à la tenue de ma jupe. Je souris doucement et laissais glisser mes doigts sur les cordes, une à une, faisant naître une mélodie sans nom, sans paroles, sans histoire… Je fermais les yeux et ne pensait plus à rien. Je laissais les Jade Harbor et les Madness Factory dans un coin, Callum était mon dernier souci et je ne m’inquiétais plus pour Momoe… Je jouais, c’étais la plus belle chose de la journée. Je finis néanmoins par commencer une chanson que je connaissais. Un chanteur français l’avait composé il y a quelque temps… J’aurais aimé le rencontrer, non pas comme une groupie, simplement comme une femme qui aime savoir quelle histoire porte une chanson… J’aurais aimé le faire pour toutes les chansons que j’avais connu et aimé.

    J’aimais plus que toutes les chansons françaises, je ne savais pourquoi, je trouvais qu’elles avaient plus de profondeur que celles de n’importe quel boys band américain. Enfin, j’aime n’importe quel genre de musique mais j’avais une profonde affection pour cette langue… Je l’avais étudié au collège et au lycée et avait un niveau moyen mais j’étais assez bonne pour pouvoir traduire des chansons.


    (c) Chanté par Nate & musique et paroles par Gérard de Palmas
    Spoiler:

    Mes doigts dansaient sur les cordes alors que ma voix s’élevait, douce, tremblante, juste… Je n’étais pas ce chanteur français, je n’étais pas à l’aise avec la langue et je me doutais que ma prestation devait être quelque peu ridicule mais j’avais chanté ce que j’avais eu envie de chanter pour cette assemblée qui s’était de nouveau formée. Une bande d’enfant d’une douzaine d’années nous regardait avec une certaine envie alors qu’un couple riait doucement. Je terminais ma chanson sur quelques doux accords et relevait les yeux vers lui.

    « Moi, ca s’appelait ‘‘Mon cœur ne bat plus pour toi’’ c’est une chanson de Gérard de Palmas, un chanteur français. Je n’ai pas son aisance et sa clarté mais j’espère que ca vous a plus » lui affirmai-je en souriant doucement.


[HRP: Désolée aussi >< c'pas top non plus >_<]

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] EmptyJeu 5 Mai - 0:22

What did you expect ? [Pv Avery] 31200312 What did you expect ? [Pv Avery] 31200312 What did you expect ? [Pv Avery] 32257654

__________________________________________________________

    Scrutant par-ci par-là en attendant que la jeune femme commence enfin son petit concert, Keith patientait tranquillement en pensant à des choses et d'autres. Des questions confuses agitaient son esprit ces derniers temps. Toutefois, évitons de vous parler de cela. Quoi que, autant vous dire simplement qu'il pense à son passé en essayant d'en tirer des leçons ainsi que des conseils pour avancer. Bien qu'il n'ait pas tiré un trait dessus jusqu'à présent, il n'en parle pas bien que la majeur partie de son existence soit toujours en perpétuel priorité dans son esprit. Il est vrai qu'il repense souvent à tout ce qu'il a longuement traversé. Et si, un beau jour, deux gorilles armés jusqu'aux dents viendront de nouveau tenter de l'embarquer. Sans doute son père voulait se débarrasser de lui avant d'assurer ses arrières, car il faut avouer que sans cela, l'avenir de sa petite entreprise et de sa petite vie de bourge ne ferait pas long feu ici. Cependant, Keith ne craignait pas plus que cela de se faire attraper, il savait que Faith est là désormais. Avec un Shiyo auprès de lui, plus la peine de se tracasser. Et, qui plus est, il aurait à l'avenir de plus en plus besoin d'elle étant donné qu'il commençait à se faire un nom de part sa musique.

    Revenant à la réalité, il observait le moindre geste de la guitariste qui avait prit sa place quelques minutes auparavant. Celle-ci finit alors par commencer sa douce mélodie.
    Savourant les notes qui défilaient à ses oreilles, le jeune homme ferma lentement les yeux pour apprécier davantage le son étonnamment mélodieux de son instrument et de cette voix féminine douce et chaleureuse qui avait finit soudainement par l'apaiser et par le vider de toutes ses pensées. Kendall possédait une très belle voix. Celle-ci n'avait sans doute par fait le conservatoire ou toute autres "études" quelconque pour apprendre à maitriser sa voix qui semblait trembler quelque peu. Mais, malgré ce petit détail qui ne dérangeait en rien la musique, Keith ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était douée. Les mots faisant vibrer ses cordes vocales venaient tout droit de son cœur. Le chant semblait être très sincère. Bien que le jeune homme ne connaissait que très peu de chose sur la langue française qui était l'une des langues les plus durs de par ses règles compliquées, Keith avait comprit certains mots et donc, il pensait avoir trouvé à peu près ce que la chanson voulait évoquer. Une chanson plutôt romantique en somme. Quoi qu'il en soit, Keith n'avait pas ré-ouvert ses paupières. Il laissait le vent lui caresser la nuque et le temps soulager les douleurs qui n'avaient pas encore disparu totalement de son dos, chose dut à la baston d'un moment plus tôt. D'ailleurs, il frissonna en se redressant, un douleur vive ayant parcourut sa colonne vertébrale.

    Alors qu'il ouvrit à nouveau les yeux, cette gracieuse chanson s'acheva sur des notes douces et délicatement choisies. Kendall, ayant terminé sa prestation, se plongea dans les yeux de Keith et affirma ceci.

    « Moi, ça s’appelait ‘‘Mon cœur ne bat plus pour toi’’ c’est une chanson de Gérard de Palmas, un chanteur français. Je n’ai pas son aisance et sa clarté mais j’espère que ça vous a plus. »

    Ni une, ni deux, Keith déclara presque aussitôt après qu'elle est finit d'exprimer son dernier mot :

    - C'est tout à fait remarquable. Votre chant est très agréable, malgré un certain malaise que l'on pouvait ressentir. Et pourtant, vous sembliez être tellement éprise dans votre chanson que celle-ci n'a pas pourtant put s'empêcher de nous entrainer avec vous dans un autre monde. Et je trouve que votre façon de chanter est vraiment très bonne pour quelqu'un qui ne s'entraine pas tout les jours. Félicitation.

    Coup fatal. Jamais, en ces 18 ans d’existences, Keith n'avait sourit comme ça, aussi chaleureusement et gentiment. Pour une rare occasion, il avait finit par étirer le bout de ses lèvres afin d'offrir un visage plein de bonheur et de chaleur. Son visage était sans doute plus charismatique avec ce brin de joie aux fonds des yeux. Des petites mèches foncés venaient agrémenter son visage de douceur. Mais, ce doux rêve ne dura que quelques secondes. Désormais, il faudrait une occasion peut-être semblable pour qu'il puisse offrir un jour un sourire aussi beau et doux qu'à cet instant. Retour à la réalité. Keith se leva et s'étira les bras pour soulager ses muscles mis un peu trop au repos. Il aperçut seulement maintenant qu'un petit groupe s'était à nouveau formé. Un groupe tout aussi grand que celui que Keith avait eu le plaisir, ou pas, d'avoir lors de sa représentation. Mais soudain, il aperçut des jeunes filles un peu trop frivoles et branchées à son goût se diriger par là. Il se méfiait de ce genre là, prête à vous bondir dessus parce que vous êtes un peu populaire. Le jeune homme s'empara de sa sacoche et se dirigea vers Kendall afin de lui souffler à l'oreille :

    - Je suis désolé de nous presser ainsi mais ... il y a un petit problème s'affichant à l'horizon.

    Il fit rouler ses yeux du côté des jeunes adolescentes, espérant que la jeune femme à la chevelure blonde le comprenne et le suive au plus vite.

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: What did you expect ? [Pv Avery] What did you expect ? [Pv Avery] Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
What did you expect ? [Pv Avery] _
Revenir en haut Aller en bas

What did you expect ? [Pv Avery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: SUD DE LA VILLE :: ▬ Gare. :: » Quais de la gare.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit