Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

♣ Noxa Ryder – wanting des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:08

NOXA RYDER « master »
♣ Noxa Ryder – wanting des liens 167778ONE

(c) CRÉDIT DE FICHE
let us RESUME&STUFF

15 ans ♣ MasterUn peu (trop) Gentil

#QUALITÉS & LIKES – Ne fait pas de mal à une mouche si la mouche ne le dérange pas, adore le bruit que fait un frigo, s'endort facilement dans les moyens de transports, loves les fruits, miam les smoothies, les couleurs qui pètent sont trop cool, a toujours du Watermelon Chewing-Gum dans sa poche, se débrouille bien pendant les cours, chaos organisé

#DÉFAUTS & DISLIKES – Aucun sens de l'orientation, essaye de garder sa distance avec les animaux (vives les allergies), n'a jamais été amoureux, n'aime pas commencer une conversation parce qu'il ne sait pas vraiment de quoi parler, a horreur des gens sans manières et étiquette, les cigarettes le font vomir, n'hésite pas à lancer de sales regards si on le nomme une fillette, n'aime pas sa taille et ses traits de visage (babyface)

#ANORMALITÉS – A déjà été enlevé plusieurs fois dans son enfance par des criminels libérés de prisons qui cherchaient à se venger contre son père || père juge riche || master à 15 ans
à la RECHERCHE .
DES ENNEMIES !



♣ Noxa Ryder – wanting des liens 2vl9kqv ♣ Noxa Ryder – wanting des liens 2yux6bo ♣ Noxa Ryder – wanting des liens 2lx6lax ♣ Noxa Ryder – wanting des liens 2vllidx ♣ Noxa Ryder – wanting des liens 156buhf ♣ Noxa Ryder – wanting des liens 107thzl ♣ Noxa Ryder – wanting des liens 1rfe5f ♣ Noxa Ryder – wanting des liens 2il25bk ♣ Noxa Ryder – wanting des liens 30u8dnl



Dernière édition par Noxa RYDER le Lun 28 Fév - 21:27, édité 4 fois

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:09

#1 - SWEET BEAMS

FAVOURITES


« ROXANNE H. BRAX »

MA SHIYO * Cannot hurt yourself.

Et ça c'est à savoir. Je peux très bien ne pas aimer les gangs et la bataille qui règne en ville avec toute la violence que ça emporte; et je peux très bien détester le principe des shiyos; ou être contre le principe de payer quelqu'un pour une protection que je n'ai sûrement pas besoin; mais je suis quand même content d'avoir eu Roxy en tant que Shiyo. (Même si parfois je n'ai pas l'impression que ça vient des deux côtés).


« FAITH S. LARTER »

N'AMIE DU MOMENT DE TOUJOURS * Can we go to Disneyland ?

Elle est cool cette fille ! Bon, on s'est peut-être rencontré sous de circonstances étranges (hum, hum), mais qu'est-ce qu'on s'est marrés ! J'avais mal au ventre à la fin de la journée, tellement qu'elle m'avait fait rire. Ça ne se voit pas souvent les gens qui aiment faire les fous, en même temps. De nos jours, j'ai que droit aux têtes déprimés. C'est frustrant. C'pour ça que quand j'ai rien à foutre, c'est son numéro que j'appelle. Il n'y a personne d'autre qui peut lâcher ses rendez-vous pour une journée plein de folie.


« KEITH ALEXANDER »

YO MY BRO * But... I wanna be cool like you !

Mon exemple. Mon idole. Mon grand-frère. Keith c'est le gars qui connait tous mes problèmes, tous mes secrets et mes vieilles habitudes. On s'est rencontrés quand j'étais plus jeune, et je ne sais plus trop comment j'ai fais, mais de nos jours ont est toujours dans la même situation. Je le fais 100% confiance. Si jamais quelqu'un lui voudrait du mal, je pense pas savoir garder mon calme. Si on touche à Keith, on m'attaque personnellement.


THE EXCEPTIONS


« BECCALINE L. WOODSEN »

BEC-C'EST-UN-MEC * Les rencontres dans le MacDo... c'est pas du rigolo.

Ça fait tellement longtemps qu'on se connait, que j'ai mes doutes à propos de l'âge qu'on s'est rencontré. Je devais avoir... 7 ans ? 6 ans ? Bon. J'étais jeune en tout cas. Me rappelle plus des détails, mais faut savoir que ce n'est pas très intéressant pour l'histoire. Bec c'est un mec cool. Bon, d'accord. Faut avouer que j'étais pas trop content quand j'ai entendu qu'il allait s'allier à un Gang, mais c'est un détail dans l'amitié, nan ? Je vois pas comment je pourrais lui en vouloir. C'est parce que c'est Bec.


« NAME&LASTNAME »

BLABLABLA. This is a description about how I see you. Since you're a SWEET BEAM I probably adore you. Not that I'd be willing to be a slave or something, but I don't mind hanging out with you. I wouldn't want to see you get hurt and would probably be pissed if someone tried to mess around with ya.




#2 - MASKED MEN


THE ANCIENTS


« CASSIOPÉE R. CURTIS »

FROM LONG AGO * A promise is a promise.

J'étais môme quand on s'est rencontré pour la première fois. Et se fut la dernière fois aussi. Pourtant, dans notre seule conversation, quelque chose m'avait frappé. Si je m'en souviens bien, cette jeune femme était venu voir mon père pour une raison quelconque. Enfin, brefouille. Quand le lui avait expliquer mon rêve secret ("arrêter la guerre"), elle n'a pas rigolé comme la plupart des gens. Au contraire : "Et bah quand je ferais partie des Cinq Piliers, je t'aiderais, ok ?" Une promesse qu'il n'oubliera jamais. Même étant vieux pépère, ce détail restera gravé dans sa mémoire, ensemble avec le visage de la femme qui le lui avait promit.


THE FORGOTTEN


« CALLUM I. LYSANDER »

WHO R U * My Daddy's got ta powa.

Encore là, quelqu'un que je connais que de vue. Il a souvent traîné avec mon père quand j'étais petit. Enfin... je me rappelle de l'avoir croisé quelques fois. Pas plus. Je saurais pas vraiment vous en dire plus. Je sais pas ce que cherche mon père avec des types louches comme lui, mais avec son job il en voit des centaines d'affilés. Simple connaissance ou quelque chose de plus profond ? Reste à voir. Les affaires de mon père ne m'intéressent pas vraiment.


« NAME&LASTNAME »

BLABLABLA. This is a description about how I see you. Since you're a MASKED MAN, I'm not quite sure how to define our relationship. I might not trust you to a full one hundred percent, but I don't mind chatting with you. Open up to me, and god only knows if I'll scoot ya over to something sweeter.



#3 - BLACKGUARDS

MY ENNEMIES


« NAME&LASTNAME »

BLABLABLA. This is a description about how I see you. Since you're a BLACKGUARD, there's nothing more to say. I don't like ya, I don't even think about ya. Or I'm just scared of you. Petrified. I don't wanna see you and if I accidentally do so... I'll make sure I'll get the heck out of there.


LOVE-HATE MASQUERADE


« NAME&LASTNAME »

BLABLABLA. This is a description about how I see you. Since you're a BLACKGUARD, there's nothing more to say. I don't like ya, I don't even think about ya. Or I'm just scared of you. Petrified. I don't wanna see you and if I accidentally do so... I'll make sure I'll get the heck out of there.




Dernière édition par Noxa RYDER le Sam 5 Mar - 2:37, édité 11 fois

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:12

  • Un lien ! Un lien ! 8D *PAN*

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:13

Et moi, et moi ? xDD.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:14

  • Copiteuse ! Copiteuse ! è_é *PAN*

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:16

Hey oh, calme toi la blonde /PAN/ rouge ! D:


Dernière édition par Roxanne H. BRAX le Lun 21 Fév - 22:17, édité 1 fois

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:16

Shiyo n°5 \o/
Roxaaaaane (you don't have to put on the red light) \o/

.
.
.

Quelque chose en tête ? *manque d'inspiration FATAL*

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:18

Oui, oui, lol.
Moi, que dal' ?
Il a besoin d'quoi Noxa ? :3

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:21

Uwh... des n'ennemies .____.
Ou bien des gens un peu trop attachés.
Ou bien des gens qui le font peur.
Ou bien des gens qu'il aime ♥____♥
Ou bien nan-tout-en-fait.

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:23

Ouais, ok j'ai pigée.
On va devoir c'le faire à la MP. .w.
Mais buhuhu, t'aurais pas une idée à favoriser, quoi ? D:

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:42

  • J'ai une idée de lien moi au moins ! 8D *PAN* On en parle par MP ? .o.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:51

    Roxy > J'vais lire ta présentation et je te dirais quoi.
    Cass > Of course. MP me °^°

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:52

Cassi', tais-toi ! ê___è'.
Merci beaucoup Noxa. T__T

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyLun 21 Fév - 22:57

  • Oh ça va la blondasse hein è_é *PAN*

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyVen 25 Fév - 22:55

Vous avez été ajoutés \o/

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptySam 26 Fév - 4:10

    Hmm, je ne suis contre le fait d'acquérir un lien avec toi.

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptySam 26 Fév - 4:17

Avais-tu quelque chose en tête ? x)

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptySam 26 Fév - 4:27

    Non du tout. Et toi as-tu une idée en tête ?

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens EmptyMar 1 Mar - 0:22

    Bec + Callum ajoutés ~

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Noxa Ryder – wanting des liens ♣ Noxa Ryder – wanting des liens Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
♣ Noxa Ryder – wanting des liens _
Revenir en haut Aller en bas

♣ Noxa Ryder – wanting des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com