Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

# Noxa RYDER [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: # Noxa RYDER [ fini ] # Noxa RYDER [ fini ] EmptyJeu 17 Fév - 1:16


NOXA

# Noxa RYDER [ fini ] 6058034755905644
feat. Allen Walker
Prénom(s) ➝ Noxa
Sexe ➝ Masculin
Âge ➝ 15 ans
Nationalité ➝ Américain
Orientation Sexuelle ➝ Ne sait pas
Post Vacant/Métier ➝ Fils de Juge réputé

[ ] Madness Factory
[ ] Jade Harbor
facultatif



YODA TC.

# Noxa RYDER [ fini ] 695471chitterbeedgm020
Âge réel ➝ 17
Un avis sur AG ? ➝ Là maintenant première impression : cooleté. Reste à voir, sinon 8D
Comment as-tu connu le forum ➝ Via NRP
Autres ➝ Design *BAVE*
Connection ➝ (5/7)

Si je vous pince vous dite... Ok by Ethan


« Can we have a ceasefire, pu-lease ? »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Noxa n'est pas très grand. 1m63. C'est plutôt petit pour un gars. Faut dire qu'on le prend rarement pour un gars en même temps. Il a le visage bien trop angélique pour se faire passer pour un tough-guy-yo-wanna-fight-? et le babyface n'aide pas du tout. (Garde à celui qui ose le nommer fillette, par contre. Il n'est pas du genre à apprécier les surnoms mignons qu'on lui donne.) Deux yeux bleus, pas vraiment intéressant. Cheveux ? À vérifier. D'un premier coup d'oeil, on aurait dit un blond très pale, mais quand on approche sa tête pour inspecter le p'tit bonhomme choucroute, on voit que c'est du blanc. Blanc comme la neige. Yuki blanc. Vous voyez le genre. Faut croire que ce fut un petit pourcentage d'albinisme qui lui donnait cette apparence. Radiation éloignée, peut-être ? Who knows. Ah ! Vous avez remarqué l'étrange cicatrice que porte le bonhomme à son oeil gauche. Bien remarqué ! Cicatrice de cause bien particulière en plus. Étant gamin et menacé par un vilain méchant monsieur que son père avait envoyé en prison quelques ans plutôt - Noxa s'est fait couper la figure. Grâce aux soins à l'hôpital (et l'argent de papa et maman, of course), leur fils fut sauvé. Mais pas sans preuve de cette scène d'otage. Pauvre chou.

A toujours sur Lui ou dans sa poche ➝ Du chewing à la Watermelon Flavour, M’sieur !


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Gentil • Ennuyé • Maladroit • Ne fait pas de mal à une mouche • Compatissant • Allergique (bah quoi – ça forme son caractère, nan ?) aux poiles d’animaux • Sociable • Pardonne facilement • N’oublie jamais • Bona Fide • Aimable • Pas-touche-à-mes-namis

Rêves, Secrets, Phobie ➝ Pour Noxa, la guère c’est l’enfer. Il préfère les temps calmes. Les temps de paix. Surtout que dans sa position, c’est toujours préférable de vivre dans les temps plus sécurisés. C’est bien pourquoi il cherche à terminer cette bataille entre gangs. Oui, bon, on sait que c’est un peu irréalisable pour un gamin de 15 ans, mais ça reste bien un rêve, hein.
Sinon, sa plus grande phobie (après les oiseaux – il souffre de l’ornithophobie) est de perdre les gens qu’il aime. Ses proches ce sont ses proches. (Naaaaan ?) Nan, mais sérieux. Pas touches à ses proches. Si vous cherchez un moyen de le convaincre d’aller de mouton inoffensif à mode berserk : heurter l’un de ses amis. Ou heurter les tous.

Description du caractère ➝ Heureusement qu'il n'a pas le caractère sadique. Bien au contraire. Il est trop doux pour vouloir faire du mal à quelqu'un. Noxa peut très bien être le fils unique d'une famille riche et bourgeoise, il n'oserait jamais faire balader quelqu'un pour le fun. L'esclave qui va chercher un jus d'orange dans le frigo ? HAH ! Calmez-vous. Y'a pas grande chance que ça se passe. Enfin, faut dire que pas beaucoup de personnes refuseront d'aller le chercher quelque chose à boire. Les yeux d'anges ça aide beaucoup. Et sinon, la plupart du monde le trouve un tout petit peu trop gentil pour le refuser un vert de multivitaminé.

Noxa a toujours eu de la compassion. Il aime les gens. Les gens l'aiment. C'est aussi simple que ça. Pas besoin de faire de longs calcules pour découvrir qu'il est sociable et beaucoup trop naïf pour sa santé. Si jamais l'envie vous prend de lui raconter n'importe quoi, ne soyez pas trop méchant. Il vous croit toujours. Que ça soit la première fois que vous le fassiez ou la cinquantième. Grand coeur dans ce petit corps. Il vous pardonnera toujours et recommencerait à zéro.

Enfin, je dis ça, je dis rien.

Ce n'est pas comme s'il se laisse faire, hein ! À noté. Il peut être très sympa et tout et tout, mais s'il vous voit ennuyer quelqu'un qu'il aime, il attaque comme un chien enragé. C'est quelque chose qu'il ne supporte pas du tout. Si vous faites du mal à ses amis (ou mêmes aux inconnus, ma foi), vous l'attaquez personnellement. Hop. Blade in the back. C'est ce qu'il voit comme le plus grand crime qu'on puisse faire. Et les crimes... ça se punit.


Tell me your Story.

Quel est son métier ? ➝ Étant né dans la famille Ryder, Noxa gagna inévitablement le même statut que ses parents. Son père (James Ryder) est un juge de grande importance lorsqu’il s’agit de peines de prisons, punitions sévères ou crimes inacceptables dans la société. Connut parmi de nombreux avocats, bourgeois et criminels, son statut est assez haut placé pour changer Noxa en cible stratégique. Étant donné qu’il n’a que quinze ans, Noxa est bien sûr trop jeune pour avoir un métier réel. Là, il se contente des études à domicile (pas question de faire sortir le chouchou de ses parents) et de l’entrée dans le monde judiciaire. Car qui n’anticipe pas qu’il deviendrait un juge célèbre comme son père ?

Est-il célèbre ? ➝ Célèbre ? Ça dépend du point de vue. Le connait-on dans le monde extérieur ? Bwah. Si vous avez été envoyé en prison par son père, oui. Si vous avez de la famille qui a souffert d’une peine de prison, oui. Si vous croyez avoir eu un très bon avocat, mais vous aviez perdu, oui. Si vous lisez un peu le journal, oui. Si vous êtes d’un statut un peu élevé, oui. Oui. Oui. Oui. Vous en avez entendu parler.

Aide-t-il financièrement un Gang ? ➝ Ah, il faut espérer que non. Un juge qui condamne les criminels, mais les aident financièrement, ça serait bien marrant, nan ? M’enfin. Affaires de son père. Il n’en a aucune idée.

Qui est sa Famille ? Est-elle Noble ? ➝ Quelle chance d'être né dans une famille si prestigieuse ! Quelle chance d'être né enfant riche ! Quelle chance de s'être fait kidnapper quatre fois durant son enfance parce qu'un con ou un autre débile voulait prendre sa revanche une fois libéré des cages qu'on surnomme « prisons ». Noxa n'était pas du même avis. Des fois, il aurait préféré être né dans la rue. Dans une boîte de carton. Entre les bananes. Et les crottes de chiens. Un garçon inconnu qu'on aurait voulu faire aucun mal. Une mouche sur le mur. Mais nan. Il avait le malheur d'être né dans une famille bien connu. Et quand je dis connu, ce n'est pas seulement connu entre les autres prestigieux de la ville...

Autres ➝ Pour protéger leur enfant unique, James et Laetitia Ryder ont pris la sage décision de lier une Shiyo à leur mouton.

(Je ne sais pas si c’est autorisé D8 Si ce n’est pas le cas, j’éditerais le fait qu’il soit master à 15 ans.)





Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
# Noxa RYDER [ fini ] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: # Noxa RYDER [ fini ] # Noxa RYDER [ fini ] EmptyJeu 17 Fév - 20:44

Bienvenue sur AG mon coco ! \o/
So, so. Quelle fiche. I love your character ! u.u Bref. J'ai tout lu, j'ai tout vu, j'ai tout vaincu. Ahem. Tout est correct à mon avis, la raison pour devenir un master est une bonne idée que j'approuve, ses relations, sa famille et tout le tralala sont nickels. Donc, validé ! 8D

Sur ce, tu peux faire tout les petits dérivés des liens entre persos, le logement et tout le barre dès maintenant. Bon jeu. (:

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
# Noxa RYDER [ fini ] _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

# Noxa RYDER [ fini ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit