Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptyVen 18 Fév - 19:27



“ ROXY OR HARMONY ?
Je suis celle qui te fera perdre les pédales, petit à petit. Doucement. Tendrement.
✔ Age : Vingt-ans.
✔ Sexe : Féminin.
✔ Origine : Suisse.
✔ Sexualité : Bisexuelle.
✔ Gang : Madness Factory.
✔ Statut : 5e membre du Pilier des Shiyos.
✔ Boulot : Informatrice & Shiyo aillant un master.
✔ Avatar : Sheryl Nome » Macross Frontier.
Ou toute autre blondinette au regard bleu perçant.




Dernière édition par Roxanne H. BRAX le Dim 3 Avr - 1:15, édité 12 fois

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptyVen 18 Fév - 21:35



“ FAMILLE. ”
Le sang nous relis. Juste cela. La chair. Et quelques sentiments complexes, peut-être.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Nefadol_cain_17
SETH S. BRAX.
Mon frère & bien plus encore.

Mon frère. J'ai toujours pausé beaucoup d'espoir et de vouloir en lui. Peut-être même un peu trop. Seth n'a en réalité que deux ans de plus que moi, et j'ai appris que deux ans pouvaient être énorme. Entre lui et moi, il y a toujours us une espèce de crevasse qui ne ses jamais rétractée. Pourtant, ce ne fut pas vain d'essayer. Mais plus je m'approchais, plus il se montrait distant. Cela a toujours été un jeu de yo-yo avec lui. Ah dire vrai, j'appréciais beaucoup mon frère, au fond, mais lui n'avait pas l'air de s'en rendre compte. Puis les années ont passées, et tout c'est vu disparaître, s'ébranler. A la mort de notre mère, Seth se referma définitivement sur lui -ême, ne m'adressant pas le moindre salut. Puis quelques mois plus tard, mon père m'emmena à l'académie tant réputée pour former les Shiyos. Et Seth ne broncha pas. Peut-être était-ce là de la simple jalousie, ou alors peut-être qu'il me tenait comme principal responsable de la mort de notre mère. Toujours est-il que de nombreuses années plus tard, les gros titres affichaient fièrement "Le jeune Seth BRAX, homme de renom à donner fin à la longue vie de son père, Lucas BRAX, pour des raisons inconnues.". Et cela, je ne pouvais pas lui pardonner. Pas que mon 'père' compte réellement à mes yeux, non, seulement que c'était ma cible. Ma soif de vengeance dont il était la cible, c'était à moi de me salir les mains. Mais de toute évidence, on m'avait devancé. Et cela je ne peux l'accepter. Depuis ? Depuis j'essaye en vain d'oublier quelque peu mon passé et ce frère qui n'en fut pas vraiment un. Mais une chose est sur, si je le recroise un jour, je ne donne pas cher de sa peau.



“ AMOUR. ”
Mon corps ne veut que tes douces caresses. Et mon coeur ne réclame que toi.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Theone01
ESHA WOLF ; JH.

Ça arrive. ♥



“ MEILLEUR AMI. ”
Parce que tu es le seul, l'unique, qui me décrypte le mieux. Surement.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Shotgunkisss-bakuman01v3
ETHAN VAN DERTSKY ; MF.

U.C !



“ INDISPENSABLE. ”
Me passer de toi m'es tout bonnement impossible.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». X02
FAITH S. LARTER ; Shiyo.

La petite blonde qu'est Faith a toujours représenter un grand soutient morale et énormément d'autres choses pour Roxanne. Il faut dire que tout cela est réciproque, oui. Quand il s'agit de sortir jusqu'au petit matin, ne serait-ce que pour passer du bon temps, ou encore passer des heures à converser sur le web, ces deux là s'entendent à merveille. Et comme si cela ne suffisait pas, il se trouve que notre jeune Faith est l'une des seule à saquer la Roxanne de Roxy, ce double peu plaisant et très farouche. D'ailleurs, comme bien plus de personne que l'aurait réellement voulue Roxanne, Madame Larter à su se faire une place de choix dans l’existence de notre psychopathe. Ouais, on pourrait carrément dire qu'elles sont toutes deux complémentaires, et c'est ce lien unique entre elles deux qui rend les choses non seulement plus plaisantes mais aussi plus forte. Roxanne se plait d'ailleurs à débarquer même tard le soir chez Faith pour des futilités, comme une bonne discutions autour d'un café et bons nombre de cigarettes. Ouais, Faith c'est plus fort que la nicotine, Faith c'est le remonteur de moral, Faith ... Faith c'est elle seule, unique, et bien plus encore. Faith c'est l’indispensable, quoi.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Dgm6-dayfall
KEITH ALEXANDER ; Master.

Keith, c'est non seulement un mec étrange, mais aussi le meilleur vandale du coin *rire*. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que quelqu'un ose entrer chez une Shiyo, et encore moins chez Roxanne. Oh n'allez pas croire là que notre jeune homme c'est convertit au vandalisme, non, il a su juste être au bon endroit au bon moment. Ou alors au mauvais endroit au bon moment ... A vous de voir, ou plus particulièrement à lui. Ce mec, c'est un chanteur hors-pair qui inspire beaucoup de respect à Roxanne, ce mec c'est un sacré canon qui a oser foutre le pied chez notre blondinette. Ouais, en gros Keith c'est un suicidaire inconscient, dans un certain sens. Mais cela ne rend t-il pas les choses que plus excitantes ? Ah oui, hein. Une simple panne de courant, juste cela, et voilà que Roxy apeuré comme un lièvre chassé, commençait à beugler l'air de se faire égorger. Tout le quartier pourtant et fort heureusement si peu habité, aurait pus être éveiller par ces piaillements. Et bien évidemment notre jeune Keith, animé pas son côté curieux, ne put s’empêcher d'aller vérifier ce qu'il se passait. Tombant nez à nez avec cette grande maison normalement si illuminé, Monsieur ne se gêna pas le moins du monde pour entrer. Et c'est ainsi qu'il du se coltiner la pauvre terrorisée et la mécanique, bah ouais l’électricité n'allait pas se remettre d'elle seule. Cependant notre jeune homme ne s'en sortit pas trop mal, asses bien pour réussir à avoir un second rendez-vous plus "approprié" au terme. Et de fil en aiguille ces deux-là commençaient à asses bien s'entendre. Asses pour devenir asses proche, et très amis.




Dernière édition par Roxanne H. BRAX le Ven 1 Avr - 18:48, édité 33 fois

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptyVen 18 Fév - 21:36



“ SPÉCIAUX. ”
Je t'aime. Moi non plus. Rien que ça, tu as su me marquer, et c'est tout.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Nefadol_as_19
CASSIOPÉE R. CURTIS ; Shiyo.

Cassiopée, je l'ai connue à l'académie. Je ne peux admettre qu'à l'époque je fus d'un naturel très, hum, très ouvert aux autres. Pourtant, cela ne veut pas dire que je n'avais pas quelques alliées, ou plutôt amies, comme diraient certains. Seulement une ou deux, certes, mais je dois bien admettre que je leur dois beaucoup, à ces deux gamines qui furent preuve d'autant de compréhension envers moi. A dire vrai, entre Cassi' et moi, les débuts furent compliqués. Mais Sixtine était toujours là pour radoucir l'atmosphère. Un vrai ange en elle-même. Sixtine était parfaite, gentille, étonnamment forte, très forte, studieuse, modeste, adorable, jolie et d'un amour sans limite ... Autant de qualités et si peu de défauts qui la caractérisaient si bien, c'était par ailleurs la plus douée de nous trois. Et notre petit trio formait l'élite de choc. D'examen en examen, nous montions les échelons petit à petit, à notre rythme. A trois. Et s'en était terriblement vivifiant. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce-pas ? Et il était hors de question de nous épargner. Nous pauvres enfants qui avaient encore beaucoup à apprendre du monde extérieur et de tous ses trésors, ou pourriture, à vous de voir. De fils en aiguilles nous avions réussi à pouvoir atteindre le stade de l'examen 'final', celui tant attendu, nous permettant de prétendre aux places du pilier des Shiyos. Un rêve pour lequel nous nous sommes brûlés les ailes. Examen complexe pendant lequel Sixtine périe. Sous nos yeux, sans qu'on ne puisse y faire grand-chose. Et c'est depuis ce jour qu'entre Cassiopée et moi c'est si exigu. Car, à qui la faute si Sixtine est morte ?

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Nefadol_dgm_002
NOXA RYDER ; My master.

Noxa est son master depuis un peu plus de trois ans, maintenant. Si Roxanne a choisis un tel adolescent en guise de master, c'est tout d'abord parce qu'en tant que fils de juge très populaire et réputé, il se va de sois qu'elle aurait été très bien rémunérée. Asses pour ne pas se trouver un boulot à côté, asses pour permettre pas mal de choses. Bien évidemment, surveiller un tel gosse, avec un sens si prononcé pour la paix dans le monde ; comment voulez vous faire votre boulot de protecteur impeccablement parlant ? C'est tout bonnement impossible, ou peut-être pas autant que cela. Malgré ces petits défauts plus risible qu'autre chose, il faut bien avouer que ce jeune homme a sus se faire une place de choix dans l’existence de Roxy. Et il faut bien évidemment avouer, aussi, le fait que cette dernière a l'air de l’apprécier plus qu'elle ne voudrait réellement l'avouer.Oh oui, ce gamin Roxy' l’apprécie, et au fond, peut-être qu'elle est mieux avec un tel master qu'un autre.



“ CONNAISSANCE. ”
Ceux avec qui je me plait à flâner le long des quais, chemins de fer, et autre.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Bleach_clockroom27
YOMIEL C. ÍSLENSKA ; JH.

Yomiel, c'est le mec dont j'ai un mal fou à cerner. J'aurais pu l'apprécier à sa juste valeur, s'il ne compliquait pas les choses ainsi. Son problème, j'en sais fichtrement rien. Et pourtant, on ne peut pas dire que monsieur à l'air de me porter dans son coeur, se serait plus l'inverse d'ailleurs. Et il serait temps pour moi d'en apprendre un peu plus sur le pourquoi du comment avant de m'impatienter.
- A APPROFONDIR -

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Saiyuki20
CALLUM I. LYSANDER ; JH.

Oh comme il est fort drôle de faire ami-ami avec l'ennemi. Surtout quand ce dernier se montre à la fois être un psychopathe sans sentiment aucun, et le chef du gang opposé au votre. Oh comme c'est hilarant de se savoir en possession d'un tel Joker. On ne s'en sent que plus puissant ? Non, par vraiment. Il ne représente qu'un très, très bon parti super bien informé. Et entre informateurs, il faut savoir se montrer docile, n'est-ce-pas ? Ouais, informateur à informatrice. Rien, juste ça. Et quelques sortis arrosées. Mais mieux vaut profiter de ce genre de lien. Au moins, Callum a le mérite d'être de bonne foie et d'une fiabilités plutôt renversante. Ouais, un bon Joker, quoi.



“ INSUPPORTABLE. ”
Si j'te croise, je change de trottoir, et j'y peut rien.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». DGrayManclockroom25
NOM PRENOM ; ECT.

U.C !



“ AUTRE. ”
Ouais bah, faut bien une case qui sert à que dal', hein.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». DTBOVA_clockroom12
NOM PRENOM ; ECT.

U.C !




Dernière édition par Roxanne H. BRAX le Ven 1 Avr - 18:46, édité 27 fois

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 0:09

It's open, it's open !
Vous pouvez dès à présent poster, nee, j'suis ouverte à toute proposition ! \ô/

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 0:20

Met notre lien ~

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 0:28

C'est si gentiment d'mandé. xDD
Ouép, j'y cours Cass'. (:

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 0:31

T'a vu un peu !? xD

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 0:37


Oh oui, aucun moyen d'le raté. xD
Mais alors tu préfère être mise ou ? Spécial, indispensable, ...
Perso' j'vois plus notre lien dans la partie spécial. ~

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 0:43

Comme tu dis, Spéciale. :3'

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 12:26

Mis, tu as dès à présent le droit d'me taper sur les doigts si un truc ne te vas pas ! x)

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 13:06

https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/2r7pt7a.jpg Tiens pour l'icon ! :3 Parce que j'ai pas les cheveux rouges roses moi madame, rouge, ROUGE ! è_é *PAN*

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 13:12

Ah mais tu m'emmerde ! D:
Jt'en trouve une autre, att'. èwè

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 13:13

Mais je t'emmerde moi aussi !
Nan mais t'es aveugle hein. o__o je viens de mettre un lie dans mon post pour l'icon ! xD

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 13:15


Mais j'aime pas ton icon !
Qu'est-ce-que j'y peux ? -w-
Puis j'préfère la mienne, on aura qu'à dire que c'est à cause de l'effet d'lumière qu'elle à les ch'veux clair, puis mince alors ! D:

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 13:17

  • NAAAAAN ! è_é Mon perso il a pas les cheveux roses barbapapa hein. u__u Je vais t'envoyer tellement d'icons que tu va pleurer. ê_e

    EDIT : C'quoi cet horrible icon !? O_O T'appelle ça beau toi ? D:


Dernière édition par Cassiopée R. CURTIS le Sam 19 Fév - 13:25, édité 1 fois

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 13:18



MAIS FAIT DONC, FAIT DONC !
Qu'on rigole, nan mais ! .w.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 13:44

  • Putain on s'est fait deux pages là ! o__o C'ta faute. è_é

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 14:07


OMGEY, ET MAINTENANT CEY MA FAUTE ! DD:
TU VEUX DU ROUGE ? TU VA ETRE SERVIE !! ê____è

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 14:17

  • TU VOIS ! QUAND ON VEUT ON PEUT ! è_é

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 19 Fév - 14:21


Hey oh, fait gaffe à tes miches quand même.
Parce que j'ai galéré, ok ? .w.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 26 Fév - 0:19

HEHEHE ; HE. ~

Lien avec Seth -ouais son frère, cherchez pas- ajouté, liens avec Faith et Keith -héhéhéh ; hé ! Genre aith - eith. Fu fu- ajoutés, lien avec Ethan en cours -ouais et bouge toi les fesses, mec-, lien avec la psychopathe² /PAN/ -ahem- Cassiopée ajouté, lien avec son Master qui roxx' tout ajouté lui aussi, celui avec Yomiel ajouté mais à approfondir ; et celui avec notre très cher Callum -cey là que je rajoute un coeur genre "<3", mais je m'abstiendrais, hein- en cours.

Donc en gros, j'ai tout ajouté, ou presque, et reste plus qu'à corriger l'orthographe. Ce que, sois-disant passant, je ne ferais jamais. Et donc tout cela pour dire que c'est pas parce que cette sale folle de Cassi' (mais non, j'te jure que jt'aime ! D:) a poster une page environ à elle toute seule très surement histoire de me pourrir à la fois la vie et ma fiche de link's ; qu'il ne faut pas vous le permettre vous aussi ! Allé, si si, c'est toujours ouvert et j'peux rajouter des places n'importe où. Sauf pour le fait d'avoir un clone, un c'est déjà chiant ! /PAN/. Non mais j'peux même faire de l’inceste, hein, j'peux même avoir plusieurs liaison aussi ! 8D. Et même si c'est que physique, ça me conviens parfaitement (aa). ALORSGENREALLEZPASDIREQUEVOUSAVEZUNEEXCUSEMAINTENANT ! DD: . Les autres, et déjà link's-er -héhé, que de nouveaux mots- sont priés de me donner leur avis sur le lien en question, qu'on vienne pas se plaindre un saison plus tard, quoi ! ê___é'.

/!\ VOILA VOILA ; ENJOY MES AMOURS \o/. /!\

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 26 Fév - 12:45

  • La psychopathe c'est ton admin et elle t'emmerde. 8D <3 Hein n'amour ? u___u

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 26 Fév - 12:52

Ça tombe bien, moi aussi jt'emmerde .___. .
C'était pour mieux faire passer la pilule, voyons ! xD.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptySam 26 Fév - 12:55

  • *l'étrangle* Mais moi aussi je t'aime tu sais.. <>_<> Bref, stop flood avant qu'on se fasse encore une page. ._.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com