Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez|

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptyMar 15 Fév - 10:55


BRAX.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Mf_10
feat. Sheryl Nome.
Prénom(s) ➝ Roxanne, Harmony.
Sexe ➝ Féminin ♀.
Âge ➝ vingt ans.
Nationalité ➝ Suisse.
Orientation Sexuelle ➝ Bisexuelle.
Post Vacant/Métier ➝ Informateur.

[✖] Madness Factory
[] Jade Harbor
facultatif



CFSL.

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». 26662417
Âge réel ➝ 14ans.
Un avis sur AG ? ➝ «RAAAWRRRRGH»
Comment as-tu connu le forum ➝ Ethan, bien-sûr.
Autres ➝ «AHAHAH.»
Connection ➝ (7/7), Geek too.


« And then, What else? »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ « De légères courbures raffinés, de bons atouts, des membres toutes en longueur et finesse, le teint frais, deux petits orbes rayonnants et d'une bleutée sans fond, une longue chevelure couleur blé avec un bon volume, quelques tatouages, chaque oreille percées deux ou trois fois, un visage ovale et emplis de délicatesse. Que demander de plus que tout ceci ? N'oublions pas de noter que notre jeune blonde est pourvu d'une longue cicatrice partant du côté gauche de son bassin, ondulant vers l’extérieur de sa cuisse droite et finissant sa course derrière -ou plutôt sur le côté extérieur de- son tibia. Jolie balafre que madame tente de cacher ne serait-ce à l'aide d'un unique collant, en vain. »
A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ Ce que Roxanne se trimbale partout est son éternel paquet de cigarette (notons qu'elle ne peut subsister une journée sans avoir us recourt à la nicotine) dans lequel elle met toujours un briquet, quelques mouchoirs, son portable, de l'argent, un élastique et n'importe quel mp3, ainsi que sa GEM.
Autres ➝ « "CLOTHROAD" & "SO DAMAGED" tatoué en bas du dos et "TENTOUMUSHI" dans la partie intérieur de son poignet gauche, le tout en forme de dôme, l'une au-dessus de la seconde pour celles situés dans son dos et en grande lettres d'imprimeries noires. Ainsi qu'une multitude de boucle d’oreille. »


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝
Colérique.
Généreuse.
Flemmarde.
Sociable.
Caractérielle.
Manipulatrice.
Observatrice.
Insomniaque.
Hystérique.

Rêves, Secrets, Phobie ➝
Devenir une Shiyo de renom.
Se trouver un master.
Gravir les échelons des classes sociales.
Croix aux légendes urbaines.
Ne dors pas sans lumière.
A une longue, très longue, cicatrice pour des raisons très sombres.
Acarophobie & Aérodromphobie.


Description du caractère ➝ Tenez-vous réellement à connaitre chaque parcelle du moral de notre petite blonde ? Non ? Tant mieux, cela arrangera tout le monde. Car oui, s'il fallait réellement décrire le mental de Roxy' -surnommé ainsi depuis bien des années, elle ne s'en lasse toujours pas-, je vous assure fort malheureusement que nous n'aurions guère asses d'une matinée pour nous le permettre. Aussi, prenant en compte ma grande flemmardise hautement prononcé, je ne vous énumérais que les traits principaux de sa petite personne inscrit ci-dessus, bien évidemment. Puis, dans un second temps, vous pouvez toujours lire le poste spécifique (et un peu plus bas) pour mieux cerner son mental.

Colérique.
Roxanne, ça rime d'abord et surtout avec colérique. Un vrai dragon, comme dirait certain. Son passe temps favoris ? Hurler à tout va, pour que tout sois parfait. Non, pas autant, non, juste histoire de pouvoir gueuler. Ouais, parce qu'au fond ça lui plait d'user ses cordes vocales et son humeurs pareillement. De mauvaise humeur vingt quatre heures sur vingt quatre, qui après l'avoir simplement croisée au détour d'une ruelle, pourrait l'imaginer si ... Trompeuse ? Car oui, certes madame a un joli minois, certes elle inspire gentillesse et douceur quand on la détail du regard. Mais sachez bien que tout cela n'est le fruit que de la simple nature mal faite, enfin mal faite, cela dépend du point de vue. Cela arrange bien Roxy' de pouvoir user de son physique trompeur et de son charme ravageur quand il le faut. S'en est presque un jeu pour elle. Mais bien évidemment sa vrai nature, et autant dire son côté irritant, ne peux se tenir dans l'ombre bien longtemps. Et de ça, certains en ris. Oui, parce qu'au fond, tout cela n'est pas bien méchant. Juste peu rependu. Mais malgré tout cela, Roxanne est un affreux mélange d'une certaine gentillesse, de sociabilité et d'un grand esprit ouvert. Oui, juste un peu tempétueuse, mais rien de bien méchant.

Généreuse.
Et bien oui, ne tirez pas cette tête d'ahurie, Roxy' malgré tous ces défauts, n'est pas radine le moins du monde. Ce serait plutôt l'inverse. Donner est quelque chose d'aussi naturel qu'anodin chez elle. Peut-être qu'au fond, elle espère que si elle était dans le besoin, quelqu'un pourrait en faire de même. Ou alors ce n'est qu'une idiote, un cas désespéré, qui n'est cependant pas bien loin de la réflexion du « Dans ce bas monde, c'est chacun pour sa gueule » ; mais peut-être est-ce mieux ainsi. Après tout, il faut de tout dans un monde.

Flemmarde.
Oh oui, n'allez pas me dire que cela vous étonne réellement ? Se lever tôt, bouger et courir plein d'entrain tout le long de la journée, ce n'est pas au gout de Roxanne. Roxy' c'est plus celle que l'on retrouve encore sous les draps à quatorze-heures, même si pour cela il lui faut sécher une, deux, ou trois heures importantes pour se le permettre réellement. Flemmarde, surement. Cependant n'allez pas croire là que notre jeune Roxanne n'est pas d'un naturel vivace, accrocheur, ou encore disponible pour autrui quelque sois le moment. Il suffit de lui envoyer un quelconque message pour la voir répliquer aussitôt, les lèvres dénuées de sourire, voir même plutôt grimaçante d'énervement contenu. Mais elle sera présente à l'heure. Et ça, c'est une qualité qui la distingue du lot, croyez-moi. Bien évidemment, vous allez vous demandez comment une fille si peu énergique peu avoir un tel acharnement à ses vouloir personnelle et les assouvir autant. Et bien sachez qu'elle a beau paraître lessivée à longueur de journée, quand il s'agit d'aller conclure une affaire ou en acquérir d'autres, arrivant sur les chapeaux de roues, Roxy' ne se fera point priée, se déchaînant là, à sa manière tout en trouvant cela infinimens plaisant.

Sociable.
N'oublions pas non plus que Roxy' est très, très -voir carrément trop- sociable. Certes elle ne va pas réellement vers les autres, certes elle n'est pas franchement du genre à faire le premier pat, certes elle peux que trop se montrer hargneuse. Mais il se trouve que malgré tout cela, se faire des connaissances à toujours emballé Roxanne. Que ce soit en bon entendement ou à l'inverse, complètement en désaccord avec son vis-à-vis, et peu importe le style aussi bien physique que mental et sa vision des choses de ce dernier, Roxy' ne se gênera guère à ramener sa fraise quitte à en rajouter s'il le faut. Puisque oui, Roxanne est ce qu'on pourrait qualifier de grande gueule, très franche et autant dire qu'elle n'a absolument pas sa langue dans sa poche. Notons aussi quand général, ce sont ses amis qui se chargent de la faire taire, de quelque façon que ce sois. Cependant n'allez pas vous imaginer que madame ne sait pas se tenir tranquille et se montrer respectueuse ainsi que dotée d'un certain sens très vaste de déduction quand il le faut. Oui, Roxanne est du genre pipelette, et cela, ce n'est pas vain de le dire. Faire les questions et réponse ne la gène, par ailleurs, en rien. Elle a beau être douée niveau langage, il faut bien avouer que toute personne n'étant pas chérie en son coeur s'en prend généralement beaucoup dans la tronche. Elle est comme ça Roxy, un tempérament tout feu tout flamme. Aussi bien niveau injure que vanne, et j'en passe des meilleurs. Bien évidemment, et cela va de sois dans un sens, cette façon de 'faire' n'est pas la même envers ses connaissances positives qu'elle respecte hautement et que par conséquent elle n'injure que par plaisanterie, ou alors quasiment jamais. Je ne dis pas par là que si une connaissance qu'elle n'apprécie pas vraiment a besoin d'elle, peu importe le moment, elle saura faire preuve de ... Compréhension ? Non, plus d'une certaine fidélité exagérée et complètement sotte dont elle n'a sus se défaire. Bien évidement je ne dis pas par là qu'user de ses poings elle ne fait point. Ce serait même plutôt l'inverse. Roxy' est une violente et ça, tout le monde le sait. Mais il se trouve que madame préfère laisser le salle boulot aux autres, préférant ne pas trop se salir les mains.

Caractérielle.
Le dernier point général du caractère de notre petite Roxy' est très surement son côté caractérielle et lunatique. Parce que oui, bien qu'elle ne l'avoue pas vraiment, Roxanne est d'un naturel très changeant. Et cela peut vous créer bon nombre de surprise aussi positive que négative. Pouvant passer du tout au tout, humeur usante, pausé, vivace, supportable, énervé, piqué au vif, endormie, maladroite, gentille ... Les adjectifs ne sont que trop nombreux pour tous les retenir. Bien-sûr, une petite minute lui suffit pour passer d'une humeur à son opposé, au péril des personnes qui l'entourent quand cela arrive. Oui, mieux vaut ne pas trop la taquiner et se tenir un minimum à l'écart. Cela dit, au fond d'elle-même Roxy' n'est pas bien méchante, non. Et la taquiner, certains s'en donne à coeur joie, sachant pertinemment que s'ils n'y vont pas trop fort tout ira parfaitement bien dans le meilleur des mondes. Mais il faut aussi avoir en tête que quand le sujet est sérieux, Roxanne saura faire preuve de vivacité dans ses sentiments, pour le meilleur et pour le pire, comme toujours.

Manipulateur.
Le dernier grand point de son mental est con côté manipulateur. Pas besoin de réel dessin, aillez juste en tête que madame use de tout le monde pour ses fins personnelles. Juste un petit détail qui peu paraître bien insignifiant mais qui, en réalité, et tout autre.

Je ne rajouterais qu'un dernier détail. Roxanne rime surtout avec le mot unique. Unique, Roxy' l'est, ou plutôt spécial. Particulièrement fidèle à elle-même. Bien évidemment, cette dernière n'est pas asses sotte pour ne pas savoir quand s'écraser devant qui. Et c'est surement en cela que se trouve l'un de ses atouts majeur.


Tell me your Story.

Pourquoi être devenue une Shiyo ? ➝ Tout d'abord, il faut savoir que notre jeune fille est née dans une famille aisée, voir riche, de Suisse. A Arth, plus exactement. La famille était alors déjà composée d'un couple non divorcé et d'un jeune bambin d'à peine âgé de deux ans. Roxanne passa de longues années tranquilles, dans le quartier réputé de Arth, sans jamais rien apprendre du monde extérieur. Simplement ses cours particuliers et le fils de la voisine, eux aussi très riches, comme seul lien amical. Mais ça lui suffisait amplement, à cette gamine. Un jour, alors qu'elle jouait dans le jardin, l'idée saugrenue de questionner sa mère sur le prénom qu'elle et son mari lui avait donné, l'a pris. Aussi, ne demandant point son reste, elle s'était élancée t-elle une gazelle, vers la vaste salle à manger. Sa mère était là, tricotant une écharpe dans les tons beiges, le visage rayonnant malgré la maladie. Après une petite discutions, les deux femmes s'étaient mises d'accord. Ce ne serait plus Roxanne, mais Harmony, oui. Harmony sonnait mieux, cela sonnait comme il fallait pour un tel ange qu'était Roxanne à l'époque. Douce, délicate, malicieuse. Harmony lui collait mieux à la peau.Et ce fut son premier petit surnom attendrissant. Bientôt suivi de celui qu'avait trouvé Peter, son voisin, la prénommant joliment Roxy'. Comme pour la réconcilier avec son prénom. Mais sa mère, bien trop malade, s'en allât l'hiver des huit ans de la petite Roxanne, la laissant seule face au monde. Seule face à ce prénom choisis par son père. Complètement seule et chétive. En quittant ce monde, sa mère avait aussi meurtrie Harmony, oui, Harmony n'était plus qu'un lointain souvenir. Il ne restait que Roxanne, plus couramment appeler Roxy'. Ce prénom froid, sombre, amenant que tristesse et engendrant que des problèmes.
Les années ne passaient pas si vite que l'on puisse le penser. Puisque l'âge de dix ans atteins, ces deux ans passé seule contre son frère qui l'avait si gentiment reniée par jalousie, peut-être, et ce père qui ne voulait guère de cette enfant bonne à rien ; son père décida d'un accord plutôt parfait avec son fils, du moins ce dernier n'était point contre, d'amener la petite fille 'là-bah'. A Seattle. Cette ville ou régnait que désastre et cohue, mais ou l'académie des Shiyo persistait à vivre et à marcher. Académie pour les filles, juste les filles, rien que pour elles. Pour ces petits bous de choux délicats, pour en faire des horreurs. Tel était la dure réalité des aléas de la vie. Et ce fut la miséreuse vie d'après enfance que vécue Roxanne. Elle y fut mise par son père, lui-même, la reniant comme son fils avait sus le faire quelques années plus tôt. La laissant seule parmis ces femmes, ces ordures pour la plupart. Sa vie à l'académie fut dure et véritablement rude. Devant d'abord supporter la douleur physique comme celle mentale. Devant supporter le mal-être. Mais au fil du temps, on s'y habitue, à cette douleur, à ces faits monstrueux, à cet esprit solitaire que tout le monde avait appris à acquérir. Oui, c'était du chacun pour sois. Roxy' contre le reste du monde. Jolie jeune fille, douce, préventive, adorable et bien élevée. Pour lui forger un caractère de battante. De femme dur, solitaire, intempestive, colérique, névrosée, insomniaque ... Tel était le prix à payer. Et seul son physique d'ange qu'elle tenait si bien de son père, lui resta encore. Un dédoublement de personnalité se mis alors en place. Le côté dur et froid barricade, protégeant, celui de la douce donzelle naïve et frêle. Barricade qui au fur des années fut plus complexe à passer. Plongeant au plus profond de Roxy' son côté naturel et enfantin. Mais cela ne l'importait que peu. Elle se mis alors en tête de gravir les échelons, les classes sociales. Peut-être pour se venger, ou alors juste pour avoir un but dans la vie. Et c'est de cela que naquit Roxanne, plus couramment appeler Roxy'. La vraie. Celle qu'avait quitté Peter, ce dernier partant à l'étranger pour ses études complexes dans la filière scientifique. Laissant lui aussi, la petite gamine répondant au doux nom d'Harmony, mais si joliment prénommée Roxy' pour l'aider à se familiariser avec son véritable prénom, tout cela derrière lui. Oh il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, non, puisqu'au fond, Roxanne appréciait son prénom. Peut-être même plus que son second, ce dernier lui rappelant la fille juvénile et futile qu'elle fut autrefois. Oui, elle deviendrait une Shiyo, pour elle-même, pour son avenir. Pour ce faire un nom et pour, au fond, devenir quelqu'un.

Sa vie à l'Académie ➝ Roxanne est arrivée à l'académie à l'âge de huit-ans. Amenée par son père, tout deux arrivant de Suisse, elle fut laissée à l'académie pour mieux s'en débarrasser. Peut-être qu'au fond, Mr Lucas voulait tout bonnement ne plus entendre parler de sa fille. La pauvre gamine, abandonnée à son propre sort, prit un temps fou à trouver sa place et ses marques à l'institue. Et ce ne fut pas une partie de plaisir. Imaginez vous un asile de folles, parce que oui seule les filles y étaient acceptées, ou la règle première est de penser qu'à sois. Et croyez-moi, mieux valait la suivre, parce que tous les coups étaient permis. Que ce sois du simple bizutage aux pires saloperies histoire de vous pourrir la vie, tout y passait. Et pourquoi tout cela ? Pour une seule et même chose voyons, la soif de puissance. Etre la meilleure Shiyo de toute, voilà à quoi ce résumait le but de tous ces ado'. Bien évidemment Roxy' n'en fit pas partie de suite, non, ou devrais-je plutôt dire Harmony. Harmony, pauvre chose frêle et sans défense, qui se retrouve plonger dans un monde tout rose et de brute. Elle qui ne connaissait rien du monde extérieur dû redoubler d'effort pour ne pas se retrouver larguer.Puis, au fur et à mesure que le temps passe, vous comprenez que de ce destin funeste, vous ne vous écharperez point. Et c'est principalement pour cela que Roxanne remonta la pente, à sa façon, dirons-nous. Petit à petit, avec de l'acharnement, de nouvelle bases, des prises de consciences, et tout ce qui s'en suit. Elle se releva, après tout, à quoi bon se lamenter sur son sort si ce n'est pour ne point profiter du peu de vie qui nous reste ? Et c'est ainsi que naquit la véritable Roxanne, plus globalement prénommée Roxy'. D'un tempérament à toute épreuve, colérique, névrosée, manipulatrice, insomniaque, et j'en passe des meilleurs. Cependant, comprenez bien que sans un tel tempérament, les jeunes filles de l'institut ne peuvent aboutir à quelque chose de concret. Non, les plus faibles ne serait-ce que mentalement serons les premières à quitter les rangs. Et c'est ainsi que commença le renouveau pour Roxanne. Prête à tout pour arriver à ses fins, oui, mais pas seulement. Tout était plus intense. Se prendre au jeu est quelque chose de très, hum, très jouissif dirons-nous. Les cours, oh oui, Roxy' les suivaient avec attention, elle s'appliquait du mieux quelle le pouvais. Et c'est surement pour cela que son niveau est élevé. Tout travail mérite salaire, après tout. Roxanne c'est toujours montrée réservée. Peut-être pour mieux assurer ses arrières, peut-être qu'au fond ce n'est que son imagination débordante qui a amplifié l'horreur et la solitude de l'institut. Peut-être qu'elle c'est montée la tête tout seule. Mais les faits sont les faits, et ce qui est fait est fait.
Bien évidemment, au fil du temps, notre jeune adolescente à appris à se faire des 'alliées'. Une ou deux, certes, mais elle doit bien avouer qu'elle leur doit beaucoup, à ces deux gamines réfléchis et pleines de bon sens. Sixtine, Cassiopée et Roxanne. Un trio infernal, qui ne se serait jamais formé sans la présente de notre belle jeune fille, Sixtine, qui avait toutes les qualités du monde. Sixtine à toujours été la meilleurs des trois, étonnamment forte, très forte, studieuse, modeste, adorable, jolie et d'un amour sans limite. Elles ont toutes trois passées leurs apprentissage ensemble, groupe de trois oblige, et à force d'entre-aide elle arrivaient loin, très loin. Asses loin pour passer le l'examen complexe pour prétendre aux sièges des Cinq membres du Piliers. Et autant Cass' avec son côté ambitieux sans faille, Sixtine et ses envies pour le monde peut-être bien, et Roxy' pour son simple but dans la vie. Oui, elles étaient toutes trois prête à l'impossible pour un tel rôle. Et c'est ce qu'elles firent. Tentant le tout pour le tout. A leurs risques et périls, et c'est ce qui arriva. Ce qui devait être engendrer le fut, et Sixtine périt dans d'atroce circonstance, devant les deux autres jeunes filles complètement impuissantes. Bien-sûr, ces deux dernières survirèrent, mais à quel prix ? Malgré de nombreux soins et autres fait pour les 'remettre en état'. Toutes deux furent et sont encore balafrer sois du dos, sois des hanches et gambes, oui, quel souvenir que voilà. Marqué à vie, ne cessant de leur rappeler les faits, la dure réalité, et leurs raté. Sixtine était morte, et elle avait emporter un peu de ses camarades avec elle. Un lien complexe subsiste alors entre Cassiopée et Roxanne, cependant l'amertume à décidée d'être de la partie. Car la réelle question est "Mais à qui la faute si Sixtine est morte ?", et tout le monde sait qu'il est plus pratique et facile de relancer la faute sur les autres. Et oui, quand l'envie dépasse l'entendement ça donne en général pas que du bon.

Des Précisions ➝ N'oublions pas que Roxanne a longtemps été aveuglée par la haine et le désir de vengeance envers son père et son frère. Alors imaginez le choc quand elle apprend, que par les informations, que le jeune Seth BRAX, homme de renom à donner fin à la longue vie de son père, Lucas BRAX, pour des raisons inconnues. Mais quelque part, c'est mieux ainsi. Et c'est pour cela que la seule personne en qui elle garde une haine féroce est son frère.
Qui est sa Famille ? ➝ Ses parents, qui furent autrefois aisés voir carrément riche, ne sont plus de ce monde depuis bien longtemps. Seul son frère, qui l'a si bien renié, fait encore partit des 'gêneurs', comme dirait Roxanne.

Le nom de la GEM ➝ Le saphir des Haliades.
Particularité ➝ La GEM a pour particularité cette couleur violacée et ses six faces ; est réputé pour sa forme de losange. Elle représente huit carats soit 27, 16 g. Ce qui, avouons le, est tout à fait respectable pour un tel bijoux. Mais sa puissance n'en est pas moins haute. Car oui, Le saphir des Haliades, ou plus particulièrement celui de Roxanne, est asses puissant pour contenir à juste valeur la puissance de cette dernière, qui est loin du rang de novice. Mais peut-être qu'à force de vouloir trop, la petite blondinette s'en brûlera les doigts. Car oui, il faut bien avouer que sa GEM est malheureusement pas asses adapté à sa personne. Bien trop grande, bien trop forte, bien trop d'ampleur. Et dieu seul ne sait ce qui arrive aux jeunes gens s'étant échoués à se brûler les ailes pareillement. Se faire consumer de l'intérieur n'est certes une chose facile à réaliser, mais pourtant très réaliste. Et c'est peut-être pour cela que Roxanne cherche un maître apte à lui en offrir une autre, plus adapté, avant qu'elle ne se consume entièrement de sa bêtise. Pour ce qui est du bijou en lui-même, Roxy' n'a guère lésiné sur les moyens. Combinant un socle en forme lui aussi de losange, tout d'acier conçu, incrusté de deux petites pierres précieuses mais néanmoins plus petite au-dessus de la GEM en elle-même.

Particularités de votre GEM ➝ La GEM de notre jeune demoiselle est tout à fait personnelle, unique, et il ne peut en avoir deux comme cette dernière. Ne serait-ce que de la façon dont elle a été taillée, mêlant agréablement finesse et délicatesse de mouvement qui se font tant ressentir quand on la contemple. Cependant, notons que la GEM a un vilain défaut, cette petite tumeur, ce petit caillot. Oh rien de bien dangereux, non, un simple petit quelque chose qui la rend si unique, en réalité. Personne ne c'est encore avancé sur le fait que cela puisse avoir des répercussions, de toute manière, qui s'y intéresserait si on sais la vérité ? Que la Shiyo porteuse n'est point asses égérie pour subsister avec une GEM de tel ampleur. Oui, pourquoi tenter tellement de feindre la mort qui, elle, se rapproche à grand pat de son acquéreur ? Cela mit à part, la combinaison de notre jeune blondie est basé sur des teintes blancs immaculé, aux quelques zones teintes de noir - bleuté, contrastant tant avec sa longue chevelure. Pour ce qui est des armes, ne nous étalons point, Roxy' est plus branché armes blanches et gun, cependant n'oublions pas qu'elle manie aussi de manière plus basique toute lame digne de ce nom. Advienne que pourra.



Dernière édition par Roxanne H. BRAX le Jeu 17 Fév - 18:26, édité 36 fois

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptyMer 16 Fév - 2:39




«Toute biographie digne d'être écrite est le récit d'une ascension. L'histoire est le récit, presque toujours faux, d'événements presque toujours sans importance, occasionnés par des chefs d'états qui sont presque tous des coquins et des soldats qui sont presque tous des imbéciles.Il n'y aura jamais assez d'heures pour pour venir à bout de la mémoire.»
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Stamp___Sheryl_Nome_by_Evadoll

Parce que cette femme n'a pas connu un passé bon, parce qu'elle finira par ne penser qu'à sois, parce qu'elle se détériora elle-même, de la douce à la cruel. De cette jeune adolescente capable du tout au tout pour autrui, à cette femme dans la fleur de l'âge solitaire et névrosée. Intempestive et incalculable. Manipulatrice et froide. Mais si réfléchie ...
Roxanne naquit lord d'un de ces hiver plus ou moins rudes d'Arth, en Suisse. La famille BRAX, déjà composé d'un couple non divorcé et d'un jeune bambin à peine âgé de deux alors, vire cet enfant comme un cadeau des dieux. La jeune fille fut bercée de longs mois durant par l'argent et l'amour de ce couple qui avait tant attendu une fille. Et bien évidemment, la jeune tête blonde ne se permettait pas d'y dire quoique ce sois, mieux valait profiter de l'instant présent, de ces instants privilégiés, et de tous ses avantages de bonnes familles aisées. Pas qu'elle soit de mauvais coeur, non, simplement la nature a su se montrer généreuse à son égard, et il était hors de question de ne pas l'honorer. Les années passaient et la jeune adolescente apprenait tous les jours un peu plus sur le monde. Du moins le siens. Car il est vrai qu'elle n'a jamais us de cours ou n'importe quoi d'autre pour lui apprendre la dure réalité de la vie. De la vie qui allonge ses longues aiguilles, cette vie que sa famille trouvait très peu décente. De toute manière, ils avaient d'autres ambitions pour leur fille. Des ambitions toutes plus noirs les unes que les autres.


[SIMPLE FLASH BACK ; LA JEUNE FILLE EST ALORS ÂGÉE DE SIX ANS]

    « Maman, maman. Dis-moi, pourquoi avoir choisis ce prénom ?
    - De quoi parles-tu donc, mon ange ?
    - De mon prénom ! Ne sonne t'il pas faux ? »

La jeune fille, toute excitée comme à son habitude, venait de pénétrer en trombe dans la vaste salle à manger, pour aller à la rencontre de sa mère. Cette dernière, fort jolie, s'affairait à tricoter une longue écharpe. Mme Brax a toujours été d'un amour sans égal, trop docile, trop soumise, trop naïve. Et si belle, de par sa longue chevelure couleur cuivre et ses quelques taches de rousseurs le long de ses joues et de son petit nez plissé tout comme celui de sa fille, l'un des seuls points qu'elles avaient en commun. Car il est vrai que la petite tenait plus de Messieurs que de Madame en matière de physique. S'arrachant à son affaire, la jeune femme laissa son ouvrage sur la table de chêne, et entrepris de hisser la jeune fille sur ses genoux.

    « Qu'il sonne faux ? Le trouves-tu de si mauvais gout ? Questionna-t-elle la gamine, tout en lui démaillant les cheveux.
    - Et bien, je trouve qu'il sonne méchamment, froidement, presque sombrement ? Qu'en penses-tu ?
    - Je pense que tu n'as pas réellement tord, mais ne sonne t-il pas d'une certaine façon mélodieuse ? R-O-X-A-N-N-E.
    - R-O-X-A-A-N-N-E. Oh oui, la vérité est là !
    - Et sais-tu quel est ton second prénom ? La vérité c'est que ton père ne m'a guère laissé le choix et la place que pour le second prénom.
    - Ah ? Et quel est-il ? Je ne savais point qu'il m'en existait un autre !
    - Harmony. Et je trouve qu'il te va bien mieux !
    -
    Harmony tu dis. Oui, je préfère celui-ci ! »

Et devant ce trop-plein de ferveur, la mère de famille ne pus s'empêcher de bouffer légèrement, dévisageant la jeune pousse du coin de l'oeil. Cette dernière avait les yeux comme illuminé de malice. Mais pour combien de temps ?

[FIN DU FLASH-BACK]
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». 0002fyae


Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptyJeu 17 Fév - 12:48

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Mf_13
Bon et bien voilà. Je ne pense pas avoir oublié quoique ce sois. Quelques fautes doivent encore traîner ici et là, mais très franchement j'ai tout relue un minimum de deux fois et passé à bonpatron -bon, peut-être pas l'ensemble des grands pavés, mais la flemme de copier/changer/coller, quoi-. Et d'ailleurs je n'ai pas us le coeur de supprimés ces derniers. Donc j'ai fait en sorte que même en ne les lisant pas, tout le monde puisse tout comprendre. Il suffit pour cela de lire le premier poste, ou il y a un récapitulatif pour chaque champs, et le tout plutôt bien approfondit. Le dernier poste est juste un petit flash-back pour bien comprendre la scène décrite dans le dernier carré du premier poste. Donc en gros, même sans lire les trois derniers postes, tout devrait être compréhensible. Pour la GEM j'ai fait une petite recherche, histoire de ne pas sortir une bêtise plus gros que mon pif. Mais il ce peut que certaines choses sois totalement à côté de la plaque. Pour ce qui est du mental de mon personnage, la seule réelle chose à bien encrée dans sa mémoire est son dédoublement de personnalité, 'fin si on peut se permettre de le qualifier ainsi, face principale => Roxanne (ou Roxy') & face profonde et venant de son enfance => Harmony. Je n'insinue pas là que mon personnage est complètement faillé. Juste qu'il a tellement d'adjectifs complètement contradictoire en lui même qu'il faut bien faire un trie. Et que bien-sûr, ce dernier donne à deux personne (ou plutôt personnalités). Donc voilà. Oui c'est complexe, encore une fois, m'enfin vous commencez à avoir l'habitude, non ? x).
Pour ce qui est du métier, j'ai inscrit qu'elle était informatrice pour le gang Madness Factory, mais très franchement et comme je vous l'ai déjà rabâché pas mal de fois, j'aimerais bien postuler pour faire partit des cinq Shiyo du piliers (regarde, regarde Cass', j'ai pas fait la faute ! 8D).
Et je vais pauser une question bête, mais je le fait quand même. Est-ce-qu'une Shiyo qui commence le RP sans Master -ou maitre, hein- peut au fil des RP, selon son envie ou encore d'un lien avec un autre personnage, s'en trouver un ?
Donc voilà, voilà, à vous de jugez. (:

EDIT ; Et voilà, je viens de finir de compléter avec tout les détails pour le lien, la cicatrice et le passé que je me suis permise de mettre dans la partie "Sa vie à l'Académie", hein. Je ne pense pas avoir oublier quoique ce sois. x).

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». EmptyJeu 17 Fév - 19:45

Bien. Alors ma petite Roxanne, tout est OK, j'ai tout lu, tout ça me paraît plus que correcte. (: J'aime beaucoup ta façon d'écrire ! /o/ Je t'admet très largement dans le groupe des Shiyos, tu es validé ! <3

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ». _
Revenir en haut Aller en bas

R O X A N N E ■ « FUCKIN' HOLY SHIT ! ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet