Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Ave Caesar ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Ave Caesar ~ Ave Caesar ~ EmptyDim 17 Avr - 17:17



Ave Caesar ~ Ceasar02

« La confiance en soi est le premier secret du succès. »




    Ave Caesar ~ Ceasar
Caesar T. CROSS

    † SURNOM : Aucun.
    † AGE : 28 ans.
    † SEXE : Masculin.
    † ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    † GROUPE : Master.
    † SITUATION : Propriétaire & rédacteur en chef du "Seattle Chronicle".
    † FICHE : ICI



ICONS & CO


Ave Caesar ~ Byakuyahottielarge Ave Caesar ~ 2byakuya Ave Caesar ~ For_samuraiblues_04ryfee Ave Caesar ~ For_samuraiblues_08ryfee Ave Caesar ~ 30465752 Ave Caesar ~ Timelessengage018 Ave Caesar ~ 1Coloursplash Ave Caesar ~ Byakuya3 Ave Caesar ~ 1Icon Ave Caesar ~ 2Art



SHIYO


      Ave Caesar ~ Moon001solarflareicons
      Faith S. LARTER
      « Votre prix sera le mien »
      ∞ Dans mon travail de journaliste, il me faut souvent passer les frontières des lois pour pouvoir avoir quelques informations confidentielles. Certaines personnes peuvent être corrompues et d'autre menacées, mais à notre époque, mieux vaut avoir de bons hackeurs dans nos petits papiers. Cette jeune femme m'a chaudement été recommandée et j'ai pris contacte avec elle pour qu'elle trouve de nombreux dossiers d'une entreprise assez obscure. J'attends qu'elle me donne de ses nouvelles. Étrangement, elle n'a pas parlé de rémunération... j'en conclu que le prix varie suivant le travail demandé.


      Ave Caesar ~ 2m7da50
      Cassiopée R. CURTIS
      « Au nom de la justice, je t'aiderais »
      ∞ Tout commença alors que je cherchais une Shiyo capable de me protéger. Elle était surement l'une des plus belles et surtout l'une des plus douer d'après ses états de service. Malheureusement... mon offre ne l'intéressa pas, chose que je pouvais parfaitement comprendre. Elle avait des choses à accomplir et je ne pouvais la forcer à faire une telle chose. Ne m'accrochant pas, je lui ai tout de même proposé une autre rencontre, charmante, je voyais en elle une femme intéressante et captivante, mais apparemment, ce n'était pas réciproque et ma tentative de faire plus ample connaissance ce soldat par un échec cuisant. Aujourd'hui, je lui fournis des informations que j'arrive à glaner afin qu'elle puisse les utiliser bien mieux que moi. Membre des cinq piliers, elle peut agir en conséquence et faire de notre ville un lieu de paix.



MADNESS FACTORY


      Ave Caesar ~ 1karneval-gagogglessmirk
      Willow SLADE
      « Il fait bien son boulot ? Une augmentation. »
      ∞ Ce jeune homme est l'un de mes journalistes préférés. Il fait son travail à la perfection et a de nombreux informateurs assez intéressants à vrais dire. Il lui arrive de ne pas venir pendant un ou deux jours tellement son affaire est croustillante et qu'il ne veut pas en perdre une miette. Je ne le connais pas personnellement, mais il semble être une personne digne de confiance qui fait ce qu'il faut pour faire plaisir à son patron !


JADE HARBOR


      Ave Caesar ~ Byakuya3
      NOM & PRENOM
      « Petite Phrase »
      ∞ BLABLABLA


MASTER


      Ave Caesar ~ Byakuya3
      NOM & PRENOM
      « Petite Phrase »
      ∞ BLABLABLA


EN PLUS ?


Je recherche un peu de tout =3





Dernière édition par Caesar T. CROSS le Lun 18 Avr - 12:40, édité 3 fois

Caesar T. CROSS
Caesar T. CROSS

IDENTITÉ
OTHERS
Ave Caesar ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ave Caesar ~ Ave Caesar ~ EmptyDim 17 Avr - 17:18

Je réserve ce post au cas ou.
J'ai encore quelques couleurs à changer sur le codage, pour que ça rende mieux, mais les demandes sont ouvertes (:

Caesar T. CROSS
Caesar T. CROSS

IDENTITÉ
OTHERS
Ave Caesar ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ave Caesar ~ Ave Caesar ~ EmptyDim 17 Avr - 17:45

Je peux demander un lien?

Willows SLADE
Willows SLADE

IDENTITÉ
OTHERS
Ave Caesar ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ave Caesar ~ Ave Caesar ~ EmptyDim 17 Avr - 17:59

Fait via MP.

Caesar T. CROSS
Caesar T. CROSS

IDENTITÉ
OTHERS
Ave Caesar ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ave Caesar ~ Ave Caesar ~ Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Ave Caesar ~ _
Revenir en haut Aller en bas

Ave Caesar ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit