Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça. Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça. EmptyDim 17 Avr - 13:58


Caesar T. CROSS

Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça. For_samuraiblues_05ryfee
feat. Kuchiki Byakuya
Prénom(s) ➝ Caesar.
Sexe ➝ Masculin.
Âge ➝ 28 ans.
Nationalité ➝ On dira américaine.
Orientation Sexuelle ➝ Hétéro.
Métier ➝ Propriétaire & rédacteur en chef du "Seattle Chronicle" & de diverses entreprises dans la ville.

[ ] Madness Factory
[ ] Jade Harbor
facultatif



RaynoX

Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça. For_samuraiblues_06ryfee
Âge réel ➝ 19 ans.
Un avis sur AG ? ➝ J'aime bien !
Comment as-tu connu le forum ➝ Comme ça.
Autres ➝ ///
Connection ➝ (7/7)

Si je vous pince vous dites... » OK BY CRC.


« La confiance en soi est le premier secret du succès. »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Jeune homme simple, Caesar n’a pas de traits particulier physiquement parlant. Ses cheveux longs et étrangement coiffés pourraient êtres un motif de moquerie ou de quelconques railleries, mais cela fait surement son charme et le démarque des autres hommes aux cheveux courts bien strictes. Ne possédant aucuns tatouages ou autres coquetteries du genre, il n’y a aucune séquelle de sa période rebelle de visible sur tout son corps.

A toujours sur lui dans sa poche ➝ Grand fumeur au grand damne de ses collègues et amis, Caesar ne sort jamais sans son paquet de cigarette et son briquet remplit de gaz pour ne jamais être à court. Drogué de nicotine, il semble bien rêveur lorsqu’il a une clope au coin de lèvres, se remémorant quelques plaisants instants surement. Porte feuille, portable et montre son toujours présents et à porté de main, étant un homme importants, on a souvent besoin de ses conseils.

Autres ➝ Il n'y a rien à dire de plus. Au travail, il est une personne avec une tenue vestimentaire très strict, mais il se laisse volontiers aller au simple et au pratique lorsqu'il le peut.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝
- Énigmatique
- Calme
- Silencieux
- Cultivé
- Charmeur
- Gourmand
- "Badboy"
- Curieux
- Avide de vérité (ou mensonge hoho)

Rêves, Secrets, Phobie ➝ (Des rêves, chaque hommes et femmes en ont, mais pour lui qui a déjà presque tout et qui n’a plus besoin de rien… ce n’est qu’un mot comme tant d’autres. Disons que l’argent appel l’argent et qu’il aimerait toujours avoir plus. Des secrets, tout le monde en a, Caesar lui a quelques petits secrets pendant sa période de rébellion face à son père et lors de son voyage aux Etats-Unis. Bien évidement, tout ceci restera dans sa tête. Pour ce qui est de ses phobies et ses peurs, il pense énormément aux gangs et à tout ce qui pourrait ce passer à cause d’eux. Il préfère tout de même éviter d’y penser, ça pourrait lui plomber ses journées déjà trop compliquées.

Description du caractère ➝ Énigmatique, cet homme semble cacher quelques secrets dans sa poche sans jamais pour autant en parler. Très peux bavard, il ne parle que lorsqu’il pense que c’est nécessaire, bien qu’il sache manier les mots avec une certaine dextérité qui lui est propre grâce à son éducation. Calme, il me semble jamais s’énerver quand les choses tournent mal, bien qu’il aimerait coller deux trois baffes à une ou deux personnes. Bien des gens connaissent cet homme comme quelqu’un d’extrêmement cultivé et charmeur pour avoir tout ce qu’il désir, mais il a aussi un petit côté rebelle ou bien « BadBoy » comme certaines personnes aiment à le dire. Pour avoir certaines informations… il n’a pas peur de se salir les mains, mettre ses atouts en avant ou faire bien des choses dont la décence l’empêche d’en dire plus. En somme, cet homme pourrait n’être que la personne que l’on décrit dans les journaux ou autres programme TV, une personne respectable qui tient le journal le plus important du pays et qui semble tellement mystérieux lorsqu’on le voit marcher dans le rue ou bien en photo tout simplement. Personne raffinée, il aime manger dans les restaurants chics.


Tell me your Story.

Quel est son métier ? ➝ Disons dans un premier temps que c’est un homme d’affaire connaissant toutes les ficelles du métier. Sa vie le mena finalement vers l’information et après quelques tours et de nombreuses affaires, il réussit finalement à acquérir le « Seattle Chronicle », petit journal de ville, pour enfin pouvoir parler des choses sérieuses de ce monde. Les petits secrets, tout ce qui peut faire du mal, il le publie pour que la population soit clairement informée. Faisant de son journal le numéro du pays, il engendra énormément d’argent, il plaça ce dernier dans de nombreuses affaires de la ville, restaurants, boites de nuit, sans pour autant crier que ça lui appartient. Ainsi, pour le monde entier, il est un riche propriétaire d’un grand journal et un grand journaliste par la même occasion.

Est-il/elle célèbre ? ➝ Célèbre est un bien grand mot, mais son nom est bien connu dans toute la ville et tout le monde sait qu'il vaut mieux se taire lorsqu'il est la, car les petits secrets peuvent être rapidement révélés au grand jour.

Aide-t-il/elle financièrement un Gang ? ➝ Surement pas, il offre sa contribution aux forces de l'ordre afin de luter contre les Gang bien qu'il ne les détestent pas, il ne peut pas non plus cautionner ce qu'ils font.

Qui est sa Famille ? Est-elle Noble ? ➝ Renié et déshérité par son père, Caesar était destiné à devenir une des têtes pensantes aux Etats Unis, mais cela ne fut pas vraiment le cas. Son père étant une personne extrêmement riche, vivant aux émirats arabes, il avait pensé que Caesar pourrait s’occuper de la filière dans la capitale Américaine. Malheureusement le jeune homme n’était pas de cet avis et fit une petite crise, fuyant sa propre famille pour vivre sa propre vie, l’expérimenter, découvrir bien des choses. A son retour, ce fut la chute libre, déshérité, il dut quitter sa famille et depuis lors, il ne parle plus avec eux. Il se créa sa propre entreprise et fondit sa propre richesse par ses seuls moyens.

Autres ➝ Rien à ajouter -je pense- C'est court je l'accorde >.<



Caesar T. CROSS
Caesar T. CROSS

IDENTITÉ
OTHERS
Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça. Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça. EmptyDim 17 Avr - 16:18

Hello & Bienvenue Caesar ! :3 Contente que tu es prit un personnage prédéfini. ♥ Je valide le code du règlement et ta fiche au passage. n__n Bonne continuation et surtout n'oublie pas de créer ta fiche de lien, de RP, ainsi que d'aller demander un logement et des coordonnées. .w.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça. _
Revenir en haut Aller en bas

Je-ne-suis-pas-une-salade-mais-j'aime-bien-ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit