Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

INNOCENCE × REDWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 2:15

« INNOCENCE REDWOOD »

(HTTP) fiche de présentation.
    wings of innocence (or not)
    Informations importantes : 14 ans ; ♀ ; fille de noble.
    naïve × caractérielle × susceptible × impulsive

    La première chose à savoir, mais aussi la première chose qui vous intéressera, c'est qu'Innocence est la jeune héritière de la richissime famille des Redwood, une famille de racine anglaise, attachée à la noblesse depuis quelques siècles déjà. La jeune héritière lui rend la vie bien difficile, d'ailleurs, par de multiples rebellions s'exprimant en fugues, farces, et autres gaietés du genre. Non, Innocence n'aime pas sa famille. Elle ne peut cependant s'empêcher de remarquer le manque d'élégance des gens du bas peuple et reste une gamine complétement immature. Elle vit sa vie comme elle l'entend, avec ou sans l'accord de son père, se met toujours dans des situations hallucinantes et incertaines, et par dessus le marché, n'assume même pas. Innocence est le genre de petit démon ayant été trop gâté par la vie depuis sa naissance et qui cherche à s'échapper de cette protection bienveillante par tout les moyens possible, pensant naïvement qu'elle saurait se débrouiller à merveille dans la nature. Ce qui est totalement faux, bien sûr. Elle déteste les lâches, les faibles d'esprits, et tout ce qui ne fait pas partie de sa morale. Elle est la première victime de cette dernière et s'impose malgré les apparences un mental bien défini : elle ne montrera jamais de faiblesse devant personne. Innocence peut sembler rude à la première rencontre, mais en creusant un peu sous sa carapace, on peut trouver une adorable fillette éperdue d'aventure et d'action.
RECHERCHES
Des potes pour faire les cents coups avec Innocence, un gens mature pour lui faire bien voir en face qu'elle est une idiote finie, et, euh. Pour le reste, proposez, je suis toujours -ou presque- d'accord ! : D

Innocence REDWOOD
Innocence REDWOOD
lovely lazy LADY

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 2:16

CEUX QUE J'APPRÉCIE
(HTTP) fiche de présentation.
    SNYDERS DAISY R. ♀ ; 24 ans ; citoyen ; amitié
    Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette ♪. Daisy et Innocence, c'est le duo infernal qui fait trembler même les plus patients. Et c'est le cas de le dire, avec la première qui se prend pour une grande sœur d'exception et admirable et la seconde aussi égocentrique que l'autre, qui n'hésitera pas à se servir de cette dernière à des fins plus ou moins innocentes. Compréhension mutuelle, elles ne s'en veulent jamais longtemps des coups qu'elles se font entre-elles et préfèrent se mettre à deux pour embêter le monde. Courez, naïfs habitants, courez, vos jours tranquilles sont désormais terminés. Innocence aime beaucoup Daisy, et la perçoit peut être un peu malgré elle pour la grande sœur -mais pas d'exception- qu'elle n'a jamais eut.
() fiche de présentation.
    NOM + PRÉNOM sexe ; âge ; groupe ; relation
    Vim an vidit falli percipitur, vim an placerat pertinax mediocritatem. Ei per veniam oportere gubergren, ut mel alienum nominati abhorreant. Ut vim facete electram repudiare, animal fuisset te vel. Pri ei dicta discere, usu inani nusquam ne. Ut tota velit tractatos nam, ut magna nihil verterem ius. Te est labore expetenda.Eum at virtute principes gloriatur. Vis velit consul complectitur ne. Sed dicit quaestio expetendis ut, nam et malorum principes torquatos. Ex sed phaedrum scriptorem efficiantur, vis an sanctus complectitur.

    Discere inimicus cu nam, pri ea alienum blandit consequuntur. Cetero saperet deleniti ut eos, has id perpetua conceptam. Kasd consul pro an. Quo mollis iriure eu, vel et possim minimum theophrastus, facer saepe nullam in mea. Quo ei iriure volumus, cu nullam dictas quodsi pri.
    Justo nonumy partiendo quo an, pro eu puto vivendo tractatos. Pro eu natum dicit persecuti, deseruisse disputationi cum et. Modo fuisset his ex, no tantas invenire pro. Probo zzril pro in, ut ridens debitis inciderint cum. Ea duo vero ludus voluptatibus, mucius aperiri vis ad, an vis graeci legendos. Et periculis abhorreant appellantur quo, omnium iracundia repudiandae an sed.


CEUX QUI M'INDIFFÈRENT
([url=http://]HTTP) fiche de présentation.
    NOM + PRÉNOM sexe ; âge ; groupe ; relation
    Vim an vidit falli percipitur, vim an placerat pertinax mediocritatem. Ei per veniam oportere gubergren, ut mel alienum nominati abhorreant. Ut vim facete electram repudiare, animal fuisset te vel. Pri ei dicta discere, usu inani nusquam ne. Ut tota velit tractatos nam, ut magna nihil verterem ius. Te est labore expetenda.Eum at virtute principes gloriatur. Vis velit consul complectitur ne. Sed dicit quaestio expetendis ut, nam et malorum principes torquatos. Ex sed phaedrum scriptorem efficiantur, vis an sanctus complectitur.

    Discere inimicus cu nam, pri ea alienum blandit consequuntur. Cetero saperet deleniti ut eos, has id perpetua conceptam. Kasd consul pro an. Quo mollis iriure eu, vel et possim minimum theophrastus, facer saepe nullam in mea. Quo ei iriure volumus, cu nullam dictas quodsi pri.
    Justo nonumy partiendo quo an, pro eu puto vivendo tractatos. Pro eu natum dicit persecuti, deseruisse disputationi cum et. Modo fuisset his ex, no tantas invenire pro. Probo zzril pro in, ut ridens debitis inciderint cum. Ea duo vero ludus voluptatibus, mucius aperiri vis ad, an vis graeci legendos. Et periculis abhorreant appellantur quo, omnium iracundia repudiandae an sed.

CEUX QUE JE TUERAIS BIEN
() fiche de présentation.
    NOM + PRÉNOM sexe ; âge ; groupe ; relation
    Vim an vidit falli percipitur, vim an placerat pertinax mediocritatem. Ei per veniam oportere gubergren, ut mel alienum nominati abhorreant. Ut vim facete electram repudiare, animal fuisset te vel. Pri ei dicta discere, usu inani nusquam ne. Ut tota velit tractatos nam, ut magna nihil verterem ius. Te est labore expetenda.Eum at virtute principes gloriatur. Vis velit consul complectitur ne. Sed dicit quaestio expetendis ut, nam et malorum principes torquatos. Ex sed phaedrum scriptorem efficiantur, vis an sanctus complectitur.

    Discere inimicus cu nam, pri ea alienum blandit consequuntur. Cetero saperet deleniti ut eos, has id perpetua conceptam. Kasd consul pro an. Quo mollis iriure eu, vel et possim minimum theophrastus, facer saepe nullam in mea. Quo ei iriure volumus, cu nullam dictas quodsi pri.
    Justo nonumy partiendo quo an, pro eu puto vivendo tractatos. Pro eu natum dicit persecuti, deseruisse disputationi cum et. Modo fuisset his ex, no tantas invenire pro. Probo zzril pro in, ut ridens debitis inciderint cum. Ea duo vero ludus voluptatibus, mucius aperiri vis ad, an vis graeci legendos. Et periculis abhorreant appellantur quo, omnium iracundia repudiandae an sed.

CEUX QUE J'AI PAS CLASSÉ PLUS HAUT
([url=http://]HTTP) fiche de présentation.
    NOM + PRÉNOM sexe ; âge ; groupe ; relation
    Vim an vidit falli percipitur, vim an placerat pertinax mediocritatem. Ei per veniam oportere gubergren, ut mel alienum nominati abhorreant. Ut vim facete electram repudiare, animal fuisset te vel. Pri ei dicta discere, usu inani nusquam ne. Ut tota velit tractatos nam, ut magna nihil verterem ius. Te est labore expetenda.Eum at virtute principes gloriatur. Vis velit consul complectitur ne. Sed dicit quaestio expetendis ut, nam et malorum principes torquatos. Ex sed phaedrum scriptorem efficiantur, vis an sanctus complectitur.

    Discere inimicus cu nam, pri ea alienum blandit consequuntur. Cetero saperet deleniti ut eos, has id perpetua conceptam. Kasd consul pro an. Quo mollis iriure eu, vel et possim minimum theophrastus, facer saepe nullam in mea. Quo ei iriure volumus, cu nullam dictas quodsi pri.
    Justo nonumy partiendo quo an, pro eu puto vivendo tractatos. Pro eu natum dicit persecuti, deseruisse disputationi cum et. Modo fuisset his ex, no tantas invenire pro. Probo zzril pro in, ut ridens debitis inciderint cum. Ea duo vero ludus voluptatibus, mucius aperiri vis ad, an vis graeci legendos. Et periculis abhorreant appellantur quo, omnium iracundia repudiandae an sed.




Dernière édition par Innocence REDWOOD le Dim 6 Mar - 14:03, édité 1 fois

Innocence REDWOOD
Innocence REDWOOD
lovely lazy LADY

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 3:47

    Moi j'veux un lien ! *lève la main et sautille*
    Sauf que je dis ça mais j'ai pas d'idée... Un truc plutôt spécialement entre le + et le - ? :3
    (Jolie fiche)

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 12:44

Mais elle est trop choupi Innocence =3 Ze veux un lien ! S'il te plaiiiit, maman chérie que j'aime à la foliie.
En fait, j'imaginais bien un lien positif. Les deux coupines qui vont fouiner partout pour faire des conneries, aussi immatures l'une que l'autre, toujours en train de s'entortiller dans les pires crasses... Et puis je voyais bien Daisy faire la morale à Innocence. "Je suis plus grande que toi, alors tu dois m'écouter et faire tout ce que je te dis, c'est moi qui ai raison. Fais pas ci, fais pas ça. C'est mal, c'est pas bien". Bref, pas crédible pour un sou, et qui se dégonflerait à la première occasion pour te pointer du doigt tout en s'écriant joyeusement "C'est pas moi, c'est elle !". Daisy se prendrait un peu pour ta grande soeur tu vois, et puis au final, et bah elle deviendrait toute toute toute pitite =3.
Voili voilou. T'en penses quoi ? Ou tu as peut-être une autre idée =o ?

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 13:18

    Moi aussi je veux un lien Innocence o/ ~

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 13:34

    Oh des gens °-° je suis populaire /cocotier/

    So, Daisy, ta proposition me plait énormément, et je vois super bien Innocence se planquer derrière Daisy, l'air de dire jesuisqu'uneinnocentegaminenemetuezpas,maisjevousdonneDaisyàmaplace :'D. Adjugé vendu ! °°

    Ethan, euh, reviens quand t'auras une idée je sais pas trop '3'. J'ai pas beaucoup d'idées, donc je propose un truc comme ça, à toi de voir → Innocence pourrait coller aux basques d'Ethan sous le coup d'un omgilesttropclasse *-* en ignorant plus ou moins le rang de ce dernier et en le harcelant littéralement en lui faisant entrevoir son caractère tout à fait épuisant.

    Heather, une idée ? XD

Innocence REDWOOD
Innocence REDWOOD
lovely lazy LADY

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 13:47

    Ah vrai dire non j'en ai pas °o° Mais ça dépend de ce que tu cherches en priorité ~ On voit par MP sinon (oui, j'aime les MP 8D)

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 13:50

Et je vois bien Daisy qui s'avance timidement, prenant son courage à deux mains pour te défendre, et puis d'une voix toute grelotante "n'aie pas peur, je suis là". Et puis... MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Et elle se casse en courant en te plantant là o/.
Mwarf, c'est bien ça. Je t'ajoute bientôt.

EDIT : D'une voix grelotante ? Mwarf, facile à dire pour une muette >>' Bah on se contentera des petits portables pour écrire.


Dernière édition par Daisy SNYDERS le Dim 6 Mar - 14:29, édité 1 fois

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 14:10

    Daisy, ajoutée. N'hésites pas à me le faire remarqué si un truc dérange :'D.
    Heather, on voit ça par MP, du coup °3°.

Innocence REDWOOD
Innocence REDWOOD
lovely lazy LADY

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyDim 6 Mar - 22:15

C'est parfait =3 Et je t'ai aussi rajouté, fais-moi signe si y'a un soucis. Ha et sinon, j'ai oublié de préciser que Daisy était muette >>' Donc j'espère que Dame Redwood sait lire :p.

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD EmptyJeu 10 Mar - 10:41

Trois siècle plus tard.

Parfais \o/ Excuse moi j'avais poster une fois mais mon message ne semble pas s'être envoyé.. Sur ce, je file mettre le lien ce soir. :3

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INNOCENCE × REDWOOD INNOCENCE × REDWOOD Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
INNOCENCE × REDWOOD _
Revenir en haut Aller en bas

INNOCENCE × REDWOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com