Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Daisy R. SNYDERS |Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Daisy R. SNYDERS |Terminé Daisy R. SNYDERS |Terminé EmptyVen 4 Mar - 19:38


SNYDERS

Daisy R. SNYDERS |Terminé 68984111
image d'Einlee
Prénom(s) ➝ Daisy Ruth.
Sexe ➝ Féminin.
Âge ➝ 24 ans.
Nationalité ➝ Américaine.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Post Vacant/Métier ➝ Serveuse dans un bar, mannequin en herbe.

Pour ou contre les gangs ;
[X] Pour
[ ] Contre




Daisy R. SNYDERS |Terminé No1tb_icons_op100_rotate3
Âge réel ➝ 17 ans.
Un avis sur AG ? ➝ Joli forum.
Comment as-tu connu le forum ➝ Top site.
Autres ➝ L'activation directe, c'est magique =3
Connection ➝ (7/7) Que voulez-vous quand on n'a rien d'autre à faire u_u'

Si je vous pince vous dite... Ok by Ethan


« Bang bang, shot you down.»

Not just a simple girl.

Trait Particuliers ➝ L’allure est bizarre, ça se voit. Drôle de fille, drôle de démarche. Elle zigzague, un peu par là, un peu ici, un peu nulle part. On dirait qu’elle ne sait pas vraiment où elle va, comme si elle était perdue. Alors, elle marche pas droit, décale d’un côté, repart de l’autre. Pourtant, elle se tient plus ou moins droite. Et son corps balance de droite à gauche, puis de gauche à droite.
Un petit air décalé. Elle est comme ça Daisy, un peu magique, pleine de fantaisie. Elle aime bien les bijoux, et tous ces accessoires de mode. Alors elle en porte, pleins, partout. Un percing au nombril, plusieurs aux oreilles, un ultime sur la langue, des barrettes en tout genre sur ses cheveux, des pinces, des bagues, des colliers, des bracelets, et même des broches. Le tout étant très coloré. On peut trouver ça moche, un peu.
Au final, il faut qu’elle se fasse remarquer. Par sa tignasse. Rousse à l’origine. Brune aujourd’hui. Blonde demain. Rose pour une matinée, bleue pour une soirée. Et multicolore entre deux dates. Oui, elle est comme ça Daisy. Créative et atypique.
Elle est spéciale, l’allure plutôt douce. On pourrait la trouver jolie, si ses os ne pointaient pas autant, si elle était moins maigre, moins superficielle, moins peinturlurée. C'est une grande perche, filiforme, excentrique.


A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ Elle porte toujours sur elle son sac à main, avec du parfum, des palettes de maquillages, des bombes de peintures pour changer la couleur de ses cheveux, des bijoux, deux ou trois appareils électroniques, des mouchoirs, des médicaments pour le mal de ventre, une petite bouteille de Tequila. Bref, ça commence à faire lourd, mais c’est tout le touin touin habituel quoi. Ou presque. Rares sont les filles qui se promènent avec une agrafeuse, du fil dentaire, du scotch et un couteau de boucher sur soi. Et un pistoler à eau, juste pour faire genre, au cas où quoi.


Autres ➝ Elle est muette. Pas parce qu’elle ne veut pas parler, mais parce qu’elle ne peut pas. Une malformation qui fait qu’elle n’arrive pas à prononcer un seul mot, sinon des petits gémissements, graves, éteints.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Ambitieuse. Affectueuse. Avare. Bizarre. Capricieuse. Créative. Dérangée. Egocentrique. Exigeante. Impatiente. Poltrone. Rêveuse. Sauvage. Stupide.
Rêves, Secrets, Phobie ➝
♠ Daisy aime le bling bling. Daisy rêve d’une vie luxueuse, sous les projecteurs. Daisy veut être une star. Daisy veut être connue. Et comme la demoiselle est plutôt photogénique, elle rêve de devenir mannequin. Poser pour les plus grands, être à l’affiche de toutes les unes de magazines, être regardée, complimentée, chouchoutée. Mais la route est encore longue. Très longue. Ne devient pas mannequin qui veut.

♠ Daisy a peur du noir. Daisy a peur de l’orage. Daisy a peur de devenir grosse. Daisy a peur de ce qui pourrait se cacher sous son lit. Daisy a peur de vivre seule. Daisy a peur des papillons. Daisy a peur des abeilles. Daisy a peur de devenir moche –si elle ne l’est pas déjà, mais on est égocentrique ou on ne l’est pas. Et enfin, Daisy a peur d’être aveugle sourde et muette. Et puis Daisy a peur de pleins de choses de toute façon.

Description du caractère ➝ Vous l’avez déjà vu, un jour, une fois. Et vous devez vous en souvenir, des comme elle, on n’en croise pas à tous les coins de rue. Une grande poupée, filiforme, matérialiste, superficielle, maquillée de toute part, scintillant de bijoux, excentrique à souhait. Elle erre ici ou là, sans trop savoir où elle va. Elle semble vaguement égarée, sans trop vraiment l’être. Plongée dans d’intenses réflexions, que vous ne comprendrez jamais, qui vous dépassent et vous narguent à la fois. Elle réfléchie à des choses, futiles, sans intérêts, qu’elle se plait à compliquer. C’est Daisy quoi, avec ses idées farfelues, son imagination, sa fantaisie. La douce demoiselle croit encore aux contes de fées, au prince charmant, aux châteaux magiques. Elle rêve de gloire, d’argent. C’est peut-être aussi pour ça qu’on la pointe du doigt. L’écervelée égoïste et capricieuse à souhait. Elle est comme ça, Daisy, insatisfaite, toujours avec des requêtes. Et elle ne foutra pas la paix à moins d’avoir ce qu’elle demande. Ouaip, la demoiselle est têtue, voir plutôt chiante.
Dans son genre, elle est plutôt intrigante. Daisy vit dans son monde, dans sa petite bulle hermétique où personne ne rentre. Parce qu’au fond, on ne la comprend jamais vraiment. Elle hypnotise, attire. Inlassable et cruel, ouvrant son univers, quand, tantôt, elle nous le ferme. Elle est unique, complètement à l’Ouest, dérangée. Aussi, elle peut avoir des comportements étranges. Elle sait surprendre.
Seule et sans amis, elle se moque, sourit, plait et répugne. Non pas asociale, le personnage se révèle être extravertie au possible, et d’un sans gêne comme ce n’est pas permis. Ce n’est pas une quelconque vilaine, juste une fille qui prend plaisir à repousser autrui, de manière subtile et invincible. Elle vient pour deux ou trois caresses, des petits câlins, puis elle repart, mais revient toujours. Les faits sont là : elle est incapable de se dépatouiller toute seule, elle a besoin de se faire chouchouter.


Tell me your Story.

Qui est sa Famille ? ➝ C’est la fille d’une prostituée, et d’un monsieur qu’elle ne connaît pas. Une batarde comme on dit. Elle fut confiée dès sa naissance à sa grand-mère qui l’éleva comme elle put.
Elle vit dès à présent avec un pauvre type guère plus âgé qu’elle, et qui tente de s’occuper d’elle. Non non, ça n’a rien d’une relation amoureuse. Daisy est juste un gros bébé incapable de se débrouiller toute seule et qui a donc trouvé refuge chez quelqu’un d’autre suite à la mort de sa grand-mère. Alors c’est un peu comme un animal domestique, vous voyez ? Il faut la nourrir, la laver, l’habiller, la promener, la gronder quand elle fait des bêtises, et lui donner deux ou trois caresses pour avoir la paix. Bref, sympa comme concubine non ?


Ce qu'il/elle pense des gangs ➝ Au début, elle n’en pensait pas grand-chose. Parce qu’il faut reconnaître que Daisy ne pense pas beaucoup. Neutre au départ, jusqu’à ce que justice lui soit faîte. Je m’explique. La demoiselle s’était un jour présentée à une agence de mannequins pour se faire recruter. Hélas ! Candidature rejetée. Et c’est là qu’une pauvre fille qui elle avait été choisie pour une raison ou pour une autre, était venue la narguer, l’humilier, l’insulter. Bref. Daisy l’avait vite jugée. Tu t’es moquée de moi alors je t’aime pas. Vous voyez le genre ? D’où les gangs. Figurez-vous que cette prétendue mannequin fut retrouvée morte dans le quartier nord de la ville, tuée sans nul doute par deux ou trois membres des Madness Factory, une histoire de viol qui avait mal tourné apparemment. Telles étaient les rumeurs. Il n’en fallait pas plus pour cette très chère Daisy. La vilaine avait été punie. C’est ainsi que depuis ce jour, elle idolâtre ces braves gens. Quelle histoire mes amis !


Autres ➝ o/



Dernière édition par Daisy SNYDERS le Sam 5 Mar - 15:10, édité 6 fois

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy R. SNYDERS |Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy R. SNYDERS |Terminé Daisy R. SNYDERS |Terminé EmptyVen 4 Mar - 20:30

  • Bienvenue sur le forum ~ 

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy R. SNYDERS |Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy R. SNYDERS |Terminé Daisy R. SNYDERS |Terminé EmptySam 5 Mar - 13:59

Merci, c'est gentil =3.
Et petit message pour prévenir que j'ai fini. Bon, c'est encore un peu confus, et je sais pas vraiment ce que je vais faire de ma Daisy, mais j'y pense, oui oui. Donc s'il vous faut des détails supplémentaires, ou si y'a un truc qui coince, faites-moi signe.
Cela dit, bonne lecture ♥

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy R. SNYDERS |Terminé _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy R. SNYDERS |Terminé Daisy R. SNYDERS |Terminé EmptySam 5 Mar - 16:23

Hey !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. (: En suite, je pense que tout est en règle, c'est plutôt bien écrit et j'adore la raison pour laquelle elle aime les gans même si c'est un peu déjà vu. Ah et, son handicape, j'y avais déjà penser pour un perso, c'est rare. Bref, sur ce tu es validée. N'oublie pas d'aller faire toute les demandes, les fiches et rp !
Bon jeu.

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy R. SNYDERS |Terminé _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy R. SNYDERS |Terminé Daisy R. SNYDERS |Terminé Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy R. SNYDERS |Terminé _
Revenir en haut Aller en bas

Daisy R. SNYDERS |Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit