Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 EmptySam 5 Mar - 22:44

    RP EN COURS








    RP TERMINES








Les demandes sont ouvertes, vous pouvez poster à la suite o/.
Trois rp maximum à la fois, juste si vous souhaitez recevoir vos réponses assez rapidement. Mais pas trop quand même... I'm a business woman ! He... Ou pas.

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 EmptyMer 16 Mar - 22:34

    ... Je voudrais un rp avec ton perso', vraiment. °°
    Il a l'air plaisant, je trouve, alors donc bon. Tu as une place pour Mano' ?

Manolo V. HARBORTH
Manolo V. HARBORTH
« Madness Factory »
┌ Right Arm ┘

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 EmptyVen 18 Mar - 20:41

Une petite oui x). Par contre je t'avoue que j'ai pas mal de rp à faire, donc ça m'arrangerait si tu pouvais commencer >>' Tu as une idée sinon ?

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 EmptyVen 18 Mar - 21:40

    Oh, je me suis moi-même débordé, mais commencer avec ce personnage ne fera que m'enjouer.
    Je te propose le Lac Washington. Manolo pourrait être là pour son boulot, et puis... J'en sais rien pour toi, mais ça me stimule d'avance. ~ Enfin voilà ! A toi de voir !

Manolo V. HARBORTH
Manolo V. HARBORTH
« Madness Factory »
┌ Right Arm ┘

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 EmptyVen 18 Mar - 23:49

Ca me va. Je te laisse t'occuper de tout ça alors x).

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 EmptySam 19 Mar - 19:04

    & voici ; AHAH !
    J'en serais presque content ! x)

Manolo V. HARBORTH
Manolo V. HARBORTH
« Madness Factory »
┌ Right Arm ┘

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3 _
Revenir en haut Aller en bas

Daisy | Je joue, tu joues... Nous jouons <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Rp's.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit