Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Parce que je devais le tuer [Hanz~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Parce que je devais le tuer [Hanz~] Parce que je devais le tuer [Hanz~] EmptyDim 27 Fév - 5:23


    J’avais eu rendez vous pour passer une sorte d’entretient avec un armurier des Jade Harbor. Momoe avait absolument tenue a ce j’entre dans ce gang en temps que tueuse à gage et on va dire que ca m’arrangeait. Je pouvais garder un œil sur l’informaticien pour qu’il ne capte pas les intrusions de la princesse ainsi que sur Callum… Qu’est ce que ca pouvait m’insupporter de suivre ses ordres à la lettre…

    Je soupirais donc et sortis de la planque pour remplir ma mission. Je me devais de tuer, dans le quartier nord de la ville, un de leurs informateurs qui avait retourné sa veste. Un homme d’une quarantaine d’année sans doute effrayé par la domination de l’autre gang. Un groupe plutôt triste a mes yeux… Madness… La folie. Soit le chef était lui-même fou soit… Non, je ne vois pas d’autres explications.

    Enfin, pour le moment tout ce que je devais faire c’était me débarrasser de lui avant qu’il ne révèle la totalité des objectifs et des plans des Jade Harbor. Je pris alors le métro dans cette direction. Comment ca une tueuse a gage qui prend le métro ce n’est pas crédible ? Je vais vous montre moi ! Ce n’est quand même pas ma faute si ma Betty n’est pas encore arrivée de Londres ! Betty ? C’est ma moto. Un petit bijou offert par l’oncle de Momoe… Je crois qu’il avait essayé de m’acheter face à maman mais il devrait savoir que ce n’est pas la peine… Maman fait ce qu’elle veut et je l’aime bien notre petit Georges. Enfin, bref !

    Je pris donc le métro et m’arrêtais a la station indiquée. J’apposais un masque sur mon visage lorsque j’approchais du magasin et j’entrais. Sans m’annoncer, je me dirigeais vers l’arrière boutique. Un homme corpulent sortit mais j’avançais toujours, le faisant reculer.

    « Qui… Qui est tu ? » s’exclama-t-il apeuré

    J’eus un petit sourire en coin et haussait une épaule avant de répondre naturellement.

    « La tueuse de Jade… » répondis-je du tact au tact.

    Puis, j’attrapais habillement un Beretta 9 mm équipé d’un silencieux et je lui tirais deux balles en plein cœur avant de reculer doucement.

    Je ne suis pas une femme qui tue sans raison, et ca, les Jades vont devoir l’apprendre. J’avais demandé à Momoe de me renseigner par avancer sur la mission et la cible. Cet homme était un trafiquant d’organe. Il enlevait les femmes et les enfants pour les revendre à des mafieux mal intentionnés. Je rangeais ensuite mon arme et m’enfonçais un peu plus dans l’arrière boutique. Trois cages étaient là, deux contenaient des enfants, trois chacune, et une contenait deux femmes. Je fis sauter les cadenas grâce a mon arme et fit sortir les victimes avant de partir sans un mot.

    Je me dirigeais de nouveau vers la gare, m’arrêtant dans une ruelle pour ranger mon arme et mon masque dans le sac qui m’accompagnait toujours. Lorsque je l’eus fermé, je me retournais et fit un bond de quinze mètre. Un garçon se trouvait juste devant mon nez et je n’avais pas été foutue de sentir sa présence ! Je repris ma respiration et lui sourit, crispée.

    « Tu m’as vu… N’est ce pas… » demandais-je directement.

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Parce que je devais le tuer [Hanz~] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je devais le tuer [Hanz~] Parce que je devais le tuer [Hanz~] EmptyJeu 3 Mar - 13:59

« Tu m’as vu… N’est ce pas… »

Hanz ne fit aucun geste, n'esquissa aucune expression, préférant la détailler du regard en silence. Commencer une relation en lançant un ''Vue ton talent pitoyable même un aveugle t'aurait vue tuer ce type'' n'était pas une bonne idée, il fallait parfois savoir contrôler ses pulsions, même si il pensait mot pour mot ce qu'il se retenait de dire, de même il se retint de lui lancer un sourire narquois en voyant sa réaction, dire qu'il la suivait depuis le début. De toute façon il utilisait toujours la même façon de procéder, il ne comptait plus le nombre de fois qu'il l'avait fait. Il l'avait pris en chasse depuis le début de la mission, se fondant dans la foule sans aucun effort, les enfants faisaient depuis longtemps partis du paysage urbain. Personnes ne les soupçonnaient, jamais. Il était là lorsqu'elle était sortit. Là lorsqu'elle avait enfilé son masque. Caché pendant qu'elle tirait. Discret devant son numéros de héros. Présent lors de sa fuite. Et maintenant, c'était a son tour de rentrer dans la danse. De faire d'un solo une valse pour l'empêcher de sombrer sous un public déchainé. Car c'était bel et bien un piège.
La première chose qui lui sauta aux yeux, et dont il se doutait depuis le début, fut qu'elle était grande. Il lui donnait 1m85 au moins. Mais bon, en même temps vue sa propre taille c'était dur de juger. La seconde chose qu'il remarqua fut ses cheveux. Long et si particulier, c'était la première fois qu'il en voyait. Il mit cette originalité sur le compte d'une teinture et passa à la suite. Niveau vestimentaire, un jean et un haut discret, passe partout. Quelque chose que l'on met en mission quoi. Enfin il se dirigea vers son visage, pour le moment il n'avait que confirmé ce qu'il avait déjà commencé à voir. Rien ne le surprenait donc réellement.
Cependant en arrivant à son visage, il se stoppa net. Enfin, environs quelques dixièmes de secondes, ce qui est une coupure net chez Hanz. La cause ? Les yeux de la demoiselle. Il les avaient déjà vue sur une photo, à ce moment là ils étaient cyan. Très jolie couleur, semblable à la sienne. Le problème était que là, ce n'était plus du tout la bonne teinte. Pire encore, elle se modifiait en permanence. Le garçon nota rapidement ça dans un coin de se mémoire. Détail pour le moins surprenant sur lequel il devrait se pencher. Il cligna de ses yeux mornes, signifiant que l'analyse était finis. Il était réellement en face de la personne recherché. Et il devait maintenant entrer en scène. Il ouvrit la bouche et s'humecta les lèvres. Si ce n'avait pas été approuvé par maman …

« Kindsley Avery. Une petite pause, mise à profit pour accrocher son regard. Tueuse à gage pour le compte de Jade Harbor. Tu viens de liquider un traitre pour le compte de l'organisation précédemment nommé. Le meurtre à eu lieu en plein milieu du territoire ennemis et pourtant il s'est déroulé sans aucun problème. Tu a utilisé un berretta 9mm équipé d'un silencieux. Tu a laissé 5 douilles derrière toi. Il leva sa main droite et écarta les doigts. 5 cylindres doré brillaient au creux de sa paume. Le problème vois-tu, c'est que l'homme avait déjà pris contact avec la Madness Factory. Alors pourquoi n'y avait-il personne pour t'arrêter ? L'information est pourtant vitale de nos jours, ta chère Momoe en est la preuve non ? … Et le boss d'en face n'est surement pas un imbécile. Il fit de nouveau une pause rangeant les douilles dans sa poche avant de nouveau accrocher le regard de la jeune femme. La réponse se trouve à 500 mètres après cette ruelle. L'équation est assez simple, un vieux défis lancé entre deux chefs de bande rivale. La réponse elle-même était un choix simple. Sacrifier un pion, ou perdre un avantage tactique sur plusieurs coups suivants. Dans tout les cas, il sortait vainqueur. Pourtant, la réponse de notre cotés fut plus complexe. Nouvelle pause agrémenté d'un petit sourire froid, dépourvue d'émotion. Tu es la première partie de cette réponse. Je suis la deuxième. Tu a de la chance que Lysander veule faire un pied de nez à son ami. »
Hanz s'avança vers Avery et lui attrapa fermement la main avant de la tirer vers le fond de la ruelle. Se tournant vers elle, il essaya de l'entrainer sans trop y arriver, un grand sourire aux lèvres et trépignant à la façon d'un gosse.

« Alleeez !! Viens grande sœur ! Je veux te montrer un truc géniale ! Vieeeens !! »

Maintenant, une autre question était posée, une autre réponse allait être donnée.
Dehors, à un demi kilomètre de leurs positions actuels, une demi douzaines de types semblaient attendre quelque chose. Ou quelqu'un. Un coup de vent fit valser le manteau d'un et pendant moins d'une seconde un éclat d'argent brilla.

Hanz A. CZESLAW
Hanz A. CZESLAW

IDENTITÉ
OTHERS
Parce que je devais le tuer [Hanz~] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je devais le tuer [Hanz~] Parce que je devais le tuer [Hanz~] EmptySam 5 Mar - 1:40


Je n’aimais pas le regard que me lançais le jeune homme. Ca faisait un moment que j’avais compris que je n’étais plus seule sur la mission. Je ne comprenais pas pourquoi il avait été mis là mais je m’en fichais. Je n’avais simplement pas fais attention à lui. Il me toisait du regard et semblait me détailler, m’observer, m’examiner. Je décidais d’en faire de même, gardant quand même une oreille et un œil attentif à ce qui se passait autour de moi. Ca gravitait. J’entendais des bruissements mais je ne savais ce que c’était bien que cela me perturbait, je reportais mon regard sur le garçonnet blond. Pas très grand, il devait avoir quoi, douze ou treize ans. Ses yeux étaient d’un bleu cyan assez envoutant. Il devait en faire voir des vertes et des pas mûres a ses parents lui. Il était vêtue comme un enfant de douze ou treize ans d’ailleurs, une chemise blanche recouvrait son torse et était coupée de deux bretelles qui retenaient un short vert à carreaux.

Un enfant quoi. Pourtant quelque chose me disait qu’il était plus que cela. Je fronçais les sourcils lorsqu’il cligna des yeux. Chose qu’il n’avait pas faite depuis que je l’avais vu. Il s’humecta les lèvres et ouvrit la bouche pour m’adresser un discours qui me fit écarquiller les yeux.

« Kindsley Avery. »

Hop Hop Hop… Je ne pense pas lui avoir dis mon nom… C’est quoi cette arnaque ?!

« Tueuse à gage pour le compte de Jade Harbor. Tu viens de liquider un traitre pour le compte de l'organisation précédemment nommé. Le meurtre à eu lieu en plein milieu du territoire ennemis et pourtant il s'est déroulé sans aucun problème. Tu as utilisé un Beretta 9mm équipé d'un silencieux. Tu as laissé 5 douilles derrière toi. »

Il me montra les cinq douilles au creux de sa main et je fronçais les sourcils. Il me surveillait pour ce pervers de Callum ?!

« Le problème vois-tu, c'est que l'homme avait déjà pris contact avec la Madness Factory. Alors pourquoi n'y avait-il personne pour t'arrêter ? L'information est pourtant vitale de nos jours, ta chère Momoe en est la preuve non ? … Et le boss d'en face n'est surement pas un imbécile. »

Ah… Ca c’était fort probable. Moe m’avais d’ailleurs informée d’un appel passé au QG des Madness…Hop, attendez une minute ?! Comment ca ma chère Momoe ? Comment sait-il ca ce bougre ? Je serais les poings, depuis combien de temps m’observait-il ? Je l’avais rapidement repéré a la sortie de la gare mais pas avant, jamais ! Il rangea les balles dans sa poche et accrocha de nouveau mon regard. Je ne savais pas qui il était. Il avait un gros avantage sur moi. Était-il des Madness ? Ou simplement un civil ? Non, il en savait trop pour être un simple civil…

« La réponse se trouve à 500 mètres après cette ruelle. L'équation est assez simple, un vieux défis lancé entre deux chefs de bande rivale. La réponse elle-même était un choix simple. Sacrifier un pion, ou perdre un avantage tactique sur plusieurs coups suivants. Dans tout les cas, il sortait vainqueur. Pourtant, la réponse de notre cotés fut plus complexe. »

Il parlait de l’homme que je venais de tuer non… Du moins si j’avais suivit. Et il souriait froidement ainsi. Non, définitivement, ce n’était pas un enfant.

« Tu es la première partie de cette réponse. Je suis la deuxième. Tu a de la chance que Lysander veule faire un pied de nez à son ami. »

Une réponse ? Callum avait alors tout planifié… Etait-ce pour m’éloigner de Momoe ? Non, je ne pensais pas… Il faisait ça pour son clan, pas pour elle ni même pour se débarrasser de moi… Je sursautais en sentant le jeune homme attraper ma main et me tirer vers l’extrémité de la ruelle. Il prit alors une attitude d’enfant.

« Alleeez !! Viens grande sœur ! Je veux te montrer un truc génial ! Vieeeens !! »

Mais que trafiquait-il bon sang ?! Il voulait que je fuie ? Non mais… Bon, théoriquement c’était la meilleure solution mais… Je fis la moue quand même. Je n’avais de toute façon pas l’intention d’aller dans le sens inverse mais quand même… Ils voulaient ma peau… Enfin, la peau du tueur des Jades qui était sur leur territoire. Parce que moi en tant que telle, il s’en frappait l’oreille avec une babouche périmée.

Enfin bref, je suivis le jeune homme en soupirant jusqu'à l’autre bout de la ruelle. Mais, apparemment, notre ennemie n’était pas si bête que ca. Des hommes nous attendaient là aussi. Je soupirais et prit un sourire bête, pour faire croire a une greluche.

« Bonjour messieurs. Moi et mon frère sommes perdus, vous ne connaitriez pas le chemin par hasard ? » tentais-je sans grande conviction.

Ils n’avaient pas l’air conciliant. Je soupirais et passais devant le jeune homme. Je savais pertinemment qu’il pourrait se défendre seuls face aux trois hommes qui arrivaient de l’autre côté. Quant à moi, je tentais de me débarrasser de ces quatre là. Sept hommes pour un seul tueur. Ca faisait un peu beaucoup…Mais je ne pouvais les laisser en vie… ils m’avaient vu. Je soupirais une dernières fois et fit craquer les os de mon cou avant de me mettre en position. J’attrapais mon Beretta dans mon sac et assommais le premier d’un coup de pied dans un ventre suivit d’un cou de cross sur le cou. Le second chargea rapidement et je m’en débarrassais d’une balla en pleine poitrine et il s’écroula également. Le troisième tenta une approche par derrière et me fit lâcher mon arme. J’eus un petit rictus de haine et le fit basculer en avant pour qu’il aille s’étaler sur le bitume dans un craquement distinct qui provenait surement de son dos ou de son cou. J’inspirais un instant avant que le dernier ne se présente à moi.

« Tu sais… Tu va surement finir comme ces trois là… » l’informai-je fatiguée.

Il ne répondit rien et me toisa d’un regard haineux. J’eus un petit sourire en coin et j’attachais finalement mes cheveux en un chignon bâclé sans le quitter une seule seconde du regard. Il finit par foncer lui aussi dans le tas. J’avais pensé qu’il serait un peu plus intelligent. Avant qu’il n’ait pu arriver a moi, je lui tirais deux balles dans chacun des genoux et je ramassais les douilles avant qu’il ne s’effondre.



Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Parce que je devais le tuer [Hanz~] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je devais le tuer [Hanz~] Parce que je devais le tuer [Hanz~] EmptyJeu 10 Mar - 19:02

Hanz traina la demoiselle vers l'autre cotés de la ruelle. Ils avaient perdu suffisamment de temps et le camp d'en face devait avoir compris que quelque chose se tramait. Effectivement à peine sortit quatre types leur barrèrent le chemin. Un rapide coup d'œil en arrière appris au garçon que trois autres s'approchaient rapidement dans leurs dos. Toutefois il avait prévus le coup, gardant son visage enfantin il écarquillant ses yeux dans une parodie de panique. Il ouvrit la bouche pour sortir son texte préparé avec soin quand soudain son escorte s'avança et le dépassa pour lâcher d'un voix hésitante, un sourire nasillard sur les lèvres :

« Bonjour messieurs. Moi et mon frère sommes perdus, vous ne connaitriez pas le chemin par hasard ? »

Comme ci ça avait une seule chance de marcher … Si la vitesse n'avait pas été un facteur important, Hanz aurai prit le temps de se couvrir son visage de ses mains dans un geste de désespoir. Cependant, le moment ne s'y prêtait guère et il regarda donc Kindsley s'approcher des quatre malfrat pour leurs faire leurs fêtes. Du moins il espérait qu'elle y arriverai.
Entendant des bruis dans son dos il se retourna pour voir que trois autres opposants arrivaient. Même si pour le moment ils si situaient de l'autre cotés de la ruelle, ils ne tarderaient pas à les rejoindre et à se joindre à la partie. Même une tueuse finirai à terre si elle se battait en net infériorité numérique. Pourtant, Hanz était persuadé que la jeune femme en train de se battre les avaient, elle aussi, repéré. Minuscule instant de réflexion du jeune. La dernière réponse à ce problème c'était donc que Kindsley comptait sur lui pour retenir les trois hommes. Un de ses sourcils se haussa, bien qu'il n'ai pas le temps de marquer son grand étonnement comme il aurait souhaité le faire. Elle l'avait pas regardé ou quoi ? Il avait 12 ans !
Soupirant et un peu stressé à l'idée de se prendre une tannée Hanz regarda rapidement dans toute les directions pour voir qu'est-ce qu'il pourrai faire. Si il devait se jeter dans une mêlée avec trois adulte autant se planter sa seringue dans le cou. L'idée d'abandonner Kindsley à son sort se fit entendre, séduisante comme tout. Mais Hanz abandonna l'idée. Ce serai décevoir maman, jetant un coup d'œil en arrière il vit Avery abattre le premier d'un bon coup de pied dans le ventre, et puis, le rôle du innocent agneau sacrificiel ne lui allez pas du tout …
Enfin il repéra quelque chose qui pourrai lui sauver la vie, à quelques mètres de sa position. Ses agresseurs n'étaient plus qu'à la moitié du chemin. Se précipitant il attrapa la chose gisant dans une poubelle et tandis qu'il se mettait en position devant ses ennemis, il la brandit furtivement, un doigt en crochet autour de l'anneau en métal qui servait à l'amorcer avant de la ranger dans sa poche, leur jouant le rôle du gamin hystérique.

« Vous savez tout ce que c'est non ? Hurla-t-il d'une voix qui montait dangereusement pour sa gorge dans les aiguë. Si vous faite qu'un seul pas, je nous fait tous sauter !! TOUS !! Je déconne pas ! »

Les homme qui s'était arrêté subitement pour former un arc de cercle quand ils l'avaient vue brandir à bout de bras son ''arme'', mais dont ils avaient put au maximum reconnaître sa couleur verte avant qu'il ne la cache dans sa poche, frissonnèrent un peu en attendant ce qui confirmait leurs pires théories. Un des homme s'avança tout de même vers le Hanz paniqué, tendant une main tout aussi hésitante que ses pas.

« Allez petit … Lâche ça … T'a rien à craindre, on fera pas de mal a un gosse. »

Qu'il mente ou non, Hanz s'en contrefoutait. Alors qu'il jouait le pauvre bambins fou de terreur, il surveillait surtout le combat de Kindsley du coin de l'œil. Elle en avait déjà mis deux à terre et le troisième était en bonne voie. Il fallait qu'elle se presse. Bien qu'il puisse encore tenir un peu … Tiens d'ailleurs, si il en profitait pour pourrir un peu sa réputation, après tout c'était de sa faute si il devait jouer se rôle.

« Fermez là ! Approchez pas !! DEGAGEZ !! Il laissa couler quelques larmes factice et fit semblant de serrer son arme convulsivement. Un des hommes recula en voyant cela, comme si il avait peur qu'il la dégoupille accidentellement. Vous avez aucune idée de ce qu'il ma fait … Ses faux tremblements s'accentuèrent encore. Aucune idée … C'était horrible … Elle vas me le refaire si je vous laisse passer. J'en peux plus … Elle m'a touchait à des endroits que … que ... »

Il laissa mourir sa phrase, comme si il se remémorait des souvenirs horribles. Les hommes hésitèrent sérieusement et devant ses tremblements de plus en plus convulsif, un autre se mit à reculer avec précaution. Voyant que ses deux camardes l'abandonnaient le troisième perdit toute sa belle assurance. Une goutte de sueur coula sur son front, il avait si peur de l'échec ?
Soudain la chose qu'attendait Hanz se produisit enfin, Kindsley acheva son dernier adversaire d'une balle et ramassa la douille. Le garçon recula lentement vers elle en lançant l'injonction de ne pas bouger aux trois hommes. Enfin, une fois qu'il la rejoignis, il s'empressa de l'attraper pour s'enfuit en courant, traversant la rue pour s'enfoncer dans le dédale de ruelle qu'il avait appris par cœur. Leurs poursuivants ayant déjà pris du retard, car il s'attendait à ce qu'il leurs jettent son arme et non qu'il parte avec la tueuse, furent bien incapable de suivre leurs traces et ils les perdirent rapidement. Toutefois Hanz ne s'arrêta pas de courir avant de revenu profondément dans le quartier marin de la ville.
Là, il s'arrêta enfin, essoufflé par la course, devant un des nombreux canaux qui sillonnaient le quartier. Tellement heureux d'avoir réussi à éviter le combat qu'il en oublia de sermonner Kindsley sur le fait que lors des missions de sauvetage, on se tait et on suis. Il était tellement heureux qu'il sortit de sa poche l'objet qui lui avait sauvé la vie et le dégoupilla pour avaler une grande gorgée de boisson. La vidant d'un coup il lâcha finalement la canette de Sprite qui rebondit plusieurs fois sur le sol, avant de rouler en tournant sur elle même.

« Quand même quel bande de co... »

Sa phrase fut coupé par une violente quinte de toux qui le fit se plier en deux et qui se soldat par un crachat de sang qui lâcha heureusement dans le canal. Se relevant avec difficulté il regarda la jeune femme. La quinte était si violente qu'il n'avait aucune idée de si elle venait de dire quelque chose. Haletant un peu il montra une barque stationné dans le canal, tirant sur le bras de la jeune femme.

« On vas s'échapper par là. Il désigna la barque de transport une place avec un petit coffre de rangement. Cependant, il connaisse bien ton visage. Trop bien même. Donc ... »

Avant qu'elle ait pu esquisser le moindre geste il lui planta sa seringue dans le bras et appuya. Avant de reculer avec agilité et de la regarder de ses yeux froids.

« Rien de personnel. Mais bon, c'était le meilleur moyen ... »

La jeune femme s'effondra en titubant et il rangea le corps dans le coffre, non sans quelques difficulté à cotés de celui du propriétaire de la barque. Il jeta la seringue à la flotte suivi de l'enveloppe de la dose de sédatif et commença à ramer. Direction la liberté.

Hanz A. CZESLAW
Hanz A. CZESLAW

IDENTITÉ
OTHERS
Parce que je devais le tuer [Hanz~] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je devais le tuer [Hanz~] Parce que je devais le tuer [Hanz~] EmptySam 19 Mar - 14:07


Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Parce que je devais le tuer [Hanz~] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que je devais le tuer [Hanz~] Parce que je devais le tuer [Hanz~] Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Parce que je devais le tuer [Hanz~] _
Revenir en haut Aller en bas

Parce que je devais le tuer [Hanz~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: NORD DE LA VILLE :: ▬ Quartier Marin :: » Boulevard, Ruelles & Avenue. :: » Rue de la Mule Noir.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet