Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptySam 26 Fév - 3:12



“ J'aime me beurrer la biscotte ~♥ „
joue avec moi j'ai connu pire, ferme ta putain de gueule!
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ 54yi4j
histoire d'un mec
ses merdes ahah
toujours à fond!
hip hip hiiip (a)
" icons qui risquent d'être utiles - underco "


TU PEUX ME TORDRE, ME MORDRE, ME PENDRE... VAS-Y, J'T'EN PRIE. - dixit Leif


Dernière édition par Leif N. WOLFGANG le Sam 26 Fév - 6:42, édité 6 fois

Leif N. WOLFGANG
Leif N. WOLFGANG

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptySam 26 Fév - 3:13

+1 Bigo

Leif N. WOLFGANG
Leif N. WOLFGANG

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptySam 26 Fév - 3:14

Vous pouvez poster, bande de chats de gouttières (a)

Leif N. WOLFGANG
Leif N. WOLFGANG

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptySam 26 Fév - 3:51

Lève la main. Agite les bras. Tourne en rond. Sautille partout. Fait une grimace. Se roule par terre. Enflamme son T-shirt. Marche sur ses mains. Fait le mort. Pleurniche. Cri un bon coup. Fait seppuku.

.
.
.

Exige un lien .___.

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptySam 26 Fév - 12:43

  • Une chose à dire espèce de mamie à chats : Rajoute notre lien. 8D

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptySam 26 Fév - 15:20

Noxa ■ //taptap la tête pour le calmer et prend une pose à la superman// T'inquiète pas gamin, y'en aura pour tout le monde! -dépêchez vous quand même, les places sont chères \o/- Alors alors Noxa; que désires-tu comme relation avec le-con-qui-s'occupe-plus-des-chats-que-des-humains-qu'il-juge-incompétents? Bigo A savoir qu'il ne supporte que très peu les gamins et que leurs crises d'ado à tendance à lui donner des envies de meutres ._. Et puis bon, de par le rôle du père de ton perso, je ne pense pas que L. soit prêt à entretenir une relation amicale x) Enfin, dis-moi un peu si tu as des idées, ou encore si quelque chose en particulier te plairait entre ces deux là ~ omfg, désolée de ne pas avoir répondu hier soir; j'étais à fond dans la réalisation de ma fiche de liens o/

Cassiopée ■ Voyons, comment oublier la belle, charmante, adorable et... si délicate Cassiopée? //Evite d'éclater de rire et fait une tête d'ange pour que ça passe à l'as.//

Leif N. WOLFGANG
Leif N. WOLFGANG

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptyDim 27 Fév - 0:07

    Leif tu es si ... Toi .o. J'ordonne un lien è_é /BAN/ *Sors un couteau* Tu n'y échapperas pas de toute façon mon coco Na ~

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptyDim 27 Fév - 0:27

OMG.
OMFG.
Nom-d'un-chat-en-salopette.
.

//prend un air aguicheur.// Bien mademoiselle, mais quel genre de lien souhaitez-vous? x)

Leif N. WOLFGANG
Leif N. WOLFGANG

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptyDim 27 Fév - 0:42

*Ignore - pas crédible ._.* Alors là j'en sais fichtre rien ça dépend ce que vous cherchez monsieur ~ Sinon voyons ça part MP - J'essayerais de trouver une idée ^o^

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ EmptyDim 27 Fév - 0:46

//Se prend un vent et l'assume.//
Ouais, parlons donc de ce lien par MP ._.

Leif N. WOLFGANG
Leif N. WOLFGANG

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗ _
Revenir en haut Aller en bas

L e i f . W O L F G A N G ╚LOST COLORS╗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit