Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Heather McRoyan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Heather McRoyan ♠ Heather McRoyan ♠ EmptyVen 25 Fév - 3:04


Heather

Heather McRoyan ♠ Iconkitbunny01
feat. Gumi -Vocaloid
Prénom(s) ➝ Heather
Sexe ➝ Féminin
Âge ➝ 20 ans
Nationalité ➝ Britannique
Orientation Sexuelle ➝ Bisexuelle
Post Vacant/Métier ➝ Espionne

[X] Madness Factory
[ ] Jade Harbor
facultatif



Sayia

Heather McRoyan ♠ 11642781
Âge réel ➝ 15 ans
Un avis sur AG ? ➝ Sublime tout simplement *-* - Longue vie à AG !
Comment as-tu connu le forum ➝ Par Top-sites
Autres ➝ I'm the Queen ._.
Connection ➝ (5/7)

Si je vous pince vous dite... Ok by Ethan.


« So now all our dreams are broken, there’s no need to fuss and fight, It’s all in the hands of angels, and maybe were through. ♥»

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Heather est moche. N'est-ce pas ce que vous vouliez savoir? Dîtes. Eh bien non, Heather est juste simple comme toutes ses filles normales. Elle se fond dans la masse. Elle n'attire aucun regard vicieux de travers, ni du dégoût. Ce n'est ni un mannequin ni un laideron voyez-vous. Faisons bien, faisons court. Elle n'aimerait pas qu'on s'étale sur des choses aussi inutile. Heather a un physique plutôt appréciable. Non, ce n'est pas son mètre soixante-dix pour sa cinquantaine de kilogrammes qui pourra vous étonner. Ce ne seront pas non plus ses formes respectables pour une demoiselle de son âge. Allez, un petit effort... Ah, vous remarquez enfin ? Oui, cette étrange chevelure verte, accrochant doucement son visage doux, laiteux. Vert ? Non, vous ne rêvez pas. A vrai dire, cela n'a rien de scientifiquement déconcertant, c'est juste une exception de la nature. Enfin quand je dis une, c'est plutôt deux. N'oublions pas sa soeur voyons. Et, si vous voulez savoir quelque chose qui n'a pas vraiment d'intérêt, mais qui est toujours bon à entendre elle l'a tiens de leur grand-mère. Voyez-vous la jeune femme aborde une grande silhouette, élancée et mince. Une autre chose surprenante, et d'une importance équivalente : ses yeux sont d'un vert émeraude. Et ce ne sont pas des lentilles, ou autre modification artificielle qui ne lui correspond pas, mais leur éclat naturel. Il est difficile de croire que ces grandes pupilles de jade sont d'une origine britanique. Et pourtant si Heather les tient de son père, tout comme son nez, légèrement recourbé. Mais le sang de sa mère coule tout de même dans ses veines : il n'y a qu'à se pencher sur ce délicat ovale, ses traits fins, ces douces lèvres d'une teinte irrésistiblement rosée... Un mélange déconcertant, en effet, mais qui donne un résultat très agréable n'est-ce pas ?

Quant au style vestimentaire d'Heather, on peut dire qu'il est tout très extraverti. Presqu'uniquement des robes aux couleurs vives. Du moins, c'est ce qu'elle porte en général, sauf pour suivre ses cours, bien évidemment. La seule chose d'autre qu'elle porte par habitude son des lunettes rouges plutôt singulière qui sont juchées sur sa tête, comme si elle servait de serre-tête.


A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ Son baladeur de musique et une clée ouvrant une certaine pièce...
Autres ➝ Une tâche de naissance en forme de trèfle dans son cou qu'elle adore admirer dans le miroir.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Peste - Discrète - Attentionnée - Possessive - Perspicace - Intelligente - Charismatique - Agile - Ambitieuse - Serviable - Egoïste - Manipulatrice - Jalouse - Colérique - Arrogante - Têtue - Égocentrique.

Rêves, Secrets, Phobie ➝ L'homme seul rêve pour échapper à un quotidien. A des journées longues sans lendemain, à des souhaits qui ne s'exauceront peut-être jamais. L'homme tel que tout le monde le connait est futile et ne connait pas le véritable sens de rêver. Ce mot que nous embrassons du bout des lèvres mais qui ne s'ouvre qu'à très peu de gens, bien trop peu. Car l'homme est ce qu'il est, il se réjouit du malheur des autres n'est-ce pas ? Dire le mot rêve sans avoir ne serait-ce que d'arrière pensée. Dans ce cas peut-on encore utiliser le mot rêver sans en connaître la véritable signification ? Pas celle que nous trouverons dans les dictionnaires de notre temps, où dans les encyclopédies les plus remplies. Non le sens sincère de se mot. Alors pour répondre simplement à la question, oui Heather rêve. Rêve de liberté, de pouvoir se dicter elle-même, ne dépendre de personne.. Tel est son souhait le plus cher et le plus secret. La question qui demeure est que serait-elle capable de faire pour ? Ses secrets. Elle n'est pas dupe pour vous les servir sur un plateau doré bien sur ! Ce serait trop facile, un jeu trop simple, de peu d'importance. Pourquoi ne pas les lui demander, si vous ne la craigniez pas ? Osez tout simplement, ou taisez-vous... La peur de soit-même existe-t-elle ?

Description du caractère ➝ Heaven McRoyan est un mythe à elle toute seule. La jeune femme souffre d'une terrible maladie que les humains appellent la schizophrénie. Nous appellerons ça plutôt une double personnalité. Un trouble de l'esprit qui regroupe deux comportements opposés en une seule personne voilà une définition au sens propre. Au sens cru du terme. Ce n'est pas beau hein ? Voyons, voyons comment expliquer ses deux personnalités de manière simple ? Pourquoi ne pas les "étudier" plus en détail. Faisons ça alors ~

Pile - Commençons par le mal en lui même. Celui qui la ronge et qui a prit le contrôle de son esprit si nous pouvons le dire. Les règles. Il n'y en a n'a pas le mot d'ordre est de ne juste pas faiblir devant l'ennemi. La face obscur, celle d'Heaven. Pour être plus précise celle qu'elle se force à montrer de peur de ne pas honorer d'une manière bien étrange je dois bien l'avouer, la mémoire de sa soeur jumelle. Elle a beau paraître être une jeune fille calme, posée et réfléchie, en réalité il n'en n'est rien à certain moments. Ses colères sont terrifiantes. Des colères aussi violentes qu'explosives. Terriblement dévastatrices. Proches de l'hystérie. La violence est alors le seul moyen de calmer toute cette animosité. Même si la colère n'a rien de noble ou de grand, elle fait vivre. Les sentiments les plus agressifs sont ceux qui vous donne l'impression d'exister. Cependant ces moments âpres laissent souvent place un sentiment de faiblesse extrême. Oui c'est être faible que de montrer ses failles surtout pour une Shiyo. Elle peut faire aussi preuve d'un dédain sans pareil. Dans son univers il n'existe personne mieux qu'elle, où rares sont-elles et demeurent après avoir rencontrés Heather. Elle n'est pas semblable à vous. Elle est bien supérieur enfin elle en ait persuadée que voulez-vous, l'espoir fait vivre comme bien d'autres choses. Tant que vous la prendrez à égal de vous même, vous perdrez c'est tout vu. A moins de se mesurer à elle ce qui ne servirait à rien à mon avis. Manipulatrice, Heather ne se privera pas de se servir de vous comme d'un vulgaire pion sur un jeu d'échec. Tant que vous la servirez sans poser de question, plus vous en tirerez les bénéfices, non pas une reconnaissance -il ne faut pas rêver non plus- mais plutôt qu'elle vous portera dans son estime c'est déjà ça vous me direz. Que voulez-vous, tous quels qu'ils soient les êtres vivants font tout pour atteindre leur objectif. Vous manquez de confiance en vous, vous avez le sentiment d'être inférieur aux autres. Et bien elle non c'est pour ça qu'elle se doit d'user de ça, ce serait bête de ne pas le faire qu'en pensez-vous ? Et pour finir en beauté, la jeune femme est une vraie peste. Elle ne se privera pas de vous jouer des sales coups, car la vie est bien plus marrante ainsi ! ~

Face - La vraie Heather, sans les à-côtés si vous voyez ce que je veux dire. La femme ainsi que l'apprentie Shiyo ayant des valeurs et faisant tout pour les défendre coûte que coûte.
Et oui, malgré tout Heather est belle est bien une personne de confiance. Tous vos secrets, vos confidences, vos révélations seront bien gardées avec elle soyez-en sur. C'est quelqu'un à qui on peut se confier sans avoir peur qu'elle n'aille le répéter à tout le monde entier. Mais ça ne s'applique qu'aux gens qu'elle apprécie pour les autres se référer à la face pile.
Liberté pourrait être son deuxième prénom. En effet Heather n’aspire qu’à vivre libre, aussi libre qu’un oiseau… Même si cet oiseau doit forcément trouver une branche sur laquelle se poser pour se reposer, ce qui n'a jamais pu être le cas puisqu'elle a toujours du faire attention à ce qu'elle disait et faisait pour ne pas faire de l'ombre à sa soeur. Si jamais une personne essaye de réduire sa liberté d’action ou bien de penser alors la jeune femme essayera de lui glisser sans aucun doute entre les doigts.
Son caractère fort cache aussi une sensibilité qu'elle se garde bien de cacher ainsi qu'elle peut se montrer possessive sur les bords jusqu'à être jalouse, très jalouse. Heather est jeune femme bornée et têtue qu'il est souvent impossible de lui faire entendre raison. La jeune femme est aussi très forte aussi physiquement que moralement même si sa corpulence plutôt fine ne le fait montre pas et que son esprit ne daigne pas vous le faire imaginer mais en faite si bien plus que vous ne le croyiez. Bien qu'elle soit distance c'est aussi une jeune femme très amicale, quand vous la connaissez bien, elle aime être entourée des gens qu'elles apprécient ce qui n'a pas souvent été le cas quand dans sa jeunesse.

L'apprentie Shiyo à une règle d'or. La vérité, elle se doit de toujours dire la dire. Quand vous défendez des valeurs comme celles-ci, l’expression « Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire » est tout simplement comme un blasphème. La conclusion est dont qu'Heather dit tout ce qu’elle pense… Vérités agréables tout comme celles qui fâchent. Il va s’en dire que ces dernières ne lui ont pas toujours apporté que des bonnes choses, loin de là même. Mais la vérité est essentielle à ses yeux. Pour Heather, la vérité est l’antithèse de l’hypocrisie. Après vous penserez qu'elle a du culot de vouloir dire la vérité alors que c'est une manipulatrice de première classe. Détrompez-vous pour elle cette règle d'or ne s'applique pas à elle même. Au contraire, elle se doit de dire la vérité, toute la vérité mais pas forcement sur elle-même, d'ailleurs rares sont les fois où elle s'est livrée à quelqu'un. C'est son jardin secret voyez-vous on n'y touche pas. Aussi elle ne supporte pas l’injustice et se mêlera souvent de ce qui ne la regarde pas pour protéger l’oppressé..


The litlle Secrets ~

Pourquoi être devenue une Shiyo ? ➝

Tout d’abord c'était le souhait le plus cher de sa soeur. Sa soeur jumelle : Heaven. Tout ça avait commencé un jour banal, comme aujourd'hui tiens. Un jour pluvieux d'ailleurs comme la plupart des jours sur les chères terres d'Angleterre. Une journée placide, calme, douce mais surtout ennuyeuse. Les deux jeunes adolescente de 14 ans, faisaient le tris dans leurs vieilles affaires d'enfance. Tout s'y trouvait, tout ce qui avait fait partit de leur jeunesse. Elles aimaient mettre le nez dans de vieilles affaires que leurs parents avaient soigneusement rangé, en vu de pouvoir les revoir quand elles seront grande. Les jeunes filles se montraient leur affaire, leur poupée déchirée qui laissaient affluer en elle des souvenirs doux et tristes. Telle avait été leur enfance, charmante et parfois triste. Caché au fond d'une caisse en vieux bois, qui n'avait surement pas été détérée depuis belle lurette, un carnet. Non en fait c'était un journal, oui un journal avec les pages jaunies par le temps, l'encre séchés et qui avait comme épousé le fin papier où elle avait été déposées comme avec tendresse puis d'autres pages où on pouvait voir la violence avec laquelle les mots, certains mots avaient été jetés avec violence sur document. Ce journal qu'on pouvait être considéré d'intime parce qu'il les comportait les sentiments et pensées que la personne qui l'avait écrit avait soigneusement écrit jour après jour puis qu'il y avait encore les dates sur chaque page. Derrière du cahier était inscrit un nom, Lys. C'était le nom de leur grand-mère maternelle qui était morte à la troisième guerre mondiale. Les jumelles l'emportèrent avec elle après avoir soigneusement remis toutes les choses à leur places respectives. Chaque soir, chaque nuit pendant que leurs parents dormaient, elles allumaient une lampe torche et relisaient constamment les mêmes pages, les même mots qui les fascinaient et les troublaient à la fois. Ils leurs avaient dit que leurs grand-parents avaient été des gens généreux et très engagés pour la paix dans le monde et qu'ils s'étaient battus ensemble. Un jour quand leur grand-mère morte sous une bombe mourut, au même instant leur grand-père était victime d'un arrêt cardiaque. Ils moururent ainsi. Mais en fait tout ça n'avait été que mensonges. En vérité leurs grand-parents avaient bien été des gens charitables, et pour l'entente des pays du monde entier mais n'était véritablement pas mort de cette façon enfin pas en partie. Leur grand-mère avait été une Shiyo, une forte Shiyo. Ces femmes mi-humaine mi-machines et elle avait été liée à leur grand-père qui était alors un grand dirigeant de presse, et qui fut donc son Master. Chaque page retraçait le quotidien de la jeune femme envoyée pour diverses missions, pour protéger les causes qui lui avaient été chères et les valeurs en lesquelles elle croyait ; loin de leur grand-père, loin de son amour. Heaven confia à sa soeur qu'elle deviendrait Shiyo, comme une promesse de bien faire pour leurs mémoires et aussi d'oeuvrer pour les même causes qu'ils avaient protégés jusqu'à leur dernier souffle. Après son suicide, ça avait été la promesse d'Heather pour honorer, non pas la mémoire de ses chers grand-parents mais celle de sa soeur...

Sa vie à l'Académie ➝

N'avez vous jamais entendu son nom flotter dans les couloirs de l'Académie ? Heather McRoyan, la fille solitaire, celle dont la soeur jumelle s'est suicidée. Souvenez-vous. Vous avez la mémoire courte hein ? Je vais donc vous la rafraîchir !

Elle prit dans sa main, rassemblant tout son courage et sa plume pour écrire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et croyez-en ce qui va suivre, elle en avait gros. Trop de choses c'étaient passées depuis si peu de temps. Cette unique lettre, serait le seul témoignage de ce qu'il s'est réellement passé et se conserverait ici à l'abri des regards égarés de personne qui ne tiendrait pas à rester en vie très longtemps. Les pages de ce journal jaunies par le temps renfermeraient les souvenirs, les secrets, et les regrets d'Heather McRoyan.

Le 3 avril 2090 -

Joyeux Anniversaire 20e anniversaire et joyeuse mort. Tout ça en un seul jour.

La seule chose que tu m'ais laissé, a été ces mots griffonner avec violence sur un bout de papier arraché de je ne sait où " Je suis morte, pour une raison. Toi ". Tu as toujours été égoïste mais je ne pensais pas à ce point. Je ne pensais pas que tu voulais me faire encore plus de mal que tu n'en avais déjà fait. Je ne savais pas que tu étais un tel monstre pour me faire culpabiliser autant. Me faire souffrir, pour me montrer quoi ? Que je t'ai tout volé ? Tu savais pas bien que ce n'était pas ce que je voulais. Tu ne m'avais jamais laissé de la place. Je ne pouvais exister qu'à travers toi, je n'en pouvais plus. Pourquoi n'aurait-on pas pu partager tout ça. Pourquoi étais-tu si méchante avec moi. Je ne t'avais rien fait. Tu étais un exemple pour moi, je t'admirais, je t'aimais, je te vouais presque un culte. Tu étais ma moitié. Tu étais mon tout et maintenant tu n'es plus rien. Tu t'es arrachée la vie seule, ne m'accuse pas... S'il te plaît. Tu étais folle, dépressive et je ne le savais pas. Toutes ses années après notre dispute tu m'as haï comme si j'étais ton ennemie. Nous étions si proches avant pourquoi a-t-il fallu que tu gâches tout. Cela ne te suffisais pas qu'on te préfère à moi. Bon sang, tu avais tout ce que je n'avais pas. Tu étais brillante, intelligente, forte, extravagante, rigolote, forte dans tous les domaines depuis toujours. Tout le monde t'aimais. Et tu as tout gâché. Pourquoi ? A vrai dire je le sais. Tu m'en voulais d'avoir choisis la même voie que toi. De t'avoir voler ton rêve. Mais nous étions jumelles, la plupart des choses que tu aimais, je les aimais nous étions pareilles. Je suis désolée, c'était ton souhait le plus cher d'entrée à cette Académie mais c'était aussi le mien. Je ne te l'ai jamais dit parce que je pensais que tu ne serais pas d'accord. Que tu m'en veuille, que tu me haïsses. Mais de toute façon j'aurais mieux fait de te le dire puisque tu m'a quand même détestée. Tu préférais la Heather calme, effacée, solitaire. J'étais ton ombre, tu sais et cela devait changer. Moi aussi j'avais envie d'exister pas pour te voler la vedette mais pour montrer que je n'étais pas que "la soeur jumelle d'Heaven". Tu te rends compte, on ne m’appelait même pas par mon prénom, il fallait toujours passer par toi avant qu'il y ait moi. Personne ne me connaissait réellement, personne ne parlait de moi et personne ne m'adressait la parole sauf pour me demander où tu étais, où quand étais-tu disponible. L'horreur. J'en ai souffert en silence figure toi j'en avais marre de tout ça. Et quand j'ai voulu changer tu m'as ri au nez en me rabaissant. Car oui, tu n'aimais pas que je ne suis plus que ton toutou. Tu détestais te dire que j'étais enfin de compte peut-être plus intéressante que toi. Je comprends la cupidité, la soif de gloire de rayonner en reine sur tout et tout le monde t'aveuglais. Tu ne voyais pas que j'étais moi aussi un être humain. Tu as arrêté de m'adresser la parole quand moi aussi j'ai dit à Papa et Maman que je voulais devenir Shiyo.

Cet acte a signé le début de la fin. La fin de toi et moi. Il n'y avait plus des deux jumelles, il y avait désormais Heather et Heaven deux personnes n'ayant aucun point commun à part leur famille. Quand nous sommes arrivée à l'Académie de Shiyo à Seattle, en évitant d'emporter de l’Angleterre tous les objets que nous avions aimé toutes les deux. Quel gâchis. Je me sentais seule. Toi aussi je suppose. Nous n'avions fait que de nous éviter. Quand tu étais quelque part je n'y allais pas et vice versa. On s'évitait comme la peste, on se haïssait. Mais secrètement moi qui ai gardé un coeur, je t'aimais toujours énormément. Je ne sais pas pour toi, de toute façon je ne veux pas le savoir de peur de la réponde et puis il est trop tard désormais, ce qui est fait est fait on ne peut plus revenir en arrière.
Puis, j'ai fini par me faire une raison, tu ne voulais plus de moi et après ce que tu m'avais affligé je n'étais pas sur que moi aussi j'avais envie de toi. Tu es devenu comme une page blanche, dans le livre au fond de mon coeur. N'est-ce pas triste. Moi je trouve que si, tu avais bien calculé ton coups tu sais. C'était bien vu, j'ai commencé à jouer le même jeux que toi. Celui de je ne te connais pas. J'avais enfin repris une vie normale, loin de toi à l'Académie je m'étais faîtes des amies, des apprenties Shiyo comme toi et moi. C'était fabuleux, tu aurait du voir ça. Pour la première fois de ma vie je faisais quelque chose que j'aimais et que je n'avais pas choisi par contrainte de te blesser. J'y est rencontré un professeur Nathanaël. J'avoue être tombée amoureuse dès que je l'ai vu. Il était tout simplement génial, il se battait comme personne qui à l'Académie. C'était l'un des seuls professeur homme. Je l'admirais, c'est lui qui m'enseigna l'art du combat. Le combat offensif et défensif, avec vigueur, agilité, sagesse et respect même pour l'ennemi. Il m'apprit tant de chose. Chaque matin très tôt, je le retrouvais dans le gymnase de l'Académie où il m'apprenait tout ce que je devais savoir sur le combat des Shiyo. C'était fabuleux, cela dura plus de quatre ans. Je me préparait vigoureusement à devenir ce que j'avais toujours espéré être, d'ailleurs ce que j'espère toujours être une Shiyo. Ce n'est qu'un soir pluvieux, quand je passais près du gymnase que je t'ai vu. Toi, Heaven que je n'avais plus croisée depuis plus de cinq ans. Ce fut un choc, tu étais en train de t'entraîner avec Nathanaël. Je me suis collée à la vitre du gymnase et je vous est observée. Enfin surtout toi, tu avais acquis pas mal de notion de combat mais à ce que je voyais pas autant que moi. Mais tu y mettais l'énergie et la volonté. Je t'ai vu belle et sur de toi comme jamais auparavant. Je suis restée là scotchée pendant au moins une demie-heure. Le plus marquant était ton regard, doux à la fois timide et perçant. Un regard que je connaissais bien. Toi aussi tu éprouvais des sentiments fort pour notre professeur. Cette vision m'arracha un sourire amer. Tu n'avais pas finit de vouloir me pourrir la vie. Je me suis décollée de la vitre et je me suis mise à courir autant que mes jambes pouvaient me porter. Je pleurais à chaudes larmes, pas pour les raisons que tu penses. J'étais renversé dans tout les sens du terme parce que tu avais toujours su comment me faire du mal, et là inconsciemment tu m'en avais fait plus que jamais tu avais été capable de m'en faire. Puis les jours redevinrent semblables aux autres, je m'entraînais d'arrache pieds pour devenir meilleure, exceller dans ce que j’aimais. Nathanaël continua de prendre soin de moi et de m'apporter tout ce qu'il serait bon de savoir pour devenir une excellente Shiyo. Jamais il ne fit la remarque qu'il entraînait une fille qui me ressemblait comme deux gouttes, c'était très étrange, peut-être qu'il n'arrivait pas à nous différencier ou qu'il n'en avait que faire... Les jours de concours arrivèrent. Les examens finals. Nathanaël m'entraînait plus dur que jamais, ce n'était pas à son habitude. Il préférait généralement m'entraîner pas à pas pour ne pas me fatiguer trop d'un coups. Mais ces jours-ci, il accéléra la cadence. Puis un jour, il m'adressa un sourire radieux et me dit que j'étais l'apprentie Shiyo la plus douée, qu'il n'a jamais entraîner. Je me vis rougir, en esquissant un sourire béat sur mes lèvres, puis chose qu'il ne fait pas d'habitude il m'ébouriffa les cheveux. Ce jour-là tu étais là et je ne le savais pas. En fait, quotidiennement tu venais nous espionner tous les matins et je l'ignorais.

Je suppose que c'est la raison qui t'a poussé à un acte aussi odieux que de se donner la mort. Un geste que tu avais mûrement décidé. Puisque tu as choisis le jour de notre anniversaire pour accomplir cet acte comme pour me prouver que je t'avais pourris la vie. Comme pour me rendre coupable. Et bien sache que tu as réussis. Je t'aime tant, Heaven.

Je t'aime à tout jamais...♥

Quelques larmes remplies de toute sa tristesse tombèrent sur les pages jaunâtres. Heather ne cherche pas à les essuyer. Elle ferma le carnet et le remis dans la caisse en bois à sa place.



Des Précisions ➝ Aux obsèques de sa soeur, elle se jura de respecter les souhaits d'Heaven. Ce sentant totalement coupable, elle eu du mal pendant un certain temps à se regarder dans une glace, à vivre normalement. Elle restait enfermée la plupart du temps où elle n'étudiait pas à l'Académie. Elle ne put s'empêcher de la faire "vivre" en elle-même, en commençant à imiter son caractère...

Qui est sa Famille ? ➝
Heather McRoyan ♠ 14c5wn8 Papa, Maman. Des êtres irresponsables et enfantins dans le fond. Il ne pense qu'à jouer et s'amuser. Je me demande parfois qui étaient les parents dans tout ça. Mais nous rigolions bien avec eux quand nous habitions en Angleterre.
Heather McRoyan ♠ Montblanc13 C'était ma soeur jumelle. Elle est morte. C'est tout ce que vous devez savoir. A si aussi je l'aimais, et je l'admirais...

Le nom de la GEM ➝ Jade Mémoria -mĕmŏr, la mémoire-
Particularité ➝ Le Jade Mémoria est la GEM qu'Heather doit normalement posséder si elle arrive à passer le test final -n'oublions pas qu'elle n'est toujours qu'une apprentie- est très dure, tenace qu'il faudrait une force sur humaine pour pouvoir la briser et de couleur verte opaque très prononcé. Le jade désigne en fait deux minéraux distincts pouvant avoir une apparence semblable : la jadéite et la néphrite et contient des sels de chrome. La GEM est taillée dans une forme circulaire et représente 6 carats soit 1.2 g. Cette pierre est de petite taille mais tout à fait honorable. Elle a été renforcée par un fin trait d'argent, qui est aussi le matériaux de la boucle d'oreille en elle même ainsi que travaillée à la perfection. Le Jade Mémoria est symbole d'une mémoire absolue, et il a appartenu à de grandes Shiyo qui se sont souvent perdues au cours de leur route mais qui ont su retrouver leur chemin...
Particularités de votre GEM ➝ Aucune idée de ce point de vu puisqu'Heather n'a pas encore pu tester sa GEM, ce qui ne saurait tarder l'espère-t-elle. Mais paraît-il qu'elle génère une puissance assez forte et que lors de son utilisation des fils noirs se mêlent à la couleur opaque du vert du Jade Mémoria.



Dernière édition par Heather McROYAN le Ven 25 Fév - 12:33, édité 2 fois

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
Heather McRoyan ♠ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather McRoyan ♠ Heather McRoyan ♠ EmptyVen 25 Fév - 12:15

Welcome ! /o/ Alors alors, tout me semble bon apprentie-Shiyo. Tu va être validée avec les couleurs des Madness Factory, puis lorsqu'on fera le RP dans lequel elle passe Shiyo, on te rajouteras la couleur ~ Voilà, sinon, très jolie fiche, l'histoire est triste mais quelque part assez originale je trouve ! .o. Bref. Sinon ya marqué Underco' mais ça m'a l'air finit na ? ._.

N'oublie pas de créer ton topic de RP et de Lien, ainsi que d'aller demander des coordonnées ici et un logement ici.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Heather McRoyan ♠ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather McRoyan ♠ Heather McRoyan ♠ EmptyVen 25 Fév - 12:25

Merci beaucoup Cassiopée ^o^ Il faut juste que je finisse sa famille :3 Sinon je ferais tout ça bien o/

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
Heather McRoyan ♠ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather McRoyan ♠ Heather McRoyan ♠ EmptyVen 25 Fév - 12:28

  • Ok jeune fille aux cheveux verts ~  Meow

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Heather McRoyan ♠ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather McRoyan ♠ Heather McRoyan ♠ EmptyVen 25 Fév - 12:31

Disons un peu bâclé mais tant pis c'était pas un point essentiel j'espère ~ :)

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
Heather McRoyan ♠ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather McRoyan ♠ Heather McRoyan ♠ EmptyVen 25 Fév - 12:38

  • Validé mademoiselle ~ N'oublie pas de créer le topic de lien et tout le tralala comme j'ai mis dans mon 1er Message. :3

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Heather McRoyan ♠ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Heather McRoyan ♠ Heather McRoyan ♠ Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Heather McRoyan ♠ _
Revenir en haut Aller en bas

Heather McRoyan ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit