Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] EmptyVen 25 Fév - 2:10


Lancelot W. HATCHER

♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] 9k=
feat. Graham Spectro
Prénom ➝ Lancelot Will
Sexe ➝ Masculin
Âge ➝ 27 Années
Nationalité ➝ Anglaise
Orientation Sexuelle ➝ Bisexuelle
Post Vacant/Métier ➝ Fabriquant d'armes & d'automails

[X] Madness Factory
[ ] Jade Harbor



Linou

♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] Cremecake_Icon_by_Oni_chu
Âge réel ➝ 15 Ans
Un avis sur AG ? ➝ AG tu voit c'est ... Un peu comme le premier épisode de Star Wars. Pas beaucoup d'effets spéciaux & un contexte de béton avec une bonne équipe. Yeah ! *sort*
Comment as-tu connu le forum ➝ Un Partenariat
Autres ➝ Le design déchire sa grand -mère ! & Vive les élans unijambistes :3
Connection ➝ (6/7) (En ce Moment)

Si je vous pince vous dite... Aïe ! ♥


«Je te jure bébé, je peux tout t'expliquer ! Alors.. Hum.. »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Pas très grand - Beau Gosse (Et Ouai !) - Des Yeux bleu à te noyer dedans - Mal Coiffé - Une cicatrice lui couvre toute l'épaule droite - Une autre cicatrice lui couvre l'œil droit, il n'est pas aveugle pour autant mais trouve sa plus esthétique de la camoufler - Lancelot à une tache de naissance en forme de cœur (?!) sur l'avant bras gauche - ... -
A toujours sur Lui ou dans sa poche ➝ Une clé à molette, des boulons, des vis .... (des tonnes de choses qui servent strictement à rien). Un paquet de cigarettes & une flasque contenant de la Vodka (Y'a que sa de vraie !)
Autres ➝Lancelot est toujours en bleu de travail, a croire qu'il na rien d'autre dans son armoire. Ces cicatrices lui viennent du même combat.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ - Lunatique- Patient - Infidèle - Vindicatif - Travailleur (quand il s'y met) - Extravagant - Fiable - Illogique -
Rêves, Secrets, Phobie ➝ Lancelot n'a pas vraiment de rêve, sa situation lui convient parfaitement. Il ne cherche pas à s'élever ou s'échapper de la ville et ses guerres. La seule chose dont il pourrait avoir peur c'est de perdre ses proches. Il n'a pas de secrets, ou les à peut être oubliés ?!

Description du caractère ➝ Niveau caractère Lancelot est difficile à cerner. La plupart du temps il pige jamais rien à ce qui se passe. Et se pose pas mal de questions, mais des questions du genre "Attendez, il se passe quoi là ?". Pas vraiment pertinentes, vous l'aurez compris. La tête dans les nuages il pense plus aux filles, aux cigarettes et à sa "merveilleuse" bouteille de Vodka qu'autre chose. Cependant, il excelle dans son métier ce qui lui à d'ailleurs valut d'être considéré comme "le fournisseur officiel" des deux Gangs. Ce n'est pas non plus une usine mais il réalise des armes & automails de qualités. Le blondinet croit au grand Amour, il trouve sa mignon les couples qui courent nus dans un magnifique champs de coquelicot sur un coucher de soleil ~ Mais c'est pas pour sa qu'il irait les rejoindre. D'ailleurs pas très doué avec les demoiselles ou messieurs, il cumule les gaffes. De nature non violente, le blondinet peut devenir très froid quand il le souhaite.


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝ Lancelot n'a jamais vraiment chercher à rejoindre un Gang en particulier. D'ailleurs ce n'est pas parce qu'il fait partit de Madness Factory qu'il ne fournit plus Jade Harbor. Il à juste conclut un "contrat" comme quoi il devait en priorité réaliser les demandes de Madness Factory, ni plus ni moins.
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝ Il n'a pas de rang spéciale. Ni craint, ni adulé il est juste respecté pour son travail.
Quelle arme possède-t-il ? ➝ L'arme de Lancelot ? On pourrait croire que c'est sa clé à molette, mais le blondinet n'est pas totalement naïf et sait que dans cette ville il est indispensable d'avoir un moyen de défense. Il se contente d'un fusil à pompe qu'il garde constamment dans son dos à l'aide d'une bandoulière. Même si cette arme vous explose n'importe quoi en moins de 30 secondes, si vous ratez votre cible ... Autant dire que le temps que vous rechargiez votre bébé, c'est vous qui êtes explosé.
Qui est sa Famille ? ➝ " Bha la famille ... " Voila ce qu'il pourrait vous répondre si vous lui poser la question. Ou Encore "Ma Famille ? Elle est là !" et vous désignera sa bouteille de Vodka quand il sera éméché. Fils unique Lancelot ne parle plus ni à sa mère, ni à son père. A cause d'une violente dispute, sur le fait qu'il est des tendances homosexuelles. Son père s'est emporté et après moult insultes à finit par porter la main sur lui. Lancelot n'a pas apprécié et est partit de la maison, sans regrets. Mais à vrai dire, ses parents ne lui manque pas.



Dernière édition par Lancelot W. HATCHER le Ven 25 Fév - 13:16, édité 2 fois

Invité
avatar
Invité

IDENTITÉ
OTHERS
♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] EmptyVen 25 Fév - 12:24

Holà ~ Bienvenido. 8D

Alors, juste avant de validé, j'aimerais que tu me trouves une raison de la dispute entre lui et ses parents, je ne l'ai pas précisé, mais tu peux prendre l'initiative d'inventer une raison valable qu'il déteste ses parents. Tu peux dire qu'il aurait été frappé par son père durant la dispute, etc..

Après dans les traits particuliers, tu peux préciser s'il a des tatouages, cicatrices, ou même peut être une maladie ? Ou alors pourquoi son oeil -droit ou gauche ché plus xD- est souvent caché par l'une de ses mèches de cheveux, etc.. Ya pleins de points mystérieux que tu pourrais étoffer j'pense. (:

Voilà voilà ~ 

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] EmptyVen 25 Fév - 13:19


Voilà, j'ai un peu rajoutée ce que tu m'as dit.
Mais concernant les "petits points mystérieux" j'ai pas trouvée grand chose TOT"
J'espère que sa suffira ~

Invité
avatar
Invité

IDENTITÉ
OTHERS
♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] EmptyVen 25 Fév - 13:30

  • Validé Monsieur ~ 

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] ♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%] _
Revenir en haut Aller en bas

♦ Lancelot W. Hatcher, Vous désirez ? ♦( BwahBwhaBwa..! ) [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit