Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyJeu 24 Fév - 3:50

« Believe in me, and you shall die, forever. »
27 ans | Capitaine des Madness Factory
FICHE
RP'S
PROFIL




En quelques mots • Monsieur est souriant mais ne se montre pas beaucoup. Une lame de rasoir en guise de langue. De la rancune remplace son affection. Ses paroles seront toujours dures à croire, elles sont vrais comme fausses. A vous de trier ce qui est bon. Mais à première vu ça reste quand même qu'un bonhomme presque inoffensif. Presque. Amical si vous ne grimacez pas à la moindre petite réflexion. Car il vous sera difficile de reconnaître le respect ou l'ironie d'Ethan.
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  987251thEnglandicon6 | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  670477thEnglandicon18

| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  3907776147972 | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  494105THISISVODKAAAAAbythetruehaku

| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  690713thEnglandicon9 | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  32655232

| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  8424182 | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  6408511

| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  266876itsnotfairbyiwanttead2q5bmi | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  397436thb6604w11


Dernière édition par Ethan VAN DERTSKY le Lun 4 Avr - 17:52, édité 3 fois

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyVen 25 Fév - 1:07

GOOD
• Level up ! •


« Je le sais parce que Roxy le sait. »
Meilleur pote • U.C Sed soleat doming moderatius cu, oporteat suscipiantur eu mel, viris feugait deserunt vis no. Mel at dignissim suscipiantur vituperatoribus, pro meliore copiosae ullamcorper no. Mea fugit iudicabit adversarium ei. An odio explicari vim. Ius civibus repudiare eu, est ei tollit oporteat iracundia, vim eu splendide intellegat omittantur.

Eum at zzril probatus similique, natum tibique abhorreant qui ad. Per at nostrum percipit neglegentur, tota sonet adversarium no pri. Scripta epicurei sed ea, an pri homero vocent. Eu duo puto dolor laoreet, kasd gloriatur adversarium at mel. At mel natum corrumpit.

Nominavi maiestatis est id, vix nominavi sententiae philosophia no, at pro solum consulatu conceptam. Per at autem postea sanctus, in cum agam graeco. Eos ei quem wisi salutatus. Vim explicari moderatius at, cu vocibus epicuri intellegam sit. Malis aperiri intellegat sit et, paulo praesent efficiantur mel ne. Id mollis labores nec.
Roxy
Roxanne Harmony BRAX

21 ans | Informatrice



« Première règle... Il n'y a aucunes règles. Seconde règle... La première de compte pas. »
Petit... Gamin • Il l'aime ce gamin, il l'aime. De base pour son culot dès qu'il l'a croisé et puis au fur et à mesure on y prend goût. Et puis on conserve sa trouvaille.
Ethan ne sait pas vraiment ce qui s'est passé, ni vraiment pour quelle raison. Mais ce qu'il c'est, ce que ce môme à osé pointer son flingue devant un membre des Cinq Pillers. Plus particulièrement, Cassiopée, la fille qu'il aime faire chier. L'illumination. Mais bon, ça lui a apporté que des soucis. Pas de panique ! Ethan à la rescousse ! Après l'avoir « sauver », le capitaine à finit par le gardé dans son gang, découvrant petit à petit l'homme qui se cachait sous ce môme. Oui parce qu'Ethan le prend pour un gamin, un gamin qui a du cran mais qui manque d'expérience. C'est pourquoi il le gardera un peu comme sous son aile. Enfin bon, ce n'est pas sans risque non plus pour Leif, bien au contraire.
Friskies
Leif Nathaniel WOLFGANG

22 ans | Protégé/souffre douleur ?




« Si j'avais une tumeur, je l’appellerais Faith. »
Passe temps • Tiens, encore une personne croisé dans la rue. Vous savez que les gens que l'on croise dans la rue on les reverra toujours une deuxième fois ? Je m'explique.
Après une mauvaise expérience avec des dealers de drogue, Ethan ne peut s'empêcher d'avoir un mauvais oeil sur eux. Et encore plus quand il s'attaque à quelqu'un. Quelqu'un qui a une bonne tête attention. Comme Faith. Un coup dans les couilles, un genou briser et une taffiole de partit et le tour est joué. Et puis, tout en apprenant que la demoiselle était une Shiyo, elle l'a rejoint au sein des Madness Factory. Il l'a vu faire pas mal de choses d'ailleurs entre temps. Tout comme la fois où elle a fait explosé ce gars... waouh. Il a toujours été sympa avec elle, jamais de souci, une amie comme une autre. Quoique, il aime bien boire avec elle et raconté n'importe quoi dans ses mauvais jours.
« Eh la Shiyo qui boit »
Faith Stellar LARTER

21 ans | Barman préférée




BAD
• Game over •


« Petit truc en plus »
Type de relation • Sed soleat doming moderatius cu, oporteat suscipiantur eu mel, viris feugait deserunt vis no. Mel at dignissim suscipiantur vituperatoribus, pro meliore copiosae ullamcorper no. Mea fugit iudicabit adversarium ei. An odio explicari vim. Ius civibus repudiare eu, est ei tollit oporteat iracundia, vim eu splendide intellegat omittantur.

Eum at zzril probatus similique, natum tibique abhorreant qui ad. Per at nostrum percipit neglegentur, tota sonet adversarium no pri. Scripta epicurei sed ea, an pri homero vocent. Eu duo puto dolor laoreet, kasd gloriatur adversarium at mel. At mel natum corrumpit.

Nominavi maiestatis est id, vix nominavi sententiae philosophia no, at pro solum consulatu conceptam. Per at autem postea sanctus, in cum agam graeco. Eos ei quem wisi salutatus. Vim explicari moderatius at, cu vocibus epicuri intellegam sit. Malis aperiri intellegat sit et, paulo praesent efficiantur mel ne. Id mollis labores nec.
Surnom
NAME Surname

Age | Bidul en plus




STRANGE
• Oh... yeah ? •


« Qu'est-ce qui est pire, l'enfer ou rien du tout ? »
Proche contre leurs gré • A l'académie, Ethan aimait bien traîner dans l'immeuble des Shiyos quand il séchait les cours ou non. Les faire chier, faire pousser les cheveux des profs... Coller Cassiopée. Bah oui tant qu'on y est. Pourquoi ? Parce que c'est la première à tomber dans le panneau à chaque fois qu'il la provoque, la première à rentrer dans son jeu. Même encore aujourd'hui. Et ils sont même sortit ensemble. Sans vraiment aucunes raisons. Ce n'était pas le coup de foudre mais ils ont fait. Après ceci, ils ont essayés de se séparé, du moins, Cass' à essayer. Ethan l'aime bien lui. Cependant, ils semblent être liés. Même s'ils ne se voient pas pendant des mois, un beau jours Ethan finit toujours pas venir l'embêter. Ce qui l'agace fortement, la poussant à la violence. Poussant Ethan à rigoler, bien entendu.
La vierge effarouchée
Cassiopée Rena CURTIS

21 ans | 5e membre des Pillers



« Échec et mat. Un Roi n'est jamais seul. »
Ennemi et pourtant respectueux • U.C Sed soleat doming moderatius cu, oporteat suscipiantur eu mel, viris feugait deserunt vis no. Mel at dignissim suscipiantur vituperatoribus, pro meliore copiosae ullamcorper no. Mea fugit iudicabit adversarium ei. An odio explicari vim. Ius civibus repudiare eu, est ei tollit oporteat iracundia, vim eu splendide intellegat omittantur.

Eum at zzril probatus similique, natum tibique abhorreant qui ad. Per at nostrum percipit neglegentur, tota sonet adversarium no pri. Scripta epicurei sed ea, an pri homero vocent. Eu duo puto dolor laoreet, kasd gloriatur adversarium at mel. At mel natum corrumpit.

Nominavi maiestatis est id, vix nominavi sententiae philosophia no, at pro solum consulatu conceptam. Per at autem postea sanctus, in cum agam graeco. Eos ei quem wisi salutatus. Vim explicari moderatius at, cu vocibus epicuri intellegam sit. Malis aperiri intellegat sit et, paulo praesent efficiantur mel ne. Id mollis labores nec.
Monsieur
Callum Iarlaith LYSANDER

28 ans | Chef des Jade Harbor


Dernière édition par Ethan VAN DERTSKY le Jeu 17 Mar - 0:42, édité 7 fois

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyVen 25 Fév - 2:07

    OPEN 8D (Pas commes les jambes de Cass ._.) So, je rajoute les liens que j'avais déjà (j'écrirais demain hein) et pour les autres je suis à l'écoute. x)

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyDim 27 Fév - 19:08

    Maître 'o' ! Puis-je avoir un lien ? Si, ce ne serait trop vous demander... Je vous suis dévouée (jusqu'à un certain point quand même) faîtes de moi ce que vous voudrez x)

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyLun 28 Fév - 0:33

    Oh, vraiment tout ? '-'
    C'est dangereux de dire ça avec moi. On voit ça en mp, mademoiselle la dévouée ?

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyLun 28 Fév - 1:55

  • Là c'est plus dévoué c'est soumise ! 8D *PAN*

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyLun 28 Fév - 1:59

    C'est le beau gosse d'Ethan, what's wrong with it ?

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMar 1 Mar - 11:29

    Ben oui '-' C'est juste de la soumission au King alors et puis Cass' (pas bien placée pour parler 8D) ~ Ethan oui par MP o/

Heather McROYAN
Heather McROYAN

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMer 6 Avr - 0:55

*lève la main* Moi j'veux un lien neutre °° du genre Ave le connais, elle sait qui il est, mais elle s'en tape quoi °°

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMer 6 Avr - 11:59

Moiiii !
Alors, si Anselme c'est que Ethan est chef de gang des Madness Factory il ne l'aime pas XD
Si il le sait pas pourquoi pas un lien neutre ou légèrement positif ?

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMer 6 Avr - 15:06

Je suis pas contre un lien avec vous les gens mais je trouve ça un peu illogique vos demandes.

Ave - Beaucoup de gens le connaisse mais se fout de sa tronche. Donc ça serait plus un lien négatif au pire puisque bon.. .w.

Anslme - Ouais enfin quelqu'un qui n'aime pas Ethan \o/ Mais il ne l'aime pas, vraiment à cause de son caractère ou par son rang ? Parce que comme Av', beaucoup de gens l'aime pas pour ça non plus. xD

'Fin je suis pas contre, je veux juste un truc logique .o.

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMer 6 Avr - 16:15

Bah en fait....mhmhm, il ne l'aimerait pas à cause de son rang mais, je veux pas un lien négatif (après mûre réflexions XD). Donc je pense le mieux c'est qu'Anselme ignore qu'Ethan est chef de gang et donc il l'apprécie, on peut même jouer sur un lien un peu ambigüe du fait qu'Anselme soit homosexuel :p

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMer 6 Avr - 16:35

Ou alors j'ai une meilleure idée XD mais je suis pas sûre que ca te plaise °°

En gros, Av deteste Call... Bah elle pourrait, au contraire adorer Ethan °° . Du genre je suis ton amie pas nette maisj'tediraisriensurmonbossparcequesinonMomoevam'assassiner 8D


Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMer 6 Avr - 17:45

Moi, souhaiter, lien, Crocodeal. La

Lex Jared FINGER
Lex Jared FINGER

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMar 12 Avr - 17:13

    *Vient de voir* ... .w.

    Av' - Mais elle est pas censé faire partit des JH ? è.è Donc adorer le chez du clan ennemis ça fait un peu traître... xD M'enfin, si tu change de perso, on voit ça ? :3

    Lex - Dès que ma fainéantise passe, j'écris notre lien, promis ! '-'

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMar 12 Avr - 17:22

Ouais... Sauf que mon perso sera encore plus proche de Call' si je change donc ce sera pas ce genre de lien xDDD

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyMar 12 Avr - 20:35

T'as intérêt ! è0é
Sinon " Pan, pan, cul, cul " ._____.

Lex Jared FINGER
Lex Jared FINGER

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyDim 24 Avr - 23:42

Anselme JONS a écrit:
Bah en fait....mhmhm, il ne l'aimerait pas à cause de son rang mais, je veux pas un lien négatif (après mûre réflexions XD). Donc je pense le mieux c'est qu'Anselme ignore qu'Ethan est chef de gang et donc il l'apprécie, on peut même jouer sur un lien un peu ambigüe du fait qu'Anselme soit homosexuel :p

Mhmm et pour moi ?
Tu as pas répondu pour savoir si ça te plait ou non....

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  EmptyJeu 5 Mai - 18:00

Excuse Ans'.. ><
J'regarde pas tout le temps mon sujet. En ce qui concerne la relation il faudrait trouver quelque chose de vraiment particulier en se souvenant qu'Ethan est le chef des MF et que tout le monde ne peut pas non plus le fréquenter. o:

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: | Ethan & co. | • Are you ready for the game ? | Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?  _
Revenir en haut Aller en bas

| Ethan & co. | • Are you ready for the game ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit