Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: ┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco ┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco EmptyMer 23 Fév - 19:17


WOLFGANG

┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco 001phh95
feat. Hibari Kyoya
Prénom(s) ➝ Leif Nathaniel
Sexe ➝ Masculin (ça s'voit pas?)
Âge ➝ 22 ans et toutes ses dents
Nationalité ➝ Anglais
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuel
Post Vacant/Métier ➝ Serveur quand il n'a rien d'autre à foutre.

[x] Madness Factory
[ ] Jade Harbor



tenderness

┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco 618583aeff
Âge réel ➝ 17 ans
Un avis sur AG ? ➝ Bah heu... *mange une cacahuète avant de parler et s'étrangle. S'accroche au rideau de la douche et dit, recrachant cette merde:* CE FORUM ROXX TROP DU PONEY EN CONSERVE! *ç*
Comment as-tu connu le forum ➝ Heu, via un top.
Autres ➝ Rien à déclarer ~ (pas le film, nan!)
Connection ➝ (7/7)

Si je vous pince vous dites... Ok by Ethan.


« quoi de plus agréable que de rire aux dépens d'un ennemi? »

Physically, I am the best.

Traits Particuliers ➝
Un truc que vous pourrez pas voir quand j'ai mes vêtements (même les fangirls tiens!): une cicatrice dans le dos. Pas de question à ce sujet, par pitié, j'ai mal rien qu'en y repensant. J'porte toujours des vêtements sombres -autrement dit, si vous m'voyez avec un pantalon babacool arc-en-ciel, c'est qu'il y a un bug dans la matrice-
A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝
Un slip avec des canards jaunes dessus Une bague dont tout le monde ignore la provenance -si si-
Autres ➝
RIEN A FOUTRE ET RIEN A VOIR MAIS... ON A TOUS DES TICS OU P'TITES MANIES; NAN?
Alors là, y'en a toute une tatouille, confortablement rangées dans un coin de mon cerveau (parce que j'en ai un, oui). Je déteste littéralement répondre aux questions! D'ailleurs, c'est peut-être de par ce premier point que s'explique cette manie récurrente de répondre aux questions... par des questions. ça m'amuse. ça m'amuse. owi ça m'amuse! Vous pourrez aussi vous rendre compte lors de combats -si jamais vous tombez sur moi et que je suis quelque peu courroucé- que j'ai l'habitude de réajuster mes habits avant de combattre. Etrange n'est-ce pas? 'Parait que c'est de famille ça... M'enfin, on s'en fout. Les chemises! J'ai en horreur les chemises qui ne me laissent pas respirer!. #@!!??"à@ ! Oui oui, vous avez bien lu, ce n'est pas un mot mal tapé, non non. Tout ça pour dire que je laisse toujours le premier bouton de mes chemises ouvert, ça fait plus classe et ça permet un peu d'aération dans ce monde de brutes ~


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝
➝ hypocrite, loyal, emmerdeur, habile, chieur, optimiste (quand ça lui prend), têtu, provocateur, ambitieux, casse-cou, sérieux, solitaire, pointilleux, disjoncté, joueur, coureur de jupons, infidèle, enjôleur, ponctuel, insouciant, dragueur, borné et tout plein de bonnes choses //ZBAFF//
Rêves, Secrets, Phobie ➝ Des rêves? Des secrets? Une phobie? Mais fuck quoi!

Description du caractère ➝
Dégage. Fous le camp. J'en ai juste marre que tu m'colles tout le temps. Allez, merde! Ce n'est qu'une couverture. Une simple couverture. Pour faire simple, je me prends à ne pas être ce que je suis. L'hypocrisie constitue sans doute la plus grande partie de mes défauts, ou du moins elle occupe presque la totalité de mon être. L'apparence ne peut se satisfaire du reste, et bien que je sois normal -comprenant le fait que je ne suis en aucun cas skyzo, même si vous avez des doutes mettez-vous bien ça dans la tête 8D- j'aime à m'amuser avec les différents tempéraments qui existent. Nerveux. Sanguin. Lympathique. Bilieux. Non, pas bilieux. Un approfondissement s'impose.

FRANC, FRANCHE adj. (du francique) 1. Qui ne dissimule aucune arrière-pensée: non équivoque, loyal, sincère. Réponse franche. Rire franc. Il est franc avec elle.

Qualité à ne pas prendre au premier degré, étant donné que j'en fais usage lorsque je veux. Rien ni personne ne pourra me changer. Rien ni personne ne parviendra à me rabattre le caquet. De toute façon, celui ou celle qui osera remettre en doute mes propos... risque fortement d'y laisser un peu de sa raison. Et entre nous, j'ai autre chose à faire que d'écouter à longueur de journée les conneries de monsieur et madame "je" qui regardent pas plus loin que le bout de leur nez et qui pètent plus haut que leur cul. Que ceci soit dit et compris. Amen. Et d'ailleurs, si un jour j'peux rencontrer le blaireau qui a a dit autrefois répandu le si populaire " la vérité sort de la bouche des enfants ", je lui éclate la gueule. Faut arrêter le délire, y'a des adultes qui bossent dur aussi pour dire des choses vraies.

PROVOCATEUR nom commun - masculin, féminin 1. Personne incitant aux troubles, parfois chargée de susciter une agitation afin de justifier l'intervention d'une autorité

Toi tu vas m'maudire, moi j'vais bien rire. Moi j'me marre, toi tu t'barres. Baoh, t'en fais pas j'connais la chanson à force. N'empêche, abusé comment ils cherchent midi, quatorze heures dans les dictionnaires. Z'aurez pas pu tout simplement marquer: personne chiante qui passe la plupart de son temps à faire chier les autres? Nan... bien sûr que nan... madame Larousse est beaucoup trop chaste pour ça! Non seulement c'était plus court, mais en plus y'a pas de mots douteux et difficiles, n'est-ce pas? u_u

SERIEUX adj. ( sérieuse, sérieux, sérieuses ) 1. Responsable et sur qui l'on peut compter à deux ou trois détails prés.

Malgrés ces fucking de défauts que vous trouverez chez moi, il y a ce petit côté dit 'sérieux' qui m'aide beaucoup parfois. S'il m'est facile de faire le guignol et de regarder sous les jupes de ces dames, il m'est également aisé d'adopter une apparence calme, de plonger les nez dans les bouquins et de me métamorphoser en quelqu'un de cultivé. Lors de plans, il m'arrive de me mettre dans cette état. Cependant, la plupart du temps... c'est quand je suis sceptique.

AMBITIEUX, EUSE adj. et n. 1. Qui manifeste de l'ambition (ou autrement dit, si t'es pas trop con tu vas plus vite et tu regardes directement: AMBITION).

L'ambition. Tout le monde a besoin de cette qualité voyons. Imaginez un peu un être sans but, sans envie, sans idée précise de ce qu'il veut faire plus tard, ou qui se laisse manipuler par le premier venu. Nan nan. Un Homme sans ambition est un homme dans raison voyons! De nos jours, tout le monde sait ça;

DRAGUEUR, EUSE n.m 1. Personne qui aime draguer, séduire.

Attention, j'aimerais mettre bas à une rumeur qui circule: non mesdames, je ne baise pas avec la première nenette qui m'passe sous le bras. D'abord je la teste, je l'accoste pour voir si elle est accessible et tout et tout. Après j'passe à l'entrée et j'commence à m'la péter un peu -dragueur l'oblige- Pis... la troisième étape; tout le monde la connait pas besoin de la décrire je pense. Après il y a certains critères de sélection aussi. Dragueur d'accord, mais dehors les thons!

CHIEUR, CHIEUSE n. 1. Personne ennuyante, désagréable (et mon cul, c'est du poulet?)

Faux! Un chieur n'est pas une personne ennuyante! Au contraire, c'est simplement une gentille personne qui cherche à faire connaître son magnifique univers au premier con venu. C'est logique, c'est fitalgic.

POINTILLEUX, EUSE adj. (ital. puntiglioso) 1. Exigeant jusque dans les détails.

Pas une goutte de sang à côté. Pas même une de trop sur un mur surtout... parce que putain, sinon ça va chier grave. Je pense plutôt être du genre à faire attention à mon matricule, à tout bien mettre en scène. Les détails, c'est ce qui finalise un programme, une action, une fête aussi! Une party sans alcool... c'est pas une partie. Et quand y'a pas de drogue, bah j'dirais que c'est même pas une fête du tout. Alors par pitié, quand je demande quelque chose et que vous acceptez de le faire, faites le dans l'art et la manière... sans omettre les détails!

CASSE-COU adj. inv et n. inv. 1. Qui manifeste une méconnaissance des risques encourus. (Par exemple: il a tiré sur Cassiopée et il savait pas au départ qu'elle était membre des cinq piliers et qu'il allait être dans la merde. Typique chez lui, mais pendant ce temps... c'est moi qui suis dedans.)

C'est parfois bien pratique. De toute façon, n'afout des dangers, ça sert qu'à nous faire reculer! Et reculer c'est pas bien, surtout quand on est face au danger. J'parle un peu pour rien dire là, nan? Okay okay, j'la refais. Hum hm. Être casse-cou; c'est le bien! On se rend pas compte de certains trucs, on peut s'manger un poteau que ça nous f'ra même pas peur et on peut même sauter du haut d'un toit que ça nous fait rien. Bon par contre, quand on se rétame, on a mal comme tout le monde, hein.

DISJONCTER fam. 2. Perdre la tête. Devenir fou.

J'aime cette description. Nette, précise et en plus, pas besoin d'en mettre une tatouille pour en faire ressortir l'idée principale.

LOYAL, E, AUX adj. (lat. legalis, conforme à la loi) 1. Qui obéit aux lois de l'honneur (plus à Ethan qu'autre chose), de la probité et de la droiture (on y croit tous).

C'est triste de dire ça mais... depuis que j'ai rencontré Ethan, ma loyauté lui est exclusivement réservée. Je ne laisse personne d'autre s'approprier cette foutue qualité. Jurer allégeance n'est pas une chose qu'il faut prendre à la légère; faut juste savoir faire attention et gérer ses fréquentations au final -dit celui qui ne traine qu'avec des violeurs, dealers, des crétins, des cons, qui boit comme un trou et qui consomme des drogues dures-.


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝
Bah en fait heu... j'pensais qu'on allait faire des parties de domino, de mikado ou encore qu'on allait se goinfrer de chips! Genre les ados qui ont rien d'autre à foutre et qui passent leur temps à regarder "Les Griffes de la nuit" et "SAW" en boucle, à longueur de journée. Nan mais plus sérieusement, si j'ai choisi de faire parti de ce gang, c'est certainement pas pour jouer aux cartes quoi ._. Ouais enfin après, y'a aussi le problème des "raisons" qui m'ont poussé à gagner le côté obscur de la force (la force est en toi! *respiration à la Dark Vador*) Et puis d'abord, par habitude j'suis pas le genre de personne qui aime faire des monologues, c'est pas bien pratique vous savez. ANH! Outrage! J'ai marqué quelque part que j'aime pas répondre aux questions, bande d'incultes! Bawi, bawi, vous n'échappez pas à la règle ~

/!\ ENTORSE AU REGLEMENT , A MES PRINCIPES /!\

En fait, la vraie raison est que je déteste tout bonnement certaines personnes qui fréquentent l'autre gang. Un gang d'abrutis, à proprement parler. Une en particulier. Je me tairais volontiers de vous dévoiler son identité si vous le voulez bien. La cicatrice est la preuve de la violence que j'ai subit. La cicatrice me rappelle de façon amère qu'aimer est une bien belle connerie. Nan mais voilà... faut pas s'attacher à quelqu'un, faut rester volage et profiter de cette vite au maximum. Maintenant c'est simple: si je recroise cette pétasse un jour... elle sortira pas indemne de notre discussion. Préparez les mouchoirs.
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝
Souffre-douleur. Bras-droit. Quelqu'un le sait-il vraiment, dans le fond? J'en apprends tous les jours avec l'homme qu'est Ethan -même si parfois j'y laisse des plumes, j'en ai royalement rien à foutre-.
Quelle arme possède-t-il/t-elle ? ➝
Un révolver. Je chéris cette arme comme si elle est la prunelle de mes yeux. Pourtant y'a vraiment pas de quoi, c'est juste un p'tit bijou avec lequel je me balade vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Un 22 Long Rifle pour être plus précis. Je sors avec. Je me douche avec. Je dors avec. Je couche avec et surtout... Je pisse avec. J'vous mentais pas quand je disais qu'il me suivait partout, hm. Une belle arme plutôt longue, d'un noir métallisé, à la gâchette dorée et le must du must... munie d'un silencieux. Bordel, qu'est-ce que ça sert ces merdes. Opter pour un Nagant 95 aurait aussi pu être une solution mais... ça sert par moment de faire un peu de bruit.
Qui est sa Famille ? ➝

Je n'ai pas connu ma mère. Mon père m'a laissé choir dans un de ces trucs qu'on appelle "orphelinat" alors que je n'avais que quatre ans. Elle est pas belle la vie? Personnellement, j'sais même pas si j'peux encore avoir le courage de dire qu'il s'agit bien là d'une famille. En fait ils sont tous pareils: dés qu'ils peuvent abandonner leur gosse ils hésitent pas ces salopards. Et après ça s'étonne qu'il y a de plus en plus dé délinquants et de mecs qui boivent plus que des trous... cherchez l'erreur. Ah! Et j'ai accessoirement une soeur aussi. Enfin, c'est vite dit. Disons que j'avais anciennement une soeur. Une grande soeur pour être plus précise. Boah, elle s'est barrée avec un allemand et j'ai jamais plus eu de ses nouvelles. Tant mieux. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Du coup pour me consoler et m'sortir un peu de cette vie merdique et mal foutue, bah j'opte pour m'entretenir parfois avec des chats. Ouais ouais, ça choque n'est-ce pas? Et pourtant mes amis, c'est la triste vérité. Grisette, Pompon, Georgette, Salopette, Graougraou, Friskies, Neige, Nougatine... hein? Que des chats et des noms d'chiotte ~



Leif N. WOLFGANG
Leif N. WOLFGANG

IDENTITÉ
OTHERS
┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco ┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco EmptyVen 25 Fév - 3:46

Hey,

Eh bien tout est en ordonne mon coco ! T'es validés à temps avec 5 min en retard, oui les 40 sont passer. xDD
j'te fais confiance pour ce qui concerne la suite, le logement, le tchat, les fiches de liens etc. ~

Sur ce, bon jeu !

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

┌•• Leif┘ WTF? ▬ underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit