Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyLun 21 Fév - 1:33


Faith Stellar Larter



Ready ? ... GO !

CRÉDIT - CSS

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyLun 21 Fév - 1:51


Faith Stellar Larter.
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 28rcpic

(c) CRÉDIT - FICHE
about LIFE&STUFF &hearts

21 ans ♣ Shiyo ♣ Maitrise partielle du Feu !

L'esprit de Faith, c'est toute une façon de penser. On a beau l'étudier, l'analyser, etc. au final, on ne trouve jamais rien. C'est qu'elle possède plusieurs facettes de personnalités.

Il arrive que Faith pense différemment dernièrement... Mais que t-est-il encore arrivé ? C'est assez rare, mais elle arrive à débiter toute une série de conneries à n'en plus finir ainsi que le fait d'avoir des idées complètement bizarroïdes mais tellement intelligentes. Son fanatisme pour les pommes est s'en borne. Matin, midi, soir, matin, midi, soir, matin, midi, ... Elle ne s'arrête plus au point de vous donnez envie d'en manger, manger, manger... ... Une contaminée de plus, tien ! Elle fume aussi, pas trop mais seulement quand elle s'ennuie. Histoire de tuer le temps comme elle dit. Fumer, tout en écoutant de la bonne musique, s'isoler et plonger. Le bonheur. ♥

Faith n'est pas du genre à tout cacher et s'assume totalement. « Je suis égoïste et j'en suis fière. », quoi. Parfois, il arrive qu'elle soit tellement franche qu'elle ne se rend même pas compte de l'impact de ses paroles sur les autres. Étant élever par un homme, on ne lui a pas appris la notion de vulgarité, ainsi que le fait que ça soit très moche dans la bouche d'une fille. Et vu qu'elle est assez impulsive, elle peut sortir une grosse quantité de conneries, à s'en boucher les oreilles.

Cruel, sadique, dangereuse.... C'est vrai que sa GEM est plutôt dangereuse. C'est vrai que parfois, il arrive qu'elle soit très cruelle avec les personnes qu'elle n'apprécie pas et qu'elle aurait envie de faire exploser, mais bon. Elle se retient, malgré tout. Cependant, en lisant ses bulletins, on peut lire qu'elle est très sérieuse, jamais tête-en-l'air et très très précise quand elle attaque. Hum ? Pourquoi vous vous éloignez ?

Non, Faith n'est pas comme ses filles solitaires. Faut juste apprendre à la connaître et dès que cela arrivera vous verrez un adorable nounours attentive, bagarreuse et adorable. Un peu folle sur les bords, c'est vrai, mais dès que vous verrez son sourire, vous craquerez. Vous ne me croyez pas ? Bah allez voir de plus près.
Alors avant de critiquer qui que se soit, allez tous vous faire voir.
à SAVOIR .
Pommière x Âme de poète x Membre du fan-club Nicotine et Geek Powa x Négligente et je m'en foutiste x Sarcastique puissance 1000 x Folle à souhait x Colorée x Est Faith.

I search
.


Tous pleins de liens édulcorés, des plus simples ou plus fous. Je vous attend. <3

    Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Moon001solarflareicons Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Moon8 Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Usagi12 Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Serenity3 Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Moon6 Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Sere Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Moon8 Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Smst_3 Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 18 Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 11 Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Entwined2



Dernière édition par Faith S. LARTER le Sam 26 Mar - 23:37, édité 3 fois

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyLun 21 Fév - 1:52

Fall in love

Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Moon001solarflareicons
Nothing ♣ xxx
Personne pour le moment.



Best friend

Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 9uybmw
Leif N. Wolfgang ♣ Madness Factory
Leif, c'est mon meilleur pote. On s'est rencontré en ville et depuis on se quitte plus. Comment on s'est rencontré ? Bah, c'est un truc qui date trop, quoi. Bah en fait, tous ses chats me sont tombés dessus, j'attire les chats à ce qui parait. Comment ils me sont tombés dessus ? Bah, j'en sais rien. Et puis, j'ai rencontré leur maître et comme deux de ses nombreux chats ne voulaient pas me lâcher, j'ai suivi Leif jusqu'à chez lui et après voilà. Y a eu tout un processus de rencontre. Le pire, c'est que j'aime trop son caractère et de file en aiguille, on ne sait plus quitter, et comme nous sommes dans le même gang, c'est assez sympa. Avec lui, je me lâche complétement et s'amuse comme des fous. :O Bref, je voudrais surtout pas le perdre, parce que mon Leifounet, il est unique (et chou). ♥



So special

Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Sheryl01
Roxanne H. Brax ♣ Shiyo
Ma Roxy... Sans elle, je sais pas vraiment ce que je ferai sans elle en y réfléchissant. On s'assemble en quelque sorte. Comme des vêtements. ... Vous ne comprenez pas ? Tant pis. Je n'arrête pas de la contacter, il arrive même qu'on reste jusqu'à tard le soir à discuter via le tel ou l'ordi. Quand je broie du noir, elle n'hésite pas à me changer les idées et vice-versa. Ma roxy, elle est spéciale et son caractère, parfois de cochon, la rend unique. Je vais donc buter - ou brûler - toute personne qui lui fera du mal. Vous êtes prévenus



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 30473568
Keith Alexander ♣ Master
J'ai rencontré mon Master dans le bar où je bosse comme Barmaid, ce soir-là, il était venu pour chanter. A la fin de sa prestation, on a discuté de tout et de rien, d'ailleurs ses yeux sont hypnotisant sisi j'vous jure, et des gars se sont ramenés pour le tuer 'sois-disant'. Jl'ai ai donc à moitié tué, même si je ne les connaissais pas - ils avaient pas à me couper la parole ! - et comme je savais qu'ils allaient surement revenir, je devins sa Shiyo. C'tout. ~



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Patapo10
Purdey G. Tsuaru ♣ Citoyenne.
Purdey ? Elle s'est un cas à part ! Enfin pas que je l'aime pas... En fait, elle est bizarre. Comme tout le monde en gros. Purdey, c'est cette petite blonde qui a faillie me sauter dessus quand je suis rentrée dans ce bar pour bosser. Purdey, c'est cette fille qui l'a abordée lorsqu'elle était passée à côté de sa table. Il semblerait qu'elle soit attirer par moi. Oh, c'est gentil. Depuis, on se fréquente comme de bonnes copines, on se textote, on se croise dans la rue... Enfin voilà, quoi. Manquerait plus qu'elle me fasse des propositions peu orthodoxes pour compléter l'affaire.



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 20koygm
Abigail Vengherski ♣ Madness Factory
Oh. Mignonne petite Aby. ~ Que tu es adorable quand tu te mets à gueuler méchamment contre les autres. Que tu es adorable quand tu es défoncée. Que tu es adorable quand tu essaies de m'assommer afin de pouvoir me déshabiller. Aby est amoureuse de moi, cependant ce lien est à sens unique, de ce fait, nous sommes devenues unique malgré le fait qu'Abi est cette tendance à essayer de m'enlever le haut. ♥



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 30465752
Ceasar T. Cross ♣ Master
Cet homme m'a contacté pour hacker une société qu'il trouve plutôt louche. J'attend toujours le moment propice pour le contacter et nous verrons ensemble le prix de cet acte... {RP en cours}



Dernière édition par Faith S. LARTER le Dim 17 Avr - 23:46, édité 26 fois

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyLun 21 Fév - 1:52

Friends for ever

Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 458692189519
Noxa Ryder ♣ Master
Dès la première seconde où j'ai vu Noxa, j'ai tout d'abord cru que c'était une fille. Bien entendue, je l'ai su quand le jeune homme perdit son pantalon d'une certaine manière. (8D) Malgré le fait qu'il soit trop 'Peace&Love', je l'aime bien ce gamin. C'est l'une des rares personnes avec qui je peux m'amuser, mais à fond quoi. Les conneries aussi. Je passe généralement de bonnes journées avec lui, reste comme tu es GAMIIIIN.



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Au36
Ethan Van Dertsky ♣ Chef des Madness Factory
Comment j'ai connu Ethan ? Il date tellement qu'il m'arrive parfois des trous noirs. Je crois que je l'ai connu à la fin de mes études à l'Académie, quelque part dans un trou mal-famé de Seattle, je pense. J'ai été accosté par des dealers et ce mec m'a défendu sans même savoir que j'étais une Shiyo, bref je les laissais faire. C'est depuis ma rencontre avec ce dernier que j'ai rejoint la Madness Factory. On a appris à se connaitre, c'est un mec cool d'ailleurs. Plus tard, dans un évènement similaire, il a su que j'étais une Shiyo quand il m'a vu faire exploser...un humain. D'ailleurs, c'était ma première et dernière expérience, c'est très traumatisant. Bref, depuis on se fréquente assez. On s'assoit dans un bar, on boit, on fume, on raconte tout et n'importe quoi. Woilà, quoi.



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 680018Bec1
Baccaline L. Woodsen ♣ Madness Factory
Baccaline ? J'ai rencontré ce mec à l'Académie. Au départ, je me méfiais un peu de lui mais à cause de nombreux travaux fait ensemble, on s'est rapproché et on a fini par être très amis. Parfois, j'ai même l'impression de discuter avec une fille à cause de son apparence androgyne. D'ailleurs, je me demande pourquoi il arrive pas à trouver une copine digne de ce nom. Et puis, après l'Académie, on s'est retrouvé dans le même gang, on a donc bossé ensemble. Donc, il m'arrive que je squatte chez lui et que je trouve des trucs assez...bizarres. « Bec'... Tu portes des strings maintenant ? » « C'est quoi tous ses soutifs ? » « T'as besoin de tampons ? » 'Fin bref, il parait que Bec a une petite amie, invisible vu que je l'ai encore jamais croisée. Et puis Bec', il n'arrête pas de me proposer des trucs assez farfelus, avec des yeux de psyco'. Bizarrement, ça me fait rire mais rien que le fait de penser qu'il veuille me disséquer me terrifie. C'est pour ça que je ne dors que très rarement chez lui. Nan, mais sinon, je l'adore. <3



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 815160000eedkz
Callum I. Lysander ♣ Chef des Jade Harbor
Que dire de ce cher Callum... Il a beau être le chef des Jade Harbor, j'laime bien. Je crois que lui aussi d'ailleurs. La plupart du temps, quand je m'ennuie, je squatte chez lui jusqu'au petit matin. Il a un caractère assez bizarre et loufoque à souhait, j'aime voir sa tête quand il s'énerve, c'est très drôle à voir je vous jure ! Comment ça, j'ai oublié de dire comment je l'ai rencontré ? Si je vous dis qu'il m'a sauvé de la noyade ? Parce que non, je ne sais pas nagée et comme une conne j'ai sauté dans un fleuve. Quand il m'a repêché, j'lai pas vraiment remercié hein, mais bon, je crois qu'il a capté. 'Fin bref, depuis on se fréquente parfois même si je sais qu'il se méfie de



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 68984111
Daisy Snyders ♣ Citoyen
Bientôt !



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Corneal_evangelion008
Amber M. O'Neelan ♣ Jade Harbor
J'ai rencontré ma chère Irlandaise en ville, un peu par hasard. On a commencé à discuter et progressivement, nous sommes devenue de grandes amies. Dès que l'on peut, nous nous promenons en ville parlant de tout et de rien. Jusqu'à ce que j'appris que Yomiel était une sorte de grande-frère adoptif pour Amber. Nous gardâmes nos distances pendant quelques temps, enfin surtout Amber, tandis que moi, j'avais du mal à avaler le fait qu'elle soit lier avec l'homme qui essaie de me tuer. Cependant, j'apprécie trop Amber pour cela, de ce fait, nous sommes restées amies même si une boule reste en travers de ma gorge. J'espère que Yomiel ne saura pas que je suis liée à sa 'petite-soeur'.



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Mini_11042303081992061
Deamon D. Blueness ♣ Madness Factory
J'ai rencontré Deamon à l'hosto, dans les sous-sols pour être plus précise, chez lui quoi. C'était pendant une période où je voulais tester toutes les drugs qui existaient dans ce bas monde, juste pour le fun et on m'a guidé jusqu'à lui. Et puis finalement, on est devenu amis. J'aime me ramener chez lui, l'allonger sur le dos et le shooter à la morphine & etc. ~



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Moon001solarflareicons
Nothing ♣ xxx
Personne pour le moment.



Hate so much

Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 2ikek3q
Cassiopée R. Curtis ♣ Shiyo
Que dire de cette chère Cassy'. Parfois rousse et parfois rose bonbon, elle ne m'a jamais fait de mal à l'Académie, pourtant, je n'ai jamais vraiment réussie à la saquer. Il n'y a pas vraiment de chose à expliquer, je ne l'aime pas, c'est tout. De ce fait, dès que l'on se croise, on n'hésite pas à activer nos GEM respectivement et Seattle devient un vrai champ de bataille. On est un peu comme chien & chat. J'éprouve un certain plaisir à me battre contre elle, je ne le dirai surement jamais mais je pense que sans elle, je me serai surement ennuyer dans cette ville. Elle est ma drogue. ♥



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » 25imcs2
Yomiel C. Íslenska ♣ Jade Harbor
Yomiel ? Cet homme veut ma mort. Et il possède une très bonne raison, non, plusieurs mêmes. Le fait d'avoir assassiner un de ses collègues, le fait qu'il ne puisse pas comprendre qu'une Shiyo soit chez les MF et le fait que Cassiopée - cette fille avec qui je me bat continuellement - soit la meilleure amie de Yomiel. Je suis maudite. Et il m'en veut à mort juste pour ça. De ce fait, nos combats sont assez violent et nous avons même l'impression qu'il est à mort, seulement, je ne pense pas que je le tuerai, je me languirai trop de lui. On ne dirait pas mais j'aime bien cette personne malgré son étrange mentalité. Un peu d'action fait bon ménage chez moi, et puis il est canon.



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Th_dogsexhero5
Manolo V. Harborth ♣ Madness Factory
J'ai rencontré Manolo à la MF, au départ, c'était un bon pote à moi malgré son caractère assez bizarre. Et puis, de but en blanc, nous sommes sortis ensemble, l'affaire de quelques mois avant de se séparer d'un coup, par un accord commun, cependant nous sommes quand même restés amis. Jusqu'à ce jour-là. Pendant une mission, alors que nous étions encerclés, Manolo a décidé de fuir comme une fillette, me laissant derrière lui. Heureusement, j'ai réussit à m'en sortir grâce à ma Gem, mais depuis je n'ai pas réussis à lui pardonner et dès que je le vois, j'ai une folle envie de le démonter. C'est tout.



Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Moon001solarflareicons
Nothing ♣ xxx
Personne pour le moment.



Dernière édition par Faith S. LARTER le Lun 25 Avr - 15:27, édité 12 fois

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyLun 21 Fév - 1:54

+1.

Open, les enfants.

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptySam 26 Fév - 1:09

Grosse MAJ.

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptySam 26 Fév - 4:05

    Je ne suis pas contre un lien.

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptySam 26 Fév - 13:39

J'allais justement te le demander dès que je serai de retour en France. xDD (Ce soir, quoi.)

Well, on en discute par MP alors. (:

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyMer 23 Mar - 12:09

  • Simple idée ou c'est vraiment déformé à mort ici ? xD Va falloir qu'on arrange ça ma cocotte. ~ *siffle Ethan*

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyMer 23 Mar - 14:39

On m'a sifflé ? .w. *arriver avec sa salopette bleu et sa clef à molette*

Eum en regardant à la va vite le code, ça doit les tonne de blockquote -la marque des ténèbres est sur ce code !- les un a coté des autres qui fait ça. Je les retiré mais ça change rien pour le moment, j'ai du louper quelque chose que je regardais plus tard. Et Cass', ta signa aussi j'crois l'agrandit légèrement (j'ai vu dans un autre poste).

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyMer 23 Mar - 14:48

  • J'viens de l'enlever ma signa et ça change rien Ethan. ._.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » EmptyMer 23 Mar - 16:41

J'ai tout essayé mais ça veut pas. TwT

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. » _
Revenir en haut Aller en bas

Faith ••• « Les pommes, ça ressemblent à des pommes. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit