Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 18:47




L'entourage de
Keith.


Keith
ALEXANDER

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 30473568
Prénom(s) ➝ Keith.
Sexe ➝ Boy
Âge ➝ 18 ans.
Nationalité ➝ Anglais.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Métier ➝ Chanteur & Musicien.
Ce que vous devez savoir.
Trait de Caractères ➝
• INTROVERTI
• CURIEUX
• RÉFLÉCHI
• PASSIF
• RÊVEUR
• AUDACIEUX
• CALME
• PATIENT
• SOLITAIRE
• PLACIDE
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 32014210
Pour avoir encore plus d'informations à son sujet, cliquez ici.

Entre Keith
et vous.


Cassiopée Rena
CURTIS

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 2ihwche
Lien avec Keith ➝ Une sorte de grande sœur à laquelle il tient énormément et qu'il souhaite protéger.

Ce que Keith en pense.
Les deux jeunes gens se sont rencontrés durant leur enfance. La femme du père de Keith avait une très bonne amie. Celle-ci avait une fille, Cassiopée Rena, qu'elle emmenait avec elle. Mais qui aurait crut que la curiosité de l'enfant l'aurait amené à rencontrer cette âme solitaire qu'est Keith ? Derrière la porte qui le coupait du monde extérieur, quelqu'un avait un jour percé ce lieu jusqu'à présent pénétré par seulement une femme lui apportant un repas de nourriture pour survivre. Cassiopée et Kei' avait sympathisé durant ce laps de temps qu'ils avaient eu. Sans doute, une ou deux simples petites heures. Et pourtant, des années plus tard, les deux individus ne s'étaient pas oublié. Du moins, Keith ne l'avait pas oublié. Elle était restée dans sa mémoire. Lors de leur nouvelle rencontre, ils avaient beaucoup discuté et petit à petit, ils s'étaient de nouveaux côtoyés. A présent, Keith la considère comme une sœur qu'il aurait souhaité avoir. Elle seule avait osé lui parler alors que tout le monde le fuyait et l'enfermait dans ce lieu sordide qu'était la demeure de son père. Il souhaite la protéger et faire en sorte que rien de ce qu'il a vécu ne lui arrive.



Faith Stellar
LARTER

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 16057323
Lien avec Keith ➝ Sa Shiyo qu'il récompense en musique et qu'il apprécie énormément.

Ce que Keith en pense.
Entre eux, tout à commencé le jour d'un simple concert. Keith faisait une représentation en pleine rue et là, parmi le public se trouvait la jeune fille, Faith. Celle-ci s'est intéressé à ce chanteur ambulant et solitaire. Elle était venue le trouver pour lui parler davantage. Sa musique l'avait sans doute charmé. Mais, ce qui avait bousculé en quelques sortes leur rencontre était l'arrivée de deux hommes de mains. Ces deux ours pleins de muscles envoyés par le père de Kei' lui expliquèrent prestement qu'ils avaient été envoyé pour le tuer. L'homme d'affaire, souhaitant effacer toutes traces de ses infidélités, voulait donc supprimer Keith pour de bon. Pourtant, lorsqu'un Revolver se tourna vers Keith, la jeune fille qui l'avait abordé quelques instants plutôt ne mit par une demi heure pour réagir et elle s'empressa rapidement de lui venir en aide. De quelques coups agiles et bien placés, elle mit en fuite ces deux hommes terrifiés par la colère de cette petite tigresse. C'est ainsi que de fil en aiguille, elle lui proposa d'être sa Shiyo. Keith, n'y voyant aucun inconvénient et y apercevait même des avantages, accepta. En échange de sa protection, il la gratifiait de concert privé. Elle semblait apprécié sa musique après tout, c'était le peu qu'il pouvait faire pour elle. Et bien que l'on puisse penser qu'il se moquait royalement de cette fille qui pouvait mettre sa vie en danger pour le protéger comme la fois précédente, c'était faux. Il lui accordait une confiance aveugle et sans limite. Il l'appréciait énormément et il s'était beaucoup attaché à elle d'ailleurs. Il espère qu'il ne lui arrivera jamais rien de fâcheux, sinon, il s'en voudrait toute sa vie.



Noxa
RYDER

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 6058034755905644
Lien avec Keith ➝ Sorte de petit frère qu'il se doit de remettre sur le droit chemin et de protéger.

Ce que Keith en pense.
C'est fou ce que la musique peut rapprocher des personnes. Alors qu'il se trouvait tranquillement dans le Parc, Keith s'affairait à accorder sa guitare et à s'entrainer pour de nouvelles représentations. Quand soudain, un petit blondinet s'approcha de lui et l'écouta chanter. A la fin de sa chanson, le jeune garçon avait l'air surprit voir étonné. Il semblait ne pas en revenir. Keith ne se fit pourtant pas prier et il lui demanda ce qu'il faisait tout seul, ici. Quand il apprit son contexte familiale et tout ce qui suivait, Keith eut l'impression de se retrouver quand il était môme. Coupé du monde, il finirait en solitaire tout comme Kei'. C'est pourquoi, à partir de ce jour, il décida de l'empêcher de devenir ainsi. Il le prit en quelque sorte sous son aile et le considéra comme son petit frère qu'il se devait de placer sur le droit chemin. Cependant, tout ne se déroule pas forcement comme ce qu'il désire, puisque le jeune garçon à tendance à prendre Kei' comme modèle et non pas le modèle inverse à notre solitaire mélomane. Malgré tout, Keith ne le laissera jamais tomber et s'occupera de l'empêcher de vivre des choses semblables aux siennes.



Roxanne Harmony
BRAX

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 27434123
Lien avec Keith ➝ Amie proche qu'il guide lorsque celle-ci en ressent le besoin.

Ce que Keith en pense.
On peut dire qu'ils ne se sont pas rencontré de façon banal. Comme quoi, même en marchant simplement dans la rue, on peut faire des rencontres inattendus. Ce jour-là, Keith se promenait tranquillement tout en pensant quand il entendit un cri. Une femme entre autre. Celle-ci hurla à en réveiller les morts. Keith, de nature curieuse, ne put s'empêcher de courir chercher la personne ayant émit ce cri. Il se retrouva devant une grande maison et lorsqu'il passa le pas de la porte, il trouva une jeune femme terrifié par le noir. Une simple panne de courant avait privé toute cette immense demeure de lumière et elle fut donc très surprise. Kei' ne se fit pas prier et il partit tout de suite s'occuper du tableau électrique afin de rebrancher le courant. Une fois cela fait, il revint auprès de la jeune femme qui le remercia. Par la suite, les deux connaissances ont beaucoup discuté et Kei' s'occupe de la conseiller. Il semblerait qu'il soit une sorte d'aide, comme dans ces jeux vidéos où lorsque vous êtes bloqués, un personnage aide vient vous secourir et vous aide à avancer. Il est en quelque sorte ce personnage auprès de la jeune Roxanne. Il l'aime beaucoup malgré son petit caractère bien à elle et ne regrette pas cette rencontre quelque peu inattendue.



Name
Family Name

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 22712382
Lien avec Keith ➝ BLABLA

Ce que Keith en pense.

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Name
Family Name

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 30473568
Lien avec Keith ➝ BLABLA

Ce que Keith en pense.

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Name
Family Name

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 22712382
Lien avec Keith ➝ BLABLA

Ce que Keith en pense.

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Name
Family Name

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » 30473568
Lien avec Keith ➝ BLABLA

Ce que Keith en pense.

BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA



Dernière édition par Keith ALEXANDER le Dim 13 Mar - 23:01, édité 20 fois

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 18:49

  • Hello ! J'veux un lien ! è_é Par contre ton code déforme le forum, si tu pouvais rapetisser ~

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 18:50

    Okay okay, t'inquiète, je te réserve ta place Cassy' :D Par contre, j'ai un petit problème technique là \o/ *Camionnette de réparateur* Circulez Mademoiselle, c'est dangereux ici U.U //TUILE//

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 19:06

*met sa casquette de réparateur* Pom, pom. Eeeh... On a un énorme souci sur la circulation tout simplement. Tout les posts déformes -agrandi- le forum et je ne trouve pas la solution... Laissez moi la soirée et si t'as un souci avec ton code Keith, tu me dis.

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 19:09

    No problem, j'ai tout arrangé :DD *Chante "Boooob leeeee bricoleur !"*
    //PAN// Bon bon, allez-y mes Smarties, j'attend vos liens avec joie et impatiente :D

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 19:24

Moi, j'veux un lien ! .____. .

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 19:27

    No problem =D Dis moi tout, tu voudrais quel lien ? ^^

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 19:28

Biin, Keith aurait besoin d'quoi ? :0

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 19:31

    Hum, de tout ? \o/ Bah, choisis ce que tu préfères, mais y a juste en amour où ça sera assez compliqué à bidouiller mais on pourra toujours faire un petit scénario x'D Sinon, y a d'autres liens assez intéressant comme une sorte de sœur ainée/mère, vu qu'il a pas vraiment eu de parents aimants, il peut toujours prendre quelqu'un pour tel ou autre ... Bref, je te laisse choisir ^^

    EDIT : A la limite, n'oublie pas que c'est un Master et d'après ce que j'ai comprit, il pouvait avoir une Shiyo :3

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyDim 20 Fév - 19:48

Holé !
Bah écoute, msn est notre ami !
Puis, là, on a du boulot ! x).

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyLun 21 Fév - 22:11

YOSH. Fellow master.
Je demande un lien °^°

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyLun 21 Fév - 22:22

    Bien entendu, je te laisse choisir, je suis ouverte à toutes propositions =D ^^

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyMar 22 Fév - 17:32

    Liens ajoutés.
    Si quelque chose ne vous convient pas dans la description du lien avec mon personnage, n'hésitez pas à me prévenir ;D

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » EmptyLun 18 Avr - 23:50

    Les liens sont toujours ouverts ^^ Si vous en voulez un avec mon personnage, n'hésitez pas

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » « Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … » _
Revenir en haut Aller en bas

« Keith Alexander ▬ Lost in the darkness … »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit