Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

My, my, my; Is it Callum right there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 19 Fév - 14:33





































Callum est strict, très strict.
Callum fume, bois, se drogue. Beaucoup trop même.
Callum aime ses flingues, il s'amuse toujours avec et en prend soin.
Callum est impitoyable, il bute tes enfants quand ils sont malades.
Callum est un meurtrier, il tue tout plein de type louches.
Callum est fou, mais ça c'est secret.
Callum à un oeil en moins à cause de Ethan.
Callum aime pas qu'on le dérange, sinon il te met une balle dans la tête.
Callum est un bon pianiste, même si on croirait pas.
Callum adore les chats. Mais ça faut pas le dire.
Callum est méchant. On le sait déjà trop.
Callum aime que les vêtements sobres et classes, alors les fashions allez chier.
Callum passe son temps à s'exercer, que ce soit a tuer ou commander.
Callum est du genre à terroriser plutôt que de se faire aimer.
Callum est solitaire, ça vous le savait déjà.
Callum aime cuisiner. Riez et il vous flingue.
Callum a toujours mal a la tête.
Callum cri tout le temps.
Callum est beaucoup trop égoïste. Et exigeant. Et...
Callum sourit pas beaucoup.
Callum fait peur aux enfants.
Callum mange les enfants.
King · Jade Harbor · Vingt-huit ans · British
Impitoyable · Exigeant · Impulsif · Tueur · Sadique



Callum vous observes, toujours, tout les jours, tout les soirs, toutes les nuits. Vous n'êtes jamais à l'abri. Il n'a qu'un seul oeil, mais qui est toujours placé sur vous. Fuyez. Courrez. Il vous voit. Toujours. Alors pleurez et priez.
Callum réfléchit trop. Réagit trop. Impulsif. Pense trop vite. Dites " Je vous... " et vous serez déjà mort car il aura compris la suite de votre phrase. Regardez toujours en face de vous, droit dans les yeux, qui sait ce qu'il vous fera sinon.


Mais vous serez contre lui. Vous serez toujours contre lui. Gagner sa confiance ? Faites vite, avant de recevoir une balle. Il dégaine, il aime dégainer. " Bang bang ! ". Il aime ce son magique. Cette détonation brutale, la sensation de tenir la vie d'une personne sur la paume de sa main et la détruire juste en un clignement de cil. La sensation du pouvoir absolu.





“Les règlements sont faits pour les médiocres et les indécis ; rien de grand ne se fait sans l'imagination”
Napoléon Bonaparte


My Queen. ♥
“Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla”
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



About...
Plus que les liens à remettre.






Dernière édition par Callum I. LYSANDER le Jeu 31 Mar - 17:11, édité 20 fois

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 19 Fév - 15:53


Cey bon ?
J'peux poster à la suite ? Cool
Mon dieu, ta fiche rox' tout ! xD
J'veux un lien !

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 19 Fév - 16:27

    Content que ma fiche te plaise, quel genre de lien voudrais-tu ? Une idée ? :3

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 19 Fév - 17:05


Alors, alors.
J'aurais bien voulue un lien positif. Mais vue le caractère de nos personnage, je ne sais pas réellement si cela est envisageable. x) J'aime bien parce que le seul point commun qu'ils ont hormis leur côté loufoque est leur passion pour les armes à feu. Ahem, on va pas aller loin comme ça. Ensuite, et pour l'instant, mon personnage fait partie du gang adverse à celui de Call', en tant qu'informatrice qui plus est. J'suis pas sur que le courant va passer, quoi. Donc sois on se base sur un truc typique et négatif. Sois on cherche quelque chose de plus poussé ? A toi de voir ce qui te plairait le plus. (:

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 19 Fév - 17:16

    Je ne suis pas contre l'idée d'un lien positif. Au contraire je préférerais qu'il en soit ainsi. Callum déteste Madness Factory en effet mais, ce n'est pas parce qu'il déteste ce gang qu'il déteste ses membres. Pour preuve il a un énorme respect pour Ethan. Après comme tu dis; les deux-là ne pourront pas se côtoyer très amicalement. Je solliciterais un lien d'informateur à informatrice, pour un prix qu'à cela ne tienne et peut-être une entente amicale si tu le désires aussi.

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 19 Fév - 17:19


Je suis absolument pour, que ce sois pour le lien d'informateur à informatrice que le lien amicale. Je suis d'ailleurs impatiente de voir le résultat au RP. x)
On fait donc comme ça ?

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 19 Fév - 17:47

    Je suis d'accord, on fait ça :3

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 26 Fév - 0:04

    Très cher Callum

    Espère de pervers psychopathe & pédophile,

    Je t'écris en cette belle soirée pour te demander un lien.
    Comme tu le sais déjà surement, je te deteste. Je ne supporte pas de voir ma petite princesse chercher avec un fou à lier comme toi et je n'ai qu'une envie c'est de t'étrangler, je me demande d'ailleurs de qui me retient...

    " Tu as peur que Moe t'en veuille~ "
    " Tais toi, satanée conscience ! "


    Donc je disais, je veux simplement que ma petite Moe se rende enfin compte de ta perversité et qu'elle finisse par ne plus vouloir t'approcher pour pouvoir enfin te tuer!

    Cordialement,
    votre dévouée tueuse
    Avery.


    Non mais faut pas déconner non plus ==" Je te laisse mettre en place notre lien et j'en ferai de même ~
    Av"


PS : C'est Avery qui parlait... Pas Mai =D *sort*

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 26 Fév - 4:09

    " Interesting... I'll write it down. "

    Ne t'en fais pas. Je ne crois pas t'apprécier énormément. Si tu fais parti de notre gang c'est juste pour Momoé. Sinon je crois bien que je t'aurais mise cul nul et envoyé te faire ravagé sexuellement par je ne sais quelle clochards et mendiants qui traînent dans la rue de notre magnifique et belle cité. N'est-ce pas merveilleux ?

- Callum I. Lysander.

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 26 Fév - 12:48

  • Très poétique ce que t'a mis au-dessus Callum. :3' T'rajoutes notre lien et j'fais de même ? .o.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 26 Fév - 14:54

    What was our link ? '-'

    Dit-il d'un ton interrogatif. Je me rappelle juste que c'est un lien négatif.

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 26 Fév - 15:32

  • On avait dit négaitf.. Hm.. On en discute par MP ? ._.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptySam 26 Fév - 15:34

    C'est parti alors, envoi ton idée !

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptyLun 28 Fév - 1:16

*tousse* Ahem, parait que tu es le grand manitou, nan, oui ? Alors, vus que j'ai la même couleur et que t'es cool, je veux un lien. -meow- *re tousse* Tu es aussi obligé de dire oui.

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptyLun 28 Fév - 13:32

    "Obligé" ? Kinda interesting. Et quel genre de lien souhaites-tu ?

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? EmptyLun 28 Fév - 14:11

Oui. Obligé. Que cherche - tu ? Parce que pour tout te dire, l'idée de lien que j'avais hier, m'a égoïstement lâché.

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My, my, my; Is it Callum right there ? My, my, my; Is it Callum right there ? Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
My, my, my; Is it Callum right there ? _
Revenir en haut Aller en bas

My, my, my; Is it Callum right there ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit