Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] EmptySam 19 Fév - 2:10


VAN HELL

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Moecal01
♥Lovely~Moe♥
Prénom(s) ➝ Momoe
Sexe ➝ Partante
Âge ➝ 21ans
Nationalité ➝ Franco-Anglaise
Orientation Sexuelle ➝ J'aime les Hommes.
Métier ➝ Hackeuse/informatrice.
Riche Donatrice des Jade Harbor

[ ] Madness Factory
[X] Jade Harbor



MOMOE

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] File.php?avatar=13678_1285689450
Âge réel ➝20ans
Un avis sur AG ? ➝ C'est beau *-*
Comment as-tu connu le forum ➝ L'homme de ma vie
Autres ➝ Je pourrais avoir une tasse de thé?
Connection ➝ (5/7)

Si je vous pince vous dite...Non je veux pas dire Aie è_é Donc CAMION 8D


Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Momoe03
«JE N'ADMIRE JAMAIS TANT LA BEAUTÉ QUE LORSQU'ELLE NE SAIT PLUS QU'ELLE EST BELLE»

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝
"Dans le noir de la nuit, son souffle se saccade, la peur est présente. C'est comme cela depuis des années. Les gouttes de sueur devenues froides comme de la glace glissent lentement et dessinent le creux de ses reins cambrés, contractés de Spasme pulsant. Ses lèvres entrouvertes laissent sortir son angoisse dans un rythme irrégulier. La douce Momoe dans les ténèbres nocturnes froisse les draps de soie blanche de ses mains fragiles. Ses longs doigts uniformes, ses ongles rond et délicat, assez long pour les caresses, agresse la soie fragile de ce lit. Terreur nocturne dans ce lit froid. Les cheveux en bataille, tellement long qu’ils cachent sans mal l’indécence de son corps nu, aussi blond que l’or, aussi doux que la soie qui l’entoure, cachent aussi ses yeux sans mal. La rétine dilaté, son regard ne peut trouver de repère, la douce enfant encore tremblante ne voit que les images de ses cauchemars. Son souffle se calme doucement… Après tous les nuits de terreur elle connait ça depuis longtemps…"

Momoe est de ces jeunes femmes, comme on le dit pulpeuses, charnelles, sulfureuse, aux formes gracieuses et élégantes, la taille fine, mais dont le décolleté fait bien des envieuses. La sonorité de sa voix cristalline, légères et amusées, ou plus posées, voir même stridentes ou graves, chantent tel un concert pour les oreilles de son public, suivant les tourbillons de ses sentiments. Son Visage à l’allure de poupée, dont les pommettes toujours un peu rose, s’accordent à merveille au sourire angélique, la blancheur de son teint, dessinent ses grands yeux bleus turquoise, azur, rose ou gris aux cils démesurés et aux expressions sincère.

"Dans le miroir, de ses grands yeux, elle regarde la sueur sur son front blême, Après le lit c’est le miroir qui reçoit le reflet de la terreur d’une nuit. Elle est blanche, vraiment pâle, ce qui la fait sourire, si faible dans ce tableau nocturne qu’elle ne peut qu’en rire, ses cheveux ondulent sous le poids des vagues de frissons, trempé, détrempés. Doucement sa main se lève, pour venir caresser ce reflet hideux de faiblesse, elle soupire et Détourne son regard. Faire un tour pour mieux oublier, penser à autres chose après tout elle n’a pas peur, elle connait le monde du luxe comme celui de la rue. Dans une armoire, une armoire qui fait plus de deux fois sa petite taille, elle y envoie les mains. Il n’y a pas que des robes, bien que ce soit sa passion première, l’ensemble est aussi désaccordé que ses yeux face à l'angoisse. Des tenues "British" aux jeans trop grand, elle attrape ce qui s’adapte à ses humeurs. Souvent coquette, elle prendrait normalement une jupe à poids peut-être un débardeur au col roulé. Mais la nuit et l’angoisse sont des chats noir, elle change de chemin et attrape le jeans qui trainer là, les converses et le pull beaucoup trop grand…En cette nuit c’est un concept, se faire oublier, pour oublier…"

Vous vous demandez sans doute pourquoi, comment je pouvais vous parler d'autant de couleurs à ses yeux immenses? Les émotions, les sentiments, les pensée, tout cela est pourtant évident, le fait de pouvoir lire dans les yeux d'un autre, oui les yeux simple miroir de l'âme. C'est si plaisant, le regard de la douce prend la couleur de la colère noir ou du charme rose, douce variations de ses Iris, voilà qu'on lit en elle comme sur un livre.

Malgré son "enfantine prestance", Momoe n'est pas pour autant faite de porcelaine, bien que son teint vous suggère le contraire et n'en reste pas moins dangereuse et séductrice. Dire qu'elle n'est pas grande en plus, 1m62 un peu plus, un peu moins? Elle n'a pas peur, elle est souple, elle n'est pas forte, elle est agile... Mais Son sourire restera devant vous, malgré blessures et souffrances -même si elle pleure pour un rien d'ordinaire, si la situation devient grave... elle changera sa vision- et si de ses poings ou de ses lèvres, vous restez de marbres, méfiez-vous de sa colère. Momoe est simplement un peu différente.. Dans son monde.

Vous semblez un peu dérouté, je suis désolée mais ce n'est que le commencement...


A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝
" Le corps fragile, et fluide, la souplesse et l’agilité sont de rigueur. Femme enfant, Momoe s’amuse, sur elle en toute circonstance l’odeur de la vanille, d’odeur du sucre reste et domine, comme quoi la nature fait bien les choses par fois. Dans la fumée des marchants de jouets ou de barbe-a-papa, elle rit, les lumières des manèges sont si plaisante pour ses yeux rieurs, simplicité et bonheur pourquoi le temps ne peut pas être si simple? Son sourire est un miroir de pureté, toujours dessiner et difficile à faire tomber, l’expression d’une tendresse pour le monde et son quotidien. Elle n’est pas très grande de sa taille, je ne peux vous mentir, mais elle est femme désirable. Ses courbes sont bien présentes et font surtout bien des convoitises… "

Autres [On m'a dit que:]➝
Elle aime toutes le sucreries... Je suis une adepte de la chantilly ou du chocolat, et alors?
Elle est ce qu'on appelle riche... j'ai récupérer tout les droits de ma famille et ses pouvoirs, bien que mon royaume binaire, je suis donc une princesse qui voyage sur la toile, mais je ne veux pas que vous le sachiez, chacun ses secrets, et moi je veux garder ma liberté...
Elle est très bonne combattante, fin stratège et pleine de piquant...
Elle aime chanter les soirs de pleines lunes et sous la pluie, on dit même qu'elle chanterai drôlement bien... Tu m'as pris pour une casserole ou quoi?
Elle aime les petits plaisir simple et surtout la danse... Normal, même lorsque je me bats on me prend pour une danseuse... J'assume.
Elle aurait une cicatrice qui la complexe.... Ne Parlez pas de cela, je vous tue!
Surtout il ne faut pas lui coupé les cheveux... *silence*
Elle serait douée en cuisine et dessin... Oui et alors? il n'y a pas que ça...tsss Et La couture?
Surtout pour les desserts et ça se voit dans ses rondeurs...Quoi? O.O
Elle adore les dessous en dentelle ou les corsets trop petits... *rougit* ça devient ridicule comme détails...
Elle aime prendre des photographies de tout... de rien.. *soupire* Vous auriez pu le mettre avec la cuisine ou le dessin non?
Elle préfère une jupe trés courte ou un short... sans réelle pudeur... BON c'est FINI!!


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝
♦Adorable ♥ Moelleuse ♥ Aimable♥ Naïve ♥ Amusante ♥ Sucrée ♥ Approximative ♥ Loyale ♥ Attachante ♥ Bouleversante ♥ Délicate♥ Raffinée ♥ Malicieuse ♥ Capricieuse ♥ Souriante ♥ Décalée ♥ ♥ Boute-en-train ♥ Calme ♥ Captivante ♥ Charmante ♥ Convenable ♥ coquette ♥ correcte ♥ craquante ♥ Crédible ♥ Croquante ♥ séduisante ♥ Vitaminée ♥ Vulnérable ♥ sensible ♥ Élégante ♥ Étrange ♥ Mortelle ♥ Révolutionnaire ♥ Binaire ♥ Libidineuse ♥ vicieuse ♥ Fébrile ♥ Sulfureuse ♥ Fidèle ♥ Hésitante ♥ Délicieuse ♥ Douce ♥ Douée ♥ Capricieuse ♥ Ébouriffée ♥ Émouvante ♥ Endiablée ♥ Joueuse ♥ Volontaire ♥ Vulnérable ♥ Autre chose? ~♥ Patience...♦

Rêves, Secrets, Phobie ➝
Oups... Il semblerait que bon nombre de mes secrets soit déjà exposé un peu plus haut, que voulez-vous je suis une femme, je suis une femme désordonnée. Alors je ne sais pas réellement ce que je pourrais vous dire, si ce n'est que l'orage me fait peur. Oui vous savez ses coups de tonnerres qui grondent dans les airs. Cette lumière aveuglante, dans un Flash et j'en passe. Et j'ai aussi peur de Avery. Oui vous avez bien entendu, elle me fait peur. Je ne serais vous dire quand ni comment, mais parfois sans le faire exprès il m'arrive de faire quelques petites, mais minuscules bêtises, et une Avery en colère ça faut tout les éclairs du monde...

Secret 01: « C'était dans la nuit noir, une enfant était perdue, elle découvrit alors la pureté d'une âme, la beauté d'un jeune homme. Momoe n'avait que 7ans, elle n'était qu'une enfant et pourtant elle comprit que c'était pour la vie... »

Secret 02: « Papa n'était vraiment pas doué, il ne savait pas comment faire une fiche de compte, ou un simple calcul sur son ordinateur, lui et la technologie... Mais mon oncle lui, il était vraiment étrange, hum... Le genre passionné devant son écran, croulant sous les lignes de codes. Oui le genre d'homme avec des cheveux en bataille, de la barbe qui repousse et une paire de lunette. C'était le genre d'homme et je l'adorais. Au début, je ne comprenais pas tout... Je ne faisais que passé du temps sur ses genoux avec sa queue de cheval, pendant que papa bossait. Mais vers l'âge de mes 10ans, je commençais à comprendre... Et je finis même par trouver les solutions à sa place. Le début du monde binaire devant mes yeux d'enfant*

Secret 03: A suivre...


Description du caractère ➝
Cœurs de nougat...
Le sourire, c'est un art qui n'a pas de secret pour elle, toujours joyeuse et innocente, elle croit en la beauté de chaque personne et ne souhaitera que son bonheur. Elle est naïve et peut faire confiance au plus douteux. Comme une enfant ses pensées peuvent le plus souvent diriger ses actes. Si elle ne veut pas, il n'y aura personne pour la faire changer d'avis et si elle veut, comme une princesse elle mettra tout en œuvre pour assouvir ses désirs, même les plus osés, femme fatale.

Arlequin acidulé...
Personne ne sait vraiment ce que je suis… Ange ou démon, noir ou blanc. Un juste milieu, elle sera douceur comme furie, mais laissez lui le choix, elle sourit et adore le jeu. Jouer mais pas seulement pour gagner, sans jamais blesser. La culpabilité est son lot, elle n’aime pas se disputer. Les cris sont des sanglots, elle ne supporte pas qu’on hausse le ton. Ses yeux sont des miroirs, elle s’y perd sans le vouloir. Elle les déteste d’ailleurs depuis toujours. Momoe est une enfant polie et ravie, elle ne sait pas réellement mentir et adore les surprises . Dans un monde unique, elle est distante, éducation ou choix personnel, qui peut le dire? Ce qui est amusant, le paradoxe entre cette étrange distance et l’appel au toucher, Momoe aime toucher ou être toucher... Un supplice, une torture pour elle et ses sens très sensible... Ses mains passent et repassent, sans pensées ou indécence, simplement un contact, juste un peu de chaleur…

Nougat ou Guimauve?
Le principe même de chaque dispute, ne viendra pas de son coté, ne voulant jamais le conflit, la peur presque lisible sur son visage à l'approche de ce dernier. Du moins, elle le pense, mais le sourire de plaisir quand la douleur l'envahit -mensonge?- devant le sang chaud et ruisselant -souvenir?- ou qu'elle vous lacère la chair-révélation?- parle pour elle. Et si vous êtes à son goût, effrayant, fascinant, attirant, étrange, il serait possible qu'elle vous admire, respecte, espérant même un jour vous égaler. Car vous représenterez, ce qu'elle ne peut-être, violence folie et sadisme. Mais elle ne donnera jamais la mort, l'humiliation est que plus grande, quand la mort ne la soulage pas-pourquoi je vous parle de cela? Comme si elle avait déjà était contrainte de faire un choix? Qui sait- Mais cette dernière peut frapper et il est possible que vous entendiez ses larmes de tristesse perlant devant le cadavre.

Sucette à la crème..
Juste un peu princesse, adorablement sucrée, j’avoue. Il faut que je vous dise un secret, la demoiselle est un peu capricieuse, rien de grave juste un peu boudeuse, juste une peu moqueuse et donc juste un peu capricieuse, elle rit et sourit tout le temps, son visage est rarement fermée ou triste, quoique… Il y a des sujets qu’ils vaut mieux éviter… Mais je ne vous le direz pas car... il faut bien avouer que le mystère, comme l’interdit c’est attirant non?

Sucre d'orge ou canne à sucre?
Je ne déteste pas… et à l’inverse? La timidité n’est pas non plus maladive dans cette douce guimauve maladroite, elle ne sait pas réellement comment exprimer sa surprise, son cœur qui bat très vite, ses joues qui deviennent roses, c’est gênant toutes ses choses-là… Alors parfois, La candide enfant ne fait plus trop ce qu’elle devrait, elle devient maladroite, vraiment. Elle rougit, elle hausse ton, devient honteuse, fuit le regard, entremêle ses doigts, se cache le visage et murmure. Elle reste l’imprévisible Momoe et si jamais elle venait à dire l’inverse de ce qu’elle pense, hum? Apprenez à lire…

Dragibus Arc-en-ciel:
Momoe garde le sourire, vous l’avez compris, subtile mélange de douceur espiègle et tendresse guimauve. Le Dragibus est unique, chaque saveur est une surprise, l’imprévision est un art qu’il faut savoir maitriser, chez Momoe c’est purement et simplement naturel, ne pensez connaître ses réactions, elles sont unique. Toujours changeante, elle n’est pas lunatique, mais disons qu’elle prendra en considération certaines choses que vous ne verrez pas. Observatrice ou simplement décalée? Vous avez simplement loupé le train, n’ayez crainte, elle vous attend à la prochaine gare. Gentille ou généreuse je ne sais pas comment elle est, vous en pensez quoi? Elle vous attend sagement, souriante, et vous expliquera tout, après tout vous comprenez vite, mais faut expliquer longtemps c’est tout…

Caramel au beurre salé...
Même si douceur et calme sont les piliers de ses manières, bonnes manières bourgeoise? elle n’en reste pas moins femme de caractère. En amour ou en rencontre, laissez-vous guider par le poids de son regard, elle est sincère et très naïve, peut-être un peu trop, moquez-vous, elle ronchonne mais adore ça, si vous restez tendre. Juste une enfant un peu trop grande, un coeur un peu trop tendre, un peu trop dur, peut-être âcre? Sa bonne éducation cache ses larmes et lui fait serrer les poings, mais ne pas tenter le diable, car la colère n’est jamais loin malgré ses sourires...

Réglisse d'amertume...
Il me serait tout de même judicieux de vous dire qu'elle peut aussi se prendre de rage. Si sa voix se noircit autant que ses yeux, courrez, je vous suivrai presque... Et si en revanche le gris l'envahit et que les larmes effacent la douceur de son sourire, comme les couleurs de son cœur, regardez, admirez la douleur de sa tristesse et les cris de son chagrin, laissez-vous porter et repartez, car ses pleurs sont les plus tristes du monde, ils pourraient enchaîner votre cœur dans l'éternelle. Je vous rassure, c'est extrêmement rare.

Simple facette qui vous cache un sadisme sans fondement ou jeune femme au caractère improbable ? A vous de voir ou de découvrir...


Momoe, proche des anges, simple innocence de la lumière, aussi imprévisible que le vent, ne peut voir le monde comme vous, alors essayez de le voir aussi beau que le sien. Elle pourrait vous faire la haïr, simplement si cela peut vous être profitable.

Je suis désolée si vous êtes un peu perdu dans tout cela, au fond je ne suis pas méchante, juste un peu à part, Est-ce-que vous voulez en apprendre un peu plus? Est-ce-que vous voudriez voir le monde à ma manière? Je vous attend sur le quai, d'accord?


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝
C'était dans la nuit noire, dans un très vieux port, La demoiselle n'était qu'une enfant un peu trop rêveuse, perdue dans les grandes rues anglaise, et c'est ainsi qu'elle le rencontra. Il était unique, envoutant étrange, mais je vous en dirais pas plus ici... Sachez simplement qu'elle n'a pas Hacker le Serveur de Jade Harbor pour pouvoir y entrer et voir le Chef du Gang pour rien...

Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝
Les Van Hell, sont fortunés, l'entreprise touche plusieurs milieux, plusieurs domaines. Momoe est une demoiselle qui peut se servir de ses charmes, de son innocence, ou de son savoir sans aucun soucis, véritable petit prodige. Elle a su venir prendre une place importante, informatrice (hackeuse) et donatrice.

Quelle arme possède-t-elle ? ➝
Devant vous...
Sur un long fils d'acier fin, je ferais couler ton sang, je peux en sentir sa chaleur arriver jusqu'à mes doigts, je peux fermer les yeux, et voir doucement l'odeur ferreuse m'envahir. Les Aiguilles plantées dans la chair de ton corps encore fébrile, crispé par la douleur, je pourrais en mourir de plaisir, tu es si beau mon pantin d'une nuit. Elles sont longues, de la taille de ma main, entièrement en Argent et en gravure, elles sont si belles et si précieuse, Mes Aiguilles de Marionnettiste. Petit insecte insolent au creux de ma toile, Donne moi tes articulations, je serais douce promis... Malheureusement tout ce fait dans la douceur et l'élégance, donc je suis dangereuse mais pas puissante...

Derrière vous...

De l'araignée à la réalité il n'y a qu'un pas. L'overdoz est proche. Overdoz c'est le premier Virus que j'ai programmer pour hacker le Pc de George, on peut dire qu'il était vraiment un bon professeur dans un sens... Mais l'élève dépasse toujours le Maitre... Et Overdoz c'était l'horreur pour lui.. Donc plus qu'une toile D'acier, j'ai une toile binaire, qui peut aussi faire des ravages... Demandez donc un jour au chez des Jade Harbor ce que j'ai fait dans leurs serveurs pour me faire remarquer...


Qui est sa Famille ? ➝
Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Henri
Alors je prendrais un père, Henri Van Hell, un homme influant en Hollande et Angleterre, descendant des comptes les plus célèbres de ce pays, un peu de noblesse, qui sut prendre le parti du commerce pour conserver sa suprématie et son pouvoir, l'informatique lui ouvrait les bras. Henri était un homme pour qui tout réussissait, séduisant pour faire tomber jusqu'aux femmes des politiciens à ses genoux,manipulateur, exemplaire, assidu, faussement bon... il savait jouait de sa position et dans l'ombre il lui était facile de diriger l'ensemble des affaires Hollandaises et Anglaise.

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Lilac
Ensuite je prendrais une mère, dont la beauté n'a d'égale que son talent. Ah Lila... femme artiste qui ne voit pas le monde comme les autres, prodiges des pinceaux ou de la photo, comment? Par quel vice et tour de passe-passes tu as réussis à voler le cœur de pierre de ce jeune homme. Une journée comme une autre, une rencontre comme une autre, sous la danse enchanteresse des pétales d'arbres fruitiers, tu as séduit l'homme qu'il était. Henri van Hell, amoureux d'une femme un peu à part.

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Momoe02
Si on assemble ce petit monde, on découvre la douceur, oui une douce et magnifique fillette, haute comme trois pêches. Pêches? Oui pêches car son nom en découle. Mais de quoi parlons-nous? Deux parents un peu unique, une envie un peu étrange, quelques grammes de souvenirs, un soupçon de douceur et de coutumes étrangères, de passion et le nom de Momoe vit le jour dans leurs esprits un peu décalés, je vous l'accorde.

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Georgeg
Et après il y a la réalité, et lorsque Papa était dans les bureaux avec Tonton... Quoi je ne vous ai pas parler de Tonton George? Mais si vous le connaissez le binoclard qui passe son temps sur l'écran de son ordinaire, pour programmer des logiciels prototypes ou pour gérer le finance de papa. George Van Hell, un homme séduisant à demi. Dans son fauteuil roulant, il a été sans doute l'une des personnes les plus importantes pour l'avenir de la douce demoiselle. Il ne pouvait pas bouger de la maison. Momoe l'adorait... Et Hannah aussi...

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Hanah01
Alors Hannah est la meilleur amie de Lila, elle était la nurse de Momoe, mais surtout une tante sans doute. Elle était si douce et attentionnée, son sourire était rassurant et tendre, tellement tendre, elle lui faisait sans doute oublier l'absence de Lila. Malheureusement la passion maternel était le point directeur de son existence, ce n'est que lorsqu'on est sur le point de voir disparaître les choses importantes, vraiment importantes, qu'on prend conscience qu'elle n'était jamais loin....

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Averyg
Et enfin.. Il y avait Avery. Momoe pourrait vous en faire un roman, oui elle pourrait vous en parler des heures et des heures. Les fois ou elle se cachait en douce, pour l'espionner dans ses rendez-vous amoureux, ou alors quand elle devait la gronder parce qu'elle avait encore fait une bêtise, oui Momoe pouvait aussi devenir une enfant turbulente. Les journées pâtisseries, expérience douteuse, informatique, les années d'études, les passions. Les bains aussi? Oui et alors... Les nuits entière ou elles ne faisaient parler, il y avait pourtant Cinq années qui les séparent, et parfois c'était à ce demander qui était la plus gamine des deux.... Avery est sans doute la moitié de Momoe et La demoiselle n'en est que plus fière.



Dernière édition par Momoe VAN HELL le Sam 19 Fév - 10:14, édité 2 fois

Momoe VAN HELL
Momoe VAN HELL

IDENTITÉ
OTHERS
Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] _
http://alicegame.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] EmptySam 19 Fév - 2:10

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Debut

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] 50690896 Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] 36261130 Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] 96226255
"Voir le jour dans la pureté d’un foyer aimant, comme cela est plaisant… J’avais pourtant tous les éléments pour, une mère tendre et heureuse amoureuse de son mari comme personne, un père riche et célèbre qui connaissait pourtant les valeurs de la famille et du partage, un oncle sincèrement gentil, biens qu'un peu maladroit, une nurse sincère et attentionnée, une grande sœur de cœur assez farouche et pourtant très gentille... Oui j’avais pourtant toute les cartes en main…"

Momoe naquit sur les terres anglaises, enfant de compte, Monsieur Henri Van Hell et d’une célèbre photographe Lila Leblanc, belle française prometteuse. Leur amour après bien des scandales donna enfin le plus beaux des enfants. Heureux et aimant, Momoe fut l’enfant voulu de deux personnes amoureuse. Il y avait aussi Hannah la nurse qui semblait affreusement proche de Lila et sa fille Avery, il y avait l'oncle George, associé de Monsieur Van Hell, Un homme remarquable qui avait perdu l'usage de ses jambes dans un accident de la route involontaire... Dans ce foyer heureux... Elle grandit dans la chaleur, la douceur et les valeurs de la vie…

The Daily Telegraph -(article 2C.SAD44):
L’Enfant prodige des Van Hell…
« Suivant les traces de son père,Momoe Van Hell, jeune fillette, ou jeune génie de bas-âge.
Lors du concours des jeune talents international, donné au conservatoire, elle se démarquait déjà de son jeune âge, les mauvaises langues disait que Le compte Van Hell voulait simplement faire parler de lui mais… Du haut de ses 5ans, l'enfant sait jouer du violon comme une virtuose, oreille musical ou dons de la nature, nous ne sommes pas au bout de nos surprises…. »
The Times -(article 4.SFBG01) :
La Folies d’un génie de 7ans…
« Momoe est un phénomène de science, véritable fierté de sa famille, elle est la perle montante du monde de la célébrité, il faut dire que son pedigree est un atout et pourtant elle ne fait jouer que ses talents toujours plus impression à croire que le jeu est de trouver ce qu’elle ne peut pas apprendre… Il y aurait des rumeurs comme quoi en plus de parler couramment français ou l’anglais, elle apprenait des langages plus… Binaire! »
La presse, le succès et pourtant un équilibre total, la douce enfant grandit dans la tendresse, des parents assez présents, ou un oncle, une nurse et une amie en or, une famille heureuse, une vie heureuse, sous les montagnes de livres, sur les genoux de George. Vouloir plaire pour ne pas décevoir… C’est dans cette optique les dons d’apprentissage de Momoe se développèrent à une vitesse folle.

"Je me rappelle de ses jours-là, je passais des heures entre les percepteurs en tout genre, les cours de couture, de cuisine, de musique, de français et j’en passe… Ou alors sur les genoux de Mon Oncle à chercher pourquoi les langages C lui semblait si intéressant... et Les temps libres avec Hannah et Avery, ah ! Nana c’est ma nurse, une femme adorable qui me surveille depuis ma naissance. A cette époque c’était encore un jeu de lui faire deviner certain de mes caprices mais je l’aimais tellement, car elle, elle ne partait jamais loin de moi, comme le faisait mon père ou ma mère, et puis c'était la gentille maman de Ma Avery… La célébrité, son métier, sa passion de la photographie, je ne pouvais pas lui en vouloir, à elle ou à lui. J’étais heureuse, vraiment, une vie idyllique, un avenir prometteur, mais rien n’est jamais simple…"

C'était une nuit d'hiver, une nuit sans neige, mais une nuit ou il fait bon vivre de porter un grand manteau de fourrure. La douce enfant était dans les ruelles agitée de la grande ville, elle tenait fièrement la main d'Avery, lui montrant du haut de ses 10ans pourtant bien mature, combien elle était fascinée par les choses joyeuse, lumineuse et colorées. Une enfant après tout. Mais tout se passa très vite. Je vous ferais pas un dessin, une explication n'est pas forcément nécessaire pour ce genre d'instant, la demoiselle était avec la famille puis, la demoiselle n'était plus avec la famille c'est aussi simple que cela. Une foule en tumulte, une enfant tête en l'air, une main qui se perd, un regard qui s'égare et Momoe se retrouva seule et perdue.

« Je m'en rappelle encore cette étrange sensation, cette peur qui vient enlacer fièrement ton cœur, ton pauvre cœur d'enfant, tes jambes qui se crispent, ton regard qui cherche désespérément un repère. J'étais perdue, une enfant au milieu d'une foule en mouvement, immobile, attendant qu'on me tente la main. Je marchais sans but, je cherchais à les retrouver, et c'est le port que j'ai trouvé. Lorsqu'on est un enfant, la moindre chose peut devenir magique ou fascinante, je n'étais pas vraiment apeurée, mais je compris vite en souriant tristement devant les reflets argentée de la lune sur l'eau entre les grands bateaux que j'étais bien loin de ma famille, et les larmes se mirent à couler sur mes joues d'enfant d'ordinaire si rose et c'est ainsi que je le pus le voir pour la première fois... Il était début devant le grand bateau sombre, il était debout, les yeux rivés sur le mat principal et il me regarda enfin. Je n'oublierais sans doute jamais la pureté des deux rubis qui plongèrent dans mon regard bordé de larmes. Comme je n'oublierais jamais cette soirée. Callum était son nom, il était d'une douceur étrange... Pour tout vous dire, je pensais qu'il aurait fait peur à bien des femmes, et bien des enfants en cette nuit sans lune, mais moi, moi je n'avais pas peur de lui au contraire, aussi petite que j'étais je voulais être plus proche. Son regard aux cotés de démence me fascinait comme la lumière attire les papillons, je voulais qu'il me regarde, oui qu'il me regarde pour ne jamais m'oublier. Nous avons passé la nuit à discuter, j'appris qu'il partait pour une grande ville américaine. Nous parlions de tout, de rien comme si nous nous connaissions depuis toujours c'était tellement bon, tellement étrange. Il me confia aussi ses rêves, ses projets les plus secrets, son ambition qui me fit lui offrir mon collier avec la pierre de Jade. Oui vous vous doutez bien de quelle Ambition je vous parle, Jade Harbor. Il m'offrit aussi le petit collier d'argent qu'il avait autour du cou, une simple chaine, en rougissant presque, quoiqu'il n'était pas le genre d'homme à rougir, mais si j'avais pu essuyer ses larmes et lui faire promettre autant de chose, je pouvais bien le voir rougir. Je ne vous raconterais pas toute ce qu'on avait pu se dire jusqu'à l'arrivé des parents, je vous raconterais pas non plus, le chaleur de ses bras ou le sentiment qu'il faisait naitre dans le cœur d'enfant qui était le mien. Ne m'oublie jamais Momoe - Je viendrais te voir, je te retrouverais – Je deviendrais assez célèbre pour que tu ne vois que moi – Alors désormais Callum et Momoe forment une famille – Ne m'oublie pas Moe. Et lorsqu'il partit, me laissant avec des parents inquiet, je n'arrivais pas à détacher mes yeux de son dos... son grand dos, déjà si fier »

Momoe reçut sans doute le plus corsé de tout ses savons après cette nuit, elle le savait il ne faut pas parler aux inconnus, ne pas leur faire confiance. Elle le savait et pourtant lui, elle aurait pu déposer son cœur au creux de ses grandes mains abimées sans aucune honte, sans aucune peur. Une confiance unique, sans doute aussi folle que la démence de son regard carmin. Elle n'arrêtait pas de parler de lui dans le lit le soir ou en secret à Avery, qui ne semblait pas l'aimer, depuis le premier regard, oui seule Avery l'avait réellement se grand dos, et ce regard écarlate. La demoiselle ne voulait pas que Momoe y pense, elle était une enfant, alors elle voulait simplement que cela reste un souvenir, plus de peur que de mal. Après tout il ne lui avait rien fait pour le moment... Et la vie reprit son corps avec un souvenir envoutant de plus, un souvenir unique...


« The Times – The Daily Telegraph - The Guardian - The Independent – The Evening Standard - The Belfast Telegraph…
Le compte et sa femme sont morts!
L’avion qui les ramenaient d’un voyage d’affaires politique aurait subi les dégâts d’un orage sur les hauteurs de l’océan pacifiques… il n’y a pas de survivants, juste des épaves…
La célèbre photographe, Lila Leblanc et son Mari le compte Van Hell, restent introuvable. On raconte que leur enfant de 15ans les attendait impatiente à l’aéroport…
Il y aurait des survivants rescapés, dans les iles pacifiques. D’après les autorités… »

"Le cauchemar, cette sensation de vide, de surréalisme, on ne peut pas, on ne veut pas y croire, c’est impossible, je n’avais que 15ans. Seule devant le panneau d’affichage dans la grande salle de l’aéroport, j’entendais l’agitation, L’avion de papa, l’avion de maman, n’était plus sur les radars, je venais de comprendre, ils ne reviendraient pas… Assise sur ce banc, je ne pouvais pas bouger, je ne pouvais même pas parler, j’étais seule, même les larmes ne voulaient pas me tenir compagnie. Le temps passa, je ne sais pas une deux, peut-être trois heures et enfin je relevai mes yeux, les larmes coulèrent sur mes joues roses. Cela faisait plus de six heures que j’étais assise sur ce banc sous les regards de ma nurse,dans les bras D'Avery, Nana me prit dans ses bras, instinct maternelle, et je finis par pleurer sincèrement, hurler aux point d’en perdre la voix. Ils était morts dans un avion."

Le Malheur est une tristesse qui tiraille et qui déchire l’âme, Momoe perdit l’appétit un temps et le gout de la vie ou des autres, les mois passèrent sans qu’elle ne les calculent réellement , et un jour tout bascula, il était de retour. Monsieur Van Hell, était une ombre, qui ne voyait désormais que son travail et sa richesse. Momoe, Elle se redressa doucement,la tête fière, elle reprit les études et le sourire, au grand bonheur de Nana, Avery et George. De nouveau elle, elle enchainant les écoles et les diplômes, noyée dans le travail et finit par devenir le prodiges tant espéré de son enfance. Maman était morte...

Les mois passèrent comme il l'avait toujours fait depuis déjà 17ans. La demoiselle et le petit monde de la grande maison familiale avait reprit une vie normale, bien que légèrement morose depuis la disparition de Lila. Momoe était de nouveau sur les bancs de l'école, passant dans les études supérieures et spécialisé au ravissement de son oncles. Mais, elle était aussi dans le fond de la grande cours avec Avery pour développer une techniques de défenses et de protection en accords avec ses dons pour la danse et sa souplesse. Ce n'était pas de repos, oui on ne peut pas dire que Avery est le genre de femme douce et attentionnée quand on parle d'entrainement et de protection. Surtout avec sa haine obsessionnelle pour l'homme qui hante les songes de Moe. Le plus amusant fut sans doute, le jour ou elle décida de faire de Momoe une tireuse d'élite, grosse erreur demander à la perruque du jardinier, heureusement qu'il n'y a laisser que des cheveux... Et c'est ainsi que de fils en aiguille, ce fut les débuts de la marionnettiste, sur la toile binaire, dans le monde réel...

Mais lorsque le bonheur revient, il repart parfois aussi vite, on dit que la roue tourne toujours, qu'après la pluie il y aura toujours le beau temps, mais sur le cœur de la douce, la saison des moissons revint beaucoup plus vite que prévu. Le drame de nouveau, dans son funeste manteau noir venait frapper à la morte de cette grande maison, réduisant de nouveau le nombre de ses habitants. Henri van Hell fut ainsi retrouvé, pendu dans son bureaux un soir d'orage. Le reflet de son corps balançant au bout de corde dans les flash lumineux marqua l'esprit de la jeune homme, au point d'en faire une peur, une phobie pour l'orage. Le hurlement qu'elle poussa, réveilla toute la demeure... Et vous connaissez sans doute la suite des événements logiques. Une ambulance, un cœur serré, des pleures, une douleur de plus, un héritage, un drame. Momoe Van Hell, 18ans maintenant, propriétaire de l'entreprise Familiale.

« Ce n'était pas facile, je me rappelle encore de ce sentiment qui grandissait en moi, ce qu'il pouvait être puérile, vous allez me dire je n'avais que 17ans quand lui aussi partit pour toujours, je n'étais qu'une enfant et pourtant, j'ai toujours été en avance, différente, je le savais et je l'assumer car "ils" disaient que je devais en faire une fierté. Comprendre plus vite que la normal, apprendre plus vite que la moyenne, me souvenir de tout et de rien, après une simple lecture, une seule écoute. Je n'étais pas comme les autres et pourtant après son suicide j'ai réagi comme une enfant normale. J'ai pleuré, j'ai hurlé, je n'ai pas dormis, j'ai perdue le goût des couleurs et enfin j'ai réfléchis. Oui j'ai tellement réfléchis que mes pensées sont devenues affreusement noirs, vraiment trop noires. "Ils" m'avaient abandonnés. Je sais que c'est ridicule que ce n'était pas la faute de maman et que papa ne pouvait vivre sans maman mais... comprenez aussi l'enfant que j'étais, orpheline qui dans quatre mois, allait devoir reprendre une affaire familiale, je fus même accuser de meurtre, mais l'idée fut vite écartée, qu'elle idée étrange, mais je peux pardonner les journaux et les inspecteurs, il ne faisait que leur boulot après tout... »


Momoe reprit ainsi l'héritage de son père, déléguant à son oncles qui devint son tuteur de surcroit, la plus grandes partie du travail, histoire de pouvoir finir ses études en informatique, continuant de s'entrainer avec Avery dans le but de pouvoir le rejoindre. Lorsqu'on perd beaucoup, les rêves restent sans doute l'une des dernières choses vraiment importante. Avery, Hannah ne voulait pas laisser partir la demoiselle. C'est trop dangereux. Tu vas avoir des ennuis. Ne fais pas cela. Alors que Son oncle qui avait connu Lila et Henri savait que cela coulait dans les veines de cette belle demoiselle aussi il ne fit que cela. Je te promet que je prendrais soin de L'entreprise Van Hell, va et fit l'aventure qui doit faire vibrer ton cœur. Les prises de tête redoublèrent d'intensité, Momoe n'écoutait pas et George était son complice, ils préparèrent ensemble son départ pour l'Aventure...

Momoe finit son diplôme en prodige avec une rapidité déconcertante, elle enchaina deux licences en parallèle. La douce enfant, devenue une magnifique demoiselle ne mit pas longtemps à retrouvais sa trace, elle le savait aussi grande que peu être l'Amérique, il a des choses qu'on peut trouver sur la toile en cherchant bien. Et elle, elle venait de le retrouver, partiellement. Tout n'était que supposition, souvenir d'une nuit perdue, vestiges d'un passé qui aurait pu s'altérer, mais elle ne voulait pas reculer. C'était la piste la plus sure. Elle n'y ferait pas demi-tour.

« Je crois que c'est à cette époque, que j'ai essuyé ma première vraie dispute avec Avery, elle était hors d'elle, je n'arrivais pas à la reconnaître, elle était si colérique, elle fit voler les vases et les jurons, ce fut un véritable festival pour mes oreilles, mon cœur et ma raison. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle le savait c'était par Amour. Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire, sans rien espéré, je devais le revoir quitte à être la femme la plus déçue au Monde. Aprés tout, soyons réaliste, cela remontait à une dizaine d'année maintenant, il aurait pu oublié. Oui il aurait simplement pu m'oublier... Mais l'espoir aussi faible puisse-t-il être, reste la source de lumière de bien des esprits alors quitte à faire le premier pas vers al déception en espérant, je voulais espérer une dernière fois. Je n'avais rien à perdre, tout à gagner... Je pris enfin l'avion pour l'Amérique... »

Lorsqu'elle mit les pieds sur le sol américain, Momoe avait déjà un logement, un magnifique studios dans la ville de Seattle, un ordinateur, de l'argent, un téléphone prévu pour les appelles longues distances et une garde-robe bien vide. Alors les premiers jours ne firent que plaisir et provocation. Vous vous demandez pourquoi provocation? On n'apprend pas aux vieux singes à faire la grimace, depuis toujours Avery était venue la surveillée en cachette, se pensant sans doute invisible aux yeux de Moe. Lors de ses premiers rendez-vous, ses premières sorties, ses premiers concours, elle était toujours derrière, la regardant pour pouvoir intervenir "en cas de besoin". Alors vous pensez bien que laisser ainsi partir, sa moitié après une dispute ce n'était pas une chose qu'elle était capable de faire. La belle blonde laissa le jeux durer prés d'un mois puis elle inversa les rôle, admirant la peau Avery pleins d'inquiétude de l'avoir perdue. Ce qu'elle pouvait être cruelle parfois. Finalement les deux amies se retrouvèrent autour d'un café, et Momoe put enfin ouvrir la chambre de sa colocataire.

« Une fois que tout était en place, nous avons pu commencer, pour pouvoir le voir il fallait viser haut et quoi de mieux qu'un danger. Je crois quand trois jours j'avais passer les premiers codes sécuritaires sans me faire remarquer et dans une semaine, je tenais le serveur entre mes doigts, alors que Avery de son coté passait les tests pour travailler chez vous... Nous y étions, alors que je venais de toucher à ton serveur, je savais que je te reverrais. Si je visais au sommet! »


Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] 20622412 Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] 20227735 Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] 72124300
Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Fino

Momoe VAN HELL
Momoe VAN HELL

IDENTITÉ
OTHERS
Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] _
http://alicegame.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] EmptySam 19 Fév - 10:46

Bien bien, j'aime beaucoup la façon dont tu as présenté sa famille et l'histoire petite prodige ~ Tu es donc validée. :3' N'oublie pas d'aller demander un logement, des coordonnés et de poster un topic de lien et de RP.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI] _
Revenir en haut Aller en bas

Momoe V.H (relecture fautes)- [Caprice, Tendresse Ou Tentation... Qui sait?♥]-[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit