Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] EmptyMer 16 Fév - 23:07


CZESLAW

Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] 002d
feat. Oz Bezarius
Prénom(s) ➝ Hanz Amadeus
Sexe ➝ Oui.
Âge ➝ 18 ans, 13 physiquement.
Nationalité ➝ Allemande.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuel.
Post Vacant/Métier ➝ Informateur à Maman.

[ ] Madness Factory
[X] Jade Harbor



Wolffette.

Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] 004pj
Âge réel ➝ 17
Un avis sur AG ? ➝ J'aime les lapins.
Comment as-tu connu le forum ➝ Callum L. Lysander.
Autres ➝ Z'avez pas des carottes ?
Connection ➝ (6/7)

Si je vous pince vous dite... Ok by Ethan.


« I'm a sweet, sweet rabbit ! ♪♫ »

You know, I'm just a children...

Trait Particuliers ➝ Hanz porte souvent une casquette marron. Elle lui permet de cacher ses oreilles de lap... /SBBAFF/. Plus sérieusement, c'est une vieux souvenir auquel il tient énormément. Sinon il porte un peu de tout quand il a le choix de ses vêtements. Bien qu'il ai une petite tendance à preferer les short et les chemises.
Niveau physique pur, il lui manque un petit bout d'oreille, remplacé par un morceau de métal. Pauvre gosse, sans compter que la peau de son dos est semblable a celle des grands brulés, ce qui n'améliore pas son charisme quand il se met torse nu ...
Son âge réel et de 18 ans. Mais son corps n'en fait quand à lui que 13 ans et encore... Impossible de deviner son véritable âge au premier coup d'oeil, cet état est dû au mal des radiations qui le ronge lentement depuis son enfance. Son corps semble cesser de se développer de plus en plus si bien qu'il n'espère pas vraiment dépasser les 14 ans physique avant sa mort … Qui ne tardera sans doute guère …
A toujours sur Lui ou dans sa poche ➝ Un mouchoir en tissu taché de marron. Une petite fiole de Curare ainsi qu'une aiguille qui semble avoir été déjà utilisée. Une peluche en forme de lapin. Puis sa bonne vieille casquette, sans oublier une petit carnet à reliure en cuir sombre.
Autres ➝ Il a les yeux de sa mère. Sinon il a la sale manie de ne jamais baisser ceux-ci. Trop franc de le regard. Lorsqu'il devient nerveux, il a tendance à se rassurer en touchant ses cheveux, mais il essai d'éradiquer cette habitude, gênante pour les coups de bluff.


Nobody can cheat with god.

Trait de Caractères ➝ Jovial, curieux, gourmand, passionné, agile, joli-cœur, drôle, impatient, plein d'énergie, aime manger épicé, mignon, calin, déterminé, ébouriffé et ébouriffant, peureux, débrouillard, gamin, souriant, heureux quoi … … glacial, impertinent, provocateur, patient, chiant, calculateur, ambitieux, indépendant, menteur, effronté, méprisant, sans peur, pervers, sérieux, suffisant, un sale type, vraiment ...
Rêves, Secrets, Phobie ➝ Des rêves ? Il veut toujours rester près de sa maman ! Lui servir jusqu'à la fin de ses jours en s'amusant ! Il veut être aimé par elle, peu en importe le prix...
Des secrets ? Oh oui. Son age pour les autres, sa personnalité réelle, mais aussi des secrets de famille ou des choses plus noires encore … apprissent en vagabondant. Personne ne se méfie assez des gosses qui courent après leurs ballons... Enfin un secret est un secret et un secret n'est que secret si on le garde secret sans le révéler.
Des phobies ? Perdre sa mère … Se faire piéger de quelque manière que ce soit. Ne pas retrouver sa sœur avant de mourir. Et les clowns. Il est terrorisé par les clowns.

Description du caractère ➝ Bipolaire. C'est le terme qui doit le désigner le mieux au monde … Pour faire simple on vas le séparer en deux entités séparés nommé avec beaucoup d'originalité … et encore plus de flemme. Ligh and Dark. Enfin n'allez pas penser qu'il est fou ! Juste que se réveiller tous les jours dans un corps d'enfant quand on est homme provoque parfois des troubles voyez-vous … Si vous ne me croyez pas tentez l'expérience ! Allez ! Amusez-vous ! … Bien. Donc reprenons.
Ligh Hanz est un enfant. Il à le même age que son corps et ça ne fait aucun doute. Jovial, heureux de vivre, plein d'énergie d'envie, de question, curieux de tout et joyeux luron. Autant d'adjectifs qui le décrivent parfaitement. Il s'amuse d'un rien, s'émerveille de tout et est incapable d'attendre ou de rester en place quelque part plus de quelques instant. Quand il se met à rire avec son caractère, c'est une cascade de joie qui dévale les collines de la vie. Pas la peine de dire qu'il semble vraiment mignon dans ces moments là avec ces grands yeux bleu-vert et sa petite touffe blonde en bataille... Surtout quand il se retrouve avec de la glace ou du chocolat autour de la bouche après s'être gavé de sucreries et qu'il vous fait ses petits yeux tout mignons tout pleiiiin …
Bon il ne faut pas oublier aussi que dans ces moments là c'est un sacré bonhomme tout de même. Il cherche les câlins comme d'autre les pierres précieuses, jouant de sa bouille pour finir dans les bras des dames, même si il préfère toujours ceux de sa mère. Et si ça s'arrêtait là seulement … N'oubliez pas qu'il a 18 ans le petit bonhomme et même si la plupart du temps il pense comme un enfant … Dark n'est jamais très loin...
Parlons en de Dark ! Les bon cotés de la jeunesse ? Vous les oubliez ! Sa petite bouille trop mignonne à croquer ? Vous oubliez ! Le regard doux et curieux de tout ? Vous oubliez ! Vous oubliez ! Vous oubliez ! Dark est un salaud. Froid, glacial même. Il porte toujours se regard indescriptible sur le monde, un mélange de fatigue, d'ennui et de dédains qui ne manque jamais d'énerver ceux qui le subissent. Rien ne l'intéresse si ce n'est son profit personnel. Il ne cherche que ça. Combiné avec son talent pour pousser les gens à la faute. Vous avez un requin de la pire espèce. Et le pire semble qu'il pense pouvoir toujours se sortir de toutes les situations où il se trouve. Analysant et décryptant chaque once d'information à sa disposition pour pouvoir atteindre son but. Jusqu'à maintenant cela à toujours marché mais un jour …
Toutefois à part survivre de cette manière il n'a guère d'autre but réel … Le peut de satisfaction qu'il tire de ça façon d'agir cache le réellement manque caché au fond de lui. Il est vide. Sans but, sans devenir, sans famille... Alors il se contente de survivre en écrasant les autres, ne se sentant vivant que de cette manière grotesque et inutile, attendant le retour de quelque chose qu'il a perdu des années auparavant et que Ligh ne peut que tenter d'imiter.


Why are you alive ?

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝ Parce que maman est là. Et là où maman est, Hanz est à sa suite. Semblable à une ombre mouvante et souriante.
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝ Pas vraiment de rang à proprement parlé. Il a apprit à faire beaucoup et s'est fait des relations pour le moins … peux communes. Il sert donc tour à tour d'informateur, d'espion, de voleur voir même de fournisseur ou de passeur. Personne ne soupçonne les enfants. Toutefois il n'obéit sans réticence qu'à sa mère.
Quelle arme possède-t-il ? ➝ Son arme ? Sa langue, sa petite taille, son innocence et une seringue de Curare. Facile à utiliser il suffit de planter et d'appuyer … même un enfant peut le faire ! Sinon il porte aussi un cutter jaune vif tout ce qu'il y a de plus banal avec son nom dessus. Un reste d'affaire scolaire sans doute. En tous cas il ne possède aucune arme à feu. Entre nous vous voyez un gosse de 13 ans tirer avec un fusil à pompe ? Il est quitte pour un voyage sur la lune avec le recul. Donc Hanz se contente de choses plus classique qui lui tombe sous la main. De toute façon quand la situation dégénère, le mieux qu'il puisse faire c'est courir.
Qui est sa Famille ? ➝ il y a eu une maman. Un papa. Et une sœur. Maintenant il y a toujours une sœur. Et il la cherche, avec espoir, envie et empressement. Il y a aussi sa nouvelle maman. Elle est gentille belle et douce. Et il l'aime de tout son cœur. Sa vrai maman quand à elle … Il a oublié son visage, sa voix, son odeur depuis si longtemps. Il n'en a plus qu'une seule maman. Et une sœur Shiyo quelque part qui l'attend, elle doit forcément l'attendre.



Dernière édition par Hanz A. CZESLAW le Ven 18 Fév - 19:45, édité 6 fois

Hanz A. CZESLAW
Hanz A. CZESLAW

IDENTITÉ
OTHERS
Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] EmptyJeu 17 Fév - 0:56

This is your story.



25 Juin 2078.

Le petit garçon trépignait d'impatience devant sa sœur cadette. C'était la première fois qu'ils venaient en vacance dans cette demeure et le gamin, vite lassé de l'intérieur, était partis explorer les alentours. Visitant avidement la zone interdite par son père, il était tombé sur un soit disant endroit « trop méga cool génial !! » Pour reprendre ses mots. D'après lui, il se trouvait juste derrière le bois sombre et touffu qui bordait le terrain à l'Ouest.
La jeune fille était moins empressée que lui d'aller dans cette direction. Leur père leurs avait clairement signifié que la hauteur de la punition sera herculéenne si jamais ils s'amusaient à se déjouer de la règle. De plus, sa lecture l'attendait et elle n'avait guère envie d'aller courir par monts et vaux. Cependant devant les exclamations de plus en plus prononcés de son jeune frère, elle se décida à l'accompagner. Son goût pour les choses interdites y fut sans doute aussi pour quelque chose. Même si elle ne s'en rendit guère compte, persuadée de faire plaisir à son frère qu'elle chérissait tant.
Et c'est ainsi sous un beau ciel d'été que les deux enfants partirent discrètement vers le domaine de l'interdit. Galvanisés par la peur de se faire attraper et par l'excitation du moment, ils avalèrent rapidement la distance et se retrouvèrent à l'orée de la sombre forêt. Sans plus hésiter le plus petit tira la plus grande par la main, alors que celle-ci, émerveillée par la taille et la grosseur des arbres se laissa guidée sans opposer la moindre résistance.
Ils marchèrent ainsi de longues minutes. Le bruit de leurs respirations uniquement couvert par le bruissement des feuilles au dessus de leurs têtes. La forêt étaient silencieuse. Ils ne croisèrent ni insectes, ni animal, ni quoi que se soit en dehors de ces grands arbres. Le garçon ne semblait pas s'en étonner plus que ça, contrairement à sa sœur qui trouvait tout cela de plus en plus étrange. Elle n'avait certes, comme son frère, jamais vue de forêt, mais celles décrites dans ses livres étaient différentes …
Plongés dans ses réflexions il fallut à son petit frère plusieurs tentatives pour la réveiller. Il pointait quelque chose du doigt l'air tout heureux. Elle leva la tête. La pente avait été si douce qu'elle n'avait même pas remarqué qu'ils se trouvaient sur une crête. Depuis leur perchoirs une trouée dans le feuillage des arbres laissait apercevoir une vaste cratère désolé.
Les cris du garçon redoublèrent d'intensité. Il voulait y aller avec elle ! C'était ça l'endroit trop cool ! Pour sa part la sœur le trouvait plutôt morbide. Le garçon demanda ce que ça voulait dire ''Morbide''. Elle lui fit un câlin en disant que ça voulait dire que c'était un endroit inquiétant. Le petit garçon hocha la tête et lui dit qu'il la protègerai avec un grand sourire. Elle se mit à rire et lui caressa le visage. Si il la protégeai ils pouvaient y aller. Rien ne pouvait plus l'inquiéter. Tout content l'enfant replongea sous les feuillages et sa grande sœur le suivit doucement.
La pente pour descendre de ce cotés était l'inverse de son homologue. Dure et escarpée. Les deux enfants durent se servir des racines pour ne pas tomber et la grande sœur eu droit à plusieurs frayeurs en voyant les acrobaties de son jeune frère. Finalement ils arrivèrent devant une petite ravine au fond de laquelle coulait un ruisseau d'eau lipide. La grande sœur eu beau retourner le problème dans tout les sens … Le seul moyen de franchir l'obstacle semblait être un arbre mort tombé au milieu de celui-ci. L'enfant quand à lui était gonflait maintenant la poitrine avec fierté. Tu n'a pas à t'inquiéter de traverser ! Je l'ai déjà fait et c'est facile ! La preuve je te montre !! S'exclama-t-il tout heureux. Avant que sa sœur est put l'en empêcher il courrait déjà sur le fragile pont. La main devant la bouche elle sentit son cœur vaciller en voyant son jeune frère si près de gouffre. La ravine lui sembla encore plus profonde. Plus dangereuse.
Enfin le garçon arriva sans encombre de l'autre cotés et elle se mit de nouveau à respirer. Elle tenta de convaincre son frère de rentrer. Que ça l'inquiétait trop et qu'elle ne voulait plus y aller. Que c'était dangereux et stupide. Enfin, qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse mal à cause de quelques paroles stupide. Le gamin prit un boudeur. Pour lui ce n'était pas des paroles inutiles ! Il la protègerai et il ferai en sorte qu'elle n'est plus jamais à avoir peur ! Et si pour ça il devait lui prouver que ce n'était pas dangereux, alors il le ferai. La jeune fille lui hurla de ne rien faire d'idiot mais son petit frère était déjà lancé. Il prit son élan, couru sur quelques mètres et fit une roue sur le bout de bois se relevant au milieu en riant. Sa sœur étouffa un hurlement avec ses mains les larmes aux yeux. Il secoua la tête lui répétant qu'elle n'avait pas à avoir peur. Il fit demi-tour.
Et il glissa. Le temps sembla suspendre son vol. La jeune fille tombant à genoux une main sur sa bouche, l'autre tendu vers son frère, des larmes de frayeurs coulant sur ses joues. Le garçon basculant en arrière. Regardant la terre laisser place au ciel, les cheveux froissés par le vent voletant autour de son visage. Il eu juste le temps de tourner les yeux et de tendre une main désespéré vers sa sœur. Puis se fut la chute. Et le choc.
Plusieurs craquement se firent entendre. Il hurla de douleur. Ça lui faisait un mal de chien. Il n'avait jamais ressentit pareille douleur. Sa voix se brisa et des larmes coulèrent sur son visage tourné vers le ciel. La jeune fille était désespérée, hurlant son nom depuis les hauteurs sans pouvoir l'atteindre. Le corps de son frère reposait une cinquantaine de mètres plus bas. A moitié plongé dans l'eau. Le sable semblait avoir amortit la chute à la tête mais sa jambe formait un angle bizarre, elle était tournée dans le mauvais sens. Un de ses bras semblait lui aussi dans un sale état. Elle entendait ses cris et ne pouvait rien faire.
Prenant son courage à deux mains, elle chassa ses larmes et commença à descendre la falaise. Elle entendait les hurlements se répercuter sur les parois, résonnant comme pour la presser encore plus. Elle n'avait même pas fait un mètre que soudain son frère arrêta de hurler. Prise d'une peur incontrôlable et l'appela de toute ses forces. Elle n'obtint que le silence en réponse. Sa robe l'empêchait de voir ce qui se passait en bas. L'inquiétude devenait intolérable quand elle entendit un faible gémissement. Ça brûle. C'était ce que racontait son frère en bas. Comme si il se parlait à lui même. Le son de sa voix gagna en intensité. Bruissement, puis murmure, il devint parole puis gémissement et hurlement. Ce n'était plus les cris de douleur d'un enfant blessé au fond d'un trou. C'était pire. Cela dépassait tout ce que sa sœur avait put imaginer. Soudain elle comprit ce qui se passait et tourna la tête vers l'aval du ruisseau.
Sans les arbres on le voyait clairement, le cour d'eau faisait un coude à 500 mètre de là. Direction le cratère. Les hurlements de son frère devenaient insupportable, il répétait toujours la même phrases. Elle se souleva pour revenir en haut. Le temps pressait. Elle avait lue ça dans un des livres d'histoire de son tuteur. La guerre avait fait des ravages. Et pas forcément de ceux qui se réparait. Certain endroits provoquaient la mort de ceux qui y entrer. Si elle ne se dépêchait pas son frère subirait le même sort. Elle tourna des talons et remonta sa robe pour pouvoir courir. Laissant ses larmes couler tandis qu'elle entendait les cris s'éloigner. Elle l'abandonnait pas. Elle le sauvait. Elle ne l'abandonnait pas …


12 Janvier 2079

Le médecin m'a dit de tenir un journal. Il a dit que je pouvais avoir des troubles de n'importe quel ordre, y comprit des pertes de mémoire et il fallait que je trouve un moyen de me souvenir si cela arrivait.
Je ne veux pas perdre la mémoire. Je ne veux pas avoir de ''troubles''. Je veux juste rentrer à la maison et voir ma grande sœur comme avant. Ma maman me manque aussi et même papa … Mais les médecins me gardent ici depuis que c'est arrivé.
L'infirmière me dit que c'est l'heure … Je veux pas … Encore des piqures …

15 Janvier 2079

Toujours impossible de voir qui que se soit. Ils on peur que les effets secondaires ma maladie soient à long terme … Mon dos me fait très mal la nuit et l' infirmière m'interdit toujours de regarder quand elle change mes pansements. Une fois j'ai désobéit. C'est jaune et suintant. Je ne comprend pas ce qui m'arrive. Je suis juste tombé et je me suis cassé. Pourquoi j'ai ''ça'' dans le dos aussi ?

17 Janvier 2079

Le médecin m'a expliqué que j'allai bientôt avoir droit à de courte visite. Je vais revoir tout le monde. Il m'a aussi parlé de mon dos. Il a dit que j'avais été ''Irradié à faible dose.'' et que j'étais très chanceux d'avoir des parents capable de me payer un traitement efficace. Mais il m'a encore répéter de tenir le journal. Que n'importe quoi pouvait arriver maintenant et qu'on ne comprenait pas vraiment comme cela fonctionnait.

25 Janvier 2079

J'ai craché beaucoup de sang la nuit du 20. Ils m'ont refait tout leurs sales examens en disant que les visites seraient repoussés. Ils disent que je vais cracher du sang dès que je ferai un gros effort physique, que c'est mes poumons qui sont atteins et que ces derniers son devenus plus fragile. J'ai vue maman et papa avant ça mais pas ma sœur … Elle me manque.

1er Février 2079

Toujours pas vue ma sœur. Ce stupide journal commence à m'énerver. Je peux de nouveau me déplacer tout seul. Mais j'ai pas le droit d'aller où je veux alors je regarde par la fenêtre en attendant qu'elle arrive.

15 Février 2079

Je guérit doucement. Et je m'ennuie. Maman m'a donné des jeux mais c'est pas ça que je veux. J'ai presque plus de pansement dans le dos, mais y'a des gros trucs tous moches à la places de ma peau. Ils disent que c'est des cicatrices, que sa part pas. Jamais.

14 Mai 2079

Aujourd'hui c'était mon anniversaire … Il y avait papa et maman. Mais pas ma sœur. J'ai 7 ans.

18 Juin 2079

Je sort de l'hôpital demain ! J'ai tenue mon journal tous les jours mais y'a souvent rien à marquer. Le docteur et les infirmières sont tous venus me voir. Je crois qu'ils m'aimaient bien à force. Je vais sans doute plus jamais les voir …
Je reste encore beaucoup en fauteuil roulant à cause de mes crises qui se déclenchent si je reste trop débout. Parfois elles viennent comme ça sur un coup de tête. Donc même si je pourrai de nouveau gambader plus tard, j'ai encore quelques mois à faire dans ce truc. Mais je m'enfout.
Demain. Je verrai ma sœur.

19 Juin 2079

Elle a grandit. Elle m'attendait sur le pas de la porte avec les bonnes et les serviteurs. Elle m'a fait un énorme sourire en me prenant dans ces bras. Mais il y avait quelque chose de si triste dans ce sourire. Je l'aime. Je ne veux pas qu'elle soit triste. On a été séparé si longtemps.

24 Juin 2079

Papa m'a dit que ma grand sœur allait à l'école comme tout le monde maintenant. Que c'était important pour son développement. C'est donc la-bas qu'elle part la journée. J'étais tout curieux. Je veux y aller aussi mais papa dit que c'est mauvais pour moi. Alors je reste avec maman la journée et j'attends le retour de grande sœur.

4 Juillet 2079

Grande sœur est si froide avec moi. Ça fait mal. Elle me repousse toujours et s'enfuit dès que je m'approche. Je ne la comprend pas. Je lui fait peur ? C'est mon dos ? Le fait que je crache du sang ? J'aime pas ça … On dirait pas ma sœur.

10 Juillet 2079

Je suis seul.

12 Juillet 2079

J'ai encore craché beaucoup de sang. Et je me suis évanouit. Les médecins disent que ça empire. Qu'on ne peut rien y faire. Juste avant de sombrer j'ai vue ma sœur comme elle était avant. Avec son vrai visage. J'ai rêvé ?

24 Juillet 2079

12 jours que je suis au lit. Mais ils refusent de me laisser sortir. J'en ai marre. Vraiment. C'est passé et ça ne sert à rien, pourquoi ils s'inquiètent tant ?

25 Juillet 2079

Grande sœur est venue aujourd'hui. Elle m'a regardé et m'a dit qu'elle était désolée de ne pas être venue plus tôt … qu'elle n'avait pas le droit. Elle ma serré dans ses bras en pleurant. Elle a peur. Si peur que je meurt. Elle pense que c'est de sa faute, qu'elle m'a fait du mal, qu'elle aurai du faire quelque chose. Elle prend tout pour elle. Et elle en souffre. Mais moi je l'aime. Je veux pas qu'elle souffre … Alors je l'ai serré très fort moi aussi, comme avant. Je lui est dit que je voulais que tout redevienne normal. Elle a souris et a dit que c'était impossible. Qu'on pouvait pas revenir en arrière. Alors je lui est pris la main et je lui est dit que je voulais pas recommencer, que je voulais que nous soyons de nouveau frère et sœur maintenant.
Elle a ouvert de grand yeux. Ils sont si beaux ses yeux. Et des larmes on de nouveau coulé. Elle a murmurée mon nom et j'ai sentit ses cheveux. Ils sentent si bon.
Je suis heureux car j'ai ma grande sœur.

1er Aout 2079

Je marche de plus en plus souvent sans mon fauteuil. Je passe toutes mes journées avec elle. On parle de tout de rien. C'est géniale. Elle est géniale. Je sais qu'à la fin des vacances elle devra retourner à son école. Mais pas grave. Je l'attendrais chaque soir.

1er Septembre 2079

Les vacances sont finis. Et chaque soir je l'attend. Et elle attend chaque soir. Maintenant qu'il commence à faire froid je n'ai plus le droit de sortir alors on joue à l'intérieur. Comme avant. Elle a retrouvée le sourire. Merci.

10 Décembre 2079

Elle me parle de tout. De son école, de ses amies, de ses professeurs. Elle me dit que c'est intéressant mais qu'elle aurait préféré y aller avec moi. Je me suis rendu compte qu'elle culpabilise encore. Alors je prend grand soin d'elle. Je sourit toujours quand elle est là et je la fait rire juste pour entendre ce son. Je crois qu'elle s'en rend compte et que ça lui fait plaisir.
Bientôt les vacances. On sera encore ensemble toute la journée !!

1er Janvier 2080

Les vacances arrivent sur la fin. Encore une fois. Mais j'ai fait le plein pour un long moment. Et elle aussi. Noël était magique, il s'est mis à neiger.
Bonne année futur moi !

14 Mai 2080

J'ai eu plein de cadeau. Mais il y en a un que je préfère plus que tout. Une casquette marron dont papa a dit que le style était ''dépassé depuis au moins un siècle'' mais c'est un cadeau de ma grande sœur donc je l'adore. Je la porte le plus souvent possible.

25 Juillet 2080

Suite à une crise et un évanouissement, j'ai encore eu le droit à la batterie complète de test. Quand je suis repartit le docteur à échangé quelques mot en privé avec mon père. Depuis il semble inquiet.

26 Juillet 2080

Ma sœur est morte d'inquiétude, elle passe vraiment de plus en plus de temps avec moi. Dormant même parfois dans mon lit. J'en suis vraiment heureux. Mais les domestiques trouve qu'on a passé l'âge. Je m'enfout. Mais je ne dois pas la laisser s'inquiéter encore plus pour autant. Ce n'est pas de sa faute.

14 Mai 2081

Papa ma annoncé les résultats des test. A vrai dire je m'en doutait en regardant mon corps. Je suis en train d'arrêter de me développer.
Quand elle a apprit ça ma sœur à fondu en larme.
On peut dire que mes 9 ans ne sont pas des plus joyeux.

17 Juin 2081

Ma sœur s'en est remise, elle est devenu plus forte. Je ne sais ni comment ni pourquoi. Elle m'a dit qu'elle comptait arrêter de passer autant de temps avec ses amies pour se concentrer vraiment sur moi. Désormais on est toujours ensemble. On ne dort plus séparément depuis un mois au moins …
Ça me rend heureux d'un cotés … Mais je ne veux pas non plus qu'elle se sente seul … Si … Si jamais je venais … a mourir.

25 Juillet 2081

Elle a insisté pour qu'on joue au docteur comme quand on était tout petit. Ça ma gêné mais bon, a force j'ai accepté ... Durant le jeu, elle a lentement caressé mon dos et j'ai sentit ses cheveux glisser sur moi … Puis … Je crois ... que ... Enfin malgré ma maladie ... Je devient un peu un ... homme.
Les serviteurs jacassent entre eux … C'est énervant. Je n'arrive pas à écrire correctement.

25 Décembre 2081

Un autre noël blanc ! Ma sœur a pas voulue de cadeau de ma part. Elle s'est contentée de sourire quand je lui est demandé pourquoi. Elle c'est définitivement brouillé avec ses amis. Ça me rend triste d'un cotés.
Elle veut souvent jouer ces derniers temps.

14 Mai 2082

Cette fois la fête et réussie. Enfin jusqu'à ce que ma grande sœur et mon père se fâche en plein milieu. Personne ne sait pourquoi, mais je crois savoir. C'était … moi.

14 Mai 2082 nuit.

Elle … Elle … elle … je n'arrive pas à l'écrire je comprend pas. Elle m'a embrassé !! Et … enfin on est frère et sœur … c'est un truc d'amoureux. Ensuite elle ma prit et ma serré très fort contre elle. J'ai put sentir son odeur. C'était … étrange … Je n'arrive pas à savoir si j'aime ça …

15 Mais 2082

Au réveil elle me regardait, fixement. Elle a déposé un baisé sur mon front et on s'est fait une promesse. On est frère et sœur mais je l'aime. Un jour on se mariera. C'est une promesse.

6 Juin 2082

Les disputes entre ma sœur et père sont de plus en plus fréquente. Maman semble désespérée. J'ai jamais le droit d'écouter et ma sœur refuse de m'expliquer. Je ne comprend pas. C'est à cause des domestiques ? On a gardé notre promesse secrète pourtant. Peut-être l'école. Si ce sont les domestiques ...

21 Aout 2082

Elle est rentrée dans ma chambre, notre chambre en pleurant. Elle a prit un lapin en peluche, son préféré et me l'a donné. Puis elle s'est effondrée sur le lit. Après quelques minutes elle a parlé du voix entrecoupé de sanglot. Père veut nous séparer. Il trouve notre relation malsaine. Mère est d'accord. On a rien fait de mal ! On mérite pas ça ! Je ne les comprends plus ! Ce ne sont pas mes parents ! Je n'ai que ma sœur … Que ma sœur … Pourquoi ?

24 Aout 2082 matin.

C'est décidé. Ma sœur vas être envoyé à une ''académie'' pour devenir une shitruc. Je sais même pas comment ça se prononce ou ça s'écrit !!
J'ai tout fait pour faire changer d'avis père et mère mais ils sont resté inflexible. Une fois de retour dans la chambre, ma sœur m'a plaqué contre le mur et ma embrassé pour la deuxième fois. Ça avait le gouts des larmes. Ensuite elle a commencé à *la suite est barré*
... Lorsque je me suis réveillé, elle se tenait droite, appuyé contre la tête de lit, caressant doucement mon visage. Ses longs cheveux blonds semblait l'auréoler, éclairés par le soleil matinal. Elle ma prit doucement la main et l'a embrassé. Me rappelant notre promesse. Elle a dit qu'après ce que nous avions fait il n'y avait plus de retour en arrière et que personne n'y pourrai jamais rien. Je n'ai rien dit, heureux. Combien de temps somme nous resté ainsi ? Elle et moi. Juste elle et moi.

Je ne veux pas qu'elle parte. Elle m'a dit de l'attendre … Combien de temps … Sans elle.

1er Septembre 2082

Elle est partit. Le monde est gris sans elle. La maison vide. Sa chambre est vide. Mon cœur est vide. Toutes ses affaires on ''disparus'' mystérieusement. Père dit qu'elles lui on étaient envoyés. Foutaise.
J'ai sauvé le lapin. Combien de temps ?

12 Décembre 2082

J'ai pas le droit de faire de sport physique et les journées me paraissent si longues … Je ne sais plus quoi faire pour me distraire.

14 Décembre 2082

Je travaille mon agilité. C'est pas aussi physique que le reste et au moins ça tire avantage de se fout corps … Aucune idée de si cela me servira un jour. Mais au moins je fait quelque chose. J'étudie aussi ... un peu.

14 Mai 2083

J'ai 11 ans. La maison est vide. Père et mère sont inintéressant. Parfois je me retrouve à les regarder avec mépris sans m'en rendre compte.
Mon corps à définitivement cessé de grandir correctement. J'ai l'allure d'un gosse de 9 ans …

14 Mai 2083

12 ans. Deux ans qu'elle est partie … Le manque de nouvelle est si cruel, mais je lui fait confiance. En attendant je progresse. J'ai de sacré saute d'humeur par contre et je ne parle presque plus à mes parents. Ça ne me manque pas.

14 Mai 2087

J'ai 15 ans dans un corps de 12. C'est désagréable à souhait tout en présentant certains avantages … Je ne sait plus vraiment quoi penser enfaite. Alors j'attends son retour. Et pourquoi pas, je songe même à y aller, la chercher.
Père et Mère on dit qu'il y avait de magnifiques avancées technologiques en Amérique. Ils comptent m'y amener dans le courant de l'année. Ils pensent améliorer mon état. Ils me font rire jaune.

25 Juin 2088

Je me suis enfui de notre maison d'Amérique. Aucunes avancées technologiques digne de son nom. Je ressemble toujours à un gosse de 12 ans victime de saute d'humeur chronique. Bah rien à faire. J'ai pris le peu auquel je tient, beaucoup de liquide, un sac remplis de nourriture et je suis parti. Loin d'eux. Ce ne sont plus mes parents depuis longtemps. J'arrive. Je t'aime.

14 Mais 2089

Dingue tout ce qu'on entend. Dingue tout ce que l'on voit. J'ai plus appris en 11 mois qu'en 17 ans. Je voyage de ville en ville. Depuis le temps, elle doit avoir quittée l'académie. Pas plus de chance qu'elle soit ici qu'ailleurs mais il faut bien commencer par quelque part … J'ai aussi remarqué que je me sortait facilement de sale situation rien qu'avec la parole. J'y prend un certain plaisir même. Mais pourtant j'ai aussi un sacré caractère de gamin le reste du temps. Je dois avoir ça dans les gènes. Pas la faute de ces foutus rad quand même ? Déjà qu'elles me font cracher du sang chaque semaines … Enfin. Je la trouverai avant.

1er Juillet 2090

Welcome to Seattle. Encore une ville. J'ai maintenant l'air d'avoir 13 ans alors que j'en ai réellement 18. Joli massacre. Je vais fouiller la ville à la recherche d'info et me barrer ailleurs comme d'habitude. La routine. En plus sérieusement … Cette ville elle sent mauvais. Mais peut-être que c'est la bonne. Je croise les doigts.

Attend moi. Hanz A. Czeslaw.


Dernière édition par Hanz A. CZESLAW le Ven 18 Fév - 19:41, édité 3 fois

Hanz A. CZESLAW
Hanz A. CZESLAW

IDENTITÉ
OTHERS
Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] EmptyVen 18 Fév - 19:46

FULL ! Allez les admins c'est ouvert ! ... J'espère pas avoir laissé trop de faute quand même ... Ahaha ... *croise les doigts*.

Hanz A. CZESLAW
Hanz A. CZESLAW

IDENTITÉ
OTHERS
Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] EmptyVen 18 Fév - 20:17

Bien bien, tout est en règle petit, je valide. :3 N'oublie pas d'aller demander un logement ainsi que des coordonnés, de créer un topic de liens et de RP. Voilà Voilà, bonne continuation.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%] _
Revenir en haut Aller en bas

Czeslaw, le lapin garou qui faisait maoooow ~~ [110%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet