Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Faith ••• Go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. EmptyMar 15 Fév - 20:35


LARTER

Faith ••• Go away. 335e5ic
feat. Rin Kagamine
Prénom(s) ➝ Faith Stellar
Sexe ➝ Féminin.
Âge ➝ 21 ans.
Nationalité ➝ Anglo-norvégienne.
Orientation Sexuelle ➝ Bisexuel.
Post Vacant/Métier ➝ Simple barmaid & Hackeuse pour le compte de MF et pour elle-même.

[X] Madness Factory
[ ] Jade Harbor
facultatif



.WONDERLAND

Faith ••• Go away. 914363txt43
Âge réel ➝ 14 prunes.
Un avis sur AG ? ➝ AG, c'est trop la classe.
Comment as-tu connu le forum ➝ Via Ethan. Elle m'a forcée, j'vous jure.
Autres ➝ J'aime les pommes.
Connection ➝ (5/7)


« Va te faire fucker, sale bitch ! »

Yeah, I'm sexy. And now ?


La première fois que l'on croise Faith, on remarque en premier ses traits étrangers. Vous connaissez beaucoup de monde, vous, avec des cheveux blonds et des yeux bleus cyans ? Oui ? Très bien. Du fait de sa descendance, il est normal qu'elle est l'apparence d'une européenne, qu'elle est les cheveux couleur blés et des yeux océans et terriblement fascinant, une chose en plus qui la différencie des autres. Car oui, elle aime ses cheveux blonds et ses yeux, hérités de sa mère. Auparavant, ses cheveux lui arrivaient jusqu'au creux des reins et étaient tellement chiant qu'elle les coupa pour qu'ils lui arrivent aux épaules, choix judicieux malgré les quelques mèches qui aiment jouer à la balançoire sur son front. Par contre, une seule chose dérange : c'est le fait qu'elle est les cheveux lisses alors que la mère de la jeune fille a les cheveux bouclés, enfin un caractère venant de son père ! La première fois qu'on croise Faith, on a l'impression qu'elle a seize ans. D'ailleurs, elle s'énerve facilement à cause de ça. Certes, il n'y a que cinq ans de décalage mais c'est quand même un affront, pour elle hein, de se tromper à ce sujet. Ainsi, elle baffe ou insulte la moindre personne qui ose critiquer son âge ou sa petite taille, car oui elle complexe à mort à propos de ça. Mais regardons de plus près.

La peau délicate, douce au touché, et satiné semble frêle via sa pupille, bien-sûr, méfions-nous tous des apparences. Hihi. La première chose qu'on remarque est le fait qu'elle se mordit la lèvre inférieure, une espèce de tic qu'elle a depuis son plus jeune âge. Dès qu'elle réussit à s'arrêter, nous pouvons apercevoir ses lèvres légèrement pulpeuses qu'elle a l'habitude de glossé. Un petit nez et tout le tralala qui va avec. Fait étrange, ses yeux semblent plus clairs quand on s'approche d'elle, plus glacials, plus terrifiants, mais tellement hypnotisant et il parait que c'est de famille. Bien-sûr, on vous croit tous. Ses yeux qui donnent un aspect plus mature à son visage, plus imposant, plus beau. Bref, rien de bien spécial à dire, à part que les Européennes, c'est sex'. ♥

Possédant un corps assez frêle, on pense toujours que Faith est une fille fragile et timide. Vos gueules, connards. On lui balance souvent qu'elle a le corps d'une danseuse, plusieurs fois même ! Bref. Faith possède les courbes d'une fille de son âge malgré sa petite taille, sa poitrine est plutôt bien remplie sans être trop grosse, c'est appréciable. On peut également noter la présence d'une brûlure à l'omoplate gauche, provenant d'une huile de friture que lui avait balancée son idiot de petit frère. Une brûlure qui est resté malheureusement gravée.

Côté vestimentaire, Faith aime la couleur et peut porter facilement différent types de vêtements. L'excentricité fait partie de son armoire, malgré le fait qu'elle porte des choses assez simples. Après analyse, on peut confirmer que son humeur 'choisit' ce qu'elle doit porter. Normal, non. ~ Ainsi, vous trouverez dans sa poche des sucreries, son MP3, peut être quelques bouts de papiers et une vieille photo de... quelqu'un.


Shut up, I'm perfect.

L'esprit de Faith, c'est toute une façon de penser. On a beau l'étudier, l'analyser, etc. au final, on ne trouve jamais rien. C'est qu'elle possède plusieurs facettes de personnalités.

« Folie et addictions, ô mes amours. »

Il arrive que Faith pense différemment dernièrement... Mais que t-est-il encore arrivé ? C'est assez rare, mais elle arrive à débiter toute une série de conneries à n'en plus finir ainsi que le fait d'avoir des idées complètement bizarroïdes mais tellement intelligentes. Son fanatisme pour les pommes est s'en borne. Matin, midi, soir, matin, midi, soir, matin, midi, ... Elle ne s'arrête plus au point de vous donnez envie d'en manger, manger, manger... ... Une contaminée de plus, tien ! Elle fume aussi, pas trop mais seulement quand elle s'ennuie. Histoire de tuer le temps comme elle dit. Fumer, tout en écoutant de la bonne musique, s'isoler et plonger. Le bonheur. ♥

« Éternelle prisonnière de la vulgarité, de l'impulsivité et de l'égoïsme. Franchise, quand tu me surprends. »

Faith n'est pas du genre à tout cacher et s'assume totalement. « Je suis égoïste et j'en suis fière. », quoi. Parfois, il arrive qu'elle soit tellement franche qu'elle ne se rend même pas compte de l'impact de ses paroles sur les autres. Étant élever par un homme, on ne lui a pas appris la notion de vulgarité, ainsi que le fait que ça soit très moche dans la bouche d'une fille. Et vu qu'elle est assez impulsive, elle peut sortir une grosse quantité de conneries, à s'en boucher les oreilles.

« Je suis cruelle ? Moi, je dirai plutôt travailleuse. »

Cruel, sadique, dangereuse.... C'est vrai que sa GEM est plutôt dangereuse. C'est vrai que parfois, il arrive qu'elle soit très cruelle avec les personnes qu'elle n'apprécie pas et qu'elle aurait envie de faire exploser, mais bon. Elle se retient, malgré tout. Cependant, en lisant ses bulletins, on peut lire qu'elle est très sérieuse, jamais tête-en-l'air et très très précise quand elle attaque. Hum ? Pourquoi vous vous éloignez ?

« Sociable et très très agréable quand on apprend à la connaître. »

Non, Faith n'est pas comme ses filles solitaires. Faut juste apprendre à la connaître et dès que cela arrivera vous verrez un adorable nounours attentive, bagarreuse et adorable. Un peu folle sur les bords, c'est vrai, mais dès que vous verrez son sourire, vous craquerez. Vous ne me croyez pas ? Bah allez voir de plus près.
Alors avant de critiquer qui que se soit, allez tous vous faire voir.

Rêves, Secrets, Phobie ➝ Son rêve le plus fou est de pouvoir marcher sur un nuage, et elle a une peur bleue des orages.


This is my story, babe.

Pourquoi être devenue une Shiyo ? ➝
Pour pouvoir répondre à cette question, il faudra alors remonter le temps. La petite Faith est née à Oslo dans une famille anglo-norvégienne, déjà composé d'une fille et d'un garçon. Elle passa ses cinq premières années sur cette terre qui l'avait vu naître avant de s'installer à Oxford avec son père. Son frère, sa soeur et sa mère avaient décidé de rester sur la Terre Norvégienne sans vraiment savoir pourquoi, enfin à cet âge, elle ne se posait pas vraiment de questions. De plus, elle était plus liées avec son père qu'avec sa mère, chose assez bizarre vous allez dire. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle était une enfant non désirée. Elle était arrivée comme ça et ils ne purent pas avorter, donc voilà, ils ne désiraient pas un troisième enfant, alors ils firent avec. Arrivée en Angleterre, ce fût un précepteur qui se chargea de son éducation, certes, cet enfant ne servirait surement à rien mais il ne fallait pas la négliger. Qui sait, pourrait-elle se retourner contre tous les Larter. La petite fille âgée de cinq ans avait appris à se taire et ne poser quasiment jamais de questions, par contre elle souffrait en silence. Pauvre enfant.

Treize années. Rébellion qui s'avérait être un échec. Au bord de la dépression, elle se surprit à écouter clandestinement un coup de téléphone aux mots très douteux.

« .... Oui. .... Quand elle sera prête mentalement j'irai les voir. .... Toi aussi, tu me manques. .... Ne t'inquiète pas, après ça on ne la verra plus. .... »

Et puis rien. Faith ne fût pas vraiment choqué par ses propos, elle savait qu'elle ne servait à rien. Elle renifla dédaigneusement et décida d'aller dormir. Peu soucieuse de son futur avenir. Deux ans plus tard, ils déménagèrent définitivement à Seattle. Une ville poisseuse et à l'allure plutôt douteuse. Je crois même qu'il y a le siège social de machin.... Bref. Elle passa la fin de sa scolarité dans cette ville.

Seize ans. Son père voulu l'emmener 'quelque part'. Un bâtiment entièrement blanc se dessinait devant elle. Cette académie. Elle inspira profondément avant de rentrer. ... Au revoir Faith. Bonjour Faith. ~

Sa vie à l'Académie ➝
Faith avait intégré cette académie qui était à Seattle et qui accueillait également des jeunes filles comme elle, c'est à dire pour celle qui souhaitait devenir Shiyo.. Elle s'était faite une nouvelle vie et pouvait vivre tranquillement grâce à l'argent que le lui envoyait ses parents étant donner que son père s'était finalement barré pour aller vivre en Norvège. Ce pays blanc lui manquait énormément et elle s'était promise d'y aller dès qu'elle le pourrait. Sinon, elle s'était forgée une vie tout à fait normale. Elle n'avait rien à foutre de l’attitude de ses géniteurs et vivait dans un grand, trop grand même, appartement en pleine centre-ville. Elle avait des amis et des activités normales. Elle grandit donc comme ça, foutant parfois sa vie en l'air et en profiter à max. Mais au fond, elle s'ennuyait terriblement. C'est pour cela qu'elle décida de rejoindre la Madness Factory, après avoir fini ses études et être devenue une Shiyo presque parfaite, 'amoureuse de la justice', effectuant à la sauvette des choses qu'elle n'aurait jamais osée faire, enfin comme il le dise à l'académie. Elle ne l'avouera surement jamais, mais elle se sent vraiment 'chez elle', même si elle a l’impression d'être entourer de fous.

21 ans. Toutes ses dents, un GEM infernal et une rage de vivre implacable. C'est être Faith, quoi.


Qui est sa Famille ? ➝ Sa famille ? C'est personne.

Le nom de la GEM ➝ Le rubis explosif. (Si j’ai bien compris. oo)

Particularité ➝ Rougeâtre comme la plupart des rubis mais légèrement teinté de cette couleur, tellement appréciait dans les temps ancien qu'est le mauve, avec un simple contact avec le soleil. Ce joyau - GEM si vous préférez - est taillé en forme rectangulaire et possèdent plusieurs petites facettes, dépassant les 9 carats. Le bijou est orné d'un petit 'fil' qui entoure les extrémités des quatre bouts de la GEM. Portée en boucle d'oreille, il arrive cependant qu'elle le porte au cou. Ce joyau à l'appellation grossière résume en gros l'étendue du pouvoir contenue dans cette GEM. Celle-ci lui procure la maitrise de cette élément si destructeur qu'est le feu. Cependant, elle ne l'utilise que pour faire exploser la matière, sauf si la blonde a d'autres envies. 'Fin bref. Bien entendu, tout pouvoir possède qualités et défauts. De ce fait, la jeune fille arrive à maîtriser tant bien que mal cette élément et ses flammes atteignent toujours le but désignait par son utilisatrice, cependant, la 'taille' de chaque explosion peut être très aléatoire. Elle peut être minime ou peut être complétement gigantesque, mais peu importe puisque chaque explosion est toujours dangereuse. De plus, un certain moment, son pouvoir se déclenche tout seul, selon ses émotions. Je pense que vous avez compris. Un détail important, son pouvoir est inefficace les jours de pluie. Ainsi, elle possède donc plusieurs armes et autres pour se défendre au pire des cas.

Comme tout shiyo qui se respecte, la petite blonde possède comme arme un objet assez banal mais très dangereux. Des chaînes. Oui de simples chaînes. Sauf que celle-ci plus grosses, donc plus lourdes à porter mais après avoir pris cette habitude, elle ne s’en soucie plus vraiment. Chacune d’entre elle mesure deux mètres de longueurs et il est très difficile d’être précis avec ce type d’arme, de ce fait, elle garde toujours une arme à feu sur elle, c’est on jamais. Grâce à celle-ci, elle peut attacher ou presque blesser un adversaire rien qu’avec la force de frappe que la blonde utilise, de plus, le bout de chaque chaîne est empoisonné par ses soins. Concernant son armure, celui-ci lui couvre uniquement - et entièrement – son torse et son dos, ses bras et ses jambes sont « drapés » d’un tissu qui aime se méler au vent et qui ne lui arrive qu’au coude et qu’aux milieux des cuisses. Bref, cette armure protègent uniquement ses organes vitaux, pour le reste, elle s’en fiche complétement. La blonde fait donc toujours attentionà eux, ne souhaitant pas que la partie non-protégée soit couverte de cicatrices.





Dernière édition par Faith S. LARTER le Dim 20 Fév - 2:56, édité 5 fois

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. EmptyMer 16 Fév - 1:29

Well, je pense que j'ai fini. Pour certains trucs, j'ai fait au pif donc si vous voyez des conneries, n'hésitez pas à me les dire ! xD

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. EmptyMer 16 Fév - 2:29

So. Je te donne juste un premièr avis pour ta fiche, pour le reste c'est Cass' qui s'en occuperas vu qu'elle s'occuper plus particulièrement des Shiyos. Bref. Moi le seul truc qui me gêne, c'est que les Shiyos sont de base des femmes qui veulent "la paix" si on parlerait comme des Hippies, elles sont la justice -cheum la phrase mais on comprend-. Elles peuvent, certes, faire partie d'un gang mais ce ne sont pas des criminels non plus. Donc, pour faire le lien avec ta fiche mon amour, cela me gêne que ton personnage soit à la fois Shiyo et Maîtresse de maison close et tueuse à gages. Soit tu lui trouve un rang et un métiers moins "dévergondé" soit tu retire le faite que se soit une Shiyo. A toi de voir. =)
    Edit ; Ah et bienvenue sur le forum quand même, eh ! xD (et merci de t'y être inscrite, ça me fait plaisir. :3)

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. EmptyMer 16 Fév - 21:47

Bienvenue. :3

Bon. Déjà, il y a quelques détails qui ne vont pas. Les Shiyos peuvent être un peu "dévergondées" mais faire partie d'une maison close.. non. ._. Tueuse à gage, si tu veux, mais si un membre des Cinq Piliers l'apprend, ses pouvoirs peuvent être suspendus un certain temps, après à toi de voir. La GEM est une partie assez complexe, je sais, mais il y a quelques détails qui ne vont pas. Dans la Particularité de la GEM, il faut décrire par exemple l'armement qu'elle peut avoir, la chose unique dans celle-ci. Parce que toutes les GEM sont uniques, deux exactes n'existe pas. :3 Parle plus du pouvoir en lui même, qualités et défauts compris, ce qui est bien, ce qui est chiant, l'énergie dépensée, bref. Dans l'histoire, précise c'est quoi ce grand bâtiment blanc au faite, même si je pense que c'est l'académie. Ah et c'est pas "Devenu Shiyo" qu'elle va à l'académie, elle va à l'académie pour être Shiyo, nuance. C'tout. :3

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. EmptyJeu 17 Fév - 0:35

Merci pour vos info, mes amours. J'espère que j'ai rien oubliée. XD

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. EmptySam 19 Fév - 10:42

La description de la GEM me dit toujours rien, désolé. ._. Faudrait que tu parles de l'armures, des armes qu'elle utilise, etc.. Il y a donc toujours cette erreur que je trouve dommage et malheureusement incomplète. Tu as cependant précisé que tu ne maîtrisais qu'une des "formes" du feu. Après, je me suis dit que les explosions qui détruisent tout ça faisait un peu GrosBill mais finalement nan. Conclusion : étoffe-moi mieux ça, parle des armes, de l'armure..etc :3' Et arpès ça tu seras (enfin) validée.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. EmptySam 19 Fév - 17:13

C'est justement la partie que j'ai moins comprise. ._. Bref, dès que je serai de retour chez moi, je réglerai ce petit détail et t'enverrai un MP. Encore un train, encore des goooossses. TT

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. EmptySam 19 Fév - 21:08

  • Si tu as des questions et que tu comprends pas, on est là pour ça. ^^'

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faith ••• Go away. Faith ••• Go away. Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Faith ••• Go away. _
Revenir en haut Aller en bas

Faith ••• Go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit