Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: ⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~ ⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~ EmptyMar 15 Fév - 12:44


I. LYSANDER

⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~ Hellsing_Alucard011
feat. Alucard (Hellsing)
Prénom(s) ➝ Callum,
" Iarlaith "
Sexe ➝ Masculin.
Âge ➝ Vingt-huit.
Nationalité ➝ Britannique.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Post Vacant/Métier ➝ Boss de Jade Harbor et Barman quand il se fait chier.

[ ] Madness Factory
[☩] Jade Harbor



Jih.

⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~ Hellsing_Alucard007
Âge réel ➝ 17.
Un avis sur AG ? ➝ "LOOK ! IT'S WHITE BLUE GREEN !"
Comment as-tu connu le forum ➝ Cassiopée ma douce m'a accueilli ~
Autres ➝ J'ai faim.
Connection ➝ (6/7)

Si je vous pince vous dite... ➝ Aïe ! Ethan t'es chiant ! è_é


« I'm the boss. »


Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ « Le truc qui te marquera à vie quand tu vois Callum pour la première fois, c'est son regard dédaigneux. Pourquoi ? Parce que ça irrite. Logique, non ? Alors ne pose pas la question, il risque de te coller une balle entre les deux yeux. Sinon son iris reste rouge carmin tournant parfois au grenat. Un regard perçant, un regard menaçant. D'un corps svelte, athlétique, vous le verrez souvent en redingote rouge, le détail qui vous fera tiquer sont ses lunettes rondes teinté orange. Mais le détail qui vous marquera encore plus que son regard hautain serait ses problèmes psychiatriques. En effet. L'homme âgé de 28 ans en face de vous est schizophrène. Et qui sait ce qu'il fera de vous si vous tombez sur la mauvaise personnalité. »
A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ « Callum à toujours un paquet de clope, son portable, ses deux flingues, de la drogue, mais surtout le plus important, un bracelet orné d'une pierre de jade. »
Autres ➝ « A part le fait qu'il va te coller une balle dans la tête si tu es impoli à son égard, irrespectueux, que tu te moques de lui ou quoi que ce soit. Non il y a rien d'autre. Peut-être sa manie d'agir tel un gentleman ? C'est un british tout de même. »


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝

⚔ Cruel. ⚔ Sombre. ⚔ Névrosé.
⚔ Strict. ⚔ Perfide. ⚔ Sournois.
⚔ Sérieux. ⚔ Fourbe. ⚔ Incrédule.
⚔ Intelligent. ⚔ Déloyal. ⚔ Délateur.
⚔ Fou. ⚔ Impie. ⚔ Morose.
⚔ Pessimiste. ⚔ Traître. ⚔ Calculateur.
⚔ Cynique. ⚔ Psychédélique. ⚔ Manipulateur.
⚔ Narcissique. ⚔ Maniaque. ⚔ Doucereux.

Rêves, Secrets, Phobie ➝

Un rêve, si doux, si beau... :

- Contrôler Seattle.

- Étendre son influence jusqu'en Angleterre.

C'est un secret, entre-nous... :

- C'est un soir près des docks qu'il rencontra celle qui sera sienne pour la vie. Cette nuit-là était le commencement de tout. Ce moment-là était l'annonce de l'arrivé au pouvoir de Callum I. Lysander.

- M-mais... Qu'est-ce que... Putain que c'est bon ce truc ! *Callum découvre les langues de chats fruits acidulés dont il tombe amoureux.*

- Mais virez moi ce chat bon sang ! ... Non, finalement donnez le moi. *Callum a un faible sur tout ce qui est mignon.

- WTF ! *la suite de la phrase a été censuré.* Ethan a crevé l'oeil droit de Callum, désormais il possède un œil de verre qu'il cache derrière ses lunettes teintés.

Des phobies ? Quelles phobies ? :

- ET TOI REVIENS MAINTENANT ! JE VAIS TE COUPER LES CO***ES ET TE LES METTRES A LA PLACE DES YEUX, BAT*** ! *Callum est effrayé par ses différentes personnalités.*


Description du caractère ➝

- Aaaahh !
- Qu'est-ce qu'elle à ?
- Elle te kiffe.

Insolent, arrogant, désinvolte, détestable mais intelligent, charismatique et sérieux. Les mots ne manquent pas pour le décrire et ne cessent pourtant de se contredire. C'est un hors-la-loi qui a une vie réussit, étant le boss du gang Jade Harbor il n'a pas de mal à obtenir pouvoir, fortune et toutes les merdes qui vient avec. Que demandez de plus ? Une femme ? Bof. Solitaire, il ne ce souci pas trop de comment il agit envers les autres. Ses collègues ? Ses subordonnées ? Des pions qu'il bouge et bouge sur un échiquier géant afin de contrôler et éliminer des vies. Il se considère supérieur, narcissique jusqu'au bout, ce que nombreuse personne critique. Il le sait et il adore.

Personne ne peut réellement cerner sa personnalité. Il en rit. Après tout, même certaines de ses réactions provoquent chez lui des surprises. A croire que seul le Créateur, s'il en est un, puisse être en mesure de le déchiffrer. Lui, il se voit comme un sauveur, un ange perché sur son nuage tentant de percé le mystère de la guerre et du monde. Il observe chaque cellule, chaque gang, police ou larbin interagir entre elles. Il s'amuse à les manipuler pour se distraire et tout ça pour sa propre satisfaction, pour son gang. Moral et Éthique ne sont pour lui qu'un moyen d'enfermer les pulsions des hommes pour mieux les contrôler. Il psychotique, psychotique, le borgne britannique.

Il déteste qu'on le dérange dans son travail, mais il sait apprécier la compagnie et sait rendre l'amour à ceux qui l'affectionne. Mais le reste, une balle dans la tête. Dans son ambition, son envie de gloire, il manipule les gens qu'il peut en leur prétendant les aider, offrir leur sécurité ou toute autre merde comme ça, seulement pour se servir d'eux. Des gens saint de corps et d'esprit pour en faire des appâts, les enfermer dans des cages, puis les jeter, lorsqu'il n'a plus besoin d'eux. C'est si magique.
Quoi...? J'ai oublié l'important ? Ah. Oui. Il est schyzo. En effet. L'homme devant vous sembler déjà être une personne hors-du-commun. Vous n'avez pas rencontré ses autres lui. "Ses" ? Oui. Il y en a pas qu'une, ni deux, mais plus encore. Et qui sait le nombre de personnalité qui demeure en lui. Il n'y a pas un Callum, Callum est légion. « Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. » l'Évangile selon Marc (5,9). Ses nombreuses facettes, si différente l'un à l'autre lui permet de gérer autant de situation qu'on peut créer, mais malheureusement, notre borgne ne sait pas maitriser ça. Des voix dans sa tête n'arrête pas de se faire entendre et de ce fait il se drogue. Drogué jusqu'à en crever. Il ne cherche pas la gloire, mais il veut que l'on reconnaisse son niveau.

Callum a simplement horreur de s'ennuyer, et la vie lui a donné toutes les cartes pour qu'il devienne Maître du jeu.


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝ « Ah, mais quelle question de merde. C'est pas dur à deviné. J'aime pas Madness Factory. Ca suffit comme raison pour avoir rejoint et m'être approprié Jade Harbor ? Vous voulez une autre raison. Et bah. Lisez au-dessus, c'est un secret. »
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝ « Je suis le Boss. Ca te pose un problème ? »
Quelle arme possède-t-il/t-elle ? ➝ « Callum aime les armes à feux. Il en est même un expert dans le domaine. Et expert parle de connaissance. Nombreux armes ils possèdent, mais celles qu'il garde toujours sur lui sont ses deux Five-SeveN de type USG. Il ne les customises pas, c'est une perte de temps dit-il. Elles lui suffisent comme tel. Les Five-SeveN sont des armes de poings utilisant un calibre de 5.7mm FN Herstal. Des balles censés être réservé qu'au célèbre P90 conçu par les mêmes créateurs, ce qui permet donc à cette arme d'avoir un grand magasin, c'est-à-dire 20 balles, ainsi que de pouvoir traverser les protections légères comme gilet pare-balle ou casque. Le problème est, que le faible calibre de l'arme ainsi que son faible recul le rends minable niveau dégâts collatéraux par rapport aux 8 ou 9mm, et vraiment minable contre les calibre .45 ou .50. Mais on s'en fout. Une balle dans la tête même quand tu as un casque, tu meurs. Une balle dans le coeur même lorsque tu as un gilet pare-balle, tu meurs. Alors, on s'en fout de voir des trous énormes dans les gens, non ? »
Qui est sa Famille ? ➝ « Personne. Pour l'instant. »


Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~ ⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~ EmptyVen 18 Fév - 18:34

J'aurais pu.. J'aurais pu attendre et te laisser sans cette misérable couleur verte pour que tu reste dans ce bas rang de non-validé... Mais l'ennuie me ronge sans ma principale occupation.
Sur ce, j'ai tout lu ou du moins presque et tout est nickel bien sûr. So, validé monsieur. J'te fais confiance pour t'occuper de tout le reste après être validé.

Bon jeu. (:

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~ _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

⌈CALLUM⌋ ◆ Stab me before i do something dumb, like fall in love with you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit