Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

›› Floodatoire 1er du Nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
• Message
Auteur
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:20

J'adore aussi =p C'est pour ça que je tiens à remercier tout particulièrement tous les Super Picsou Géant, sans qui je n'aurai jamais eu l'idée de nommer mon personnage Daisy 8D Ca c'est fait. Si si, j'adore ça. Même que mon préféré c'est Picsou. Et Popop. Et Oona. Et Donald aussi. Et Riri. Et Loulou. Et Fifi. Bref ze vous z'aime ♥

Hum et t'as raison, 18 ans dans quelques mois, j'vais pouvoir en acheter des choooooses dis doonc 8D Toutes ces choooses que les mineurs ne sont pas censés boire. Gniéhéhé. Ca promet >>'.

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:29

xDD.
Ça sent l'futur l'alcoolique à pleins nez /PAN/.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:31

Si c'est pas déjà fait >>'
Voui voui, les jeunes de notre âge, ils ne perdent plus de temps 8D.

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:33

Omfg.
Je note ! .w.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:36

Ho voui, note <3 Je suis un vrai modèle moi ! Et la société entière devrait m'imiter 8D Si si, j'vous jure. Si tout le monde était comme moi... Et ben, et ben... Tout le monde y serait heureux, et ce serait la paix sur Terre /PAAAF/

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:37

°°'.
Tes sur là ? xDD.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 16:00

Tout à fait =3 Voyoooons, douterais-tu de ta sempaï ? Laisses-moi t'initier, nark :p !

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 16:00

Ah bah, essaye donc !
Mais ta du boulot :/.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 16:08

Le travail c'est la santé =3 Travaillez plus pour gagner plus ♥
Arf à chaque fois que je lis ton prénom, je pense à la chanson... Roxaaaaaane. Ca me donne envie de l'écouter, si seulement mes hauts parleurs n'avaient pas rendus l'âme TT

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 16:09

xDD.
Surtout qu'elle est sur ma fiche de présentation cette chanson. <3

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 20:25

M... Mais... OMG. Si proche et pourtant si loin T__T. C'est pas justeuuuuh ! *Frappe ses hauts parleurs*

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 17:41

Quelle douce et horrible journée à la fois. ♥ /PAN/

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 22:08

Ah ?
Et en explicatif, ça donne quoi ? xD.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyLun 14 Mar - 17:35

ON OUBLIE PAS DE VOTÉ AUX TOP-SITES ! :3
On a prit du retard les gens ! >< L'avant dernier a été remis à zéro en plus, c'est l'occasion de reprendre des places. é__è

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 12:46

Bibi. La voix de la raison et l'otarie de service, de sa douce compassion, a décidé de donner une nouvelle chance à ce sujet dénommé Floodatoire 1er du Nom. Et puis qu'est-ce que je raconte ? C'est bien ce que me disais, éterner rend plus con, parce que ce qui sort du nez, c'est le cerveau. Le pollen est pire que l'apocalypse des zombies, car il rend plus con. C'est peut-être l'arme des extraterrestres ? On est foutu ohmahgawd. Ils sont en train de préparer la colonisation de notre monde, ils vont venir avec des cages et nous piquer, et mettre genre des puces électroniques dans notre cerveau, et on va pas arrêtez d'éternuer et on deviendra gaga ;_; . OH ET LADY GAGA sera genre la prophétesse, elle dira de leur rejoindre pour pas devenir Gaga, elle a déjà commencé à s'habiller comme eux etoo.

MAIS OU EST LE FLOOD ? .w.

Bibi VALIENTTE
Bibi VALIENTTE

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 12:49

Il est là, mais peu vivace.
Oh. Genre j'aime tes pavés, en parlant de L. Gaga, je crois que je suis déjà atteinte. Devine c'que j'écoute depuis plus de cinq minutes, hein ? ê.é.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 12:52

En faite j'parlais de l'arrivée des extraterrestres, Lady Gaga en est la prophétesse D:. Et ahem mwa aussi me suis mise à l'écouter. ALEJANDRO WHERE R U? J'essaie toujours de décrypter, quel rôle a Alejandro ?

Puis sinon j'crois que les extraterrestres veulent refaire le déluge de Noé. J'crois que c'est à cause de Justin Bieber et de Rebecca Black.

Bibi VALIENTTE
Bibi VALIENTTE

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:11

Ah. Moi c'est plus Paparazzi. Lolz, j'peut pas t'aider, je n'pige pas grand chose à son charabia dans Alejendro (puis comme je n'ai pas chercher la traduction, hein). Puis ça expliquerait bien des choses, J.B. est un nom banni chez moi (encore il chanterais bien j'dirais rien, mais là, c'est limite si j'suis bien contente d'pas habiter à côté de chez lui, vive le temps qu'il doit y faire). Non mais avouons qu'il a pas beaucoup de talent, ce mec. Au moins il en profite un max. ... Puis Rebecca machin, j'en ai quasiment pas entendu parler. .__.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:20

Rebecca Black - Friday

Elue pire chanson de l'année, vraiment ._. .

Bibi VALIENTTE
Bibi VALIENTTE

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:22

    Complètement OUT de cette conversation. Bon. VOUS PARLEZ DE QUOI ? 8D

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:23

    My god.
    Le clip est pourri. Camp Rock en pire x 3. Vous y croyez vous ? --'

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:24

T'as pas lu ma belle annonce, ma belle entrée en scène ._. .

Bibi VALIENTTE
Bibi VALIENTTE

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:24

    Lolz, comme d'hab' o/.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:31

    TSEUH. J'ai vu le clip, celui qui conduit la bagnole... Il a 10 ans ?

Manolo V. HARBORTH
Manolo V. HARBORTH
« Madness Factory »
┌ Right Arm ┘

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 13:32

Nous sommes bien d'accord ? Ui.

Bibi VALIENTTE
Bibi VALIENTTE

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ›› Floodatoire 1er du Nom ! ›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
›› Floodatoire 1er du Nom ! - Page 4 _
Revenir en haut Aller en bas

›› Floodatoire 1er du Nom !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: WTF !? :: ❦ Oh My God !-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit