Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Allo ? Des survivants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Yunia Elfélontia, musicienne [U.C] Allo ? Des survivants ? EmptyDim 10 Juil - 0:26


Yunia Alyss

Allo ? Des survivants ? 39
feat. Meiko
Prénom(s) ➝ Yunia Alyss
Sexe ➝ Femme
Âge ➝ 19 ans
Nationalité ➝ Italienne et Japonaise
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle
Post Vacant/Métier

[✖] Madness Factory
[ ] Jade Harbor



Shadow/Yui

Allo ? Des survivants ? Uri-si
Âge réel ➝ 14 ans
Un avis sur AG ? ➝ Beau forum
Comment as-tu connu le forum ➝ Euh... J'ai suivit un lien d'un autre forum. Pis on m'a proposé une place ici.
Autres ➝ Fait gaffe je suis bête par moment.
Connection ➝ (7/7)

Si je vous pince vous dites... Aïe


« Celui qui rêve ne dort pas, il voyage. »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Cette "jeune" fille a une taille normal, a peu près 1 mètre 60.N'étant pas en sur-poids ou autre son poids va de pair avec sa taille, donc elle a peu près 50-55kg. Ses yeux sont d'un marron foncé, qui peut changer de couleur, comme le rouge, le vert ou le turquoise, en fonction de la luminosité. Ses cheveux sont châtains et courts. Elle a une forte poitrine, ce qui est un complexe chez elle (enfin pas tellement). Elle a un tatouage au niveau du ventre, ça représente des fleurs de lys avec des étoiles et un nom, son troisième prénom, Shadow. Elle a aussi un mini tatouage sur l'épaule gauche, c'est un numéro, 01, écrit avec la même écriture que pour les codes barres, elle cache plusieurs cicatrices sur son corps, même si ça lui dérange pas de les montrer, elle préfère les cacher.
A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ Un MP4 et un casque de la même couleur que le MP4, elle a aussi sa GEM, elle porte sinon une chaine avec un bague.
Autres ➝Yunia a l'ouïe trop fine, si elle entend un son trop aigu, elle est déstabilisée et ne peut plus rien faire.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Parfois froide - Gentille - Généreuse - Colérique - Chiante - Parfois bête - Réfléchie a la dernière minute - Dans son coin
Rêves, Secrets, Phobie ➝ Mlle Elfélontia adore par dessus tout la musique, elle adorait avoir tout les instruments dont elle sait jouer, en faite, tous les instruments qui servent à créer de la musique dans le style rock, electro... Elle aimerait ne serait-ce que son chanteur, guitariste, pianiste préféré puisse jouer un morceau avec elle et qu'elle sache jouer aussi bien que lui. Un rêve d'enfant qui reflète son coté immature. Pour son coté mature, elle aimerait juste continuer a vivre comme elle a toujours vécu et ne plus vivre d'horribles choses. En ce qui concerne son secret, elle l'a toujours caché, c'est la mort de sa famille, elle s'en veux alors qu'elle n'a rien fait, et c'est justement pour ça qu'elle s'en veux. Sa peur est de mourir tout simplement.

Description du caractère ➝ Yunia peut très bien se faire passer pour une suicidaire qu'une jeune fille joyeuse. Elle peut-être aussi froide avec les personnes qu'elle ne connait pas. Elle adore la musique, elle a du mal a vivre sans écouter du rock ou autre. Elle aime tout ce qui est de couleur rouge, argent ou noir. Elle se comporte comme un garçon du faite qu'elle aime bien se battre, mais sinon elle a des gouts de fille. Elle a pour habitude de se servir de ses complexes pour en faire des avantages, c'est comme ça qu'elle se sert du complexe de sa forte poitrine. Pour une jeune fille de 17 ans, elle peut-être, tantôt mature,froide et discrète, tantôt enfantine, timide et maladroite. Dans son passé, elle a souvent été gravement choquée, donc elle préfère avoir un passé sombre plutôt que dire son passé et la prendre avec de la pitié. Elle déteste la pitié, elle a l'impression que cela rabaisse la personne concernée.


Tell me your Story.

Pourquoi être devenue une Shiyo ? ➝Il y a 17 ans, le 1 septembre, Yunia et sa soeur jumelle, Yuna, naissent dans une famille ni riche ni pauvre. Elle reçue le nom de Yunia Linoa Shadow Elfélontia, sa soeur, Yuna Lina Light Elfélontia, car Yunia avait les yeux marron-rouge alors que Yuna les avait bleus pales. Plus tard vers ses 12ans et demi, vu que Yuna et Yunia étaient plus fortes que la moyenne, Yunia décida d'apprendre l'art de l'épée avec Mrryha et Yuna le contrôle de soi-même et de ses visions, (Yuna savait rêver de son futur et celui des autres) avec Rose. Elles continuèrent de s'entrainer et de vivre avec leurs parents, quand un jour, un homme, le frère d'un des hommes morts par la faute de Mrryha, tua la soeur et les parents de Yunia. Yunia réussie seule à ne pas mourir, vu que l'homme qui venait juste de tuer ses parents avaient vu qu'elle n'était pas aussi forte que sa famille, donc il lui a juste planté l'épée dans le ventre, juste après, un ami de la famille les à vu, il a tué l'homme qui venait juste de détruire la famille et a vu que tout le monde était mort sauf Yuna et Yunia. Juste avant de mourir Yuna fit une promesse à sa soeur, elle lui dit que son futur serait beau et joyeux si Yunia écoutait que ce que son coeur voulait. Puis l'ami de Mrryha qui voulait prendre Yuna et Yunia, a vu que Yuna venait juste de mourir au moment où il était en train de regarder si leurs parents étaient encore vivants. Donc il prit Yunia avec lui et la soigna.

Plus tard Yunia laissa la maison de ses parents pour aller vivre chez un ami de Mrryha qui l'adopta. Elle avait déjà perdue la parole. Elle avait décidé de se refermer sur elle-même. Il lui enseigna les méthodes de combats à mains nues et avec armes a feu. Elle découvrit que le seul moyen d'être bien était de dessiner, chanter et s'entrainer. Tout ce qu'elle savait et ce qu'elle voulait dessiner était le visage de ses parents et de sa soeur. Tout ce qu'elle chantait était des chansons tristes. Et quand elle s'entrainnait, elle se déchainnait.
Plus tard elle voudra entrer dans la "mafia", pour s'amuser, comme l'ami de son père connaissait un parrain, il a présenté Yunia. Au début elle se méfiait de tout le monde, donc elle gardait tout le temps elle yeux orange. Le parrain l'a mis à l'épreuve, il lui a dit que si elle battait le lieutenant de ce dernier, il la prenait comme garde du corps de son fils. Elle, qui avait peur de rien accepta, de la tête, le défi. Elle réussie l'épreuve et elle est devenue le garde du corps du fils au parrain. Quand elle va rencontrer le fils du parrain, elle va le détester au début.

Puis elle va s'installer au manoir du parrain pour protéger son fils, elle a 13ans. Elle va prendre des cours de piano, de guitare et de chant. Elle fut admise dans la classe du fils du parrain, mais elle était largement plus intelligente que les autres. Elle était devenue froide, mais un jour son protégé est venu la voir pour lui parler, elle qui ne parlait pas lui demanda par écrit pourquoi il voulait lui parler, puis les jours ont passé et petit a petit Yunia se lie d'amitié avec lui et elle recommença à parler. Au bout d'un moment Yunia a vu qu'elle recommençait à vivre comme avant.

Les années ont aussi passé. Et depuis, elle eu 15 ans. Elle avait retrouvé la parole et vivait comme avant. Elle qui chantait et son protégé qui savait jouer du piano, avait créée un groupe, mais ils étaient que deux. Ils jouaient plusieurs styles de musique, Yunia qui savait jouer de tous les instruments, créait les musiques et quelques paroles et son protégé les autres paroles. Entre ce loisir, Yunia se battait contre ceux qui en voulaient à son protégé et elle alla à l'école. Quand elle alla à l'école, elle eu beaucoup de mal à s'intégrer vu que tout les garçons venaient vers elle car ils la trouvaient belle. Bien sûr, Yunia les repoussait avec froideur. Peu après, une personne vint la voir, elle su automatiquement que cette personne n'était pas gentille... [U.C]
Sa vie à l'Académie ➝ (15 lignes minimum. Car oui avant d'être une Shiyo, elle n'était qu'apprentie. L'Académie de la ville accueillait futurs Shiyo et surtout des élèves normaux. Les jeunes filles sont regroupé dans des classes spéciales, rappelez-vous.)
Des Précisions ➝ (Vous êtes libres de ne pas apporter de précisions. Pour les personnes voulant, le nombre de lignes est aléatoire. Faites comme vous le sentez.)
Qui est sa Famille ? ➝ Elle avait une sœur jumelle, elle s'appelait Yuna, Lina, Light Elfélontia, elle était son ainée. Elle a vécu avec elle jusqu'à ses 4 ans, Lina (Pour ne pas porter confusion avec Yunia), portait toujours des couleurs claire et pale, comme le blanc ou le bleu pastel. Yunia avait aussi deux parents, un père et une mère bien sur. Sa mère se nommait Rose et son père Myrrha. Sa mère avait les cheveux châtains et les yeux verts émeraude, son père, lui, avait les cheveux d'un bleu-gris qu'on avait l'impression que sa couleur de cheveux était argent, il avait les yeux gris clair. Ils sont malheureusement tous morts.

Le nom de la GEM ➝
Particularité ➝ Sa GEM est de couleur rouge, elle est basique, elle apporte juste un peu plus de force a la demoiselle.
Particularités de votre GEM ➝ (Toutes GEM possède des éléments propres à elle, que cela soit dans la pouvoir, que dans la combinaison ou bien les armes. À vous d'expliquer.)


Invité
avatar
Invité

IDENTITÉ
OTHERS
Allo ? Des survivants ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Allo ? Des survivants ? Allo ? Des survivants ? EmptyJeu 14 Juil - 16:56

    Bonjour tout le monde =O

    Je reviens après une longue absence suite à problème d'ordi, passage d'examen, bref, la totale >< Et je m'aperçois que le forum est complètement à l'abandon.
    A moins que je n'ai pas fais attention et ce qui est possible vu que je viens juste de voir qu'il y est un message pour nous prévenir, nous, membre, d'un quelconque mouvement de la part du staff mais apparemment non ...
    Mais dites moi, est-ce que Anarchy Gang, c'est bel et bien fini ? Il n'y a pas moyen de le relancer et de secouer les membres ? Sachant que c'est les vacances, on a tous dix fois plus de temps qu'en période de cours ...
    J'aurais bien voulu voir un petit mot de la part du staff pour nous en dire plus sur le devenir de ce forum dont je garde de supers souvenirs parce que de le voir laissé à l'abandon comme ça, ça me fait mal au cœur sachant que je l'appréciais énormément .__.

    Voilà voilà, excusez moi pour les tournures de phrases surement pas très explicite mais j'ai écris ce message sur un coup de tête après avoir vu ce triste spectacle.

    Keith ALEXANDER.


EDIT : un bug avec lequel j'aurais écrit la fiche de Yunia est survenu, je sais pas trop comment donc bref xD Bug forum non ? D:

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
Allo ? Des survivants ? _
Revenir en haut Aller en bas

Allo ? Des survivants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: WTF !? :: ❦ Suggestions and Others. :: » Problèmes et autres.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit