Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nathan... Nath' ! {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Nathan... Nath' ! {U.C} Nathan... Nath' ! {U.C} EmptyJeu 19 Mai - 23:09


BERTHIÉ

Nathan... Nath' ! {U.C} 76
feat. Xerxes Break
Prénom(s) ➝ Nathan.
Sexe ➝ Masculin.
Âge ➝ 19 ans.
Nationalité ➝ Anglaise.
Orientation Sexuelle ➝ Hétéro.
Post Vacant/Métier ➝ Tueur à Gage.

[X] Madness Factory
[ ] Jade Harbor



NATHAN

Nathan... Nath' ! {U.C} 617106Emily
Âge réel ➝ 15 ans. (preeesque) 'o'
Un avis sur AG ? ➝ Hum... Je suis fan (?) *w* Et... J'aime beaucoup comment vous avez tourné un contexte avec les gang et tout ça. *w*
Comment as-tu connu le forum ➝ Grâce à une madame qui va bientôt s'inscrire. *___* :3
Autres
Connection ➝ (7/7) => Quand il n'y a pas cours. Sinon c'est 4/7.

Si je vous pince vous dites...


« Don't worry, life is easy . »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Des traits particuliers ? Ne comptons donc pas son côté râleur qui pourrait être placé ici dans ce cas ! Mais notre jeune ami a un œil en moins. Comment cela se fait-il ? Oh... Vous savez, il aime se battre et pas contre des plus faibles que lui ! Sinon, Nathan est un albinos, c'est à dire que ses cheveux sont blancs et ses yeux rouges; d'ailleurs son teint est également très pâle. Vous les verrez également dans des tenues assez particulières comme un long manteau blanc au dessus d'une chemise mauve avec de hautes chaussures blanches. Mais lorsqu'il part pour tuer ses cibles, il est entièrement de noir vêtu. Seul un petit nœud rayé reste attaché autour de son cou.

A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ Une petite poupée qui n'a pas de nom, alors appelez-là: Miss Doll. :3 Sinon, il est une vraie mine d'armes en tous genre, vous n'aurez jamais finit de le fouiller !
Autres ➝ Que dire d'autre ?


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Râleur, grande gueule, obéissant, lunatique, mystérieux, s'énerve facilement, déteste avoir tort, esprit de contradiction & bagarreur.

Rêves, Secrets, Phobie ➝ Ses rêves... Oh ! Il y a longtemps qu'il n'a plus rêvé. Mais si vous lui posez la question, sa réponse serait sans doute: "Bah écoute mon gars, ch'ais pas trop. Peut-être qu'un jour on se retrouvera tout là-haut ou qu'y'aura plus de misère et alors... La vie sera plus simple. Mais ouais, mon rêve est impossible. Ca s'rait de pouvoir m'envoler loin dans le ciel et de planer au dessus des nuages grisâtres et puis ... de partir. Partir tellement loin, vous voyez ? "

Un secret ? Si c'est un secret, il ne faut pas le dire voyons. Shh. n_n "Des secrets tout l'monde il en a. Moi j'en ai plus qu'autre chose, à dire vrai. Je ne vous direz pas le miens, après tout, un secret ça porte bien son nom, n'est-ce pas ? Enfin... Ah mais puisque vous insistez, je vais vous dire ! Je dis à tout le monde que j'ai perdu mon œil dans une baston très hard, mais en réalité, c'est une fillette qui me l'a arraché. Me demandez pas les détailles, c'est glauque."

Une phobie... Bien entendu ! Pourquoi ne pas la dire ? Il déteste avouer qu'il a peur de quelque chose mais... Il est allergique aux femmes. Disons qu'il en a peur, il les évite, il ne les aime pas non plus. Enfin... À part une ou deux, aucune. Il les fuis comme la peste.

Description du caractère ➝ Hum... Que devrais-je dire tout d'abord ? Mais c'est évident ! Quiconque parle à Nathan découvre automatiquement son trait de caractère principale, il ne peut échapper à personne ! Même un aveugle le comprendrait... Et un sourd, en l'occurrence. Nathan est un homme extrêmement râleur ! En effet, pour un oui ou pour un non, il n'arrête pas de râler à longueur de journée. Même lorsqu'il est tout seul, il râle à voix basse, de temps en temps. Il n'est pas rare de lui voir une mine renfrogné, comme s'il n'était jamais satisfait de rien. Mais en plus d'être râleur, c'est une grande gueule. Il ne cesse de crier à tire larigot ! Cela va de sois, puisqu'il n'est jamais satisfait de rien ! Il donne vraiment l'impression de détester tous les êtres vivant sur cette terre. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas de respect de la hiérarchie dans le gang; il est du genre obéissant même s'il râle contre les ordres. On pourrait croire qu'il n'a aucun cœur puisqu'il tu ses cibles en riant en éclat. Il est un peu fou, je vous l'accorde. Mais pas tant que ça. Il adore tirer avec des pistolets et il est une véritable mine en tout genre d'armes. Nathan est, malgré son côté vieux bougon, quelqu'un de lunatique. Il pourrait très bien vous insulter la veille pour vous donner une tape dans le dos avec bonne humeur le lendemain matin. Néanmoins, on ne peut pas dire que le bougre ait le sourire facile. Au contraire ! Lorsqu'il sourit, c'est souvent pour se moquer des autres avec beaucoup de méchanceté en général. Il a bien des allures mystérieuses. Oh ça oui ! Dans son œil rouge brille toujours un éclats de mystère comme si personne ne le connaitrait jamais vraiment.

En plus de ça, Nath' s'énerve extrêmement vite. Il y aura toujours une raison pour qu'il s'en prenne à vous que vous soyez coupable de quelque chose ou pas. Et ce n'est pas finit ! Nathan est un homme qui déteste avoir tort ! Malheureusement, il n'a pas souvent raison et c'est pour cela qu'il a un grand esprit de contradiction. Oui, le bougre adore contredire les gens même s'il sait tout au fond de lui qu'il a tort et souvent cela engendre des engueulades. Nath' adore se battre pour un oui ou pour un non, mais il ne frapperait jamais un plus faible; question de justice, vous voyez ? Il n'aime pas trop faire ce genre de truc. Mais si on lui ordonne par contre, ça s'rait pas trop un problème, 'voyez ?


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝ (Comment vous y êtes entré, pourquoi, raisons, obligations...)
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝
Quelle arme possède-t-il/t-elle ? ➝ (Minimum 5 lignes de Description. Inconvénients & Avantages à mettre pour l'arme)
Qui est sa Famille ? ➝


Nathan Berthié
Nathan Berthié

IDENTITÉ
OTHERS
Nathan... Nath' ! {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan... Nath' ! {U.C} Nathan... Nath' ! {U.C} EmptySam 21 Mai - 23:01

Bonjour & Bienvenue ! Merci beaucoup pour les compliments concernant le contexte. Merci de bien vouloir mettre ton nom de famille en majuscules aussi. :3 Bonne continuation. ♥

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Nathan... Nath' ! {U.C} _
Revenir en haut Aller en bas

Nathan... Nath' ! {U.C}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit