Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

❝Cassiopée Rena CURTIS ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: ❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ ❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ EmptyLun 24 Jan - 15:23


Cassiopée.

❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ 2z3p7pi
feat. Lacus Clyne
Prénom(s) ➝ Cassiopée Rena.
Sexe ➝ Femme.
Âge ➝ 21 ans.
Nationalité ➝ Anglo-Italienne.
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuelle.
Post Vacant/Métier ➝ 5ème membre des Cinq Piliers/ Shiyo.

[ ] Madness Factory
[ ] Jade Harbor
facultatif



Darjeling.

❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ 293c977
Âge réel ➝ 15 ans.
Un avis sur AG ? ➝ Le plus beau de tout les forums. :3
Comment as-tu connu le forum ➝ C'est le mien hé crétin.
Autres ➝ J'vous défonce tous ._.
Connection ➝ (7/7)


« Ça vous fait pas mal à la tête de glandouiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre ?»

Décarre tes troupes de chez moi ou j'crame ton pays. C'est assez simple comme vocabulaire ?

Trait Particuliers ➝
Cassiopée est une jeune femme à l'ossature fine, possédant une corpulence élancée. Elle a toujours été assez fine avec peu de muscles. Pas frêle, je n'irais pas jusqu'à là, mais avant de commencer son entraînement intensif pour devenir Shiyo, elle était quelque peu faible. Elle est donc un peu plus musclé, mais n'allez pas m'imaginer une camonieuse n'est-ce pas. Mais il faut avouer que le morale de la jeune femme varie sur son poids, celui-ci est relativement stable mais peut vite basculé dans une anorexie. Sa poitrine est d'une taille allant dans la norme. La Shiyo a dans son dos une cicatrice s'étendant du bas de sa nuque allant jusqu'en bas de son dos. Elle compare souvent cette balafre à des branches d'arbres, car effectivement celle-ci s'étend, se termine, part dans certaines directions. La cause de cette blessure ? Un combat ayant très mal tourné. Mademoiselle n'est pas complexée par sa blessure, elle assume totalement cette imperfection, même si dans certains cas elle se trouve gênée de devoir la montrer. Il faut dire que c'est une forme étrange et que les enfants naïfs n'hésitent pas à faire des remarques désobligeantes ainsi que de posait de manière intempestive des questions sur la-dit blessure. Cassiopée a de longs cheveux légèrement ondulés, qu'elle coiffe à sa guise. Ceux-ci ont une couleur assez.. insolite. Un rouge que je comparerais à celui du Grenat ou bien à la pulpe de la grenade, ou encore aux pétales de coquelicots. Un rouge vif, sans être trop criard, aux reflets légèrement rosés. La plupart du temps vous verrez la jeune femme les cheveux libre, quelques mèches rebiquant sur son visage. Sinon, elle les porte en chignon à moitié défait sur le côté avec ou sans sert-tête. Elle a la peau claire, assez pâle, les joues souvent roses. Son visage est fin, possédant des traits clairs et harmonieux. Des yeux de biches à la pupille grise aux contrastes légèrement bleus. Un nez relativement fin, droit. Puis elle possède des lèvres pulpeuses qu'elle aime colorer, par du rouge vif, du rose pâle ou tout simplement au naturel ce qu'elle préfère. Elle possède sous le sein gauche un tatouage représentant une couronne semblable à celle des "Keep Calm and Carry On" ainsi qu'un serpent ailé entourant une croix chrétienne surmontait d'une couronne sous le poignet droit.
A toujours sur elle ou dans sa poche ➝
La jeune femme a toujours sur elle son portable, un briquet en forme de revolver, son badge officiel montrant qu'elle fait partie des Cinq Piliers, et puis un peu de monnaie qui traîne souvent dans ses vestes, ses poches de jeans. Elle a toujours sur elle sa GEM aussi. -logique-
Autres ➝
Cassiopée a un corps sensible, par exemple si vous lui pincer la taille, elle sursauteras dans un petit cri. Elle possède un tic bien embêtant, elle se mord les lèvres, sans arrêt. Elle a aussi la manie de toucher sa GEM, elle passe toujours son doigt dessus, comme pour vérifier si elle y est toujours. Lorsqu'elle lit, elle a la mauvaise manie de porter son index à sa bouche, mordant celui-ci. C'est un signe de stress, il faut bien l'avouer elle est assez anxieuse. Lorsqu'elle est gênée elle met légèrement ses lèvres en cul-de-poule, se crispant.


Mais comment voulez-vous que j'vous prouve que j'suis moi, ça devient débile, à la fin !

Trait de Caractères ➝ Autoritaire • Sarcastique • Ironique • Curieuse • Orgueilleuse • Conciliante • Anxieuse • Susceptible • Diplomate • Indépendante • Têtue • Ambitieuse • Impatiente • Persévérante • Jalouse • Douce -si si ça arrive je vous jure- • Agréable -si elle le veut elle peut- • Réaliste •
Rêves, Secrets, Phobie ➝ Cassiopée est ambitieuse, être la numéro un des Cinq Piliers, c'est un de ces rêves. Pour arriver à la Cinquième place elle a déjà dû faire un maximum d'efforts, alors pour devenir première, elle se doute que le chemin va être long et sûrement difficile. Un secret ? Le fait qu'elle soit peut être la cause de la mort de sa meilleure amie, qu'elle a perdue il y a de ça quelques années. La jeune femme est Asthénophobie, la peur d'être faible, Cassiopée s'en veut pour beaucoup de choses, d'ailleurs elle rejette tout sur sa faiblesse.

Description du caractère ➝
Cassiopée est une jeune femme autoritaire, il faut l'avouer, donner des ordres est quelque part son métier, ce qui ne facilite pas ce côté parfois désagréable chez elle. Prononcer un ordre d'une voix calme, sans élever le ton, montrer que cela doit être fait maintenant. Il faut l'avouer, c'est parfois agaçant, mais comprenons qu'elle y est habituée. Son côté sarcastique et ironique lui vaut souvent des regards mauvais, elle est peut-être trop honnête. Elle dit ce qu'elle pense, même si elle réfléchit à quoi dire avant de parler. La Shiyo sort souvent des phrases dans le genre : «Mais sortez-vous les doigts du cul, je sais pas moi !» Lorsqu'elle s'énerve, dite adieu à sa féminité. Elle ne montre pas son côté anxieux, ça l'embêterait vraiment de devoir montrer son côté craintif, apeuré ou même stressé au grand jour. C'est la partie qu'elle cache. Mais ses tics sont là pour la trahir, montrant son stress. Elle ne le montre pas, ou alors très peu, mais je crois que vous avez devant vous, une très grande susceptible.

Le moindre regard, parole, geste, peut la plongée dans de la tristesse ou bien de la joie, surtout avec les personnes qu'elle aime. C'est d'ailleurs de là que sa douceur vient, elle ne l'est pas souvent, c'est presque légendaire. Il y a des moments où elle est changée, ce n'est plus la jeune femme stressé et ironique qui vous taquine en souriant que vous avez devant vous, mais une femme douce et agréable, qui vous embaume le coeur par ses sourires et ses paroles. Elle ne veut dépendre de rien ni personne, ça lui ferait mal de devoir dépendre de quelqu'un. Vous n'arriverez pas à la détrôner, à la faire changée d'avis. Si elle possède une ambition, c'est foutu, vous pouvez ranger vos principes et autres choses inutiles, car elle ne les respectera pas. Elle est persévérante, elle n'abandonne pas, pas tant qu'elle n'est pas un minimum satisfaite. Même si son impatience vient souvent tout gâcher, elle essaie de se contenir, pour garder en face d'elle ses objectifs. Lorsqu'elle aime quelqu'un, Cassiopée est totalement différente avec la personne désirée. Toutes imperfections devient à ses yeux qualités, la personne qu'elle aime est comme le tampon validant les paysages, elle aimerait voir celui qu'elle aime dans toutes les peintures, les photos, parce qu'elle trouve qu'il complète, valide la nature. Ce que la personne n'aime pas dans son physique ou son caractère, la fait encore plus aimé. Elle en deviendrait presque aveugle. Mais ne la prenons pas pour une folle complètement dépendante. Car sa vie de tous les jours est là pour la rappeler à l'ordre.

Dans Cassiopée, il y a la femme et la Shiyo. Deux personnes différentes qui se ressemblent mais n'ont pas les mêmes convictions. La Shiyo, elle, se doit d'être noble, honnête, forte, se battant au nom d'une cause juste, usant de ses pouvoirs à des fins utiles et parfois martiales. Elle respecte les valeurs et les principes qu'on a pu lui inculquer, n'osant bafouer le code. Il y a aussi cette partie orgueilleuse et cette peur d'être faible. D'être dans la totale incapacité d'aider, de sauver, de voir à nouveau filer entre ses doigts toutes possibilités. C'est aussi une personne meurtrie qui a du mal à tuer, même pour des fins utiles au monde et à la justice. Elle tue, sans plaisir, par obligation. Elle a réellement du mal à devoir enlever à quelqu'un, mériter ou non. Il y a toujours des cas extrêmes, bien sûr, mais nous parlons de cas de la vie de tous les jours. Ne pas oublier qu'une Shiyo a choisi de se battre avant tout et que sa vie passe en second, point que la jeune femme à parfois du mal à réaliser sans culpabiliser.


Alors écoutez-moi bien les sent-la-pisse..


Le nom de la GEM ➝ Spinelle des Hespérides.
Particularité ➝
Celle-ci est extrêmement claire et possède une teinte bleuté. Une transparence légèrement opaque. Elle est taillée en forme de rond, faisant environ 7 carats. Taille raisonnable pour ce genre de bijoux. La Spinelle est une pierre reconnue comme fine utilisée dans la joaillerie. Elle est habituellement rouge, se confondant avec le rubis. Mais celle-ci peut aussi être violette ou bien bleu. L'ornement et aussi la base de la boucle d'oreille est en argent, finement travaillée. Les détails peuvent être frappant, précis, élégants et fins. La Spinelle des Hespérides peut aussi être appelée la Septième Impériale, héritage d'une très ancienne monarchie, joyaux faisant partie d'une ancienne couronne. Si vous regardez de plus près la pierre, vous remarquerez ces 15 facettes, captant et contrastant la lumière. IMAGE ; h e r e.
Particularités de votre GEM ➝ Les pouvoirs que contient la Spinelle des Hespérides sont particuliers. Cassiopée contrôle la pression. La jeune femme comprime, pousse, les matières liquides comme solides. Il y a bien sûr des attaques ou même des natures qu'elle ne peut contrôler comme les 4 éléments. Une Shiyo contrôlant l'électricité n'a aucune chance contre elle, car si elle fait descendre la pression, les éclairs ne pourront plus se créer, l'atteindre. Bien sûr, notez bien qu'elle contrôle la pression dans un certain périmètre. Si vous entrez dans sa sphère de contrôle, vous serez relativement vulnérable selon votre pouvoir. La pression est une dérivé de la gravité, elle peut rendre certains éléments léger et d'autres lourds, avec une certaine limite selon la taille et la matière. La jeune femme contrôle surtout la formation et déformation de certaines matières sous l'effet de la pression qu'elle exerce. La Shiyo a donc un certain périmètre à respecter, le corps à corps est donc préférable, les combats de loin sont son point faible ainsi que les Shiyos contrôlant un des 4 éléments. Son propre pouvoir ne l'atteint pas, mais plus elle l'utilise, plus celui-ci la fatigue et la rend plus vulnérable . L'avantage est qu'elle peut "modeler" et défaire les matières. Bien sûr elle est limité, des matières trop lourdes ou trop difficile à défaire ne lui servent pas et l'embêtent plus qu'autre chose. L'arme principale qu'elle utilise est une pointe en métal, relié à un fil d'énergie qu'elle balance pour capturer, blesser un ennemi. C'est de la précision, plus de la défense ou de la capture que de l'attaque. Elle appelle ça une pendule. Elle n'a pas de véritable armes sinon, juste cette petite chose qu'elle peut étendre jusqu'à 600 m. h e r e Une image de l'arme dont je parle, parce que je sais que je n'explique pas clairement les choses. L'armure de la jeune femme est d'un bleu pâle, blanc et or. À la base, pour les jambes et les bras se trouvent une protection de couleur bleu foncé, recouvert de l'armure bleuté. À la taille se trouve une ceinture à laquelle est nouée un morceau de voile blanc opaque, transparent. Sa poitrine ainsi que ses abdominaux sont recouvert par un peu d'armure, son dos étant presque nue. Des deux côtés de sa tête se trouve deux barrettes auxquels sont reliés deux ailes. h e r e



Dernière édition par Cassiopée R. CURTIS le Lun 21 Fév - 23:34, édité 9 fois

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ ❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ EmptyJeu 17 Fév - 23:02

Pourquoi être devenue une Shiyo ?


Que la mère de Cassiopée soit Shiyo, a forcément dû l'influencer, surtout lors de la mort de celle-ci. Sylia Curtis possédant l'Éclat des Mers est morte un 12 Août, voulant arrêter un conflit, elle se fit tuer par l'une des Shiyos prise dans ce combat. Cassiopée était alors âgée de 14 ans, lorsqu'elle apprit la mort de sa mère. Elle était écœurée de voir que même sa mère qu'elle admirait tant, pouvait se faire battre et même pire mourir. On lui donna la GEM de sa mère, dû moins les quelques fragments ayant survécu à l'explosion. Son père habitant loin d'elle, lui promis de lui payer ses études et qu'une fois qu'il pourrait la rejoindre, il ne la quitterait plus. Alors elle prit son courage à deux mains, et décida d'aller dans une des meilleures écoles : L'académie de Seattle. Non pour sa mère, pour pouvoir changer les choses dans cet univers injuste qu'était celui des Shiyos. Cassiopée n'avait pas compris qu'on étouffe l'affaire, qu'on n'expose pas au grand jour cette vérité déconcertante : C'était un univers bancale, où on ignorait les morts, violent. Pourtant elle voulait à tout prix rentrer dans celui-ci, pour changer les choses. Mais comment une gamine de 14 piges aurait-elle pu se démarquer des autres ?



Sa vie à l'Académie.

À l'Académie, elle connu beaucoup de personnes. La première personne avec qui elle sympathisa était la numéro un de sa classe, l'une des plus fortes. Sixtine était une personne douce, on avait du mal à croire qu'elle se battait chaque jour, sans hésiter à mettre à terre ses amies. Là bas elle rencontra aussi Roxanne. Enfin, c'était plus Sixtine qui présenta la blondinette à Cassiopée et qui faisait le lien entre les deux demoiselles, souvent concurrentes. Là bas elle se fit une jolie paire d'amis, comme Yomiel et Ethan. Yom ou Miel, -surnom débile 8D- c'était son grand pote, quelqu'un avec qui elle se tapait des barres de rire, des délires. Les deux seules qui hurler de rire à en pleurer en cours, c'était eux, qui courrait dans les couloirs pour finalement foncer sur le directeur, c'était eux. De grands amis, une des personnes sur lesquels elle pouvait vraiment compter. Ethan, lui, c'était un gars assez strange, avec son cache oeil et son grand sourire carnassier. Mais tellement sympa. Il fut pendant un an son petit ami, après l'histoire se complique mes amis.

Cassiopée essuyait les coups, se relevant à chaque fois. Et même si elle n'en pouvait plus et que la seule chose qu'elle voulait c'était tout envoyer balader, elle se contenait, progressant. Sixtine l'aidait, tout les jours. Puis la jeune fille arriva peu à peu à un niveau égalant celui de ses amies. Elles passèrent des examens pour monter les classes. Elles gravissaient ensemble les paliers, pour arriver au sommet : Les Cinq Piliers. Elles voulaient y arriver, toutes les trois. Mais durant l'une de leurs missions, Sixtine, la leader, la plus puissante, se fit tuer sous les yeux de ses deux amies. Son armure partit en éclat, puis sa GEM. Et enfin c'est son corps qui partit en poussière. C'était horrible, la manière dont elle s'était faite tuée. Les yeux écarquillés, Cassiopée hurla le prénom de son amie, un cri strident, aigu, sa voix était cassée, la tristesse et les larmes e mélangeant à son cri : «SIXTIINE !» Voir son amie partir en éclats de cette manière.. Sans ce concerter avec Roxanne, elles s'élancèrent vers la Shiyo. Mais leurs attaques semblaient vaines. Elle s'approcha tout d'abord de la jeune femme aux cheveux rouges, la prenant par surprise par derrière. Tendant sa main, elle la colla contre le dos de Cassiopée. Un éclair, de la douleur, le sang gicla sans qu'elle puisse réagir. Puis ce fût le néant, elle retomba sur la terre, s'écrasant dans le sable. Elle ne s'est pas si Roxanne s'en tira ou non. À son réveil, elle crû à un cauchemar. Mais non c'était bien réel. Sixtine était morte, Roxanne peut être aussi, et elle, elle se sentait morte. Mais elle était vivante. Elle était dans un hôpital spécialisé, des machines l'entourant, une aide respiratoire, des tuyaux, des perfusions. Elle se sentait machine. Elle sortit au bout de deux mois, étant dans le coma pendant un mois. À sa sortie, elle sut que Roxanne était vivante, qu'elle avait subie le même sort qu'elle.

Ce souvenir horrible l'a poursuivit longtemps. Cette Shiyo si puissante.. Roxanne et elle eurent du mal à se reparler après cet incident. Aujourd'hui encore, il y a une question qui perdure à travers le temps. La faute à qui si Sixtine est morte ? La faute à qui si elles ont chacune une cicatrice indélébile ? Un coupable, il fallait en trouver un et c'était l'une d'entre elles. Même après cet accident, Cassiopée continua d'user de ses pouvoirs, se battant. Elle laissa tomber un certain temps l'examen pour devenir Pilier. Après tout, l'entrée était très dure. Il fallait réussir l'examen mais aussi, être un symbole dans la justice. Avoir réglée des affaires importantes, être sollicitées. On entrait pas comme ça dans cet endroit. Les années passèrent, et à 18 ans elle tenta à nouveau l'examen. C'était sûrement trop tôt, peut être qu'elle craquerais, se souvenant de la mort de son amie ? En deux ans, elle avait oubliée ses amis, mettant sa vie de côté pour se concentrer sur son objectif. Devenir l'un des Piliers. Pour sa mère, pour Sixtine, pour elle aussi. Elle le pensa, et réussis l'examen. Deux chef d'états ont soutenu sa candidature, ainsi que des personnalités qu'elle avait aidé durant ses deux ans où elle ne cessa de voyager, de se battre.

Elle fût reçue. Il y eût une sorte de cérémonie très solennelle, dans laquelle on lui donna le titre de la Spinelle des Hespérides, cinquième membre des Cinq Piliers. Mais en deux ans, elle avait changé, tellement. Tellement qu'elle se demandait si elle avait le droit d'appeler ces gens qu'elle aimait, si elle pouvait encore les considérés comme des amis, alors qu'elle leur avait tourné le dos pendant deux longues années. Ça fait aujourd'hui 3 ans qu'elle fait partie de cette Confrérie, mais aussi 3 ans qu'elle a repris le contact avec son entourage.


Qui est sa famille ? Précisions ?


❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ 3495tzsSylia CURTIS •• m o t h e r.
Sa défunte mère qu'elle a tellement aimé. Du haut de ses 20 ans, la jeune femme espère que celle-ci se rend compte que tout ses sacrifices, c'était pour elle aussi quelque part. Sylia et Cassiopée se ressemble, cheveux rouges, visages fins, lèvres pulpeuses. De caractères elles étaient très différentes, mais s'apprécier beaucoup tout de même. Elle a élevé seule sa fille, la berçant en lui parlant de sa vie en tant que Shiyo. Sa mère a eût une grande influence sur le choix de vie de la jeune femme.

❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ 2mzgtckQuelqu'un •• f a t h e r.
Aucunes photos de lui, oublié, balayé. Elle lui a fait une promesse qu'il n'a pas tenu, il ne l'a plus revue. Elle n'est plus jamais en Italie, plus jamais. Elle a renié son père, il est dorénavant un homme sans visage, san cœur. Elle ne le hait pas, elle veut juste oublier ce qui l'a fait souffrir.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
❝Cassiopée Rena CURTIS ▬ _
Revenir en haut Aller en bas

❝Cassiopée Rena CURTIS ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com