Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Thomas L. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Thomas L. Gallagher Thomas L. Gallagher EmptyLun 25 Avr - 0:40


GALLAGHER

Thomas L. Gallagher 705366shizuoheiwajimaheiwajimashizuo16152896100100
feat. Heiwajima Shizuo
Prénom(s) ➝ Thomas Leroy
Sexe ➝ Masculin
Âge ➝ 28 ans
Nationalité ➝ Anglaise
Orientation Sexuelle ➝ Hétérosexuel
Post Vacant/Métier ➝ Musicien dans un Piano-bar/"Chasseur de Gangs"

Pour ou contre les gangs ;
[ ] Pour
[X] Contre



Djinn-Tonic

Thomas L. Gallagher 940980th36
Âge réel ➝ 18 ans
Un avis sur AG ? ➝ beau et amusant
Comment as-tu connu le forum ➝ Top-Site il me semble
Autres ➝ Nan pas vraiment
Connection ➝ 5/7 environ

Si je vous pince vous dite... OK BY CASS


«The only easy day was yesterday»

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝Si le corps n'est que la simple enveloppe charnelle de l'esprit et de l'âme, il n'en reste pas moins le moyen le plus facile que l'on ait pour nous distinguer les uns des autres. Aussi, chaque être possède des traits qui lui sont propres et qui lui permettent de se différencier de ses congénères et Thomas n'échappe pas à la règle...

Tout d'abord, nous pouvons noté que la tenue vestimentaire du jeune homme semble s'éloigner des habituels habits que portent les jeunes gens de son âge. Habillé de ce qui est pour lui son habituel costume noir, le jeune homme cherche à dégager une certaine classe tout en collant avec son métier de musicien dans un piano-bar de la ville. L'apparence étant primordiale lorsque l'on fait de la musique, il ne peut donc se permettre que très rarement de s'habiller autrement.... Et puis, faut avouer que ça lui donne un style plutôt classe ! Surtout que le costume est souvent combiné avec des lunettes de soleils que le musicien ne quitte jamais. Non pas que cacher ses yeux couleur miel est une priorité pour lui, mais les lunettes de soleil on lui a toujours dit que ça fait agent secret alors forcément, ça lui a donné des idées... Quant à la merveilleuse cigarette toujours pendue à son bec, c'est une mauvaise habitude que l'on prend lorsque l'on travaille dans un bar et de plus encore une fois, ça lui donne un style !

On note également qu'il arrive au jeune homme de dissimuler son visage en mettant une veste à capuche.

A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝Lorsque l'on vit à Seattle, on est un peu forcé d'avoir pleins de trucs sur soi et pour le jeune homme, on peut compter parmi les choses indispensables : Une paire de lunettes de soleil qu'il ne quitte jamais, un paquet de clopes avec un briquet, un peu d'argent, un Beretta pour se sentir en sécurité et deux petites barres en fer d'environ 7 centimètres de longueur qui, lorsqu'elles sont prises en main, libèrent des nano-robots capables prendre la forme et former deux tonfas dont se sert Thomas pour se battre.

Autres ➝Une magnifique cicatrice au niveau des reins du jeune homme, signe d'une greffe, marque la peau de Thomas, lui rappelant chaque jour qu'il est encore vivant grâce au sacrifice d'une autre personne. On note aussi une ribambelle d'autres cicatrices sur tout le corps qui sont cependant moins importantes.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Calme – Bordélique – Patient – Calculateur - Manipulateur – Flemmard – Provocateur – Curieux – Arrogant – Virtuose – Confiant – Menteur – Protecteur – Discret – Maniaque – Déterminé – Rancunier – Cultivé – Gourmand - Violent

Rêves, Secrets, Phobie ➝
-Rêves : Il fut un temps où le seul rêve de Thomas était de devenir un pianiste renommé et apprécié de son auditoire, mais ce temps est depuis révolu. Aujourd'hui et ce même si ses talents ne l'ont pas quitté, le seul désir de Thomas est de débarrasser le monde ou tout du moins Seattle de la vermine qui pullule et terrorise la population : après tout, même s'il n'est pas le seul à haïr ces gens, il est temps que quelqu'un agisse !

-Secrets : Il a reçu une greffe de reins de la la part de sa soeur mourante qui en tant qu'ainée a accepté de sauver la vie de son frère plutôt que la sienne. Grâce à la médecine moderne, les séquelles physiques sont quasiment inexistants, mais en ce qui concerne le moral, Thomas n'oubliera jamais le geste de sa soeur.Autre secret : il lutte dans l'ombre tel un justicier contre les gangs, jouant un double-jeu dangereux mais jusqu'à présent efficace.

-Phobie : Lorsque l'on possède une détermination est une confiance comme celle de Thomas, il est difficile de trouver quelque chose qui pourrait nous effrayer. Mais même si ce n'est pas une ''phobie'' à proprement parler, le jeune homme a tout de même une sainte horreur des clowns. Il en avait peur lorsqu'il était jeune, aujourd'hui il les déteste.

Description du caractère ➝ Certains pourraient juger ça exagéré, mais si nous devions faire une analyse psychologique de Thomas, on en concluerait aux premiers abords que son cas se rapprocherait grandement de la schizophènie. En effet, le jeune homme en costard possède deux personnalités bien distinctes avec lesquelles ils jongle en permanence dans la vie de tous les jours, passant du pianiste calme et protecteur au traqueur de gangs en quête de vengeance. Cependant, s'il y a quelque chose qui différencie le sujet aux schizophènes, c'est que ce dernier a créer lui même la première personnalité afin de jouer un rôle qui le dissimulerait aux yeux du monde. En effet, ce bel homme aux yeux de miel n'est rien d'autre qu'un manipulateur qui se sert de ses talents de menteur pour faire croire à tout le monde qu'il est un autre ou plus précisément, qu'il est toujours celui qu'il était avant.

Par le passé, Thomas n'était pas cet être humain qui ne se sert que de la violence pour faire payer leurs crimes aux membres de gangs. Autrefois, il ressemblait plus au musicien incompris pour qui il se fait à présent passé. Jeune homme d'un calme olympien, ne se laissant jamais démonter et positivant même dans les situations les plus catastrophiques, on pourrait presque croire que rien ne peut l'atteindre, que le stress ne l'affecte pas et qu'il contrôle la situation. Gardant un certain air innocent et presque amical, on est loin d'imaginer qu'il soit capable de faire du mal à une mouche. Séduisant sans être séducteur, un sourire aux lèvres sans donner l'impression d'être provocateur, une certaine aura de neutralité semble émaner de son corps, comme s'il vivait dans un rêve où absolument rien ne peut l'atteindre et où seul jouer de la musique le fait rentrer en transe. Il a l'air présent mais semble dans une autre galaxie, loin de notre planête et de ses soucis. Pas réellement très bavard, il n'en reste pas moins quelqu'un de sociable et qui sait s'adresser aux bonnes personnes et surtout, trouver les bons mots pour vous rassurer ou au contraire vous embobiner. Tête en l'air et limite amical, le jeune homme cache en vérité bien son jeu.

En effet, le passage à l'âge adulte a été plus marqué chez lui que chez la plupart de ses congénères. Derrière le Thomas candide et innocent se cache en réalité un homme d'une intelligence et d'une maturité rare. Calculant à l'avance chaque mouvement qu'il va faire, chaque parole qu'il va dire, le musicien ne laisse absolument rien au hasard. A ses yeux et maintenant qu'il a tout perdu, le monde n'est qu'un vaste échéquier dans lequel il n'est qu'un pion, mais un pion assez influent pour utiliser à son avantage les autres. Jouant la carte de la psychologie, il adapte son jeu en fonction de ses interlocuteurs et de ses objectifs, pouvant jouer l'ami compatissant ou le serveur séduisant en quête du grand amour. Passant ainsi du Thomas humain et réel à un Thomas factice et monté de toutes pièces par son esprit calculateur, le jeune homme se la joue caméléon, même si cela est dangereux et parfois difficile à gérer. Oubliant parfois qui il est pour devenir un monstre meurtrier animé par la vengeance, il y a cependant une chose qui n'a pas changé avec le temps : l'amour qu'il portait à sa soeur à présent défunte...


Tell me your Story.

Qui est sa Famille ? ➝ Sa famille, Thomas l'a un peu oublié avec le temps. Plus précisément, il a tourné volontairement le dos à ses proches il y a quelques années pour mener sa petite vendetta personnelle contre les gangs pour ne pas mêler son père et sa mère à cette histoire. Car au final, il ne lui reste plus qu'eux : Andrew F. Gallagher, un ancien professeur aujourd'hui à la retraite et qui essaye tant bien que mal de subvenir aux besoins de sa femme malade Sophia qui, après la mort de sa fille, s'est laissé mourir peu à peu afin d'en finir avec ce cauchemar qui avait commencé il y a quelques années. Les autres Gallagher ? Thomas ne les fréquente pas. Les histoires de familles s'étant compliquées avant même sa naissance, il avait préféré rester en dehors de tout ça pour se focaliser sur autre chose.

Aujourd'hui, ce qu'il appelle sa ''famille'', ce sont les deux personnes qui travaillent avec lui et qui ont su lui faire une place alors qu'il venait de débarquer dans la ville. La première, son ''Padre'' comme il aime l'appeler, c'est Andréa Eléoni, un italien d'une quarantaine d'années qui est barman et propriétaire du piano-bar dans lequel Thomas travaille : c'est cet homme qui a recueilli le jeune homme alors qu'il était voué à mourir de faim dans les ruelles de Seattle. Agissant comme un père pour lui, Andréa lui a donné une chance de s'intégrer dans la société et également lui a offert une sorte de couverture pour ce que le pianiste prépare en cachette. Le seconde personne, c'est sa soeur de coeur, Sarah Andersen, une jeune femme d'une vingtaine d'années qui travaille comme serveuse dans le bar d'Andréa. Ce dernier a trouvé la jeune femme alors qu'elle n'était qu'une gamine et en a fait sa fille spirituelle. D'une beauté innocente et toujours souriante, Thomas la considère comme sa petite soeur et la protège lorsqu'elle a des ennuis avec les clients.

Ce qu'il/elle pense des gangs ➝ Parler de gangs avec Thomas revient à mettre sur le tapis le sujet qui fâche. Leur vouant une haine immense, c'est à cause des gangs que le jeune homme a perdu sa soeur et la seule chose qui le maintient encore envie est le désir de vengeance qu'il éprouve à l'égard des gens qui composent ces groupes de crime organisé. Ne souhaitant que participer à l'arrêt des activités illégales de ces personnes sans scrupules, il a décidé de se battre pour ceux qui sont victimes afin de lutter contre la vermine des gangs.

Autres ➝ Prétendre vouloir tenir tête aux plus grands gangs de Seattle est non seulement très ambitieux mais également très périlleux. Aussi, Thomas a été contraint à faire certains choix, à cacher certaines choses et à faire croire à d'autres choses :

• Pour lutter contre des adversaires assoiffés de sang, il faut savoir se battre. Toutefois le jeune homme à dans sa jeunesse pratiqué plusieurs sports de combat et a appris avec le temps à se servir de ses tonfas, arme avec lesquelles il est redoutable.

• Vivant une double vie, le jeune homme est musicien dans un piano-bar la majeure partie du temps et joue son rôle de simple civil. Cependant et dès que les circonstances le permettent et qu'il ne met pas en péril sa couverture d'innocent, il n'hésite pas à s'immiscer dans les affaires des gangs et à leur mettre des batons dans les roues voire leur infliger une correction dans certains cas.

• Doté de grands talents musicaux, notre musicien joue du piano mais également de la guitare et du violon, sa mère étant une musicienne il tient ses talents de cette dernière.

• Thomas est de temps à autre sujet à des vertiges qui, bien que rares, peuvent subvenir à n'importe quel moment.

• Thomas ne tient pas l'alcool.


Thomas L. GALLAGHER
Thomas L. GALLAGHER

IDENTITÉ
OTHERS
Thomas L. Gallagher _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Thomas L. Gallagher Thomas L. Gallagher EmptyMar 26 Avr - 16:02

Bienvenue M. Le Justicier ! 8D Validation du code et de la fiche, tout est bon. ♥ N'oublie pas d'aller demander un logement, de créer ta fiche de lien et de RP. (: Tu peux te mettre à RP maintenant. ~ 

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Thomas L. Gallagher _
Revenir en haut Aller en bas

Thomas L. Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit