Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyDim 24 Avr - 22:07

Yo, yo, yo ! Dans cette première édition de "Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol" voici vos membres préférés de Anarchy's Gang ! Et même qu'il faut pas avoir peur, parce que vous allez tous y passer et que vous êtes obligés !

    répertoire de tête

✖ Thomas L. GALLAGHER
✖ Keith ALEXANDER
✖ Deamon D. BLUENESS


Dernière édition par Deamon D. BLUENESS le Mer 27 Avr - 3:09, édité 4 fois

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyMar 26 Avr - 22:10

Voui voui je suis dispensé de photo mais James s'est porté garant et bon un trombi' sans photos, c'est un peu inutile donc je l'inaugure owo

Spoiler:

Thomas L. GALLAGHER
Thomas L. GALLAGHER

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyMer 27 Avr - 0:46

    Baaaah, pour que Thomas soit pas tout seul, je le suis >w< Mais bon, bandez-vous les yeux D:

    Spoiler:

    Grâce à James, c'est la photo où j'ai le plus l'air d'une petite pouf TT Pfff >.> Ne regardez pas surtout =D

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyMer 27 Avr - 2:05

Allez, à moi <3 pour les quelques chanceux qui m'ont vus de face et bas cette fois se sera de profil !
KEITH J't'avais dit que j'en prendrai une avec le moi de d'habitude MDR Parce que sur l'autre, pas coiffé, pas fringué & arraché c'est moyen :O

rastafari style ; 27.04

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyMer 27 Avr - 12:33

    Bah, qu'est-ce que tu nous racontait hier soir, hein, tronche de cake ? Ö Tu casses pas le mythe enfin !!! èwé (Cassi', vient m'aider !) Moi, j'te trouve très bien sur cette photo :) Thomas aussi, t'es sexy *Q* Mais pas autant que Keith 8D //PAN//

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyMer 27 Avr - 13:06

Mais si je casse le mythe ;O dit pas n'importe quoi ! Enfin bref, vous êtes tous/toutes beaux/belles.

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyMer 27 Avr - 13:21

    Nawak, tais toi enfin èwé ! *L'assome*

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyJeu 5 Mai - 17:50

    Oh mais ça à posté ici. xD *avait pas vu et ne s'y attendait pas*
    Keith - J'adore ta coupe avec des petites anglaise ! uwu

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyJeu 5 Mai - 22:21

    xDD Mais c'est pas des petites anglaises =O C'est juste des petites boucles éwê" Enfin, ils sont juste un peu ondulés x) Mais merci

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche EmptyJeu 5 Mai - 22:40

J'aime vos têtes. *_* (D'ailleurs, j'ose pas poster la mienne là D8)

... ET PUIS POURQUOI TA ENLEVER TA TOF CASSI ? èé

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche _
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on a tous une tronche de SEX`Symbol « TrombinoTronche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: WTF !? :: ❦ Oh My God !-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com