Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

deamon ✖ relationship in chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  EmptyDim 24 Avr - 16:35


DEAMON & DEMENTIA BLUENESS
deamon ✖ relationship in chocolate  Mini_110424032009654423

(c) CREDIT DE LA FICHE
hé toi, tu sais quoi ? j'suis schyzo !

    26 ans
    MADNESS FACTORY
    Tueur à gage & trafiquant de drogue

    je suis schyzophrène. je suis un vrai junkie. je suis un gros chieur. je suis pas intelligent du tout. je suis putain de drôle (ou pas). je suis un psychopathe. je peux être pris d'un folie meurtrière. j'aime faire peur aux gens. j'aime dépecer les animaux. j'aime manger. j'aime tuer. j'aime les big mac de macDo'. j'aime pas les geek. j'aime faire du freestyle avec mon bmx. j'aime le lsd. j'aime la ganja. j'aime les champis. j'aime la coke. j'aime la morphine. j'aime les chiens. j'aime baiser. j'aime mes potes. j'aime sydney. j'aime les hostos, les asiles et les trucs de fous. j'aime les MF. j'aime buter les JH. j'aime pas dementia. j'aime pas les JH. j'aime pas voir des MF morts. j'aime pas les shiyos. j'aime pas seattle.

CARACTERE .
JUNKIE ☠ MEURTRIER ☠ JEM'ENFOUTISME ☠ CHIANT ☠ IMAGINATIF ☠ LUNATIQUE ☠ DÉDOUBLEMENT DE PERSONNALITE (voir la description =D) ☠ VULGAIRE ☠ PAS INTELLIGENT ☠ FOU ☠ CRUEL ☠ SANS PITIE ☠ STONE

relationships wanted
.


BEST FRIEND OR f r e e
GIRL FRIEND f r e e
STRANGE FRIEND f r e e
DRUGS FRIEND OR f r e e
FUCKIN' FRIEND f r e e


Dernière édition par Deamon D. BLUENESS le Lun 25 Avr - 22:15, édité 3 fois

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  EmptyDim 24 Avr - 16:36

+1


Dernière édition par Deamon D. BLUENESS le Lun 25 Avr - 15:33, édité 3 fois

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  EmptyDim 24 Avr - 16:36

+1


Dernière édition par Deamon D. BLUENESS le Lun 25 Avr - 15:33, édité 1 fois

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  EmptyDim 24 Avr - 21:12

OPEEEEEEEN

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  EmptyDim 24 Avr - 21:16

Je demande un lien èé . Soyons amiiiiiiiis °°

Bibi VALIENTTE
Bibi VALIENTTE

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  EmptyDim 24 Avr - 21:34

Nan, toi j'te veux pas dans mes amis ! & toc. *regard noir*
Je rigole ;D ouais je veux aussi ! Mais euh, j'ai pas d'idée.

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  EmptyLun 25 Avr - 20:29

    JEVEUXETRETAGIRLFRIEND ! ô/
    [...] Ah. Ouais. C'est d'la pédophilie. Pis c'est pas propre. Pis... M'en fiche.
    J'veux quand même ! J'te laisse voir ce qui pourrait l'faire. {Je suis fan de ton perso.}

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  EmptyLun 25 Avr - 21:37

Mdr, je vois bien Deamon sortir avec une ado ! XD Je vais lire ta fiche et je te tiens au jus *o*

EDIT je t'ai mp miss Wink

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ relationship in chocolate deamon ✖ relationship in chocolate  Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ relationship in chocolate  _
Revenir en haut Aller en bas

deamon ✖ relationship in chocolate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit