Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D EmptySam 23 Avr - 2:57


DEAMON DEMENTIA BLUENESS

deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D Grimmjow_Jaegerjaques_King_by_CaliforniaBabeWV
feat. grimmjow jaegerjack
Prénom(s) ➝ deamon, dementia
Sexe ➝ ♂
Âge ➝ 26 ans
Nationalité ➝ anglo-australien
Orientation Sexuelle ➝ hétérosexuelle
Post Vacant/Métier ➝ tueur à gage & accessoirement trafiquant de drogues

Madness Factory



ôpiium

deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D 110422010941518811
Âge réel ➝ 15 ans
Un avis sur AG ? ➝ euh bas :o c'est le genre de forum que je cherche depuis pas mal de temps =D
Comment as-tu connu le forum ➝ je suis partis d'un forum, j'ai visité les partenaires et ainsi de suite jusqu'à tomber ici :)
Autres ➝ je suis con, chiant et barge mais vous inquiétez, je suis agréable sinon :D (et euh, c'est moi qui me suis inscrit sous "reize dementia, mais j'ai changé le pseudo hein, c'est tout =D)
Connection ➝ euh bas, ça dépend hein :)

Si je vous pince vous dites » OK BY CASS (ou même parfois je dis ; enfoiré ! pourquoi t'as fait ça ! :O)


« la seule chose qui peut me maintenir en vie, c'est la démence, le fric et la drogue. »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Alors ça on en a beaucoup ouais ! Un bout d'masque blanc sur la joue droite qui représente des dents. C'est original non ? Mais c'est pas moi qui le veux, c'est plutôt lui. Vous savez, celui qui est dans ma tête là. Sinon, on a les cheveux bleus. On se fringue toujours en blanc. On a un tatouage qui représente un rond noir sur le bas du bide et sur le bas du dos. C'est sensé ressembler à un trou, mais j'aurai mieux fait de me faire un vrai trou, parce que c'est pas réaliste du tout. Juste au dessus à gauche de mon trou côté dos, j'ai un numéro 6 tatoué aussi ! Et euh, on a un regard qui fait assez peur apparemment, mais c'est pour calmé les gosses.
A toujours sur lui ou dans sa poche ➝ Mes flingues, mon sabre, ma drogue personnel (champignons, coke, morphine, amphét', lsd & ganja généralement) du fric, beaucoup de fric et euh, des chewing-gum à la menthe.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ NARCISSIQUE ☠ JUNKIE ☠ MEURTRIER ☠ JEM'ENFOUTISME ☠ CHIANT ☠ IMAGINATIF ☠ LUNATIQUE ☠ DÉDOUBLEMENT DE PERSONNALITE (voir la description =D) ☠ VULGAIRE ☠ PAS INTELLIGENT ☠ FOU ☠ CRUEL ☠ SANS PITIE ☠ STONE
Rêves, Secrets, Phobie ➝ Un rêve ? Non pas spécialement. Enfin si, voir le MF crever les JH. Un secret ? Oui, mais c'est un secret justement et si je vous le dit s'en sera plus un ! Une phobie ? Oui aussi, moi, enfin, nous. J'ai peur de nous, de ce qu'on est capable de faire et de ce que l'autre fou et capable de faire. C'est vraiment flippant quand j'y pense, j'en ai des frissons. Car il c'est pas encore manifester pour le moment mais vous allez voir, il est pire que moi. C'est l’extrême de la démence. Mon frère dit que c'est le Dieu de la Folie enfin bon j'y crois pas moi, j'ai juste un problème de dédoublement de personnalité, je pense pas que je suis maudit par le Dieu de la Folie.
Description du caractère ➝ En fait, je suis un type hyper compliqué. C'est simple, j'ai une autre personne dans ma tête et pour le moment il c'est pas manifesté et donc vous avez rien à craindre, mais vous allez voir quand il vas se manifester ! Il est complétement barge se mec, c'est un truc de fou. J'avais jamais vu quelqu'un aussi fou que lui. Parce qu'en plus, il fait des choses et moi j'peux même pas l'arrêter. Car lorsqu'il prend le contrôle et bas moi je suis plus rien, j'ai beau lui dire d'arrêter ces conneries de l’intérieur il en a rien à tapé ... Vous voyez le genre un peu. En général, lorsqu'il arrive, bas je fais des bruits étranges. Dit des choses qui veulent rien dire. Et lorsqu'il est là bas, en général ça se voit hein. Il y a pas besoin d'aide. Hum d'ailleurs le lapin là bas il est beau ... Brujilek ... HIHI PETIT LAPIN, PETIT LAPIN ! BABABOOOA.
NIAAARK ! ME V'LA ! Alors comment vas ! Bon bon bon, je sais pas trop dans quel merdier ma foutu l'autre con. Mais en tous cas me v'là, ca faisait depuis Sydney que j'étais pas revenu, je sais pas c'qui m'arrivait, j'arrivais pas à v'nir. C'est space hein ! Bon maintenant faut que j'bute quelqu'un, ça fait longtemps que j'ai pas buté quelqu'un, moi. Parce que s't'enfoiré de Deamon là, il fait rien pour m'laisser apparaitre. Sauf quand il est dans la grosse merde. Là, il fait appelle à moi et v'là. Bon on vas faire les présentations ! Moi, c'est Dementia. Ouais ouais vous avez compris. A ce qu'on dit, je suis un des alter égaux de Deamon, mais pour le moment, je suis le seul à me manifester. Les autres bas, il reste enfermer et attende le bon moment. C'est qu'une bande de con ! Dans c'te putain de prison qu'est le corps de Deamon et bas on peut rien faire et du coup on se fait chier. Et moi faut que j'tue des gens, que j'me drogue, que j'coupe des têtes, que j'arrache des globes oculaires. En gros, t'as vu c'que ça donne ! Aaargh, s't'enfoiré ... AAAAAAARRRRR ! NANANANA, TU REPRENDRAS PAS .... ARRRGH
Hum, il c'est passé quoi ? C'est Dementia à ouais ? J'en étais sur, c'est un enfoiré de chien. Je voulais pas qu'il vienne, enfin pas maintenant. Mais au moins, vous avez une idée de qui c'est. Bon euh .... On vas faire comme si de rien n'était. Et continuer. Alors maintenant, je vais vous parlez de ma folie, la mienne. Pas celle de Dementia. Sinon ça vas le faire revenir. La mienne est étrange, généralement je suis quelqu'un de stone, tout le temps je suis défoncé. Mais la folie me prend que lorsque je tue quelqu'un et donc, on pourrait dire que c'est une folie meurtrière et lorsque ma folie meurtrière me prend et bas j'ai beaucoup d'imagination pour tuer quelqu'un ! Puis, je me défonce un bon coup avant de commencer le massacre. C'est mon mode d'éxecution, c'est space. Mais c'est cool. Hum, je suis hyper narcissique sur mon physique. Et un gros coureur de jupon. Du genre Sex Symbol & God Of Sex. Je me fou de tout aussi. Ca c'est une chose qui a été prouver au fil du temps.


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝ La démence. Voilà la raison de mon arrivé au MF. Mais également parce qu'on avait besoin de se sortir de la merde. On vivais tous les trois (l'autre moi, mon frère et moi), dans un hôpital psychiatrique délavé à Sydney en Australie. Ca pourrait par être bizarre mais oui, on vivais bien là bas. Je me sentais bien & Démentia aussi apparement ! En plus il y avais des médocs. Mais pas d'infirmière, pas d'interdiction de sortie ou quoi que se soit. On était libre. Et puis, les hôstos, c'est cool. On entendais tout ce qui se passais ici, à Seattle, grâce à une petite radio qu'on avait volé à un type. On décida de prendre l'avion pour venir ici et me rallier à un des gangs. Lorsque on arriva, je me fis attaquer par les Jade Harbor's où plutôt, je me retrouva dans un conflit entre les Jade Harbor's et les Madness Fractory. Un type des JH m'a attaqué, je savais même pas qui était qui. Je me rallia alors à l'équipe adverse. Et j'ai fais le bon choix.
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝ Je suis pas vraiment gradé ou quoi que se soit. Je fait juste mon boulot d'meurtrier et de dealer. Niveau drogues, j'ai les meilleurs produits, mais aussi les plus chères. La plus part du temps c'est des gens bourrés de fric qui viennent me voir pour ça. Concernant mon boulot de tueur à gage et bien c'est assez délicat. Car peu aime ma méthode d'assassinat. Mais personne ne peut rien y dire, car du moment que je fais bien mon job le boss est content et point barre.
Quelle arme possède-t-il ? ➝ Hum, c'est assez étrange. C'est un mécanisme que j'avais fait inventer à un rat de laboratoire de Sydney. Parce que là bas, si t'es pas armé comme il faut, tu crèves. C'est la règle. A l'origine, c'est deux CZ75 automatic, deux armes de poing, ce qu'il y a de plus banal. Sauf que ! Le rat m'a ajouté une fonction vénéneuse dans les canons. Lorsque j'active le venin et que je tire, si la balle pénètre assez profondément dans le corps de l'ennemi, il se fait empoisonné et je suis une des rares personnes à disposer de l'anti-venin. Bref, vous voyez le genre. Depuis que je suis arrivé à Seattle, je me suis également acheté un long katana noir mate à un trafiquant du MF, je sais pas me battre avec un sabre, alors pour m'en servir, je me drogue à haute dose. Comme ça, le sabre bas, il bouge dans tous les sens et je me dis qu'au bout d'un moment je toucherai bien quelqu'un !
Qui est sa Famille ? ➝ Une bande d'abrutis inutiles. Ils sont morts depuis longtemps. C'est mon petit frère qui les a tué. Son premier meurtre. C'est le seul qui me reste, mais les autres servaient à rien. On n'avait pas besoin d'eux. Du coup mon frangin s'en ai chargé. Malheureusement, après, on a été dans la merde. Parce qu'on ne savait pas où crécher, comment se nourrir et autre. Du coup on a fait des p'tits jobs pour des gangs. On a tué des mecs pour le fric, jouer au mac, dealer d'la drogue. Mais maintenant, on a d'la tune, d'la cam, d'la meuf. Donc pépère.



Dernière édition par Deamon D. BLUENESS le Dim 24 Avr - 12:30, édité 11 fois

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D EmptySam 23 Avr - 3:15

Bon alors, je suis désolé du double post. C'est juste pour prévenir que je me suis un peu laissé emporter dans mon trip :S c'est peut-être pas top top et ça vous plaira peut-être pas ! Si c'est le cas, dites le moi je changerai de suite. J'éditerai ce message demain pour vous prévenir lorsque j'aurai finis. Bref. Sur ce ! Bonne nuit !

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D EmptySam 23 Avr - 11:56

Bienvenue parmi nous Deamon. ♥

Donc, pour commencer, code bon, je valide. Concernant le dédoublement de personnalité, je te laisse écrire le caractère pour pouvoir voir si ça ne te dérange pas, même si tout au long de ta fiche on a l'impression que deux personnes dans un même corps parlent, j'aimerais voir la description de caractère. :3' Puis, à la limite, pour être un poil plus réaliste, sachant que le dédoublement de personnalité relève de la psychiatrie, donc quand tu dis : « Je vivais seul, dans un hôpital délavé à Sydney en Australie. » Je sais pas si ton idée était l'hosto façon un peu asile, mais j'pense que si tu creusais un peu la chose, on aurait un côté un peu Dr.House assez sympatique. °^° Après c'est que mon avis hein. xD

Mais c'est limite frustrant de pas voir des personnages comme le tien pas être développés à fond. é_è

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D EmptySam 23 Avr - 14:51

Voilà, je pense que tout est bon, j'espère que j'ai bien développé le truc :D j'ai aussi remplacé les "Je" par "On" comme ça, ça fait plus Schyzo et ça passe mieux je trouve. Je voulais rajouter des passages dans chaque paragraphe pour faire intervenir Dementia mais je me suis dit que c'était un peu inutile. Du coup je l'ai pas fait ! Hum j'ai également fait apparaitre l'alter égaux dans la description, je pense que j'ai bien fais. S'il manque des choses n'hésitent pas à me le dire Wink je changerai tout ça. En tout cas, pour moi, tout est bon. Donc, je dis : J'AI FINIS *O* ! Mdr

EDIT Ah oui et euh, j'ai pas trop compris quand t'as dit « Puis, à la limite, pour être un poil plus réaliste, sachant que le dédoublement de personnalité relève de la psychiatrie, donc quand tu dis : « Puis, à la limite, pour être un poil plus réaliste, sachant que le dédoublement de personnalité relève de la psychiatrie, donc quand tu dis : « Je vivais seul, dans un hôpital délavé à Sydney en Australie. » Je sais pas si ton idée était l'hosto façon un peu asile, mais j'pense que si tu creusais un peu la chose, on aurait un côté un peu Dr.House assez sympatique. »

Deamon D. BLUENESS
Deamon D. BLUENESS
MADNESS`schyzo

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D EmptyDim 24 Avr - 12:07

J'voulais dire que puisque tu parlais d'un hôpital à Sydney, sans préciser quoique soit, t'aurait peut être pu parler d'un hôpital psychiatrique étant donné que le dédoublement de personnalité relève de la psychiatrie. :3' Et je parlais de Dr.House à cause de la nouvelle saison mais si tu regardes pas, tu va pas capter, donc oublie et t'inquiète. x) J'attend de voir ce que tu comptes faire avant de te valider, personnellement à part quelques fautes d'inattentions, tout est bon. .o.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D _
Revenir en haut Aller en bas

deamon ✖ le mec barge au dédoublement de personnalité ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit