Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

I WILL FIGHT •• [PV.Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: I WILL FIGHT •• [PV.Faith] I WILL FIGHT •• [PV.Faith] EmptyDim 20 Fév - 22:41





It can not be killed in combat only once,
but several times in politics.


    I WILL FIGHT •• [PV.Faith] 2i73fvpI WILL FIGHT •• [PV.Faith] W6w0ev
    I thought that wars do not conserne me,
    they were far from home, can initiate at
    random by inconnus. Today I know the
    person who orders these people.


La place centrale était sûrement l'endroit le plus visité de la ville, menant à tout les chemins. On disait bien que tout les chemins menaient à Rome, et bien voilà, cette place centrale à la statue édifiée en l'honneur des Shiyos, symbole d'union entre les humains et ces femmes. Une place aux pavés de pierres polis par le temps, complètement piétonne. Le ciel était couvert aujourd'hui, quelques éclaircies venaient de temps en temps donner un peu d'espoir aux touristes espérant le retour du soleil. Le ciel était gris, cependant les nuages étaient parsemés de trous, permettant à quelques rayons d'illuminer quelque peu Seattle. Le vent était tombé, la marais était basse. La place comme à son habitude, fourmillait d'activité et d'effervescence, de touristes, des membres de Gangs, mais aussi de simples civils. C'était animé, comme si tout était en harmonie. Une ambiance reposante, et lorsqu'on regardait cette place où les Gangs, les ethnies se mélangeaient, on se demandait s'il y avait vraiment une guerre civile dans Seattle. Rien que dans les rues avoisinantes, on entendait un ivrogne gueulait à qui voulait l'entendre, dans une ruelle, un petit groupe d'environ quatre personnes s'en prenait à n'importe qui, juste pour le plaisir. On ne changeait pas les mentalités, même les actes héroïques aujourd'hui ne faisaient plus réfléchir. Les sacrifices ne faisaient qu'arrêter le monde pendant plusieurs années, avant que celui-ci ne reprenne son cours fluviale.

Mais tout ça n'était pas la raison de la venue de la Shiyo sur la Place Centrale. C'était plus pour le boulot, histoire de retirer quelques informations. Comme dit précédemment, beaucoup de personnes traînaient par ici. La pêche aux informations était donc ouverte. Collé un récepteur sous une table de café à laquelle trois membres d'une gang flânait, s'asseoir non loin de la personne qui a des indices intéressant. Il y a des informateurs pour ça, c'est ingrat tout de même de faire faire cela à l'une des Piliers. Sauf que Cassiopée refusait de devoir payer l'un deux, vu les prix exubérant qu'ils pratiquaient, elle préférait faire le sale boulot elle même. Un casque sur les oreilles semblable à ceux que l'on prend pour écouter de la musique, un petit engin entre les mains pour écouter un à un les conversations enregistrées par les petits récepteurs. On aurait pu croire qu'elle écoutait de la musique, il fallait avouer que ce système était relativement discret. Rangeant tout le matériel dans son sac, elle se décida à récupérer ce qu'elle avait semé un peu partout autour de la place.

Une fois fait, elle se décida à partir. Dû moins elle aurait pu, mais une drôle d'impression la retînt. Se retournant vivement, elle regarda derrière elle. De la foule, toujours de la foule. Cassiopée fronça les sourcils, elle était instinctive d'habitude, c'était étrange qu'elle est des impressions alors qu'il n'y avait rien. Se mordant les lèvres, elle continua de regarder autour d'elle. Franchement, elle était pas folle, mais quelque chose la faisait réagir. La présence d'une Shiyo ? Il y en avait autour d'elle depuis déjà une heure, ne comprenant pas pourquoi elle ne réagirait que maintenant. Non, décidément, ce n'était pas ça. Sortant son paquet de cigarettes de sa poche, elle prit entre ses doigts l'une d'entre elle, tapotant l'embout pour tasser le tabac. Portant la clope à ses lèvres, elle l'alluma, tirant dessus. Recrachant doucement la fumée en un fin filet, elle resta assise sur ne terrasse quelques instants. Cette impression ne la quittait pas, quelque chose la gênait dans ce paysage. Comme si quelque chose venait gâcher l'endroit. La foule était toujours présente, ce n'était pas ça. Les terrasses, les quelques boutiques elles, s'étaient parfaitement fondu pour ne pas gâcher l'endroit.

Jetant sa cigarette au sol, elle l'écrasa d'un geste sec, son talon éparpillant le peu de tabac rester sur les pavés. Baissant quelques instant le regard sur la facture, elle déposa quelques pièces. Mais lorsqu'elle releva son regard gris, le déclic se fit. Elle venait de trouver ce qui la gênait. Un sourire apparût sur ses lèvres, à la limite du carnassier. Une étincelle brilla dans ses yeux. Laissant ses affaires sur la petite terrasse de café, elle s'approcha d'un pas lent, chaque pas résonnant et faisant monter en elle un essor, un flux de pouvoir. Tellement intense qu'on aurait crû qu'une aura aller l'entourait. S'arrêtant à quelques mètres de son détail, elle dit d'une voix forte :

« Faith ! Ça fait tellement longtemps.. que je t'ai pas foutu une déverrouillée ! » Son sourire s'agrandit, arrogante et à la fois fière.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
I WILL FIGHT •• [PV.Faith] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I WILL FIGHT •• [PV.Faith] I WILL FIGHT •• [PV.Faith] EmptyMar 22 Fév - 0:26

I WILL FIGHT •• [PV.Faith] Meer01 x I WILL FIGHT •• [PV.Faith] D83hd

    Place centrale. Comme d'habitude, l'endroit était bondé et des personnes apparaissaient et disparaissaient aussitôt. Des bruits de flashs, des rires, parfois même des bruits de pas. La place était noire de monde, comme chaque jour. La grande place de Seattle, c'était un peu comme le Times Square de New York. Mais la place centrale est surtout LA frontière entre le territoire des deux gangs. Ainsi, il n'est pas étonnant de croiser plusieurs des membres appartenant à ses deux gangs rivaux se lançaient des regards noirs ou s'insultaient en public, sous les regards effrayés des habitants et nombreux touristes qui viennent photographier cette statue qui fut créer en l'honneur des Shiyos. Le ciel était gris, malgré les nombreuses éclaircies qui apparaissaient et disparaissaient comme si elle n'avait jamais percée ses nuages. L'odeur des hot-dogs et de la caféine flottait dans l'air, donnant un petit air chaleureux à cette place. Cette endroit était la réunion - même ! - de toutes les classes sociales existantes. Bien-sûr, peu de gens s'en soucie et vie leur vie comme si tout était normal. Comme si naître était comme manger un de ses hot-dogs.

    Avait-elle une raison de venir dans cette place où se réunissait tous les âges ? Non. Faith s'ennuyait. Et ce calvaire durait depuis ce matin, même. Il n'était pas possible de s'ennuyer à ce point-là, enfin selon elle. Mâcher un chewing-gum était surement la seule chose qu'elle pouvait faire. Faire des bulles, l'éclater, et ainsi de suite. Au final, elle en prit un nouveau, car le goût disparaissait toujours, et décida de se reprendre en main. Elle décida donc de se changer, un pantalon moulant, un débardeur, une chemise, lunette de soleil au canon et elle était prête. Disons que la jeune fille n'était pas d'humeur à faire éclater sa créativité, elle avait en quelque sorte disparu dans sa tête. Elle enfonça les écouteurs, présent dans ses poches, dans ses oreilles, alluma son MP3 et quitta la demeure qu'elle partageait avec son Master.

    Faith ne savait pas trop où aller exactement, mâchouillant son chewing-gum, elle décida donc d'aller en ligne droite, les mains dans les poches. Au final, elle arriva au centre touristique de Seattle, c'est à dire la Grande Place. Son regard se redirigea automatiquement vers la statue édifiée en l'honneur des Shiyos et qui attiraient tant les touristes. Elle soupira. La place centrale était noire de monde, chose qu'elle appréciait beaucoup. Faith aimait se fondre dans le décor, ainsi, elle était plus tranquille. La seconde d'après, elle ressentait la présence d'une autre Shiyo dans la place. Elle ne devrait pas s'étonner puisque que c'est assez normal dans trouver dans ce trou grouillant de monde. Sauf que cette présence lui rappelait quelqu'un. Elle jeta quelques petits coups d'oeils autour d'elle, et c'est là qu'elle la vit. Cassiopée Rena Curtis. Sans vraiment s'en rendre compte, un sourire ironique se dessina sur ses lèvres. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas vu cette chère Cassy. D'ailleurs, la jeune rousse était beaucoup trop étourdie aujourd'hui pour ne pas l'avoir sentie. Elle rit. Elle s'avança donc sans trop être proche d'elle. C'est à ce moment-là que Cassiopée sentit la présence de Faith, elle se retourna et son regard croisa le sien. Sa GEM résonna tandis que son aura grandissait petit à petit, seconde après seconde. Elle était toujours arrogante. Faith fit une bulle avec son chewing-gum qui éclata enfin pour qu'elle puisse parler.

    « Toujours aussi arrogante, Cassiopée. »

    Faith avait employé une voix mi-amusé, mi-sarcastique. Elle se surestimait beaucoup trop. De loin, Faith pouvait sentir l'odeur de la cigarette qu'elle semblait avoir entamé. Une odeur de cendre... A ce mot, un sourire s'étira sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Elle sentit sa GEM vibrait, mais non, elle ne l'enclencherait pas maintenant. Elle la provoquerait, encore et encore, ensuite, elle l'achèverait.

    « Je vais t'achever. Et je dévasterai cette Place. »

    D'une voix froide, elle avait prononcé ses mots-là. Elle était sérieuse. Elle fixa son adversaire et ne fit pas attention aux nombreux regards inquiets des passants. Pourquoi disait-elle qu'elle dévasterait cette Place ? C'était impossible. Mais Faith n'hésiterait pas à exposer ses flammes, quand elle dit quelque chose, elle le fait toujours.


Spoiler:

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
I WILL FIGHT •• [PV.Faith] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I WILL FIGHT •• [PV.Faith] I WILL FIGHT •• [PV.Faith] EmptyMar 22 Fév - 15:03





Vous, vous devriez arrêter de sourire.
J'vous promets; ça devient vraiment malsain.


    I WILL FIGHT •• [PV.Faith] 28ircciI WILL FIGHT •• [PV.Faith] 2d8s5ki

    The next time that I caught my own reflection
    It was on it's way to meet you thinkin' of excuses to postpone
    You never look like yourself from the side but your profile did not hide
    The fact you knew I was approachin' your throne


Cassiopée sourit aux paroles de son adversaire, le combat allait être amusant. Elle comptais vraiment essayer de décimer la jeune femme ainsi que cette place ? Elle retînt un petit rire amusé, après tout elle en était sûrement capable. C'était Faith, alors il fallait s'attendre à tout, surtout au pire. Aux paroles de la Shiyo, les passants ainsi que les touristes s'étaient tous reculés, certains partant en courant de la Place. Elles furent bientôt entourées par un grand vide, le lieux entier était vide, et seul quelques personnes c'étant barricadé dans les cafés, osaient pointer le bout de leur nez à la fenêtre. La jeune femme aux cheveux couleur grenat écouta le silence régnant alors dans la place, c'était alors une tension palpable qui régnait, les deux jeunes femmes pouvant à tout moment activaient leur GEM. Qui ouvrirait la danse ?

« Toujours aussi sûre de toi. On se croirait cinq ans en arrière, non ? Mais ne te fais pas d'idée, je ne te laisserais pas avoir la chance de me toucher ! » Son sourire était amusé ses yeux froid et sérieux.

Les deux jeunes femmes se connaissaient de l'Académie, ayant fait une partie de leurs études ensembles. Dès que leur regard se croisait, que l'une apercevait son adversaire à l'autre bout du campus, elles activaient leur GEM, commençant à se battre. Cette curieuse habitude leur a valu pas mal de problèmes, sachant qu'elles n'y allées pas de main morte et que la plupart du temps, le sol ou la partie d'un bâtiment était détruit. Une sorte d'amitié si l'on peu dire, chacun le montre à sa façon. Cassiopée fit un pas en avant, fermant les yeux quelques instants. Une lumière bleuâtre l'entoura alors, sa GEM se mit à briller, l'énergie alors déployait fit se soulever légèrement ses cheveux ainsi que ses habits. Elle montrait qu'elle était prête à tout moment de se transformer, même par surprise s'il le fallait.

« J'espère que tu es prête à encaisser les coups..»

Large sourire à nouveau. La seconde d'après, elle activa sa GEM. Un halo de lumière se fit alors, éblouissant. Seul la silhouette de la jeune femme était encore visible, la lumière bleu s'atténua, laissant alors place à une Shiyo à l'armure aux couleurs de sa pierre. Un bleu pâle, du blanc, ainsi que des ornements couleur or. Le combat aller pouvoir commencer, enfin. Cassiopée, arme à la main, s'élança vers Faith, lançant rapidement sa pointe d'acier celui-ci relié par un fil d'énergie qu'elle contrôlait. Lorsqu'elle fût près d'elle, prévoyant un coup ou même un explosion, elle se servit des épaules de son adversaire comme tremplin pour passer derrière elle. Posant ses mains sur ses épaules, elle bascula rapidement son corps en avant, retombant un peu plus loin, se retournant. Si la jeune femme voulait pouvoir tenir jusqu'à la fin du combat, elle devait tout d'abord essayer d'affaiblir son adversaire, puis de se servir de son pouvoir ensuite. Point faible de ce qu'était le pouvoir de la gravité et de la pression, plus elle l'utiliser, plus elle se fatiguer. Le pic d'acier avait-il toucher sa proie ? Elle en doutait fortement, tirant un coup sec sur le fil lumineux.


Spoiler:

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
I WILL FIGHT •• [PV.Faith] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I WILL FIGHT •• [PV.Faith] I WILL FIGHT •• [PV.Faith] EmptyMer 23 Fév - 0:31

I WILL FIGHT •• [PV.Faith] Lakumeer-night_evitalize x I WILL FIGHT •• [PV.Faith] 82

    La tension entre les deux jeunes filles était à son comble. Plus haut, le ciel était désormais entièrement gris, le vent soufflait plus fort que d'habitude en cette période de l'année. D'un geste souple, Faith retira les écouteurs qui étaient encore dans ses oreilles et les enfonça dans sa poche, tandis qu'elle s'approcha à pas lent vers son adversaire et s'arrêta à dix mètres d'elle, le sourire aux lèvres. Un simple sourire, ni ironique, ni sadique, une sourire franc et heureux. Heureux ? Il arrivait que Faith se surprenait elle-même. Ça faisait un bail qu'elle ne s'était pas battue, alors le fait de la retrouver dans cette Place la faisait trépigner de joie. Et dire qu'elle pensait qu'elle allait s'ennuyer quelques heures plus tôt, elle se trompait. Plus loin, Faith pouvait percevoir les nombreux cris qui échappaient de la bouche des passants. Certains commençaient à fuir, d'autres les observer mais en gardant une certaine distance, fascinés et effrayés. Mais après avoir prononcé ses derniers mots avec ce timbre si sérieux, les derniers se sont mit à fuir, effrayés par l'espèce d'aura qui entourait les deux Shiyos. Un flux d'énergie parcourut le corps de Faith, la faisait frissonner de plaisir, ses cheveux blonds se mirent à virevolter ici et là, accompagné de sa chemise. Ses prunelles bleu cyan fixèrent celle de son adversaire. Sa GEM résonnait toujours autant, et semblait supplier sa propriétaire de l'activer. Elle se mordilla la lèvre inférieure par réflexe et répondit aux propos de sa chère Cassiopée.

    « J'adorais tellement te voir à terre, autrefois. ~ »

    D'anciens souvenirs lui revint aussitôt. Aaaah, l'académie. Elles s'amusaient tellement toutes les deux. Dès qu'elles se voyaient, elles n'hésitaient pas à activer leur GEM, pour ensuite s'entretuer. C'était très drôle, surtout quand on démolissait bâtiments et dévastait les nombreuses allées. Les sanctions, elles s'en fichaient, c'était tellement drôle. Un petit sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. Seconde après seconde, son rubis se mettait à briller de plus en plus et on pouvait clairement le distinguer grâce à cette lueur rouge sur son oreille. D'un coup d'oeil, elle put voir que son adversaire était prête à se battre et attendait une sorte de signal, si l'on peut dire. Un silence de mort régnait dans la place, désormais vide. Elle pouvait même entendre les battements de son coeur ! Elle ferma les yeux, un instant. Quand elle entendit les derniers mots que Faith su que Cassiopée allait activer sa GEM. Elle rouvrit donc ses yeux, le sourire aux lèvres.

    « Je suis prête. Je vais t'achever ! »

    Faith avait soufflé ses mots, légères comme des plumes. Et elle activa sa GEM. Un grand flux d'énergie, provenant de sa GEM, parcourut son corps entièrement tandis qu'une douce enveloppe l'entoura pendant les quelques secondes qui restaient. Plus loin, Cassiopée fit de même. L'enveloppé disparu aussitôt et Faith 'réapparut' avec une armure argenté, couvrant son torse et son dos, ainsi qu'un doux voile d'un blanc pur lui couvrant la moitié des bras et des cuisses de la petite blonde. Ses chaînes à la main, elle était enfin prête à l'achever. Cependant, Cassiopée avait activé sa GEM quelques secondes plus tôt, de ce fait, elle vit la jeune fille arrivait en courant et ne put l'éviter, quand celle-ci bascula en arrière, ses épaules comme appuie. Faith perdit l'équilibre et s'écroula aussitôt, elle se redressa aussitôt tout en pestant intérieurement contre son inattention passagère. C'est à ce moment-là qu'elle sentit les fils de son adversaire, enroulé autour de ses bras et qui semblait la tirée vers Cassiopée. Elle sourit ironiquement.

    « Toujours aussi agile, très chère. Sauf que... tu as oublié quelque chose... »

    Faith se concentra un petit instant et fit naitre un feu - car oui, la jeune fille maîtrisait le feu mais même si elle s'était spécialisée dans les explosions, elle connaissait ses 'bases' - et le laissa brûler le fil, sauf la partie enroulée autour de ses bras, et le laissa atteindre Cassiopée. L'un des fils brûlées, elle put se détacher mais restait toujours vigilante, car des fils, Cassiopée en possédait tellement. Le fil lui avait laissé une marque sur ses bras, sans pour autant la faire saigner. Elle se concentra sur Cassiopée, le sourire aux lèvres et termina sa phrase principale.

    « Le feu peut brûler tout type de matières. »

    Chaînes au canon, Faith plissa des yeux et lança ses chaînes vers son adversaire, ne sachant pas si elle avait correctement visé.


Spoiler:

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
I WILL FIGHT •• [PV.Faith] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I WILL FIGHT •• [PV.Faith] I WILL FIGHT •• [PV.Faith] EmptyMer 23 Fév - 1:22





What can you see
In their eyes ?


    I WILL FIGHT •• [PV.Faith] 2ly1y0yI WILL FIGHT •• [PV.Faith] 2i7vax

    how can you see into my eyes like open doors
    leading you down into my core
    where I’ve become so numb without a soul my spirit sleeping somewhere cold
    until you find it there and lead it back home
    MUSIC HERE.

Cassiopée vit les flammes brûlaient ces fils, la lumière rougeâtre des flammes avalant la lumière bleu des fils. Les flammes partirent rapidement, atteignant la jeune femme. Celle-ci tira sur les fils pour les sectionnés avant que le feu ne les avalent complètement, cependant le feu resta atteignant sa main gauche. Elle fronça les sourcils, serrant fermement le poing de sa main brûlée. Légèrement, mais assez pour que des marques viennent rougir sa peau. Dans un sourire la jeune femme s'élança vers Faith. Tout se passa rapidement, pourtant elle avait l'impression de voir tout au ralentit. Ses gestes lui semblait lents, tellement peu rapides. Comme dans les rêves. Comme lorsque vous avez beau vous démener, vous restez sur place, et votre assaillant vous rattrape, malgré les efforts que vous pouvez fournir, vous n'avancez pas. Prenant appuie sur le sol avec l'une de ses mains, elle souleva le reste de son corps, lançant rapidement plusieurs lames vers la jeune femme. Puis elle se redressa habilement tendant sa main vers la jeune femme en prévision de bloquer une attaque ou même de créer un bouclier.

Le corps à corps était plus le point fort de la Shiyo, il fallait bien avouer que son pouvoir n'avait pas d'effet sur le feu ni la terre ni l'eau. Juste le vent en tant qu'élément. Désavantagé, elle devait multiplier les attaques et éviter à tout prix les flammes et les explosions de Faith. Quelques secondes passèrent avant qu'elle ne se mette à courir, bondissant vers sa victime, un fil d'énergie relié à chacun de ses doigts, au bout desquels se trouvant des lames. S'attendant à ce qu'elle essaie de les brûler, elle sectionna les fils. Retombant un peu plus loin, elle regarda les lames plantées dans le sol, entourant la Shiyo. Elle ne s'était pas ratée, pas du tout même. Sa cible n'était pas directement la jeune femme. Tendant sa main vers elle, elle fit un geste étrange avec sa main. Tournant celle-ci, le point serré. À ce moment précis, les fils alors rompus qu'on pensaient inutiles se renfermèrent tels des barreaux. Pas aussi dur que de l'acier ou du titane, mais tellement plus sournois.

Une prison conique faite de fils d'énergie, impossibles d'êtres brûlés, mais pouvant être coupés. Tant que Faith était dedans, Cassiopée pouvait contrôler la gravité et la pression d'air se trouvant à l'intérieur. S'approchant de cette cage conique, elle fit alors baisser la pression se trouvant à l'intérieur. Cassiopée ne voulait pas tuer Faith, jamais elle ne l'aurait fait. Cependant cette manœuvre consistait à la fatiguée, à la privée d'un maximum d'air pour que ses muscles comme son cœur s'endolorissent. Puis elle fit baisser la gravité se trouvant à l'intérieur de celle-ci, pour que son corps soit de plus en plus lourd, ralentissant ses faits et gestes. D'ailleurs tant qu'elle ne sortait ni de cette prison conique, ni du champ dans lequel la jeune femme exercée son pouvoir, elle subirait son pouvoir. Elle attendit quelques minutes, que le manque d'air et le fait que son corps soit attiré par le sol la maintienne à terre.

Mais Faith n'était pas la seule à être se sentir endolorie après cette attaque, Cassiopée aussi en jouant avec la gravitée et la pression, avait usée une grande partie de son énergie. Les deux jeunes femmes se retrouvaient dans une fatigue pas tout à fait égale ni tout à fait similaire, cependant assez pour qu'elles se retrouvent haletante.



Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
I WILL FIGHT •• [PV.Faith] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I WILL FIGHT •• [PV.Faith] I WILL FIGHT •• [PV.Faith] EmptySam 26 Fév - 2:36

    I WILL FIGHT •• [PV.Faith] Mna1jI WILL FIGHT •• [PV.Faith] 578057thrin63

    Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé
    Brûle encore, même trop, même mal
    Pour atteindre à s'en écarteler
    Pour atteindre l'inaccessible étoile.
    {Jacques Brel}


    Faith fixait inlassablement son adversaire. C'est vrai, ce n'était pas le moment pour contempler les nouveaux traits d'une 'amie', surtout quand on se bat contre elle. D'anciens souvenirs assez destructeurs remontaient à la surface et ça lui empêchait sérieusement de se concentrer. Ses choses nuisaient à sa concentration ! De ce fait, elle fût surprise par la jeune rousse, prête à reprendre le dessus dans cette bataille. Comme toujours. Cependant, Faith n'arriva pas à s'échapper et se retrouva à terre, avec en prime, une migraine atroce sortie de nulle-part. Quelle malchance. Surtout que ses chaînes semblaient être inefficace au lancer vu qu'elle avait anticipé ce moment et formé une sorte de bouclier. Cette furieuse migraine la déstabilisait sans pour autant l'immobiliser, elle avait survécu à bien pire, croyez-moi ! A terre, elle put entrevoir les traces de brûlures qu'avaient Cassiopée sur ses poignées surement meurtries. Un petit sourire s'échappa du contrôle de la petite blonde, elle savait que son attaque serait efficace. Les gestes de la rousse estes étaient précis et visaient toutes les parties de son corps. Elle vit ses fils arrivaient vers elle, se préparant à les brûler, elle fût surprise de les voir sectionner volontairement par la grande rousse. Elle avait anticipée ce coup. Elle eut un petit sourire espiègle mais qui disparu instantanément quand elle comprit dans quelle sorte de .... chose elle s'était fourrée.

    Une cage. Faith était prisonnière d'une cage de fils. C'était la première fois que cela arrivait. Était-ce une nouvelle technique ? Elle pesta intérieurement contre elle-même pour avoir était aussi idiote. Elle se redressa et essaya de se sortir de là avec son feu mais Cassiopée fût plus rapide et usa de son pouvoir, aussi complexe qu'était la pression, et la baissa. Le vide.... Faith s'écroula lentement mais réussit à se maintenir pour éviter de s'allonger. Elle manquait d'air et cela nuisait fortement à l'utilisation de son don. Un minimum de concentration était requis pour ça mais là, elle était dans les vapes. Elle avait une vision légèrement floutée à cause de cet évènement, mais elle pouvait toujours distinguer des choses. Ses mains.... Elle avait l'impression qu'elle portait des poids tout le long du corps. Alors, c'était vrai... Elle était devenue plus puissante... Si seulement elle avait pu anticiper ça ! Certes, elle n'aurait surement pas pu échapper à ça. Et merde... Elle redirigea avec une très grande difficulté ses prunelles vers Cassiopée pour la voir presque au bord du malaise. Son pouvoir devait utiliser beaucoup d'énergie pour être exercer. Elles étaient tous trop fatiguer pour bouger, cependant Faith n'avait pas dit son dernier mot.

    Intérieurement, Faith essayait tant bien que mal de créer une petite explosion, tout ce que sa GEM voulait. Tout au fond d'elle, elle hurlait presque pour que son pouvoir s'exerce parce qu'après tout : la pression ne pouvait rien contre le feu. Allez, allez, criait presque Faith, intérieurement. Elle dirigea sa main vers la phase nord de la cage. Elle se concentra tant bien que mal et son vœu s'exauça. Explosion. Seconde après seconde, la pression remonta brusquement et la gravité revint à la normale. Il fallut quelques secondes à Faith pour qu'elle puisse enfin s'asseoir et reprendre son souffle. Elle n'était pas pour autant complètement rétablie. Haletante, elle brûla plusieurs fils liés à Cassiopée afin que son feu puisse l'effleurer au moins. Au fond d'elle, elle ne pouvait que le confirmer : Cassiopée était devenue vraiment forte.

    Essoufflée par l'effort qu'elle a du fournir, Faith réussit cependant par se redresser la minute d'après, les jambes tremblante, elle ne pouvait s'appuyer nulle-part. Elle regarda autour d'elle les dégâts infligés à la grande Place dû au combat des deux Shiyos. Elle n'en pouvait plus. Son pouvoir était vraiment utile quand on savait bien l'utiliser. Elle décida enfin de rompre le silence.

    « J'ai appris que tu faisais partit des Cinq piliers. Tu as du beaucoup travailler pour en arriver jusque là, n'est ce pas ?»

    Pourquoi ses propos ? Pour combler le vide entre les deux filles, et aussi pour avoir une réponse de la concernée. Cela l'avait vraiment surprise de savoir qu'elle faisait partie du 'Conseil'. Et Faith ? Disons que cela ne intéressait pas vraiment, elle préférait son statut habituel. Quand elle analysa enfin la situation des deux filles, elle se mit à rire.

    « On dirait qu'on a fait un match-nul aujourd'hui... Quelle dommage. »

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
I WILL FIGHT •• [PV.Faith] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I WILL FIGHT •• [PV.Faith] I WILL FIGHT •• [PV.Faith] EmptyMar 1 Mar - 15:46

Cassiopée vit avec étonnement Faith se libérer de sa cage. Les fils retombèrent au sols, la lumière bleu se faisant avaler par la lumière rouge du feu. Se mordant les lèvres elle sourit, elle y était arrivée. La jeune femme s'était étonnée elle même, comment avait-elle pensé à ça ? Regardant autour d'elle les dégâts qu'elles avaient causés sur la place, elle soupira. Elles n'y étaient pas allées de main morte, c'est sûr. Que ce soit les explosions ou les changements soudain de pression ainsi que de gravité, les pavés de pierre étaient pour la plupart éclatés, des fissures un peu partout, des trous. Puis elle regarda le feu arriver à toute vitesse vers elle, les fils prenant feu. Elle ne serait pas avoir deux fois. Malgré la fatigue, elle sectionna les fils dans un geste rapide, les flammes effleurant ses doigts. C'était pas passé loin, Faith était vraiment rapide et précise. Un genou à terre, dans un état cependant moins frêle que son adversaire, Cassiopée regarda avec un sourire en coin la jeune femme.

« J'ai appris que tu faisais partit des Cinq piliers. Tu as du beaucoup travailler pour en arriver jusque là, n'est ce pas ?»

La jeune femme aux cheveux rouges perdit progressivement son sourire. Oui, elle a beaucoup travaillé, elle a aussi beaucoup sacrifié. Elle s'est coupé de tout pour atteindre son but. Elle a ignorer les conseils de ses proches, de ses amis, elle ne s'est concentré que sur ce qu'elle voulait atteindre. Faith aurait sûrement bien rit si elle avait assisté à certains entraînements, la facilité déconcertante avec laquelle on l'envoyé au tapis ou s'écraser contre un mur. Mais ça, elle ne l'avoueras pas, qu'elle s'est fait battre un nombre incalculable de fois avant de pouvoir enfin porter un coup.

« Oui. Je me suis beaucoup entraîné. Je n'avais pas le niveau avant, alors que j'avais un pouvoir que je pouvais exploité au maximum malgré ses nombreuses tares. »

Puis elle se releva, souriant.

« On dirait qu'on a fait un match-nul aujourd'hui... Quelle dommage. »

Cassiopée aurait pu continuer, elle aurait pu se faire brûler les doigts, les bras jusqu'à ce que sa peau en soit brune, en sang. C'était son côté déterminé et buté. Mais ce combat n'avait pas comme but la mort de son adversaire, mais un simple jeu entre deux adultes qui ont du mal à grandir. Regardant la marque brune sur sa main, autour de ses doigts, celle-ci s'enroulant jusqu'à son poignet, tel un serpent. Faith avait aussi progressé, ça se voyait. Désactivant sa GEM, elle sentit que la fatigue la gagnait. L'armure supportait les coups, la fatigue, tout les maux. Mais sans elle, les douleurs venaient peu à peu endolorir son corps, comme une conclusion à ce combat.

« La prochaine fois, je serais peut être encore plus puissante ! Alors prépare-toi à manger des beignes ! »

Elle n'était pas tout à fait sérieuse, il y avait une pointe d'ironie tout dans ça. Maintenant les flics n'allaient pas tarder, pour savoir, ce qu'il s'était passé, le pourquoi du comment. Fallait mieux mentir et dire que c'était les Gangs qui avaient fait ça, au moins ils ne pourraient rien faire à part ajouter les dégâts à la grande liste. Cassiopée se mit à marcher, tournant le dos à Faith. Récupérant ses affaires, elle fit un signe de la main à la jeune femme, s'éloignant, se mélangeant à la foule qui s'écarta quelque peu à son passage. C'était un beau combat, même si c'était un match nul. C'était peut être même mieux comme ça.

Spoiler:

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
I WILL FIGHT •• [PV.Faith] _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I WILL FIGHT •• [PV.Faith] I WILL FIGHT •• [PV.Faith] Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
I WILL FIGHT •• [PV.Faith] _
Revenir en haut Aller en bas

I WILL FIGHT •• [PV.Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: CENTRE VILLE :: ▬ Place Centrale.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit