Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

-teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» EmptyDim 17 Avr - 12:09


Et bah oui. Vous savez quand vous êtes à table lors d'un dîner ou d'un déjeuner, avec vos parents entourés de leurs amis dont vous en avez tous rien à faire ? Vous savez, avec les mêmes questions, tout le temps " Et sinon, quel âge as-tu ?... Oh bah ça nous ne rajeunit pas ! " ou le " Et tu sais ce que tu veux faire plus tard ? ... Oh mais c'est intéressant ça ! " De toute façon, ils ne peuvent pas dire que c'est de la merde, ils sont invités à bouffer gratuitement. ._. Mais je n’ai pas créé ce sujet pour ça. è_é Parce que souvent, les adultes, ils parlent politique, les actualités, et d'autres débats. Sauf que nous, ça nous emmerde la plupart du temps et puis quand on donne son avis, on nous regarde comme un OVNI.

Mais nous aussi, on a des conversations, des débats, sur des sujets plus ou moins sérieux. Vous allez me dire, on a le flood pour ça. Et bah je vais vous répondre non. .w. Ici, ça peut être des questions personnelles, des questions existentielles -c'est ironique hein, mais vous pouvez aussi poser des questions genre- et j'en passe. .o. Donc ici, vous posez des questions, on soulève des débats, bref. .w. Ce sont des discussions sur tout ! Alors quelqu'un veut-il proposer un sujet sur lequel on va débattre sans pour autant trop s'éterniser, s'énerver ou autre. .w. Je me dévoue. u_u *PAN*

Que pensez-vous de la réaction de la France face au tsunami et à l'incident nucléaire qu'il y a eu au Japon ? Le fait de rapatrier les Français ? Et que les écolos soulèvent de suite le problème du nucléaire en France ?

( Je pense que c'est un sujet assez d'actualité, soit certains vont dire qu'on nous a rebattus les oreilles, mais je trouve que c'est un sujet important et intéressant, parce qu'on a tous des avis différents. )

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
-teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» EmptyDim 17 Avr - 14:21

Well, well, well.

Bon, personnellement, les français sont cons. Juste à cause de cet accident à Fukushima, ils croient que c'est la fin du monde en France. (Comme toujours.) Mais OMG quoi, cet accident est du à un tremblement de terre. Contrairement au Japon, la France n'est pas dans une zone sismique. .w. Et puis, avant le tremblement de terre, il y avait toujours de vieilles centrales nucléaires, et bizarrement, personne n'en parlait. :D

Le rapatriement, bah ça sert à rien. Ils ont qu'à faire comme les Japonais et aller vers le Sud du pays.

Mais ils sooont coons ses gens, quand même. Juste à cause du Japon alors qu'ils auraient pu le faire avant. uu Il faut pas paniquer pour un truc qui est à 12 000 km de là, quand même. uu M'enfin, j'arrête sinon je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans le premier paragraphe. x.x

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
-teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» EmptyDim 17 Avr - 19:16

    /incruste : ON/

    Bah, perso, je suis pas trop l'actualité. *hermite mode* 'Fin bon, je suis quand même au courant, hein. xD
    Et, j'apporte juste mon accord pour dire que les français sont un peu ... zozos ? de craindre un truc qui se passe de l'autre côté de la Terre, hm. M'enfin, je sais qu'il faut toujours prendre des précautions, itoo, itoo, mais bon vou-a-la cou-a. Les gens qui sont pas allé en cours, au travail, où je-sais-pas-où parce qu'ils avaient peur du nuage alors que ce vieux pépère a fait pas mal de chemin déjà ... bon. J'dis pas c'est des débiles, parce que c'est pas vrai, mais c'était pas la peine d'avoir si peur, quoi. xD
    Après, ça a strictement rien à voir, mais je supporte totalement le Japon et je prie qu'une autre catastrophe ne les enfonce pas plus. ;A; Et je trouve ça mignon tous les trucs que les gens font pour les aider, même si on voit bien qu'il faut une méga catastrophe pour que les gens bougent leur popo ... D:

    /incruste : OFF/

Gabriella LAWFORD
Gabriella LAWFORD
Jade Harbor
« Tueuse à gages • Shiyo »

IDENTITÉ
OTHERS
-teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» EmptyLun 18 Avr - 12:13


Tout à fait d'accord avec vous deux. ._. Comme l'a dit Faith, la France n'est pas dans une zone sismique, on est pas prêt d'avoir un tsunami, que ce soit en Bretagne ou à Marseille, faut arrêter le délire. u_u" J'veux dire, les écolos sont sympas, mais ils font un peu chiant là. On parle du Japon les gars pas de la France, arrêtez de penser qu'à vous et essayer de faire un geste pour le Japon au lieu de hurler sur tout les toits que ça va être pire que Tchernobil. Je sais pas vous, mais moi j'entends tout les jours des trucs différents, comme pour l'histoire des arts.

Un coup tout va bien, un coup rien va plus. Puis franchement, les autorités ont essayé de rassurer les japonais, mais c'était coton. "Alors on a pas d'images de la centrale parce qu'on s'en approche pas, mais tout va bien !" Bien sûr. ._. J'veux bien croire que la zone de plusieurs kilomètres qui a été inondé en Vendée a pu sensibiliser les gens en France, parce qu'il y a eut des morts, beaucoup de pertes matériels et tout. Mais je veux dire, au Japon, c'est séisme et tsunami, alors oui c'était triste pour les français, mais là on parle du Japon, c'est au moins dix fois plus grave.

Je trouve que c'était sacrément exagérer de la part des verts de venir nous faire chier sur le nucléaire en France. Rien à voir quoi. Et je suis d'accord avec Gaby aussi, de voir les gens, certains pays aider le Japon, c'est vrai que c'est "mignon". .w. Par contre faut savoir que depuis, que ce soit à Sendai ou autre part, les séismes continues, ils sont moins fort bien sûrs, mais ça continue toujours...

Après concernant le rapatriement des français, je suis perplexe. J'arrive pas à trancher. Quelque part c'est normal que le président rapatrie ses citoyens, non ? Parce qu'il y auras toujours des avis différents du mien, mais notre Président a le cul entre deux chaises. S'il rapatriait personne, il y aurait eut des reproches, genre :" Vous avez pas rapatrié des français, ils sont morts !" Ça aurait fait polémique. Et même en les rapatriants, il y a quand même eut des reproches. Ça peut nous paraître égoïste, mais faut pas oublier que la France a apporté son aide à Sendai. Soit, elle a pas fait le plus gros des boulots, mais elle a aidé le Japon.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
-teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» -teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
-teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !» _
Revenir en haut Aller en bas

-teenager- ♛ D É B A T S. « Parce que je le vaux bien !»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: WTF !? :: ❦ Oh My God !-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit