Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Absence BRAX & baisse considérable d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Absence BRAX & baisse considérable d'activité. Absence BRAX & baisse considérable d'activité. EmptyJeu 14 Avr - 15:39

Bon tout d'abord, bonjour à tous ! êé.
Je me permet de poster tout d'abord pour dire que je part en vacance samedi, tôt dans la matinée, ne revenant qu'approximativement parlant vers samedi - dimanche (23/24, donc). Je risque, par conséquent, de raté l'évent futur (puisqu'il risque d'être ouvert ce week-end ci) mais c'est la vie. Et pas moyen de passer à côté, puisque mes grand-parents sont résolus à ne pas me filer le passeword de leur connexion, génial. Aussi je profite de ce poste pour vous souhaiter à tous d'excellentes vacances -pour ceux qui en ont, bien évidemment- ; et bonne chance aux autres.

Pour ce qui est de ma baisse d'activité, je risque en effet d'être moins présente (ce qui ne vous changera pas, d'une certaines façon), et cela depuis une bonne semaine déjà. A dire vrai, entre la valise, la tonne de taff, non sans oublié les sorties et les autres forums à côtés. Enfin, n'allez pas croire que AG passe dernier, parce que ce n'est pas vrai, mais j'ai déjà un forum de graphisme à faire tenir debout, et un nouveau forum à faire évolué. Et j'y tiens énormément. Donc voilà, ceci expliquant cela. Je rajouterais aussi que, parce qu'on sait tous qu'Hotmail m'aime à la folie, je ne dispose plus ni de ma boite mail première (et primaire, enfin celle que j'utilise partout, quoi), ni mon adresse msn. D'où mon absence et la longueur de mes réponses. Mais suivre l'actualité sans boite mail, c'est carrément titanesque pour moi. Non sans oublié que sans mes contacts, c'est un peu galère. N'allez pas me dire que je n'ai qu'à changer de compte hotmail, parce que je vous arrête tout de suite ; je n'ai aucune sauvegarde de mes contacts et la plupart des forums ou je suis, on ne peut changer son adresse sois même. Donc je changerais l'adresse mail pour AG, cependant ça ne va pas être pratique avec un compte qui n'est pas le bon. Au moins je devrait récupérer la bonne boite mail dans un certain laps de temps, si tout va bien ... Bref, je ne sais pas trop ou je veux en venir moi même, mais l'intention y est. Je m'excuse donc pour ma futur durée d'absence qui va arriver, et pour celle qui est déjà arrivée.

Si je me suis étalée sur le pourquoi du comment de mes problèmes de boite mail, ce n'est non pas pour me trouver un semblant d'excuse, mais pour vous dire que l'idée de suivre les news d'AG via mon téléphone (et cela durant la prochaine semaine) tombe irrémédiablement à l'eau. /Oui parce que mon téléphone ne veut pas plus de deux adresses email, et j'ai déjà mis l’ancienne .../. Donc voilà, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et une vie bien remplie \ô/ à très bientôt !

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
Absence BRAX & baisse considérable d'activité. _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence BRAX & baisse considérable d'activité. Absence BRAX & baisse considérable d'activité. EmptyJeu 14 Avr - 17:20

    Han Roxy. é____è En espérant que tu redeviennes active vite. D: Bye. ♥

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Absence BRAX & baisse considérable d'activité. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence BRAX & baisse considérable d'activité. Absence BRAX & baisse considérable d'activité. EmptyJeu 14 Avr - 17:26

    Moi aussi, Cassi' ♥. .__.
    Bye, bye. Fufufu. ~ :3.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
Absence BRAX & baisse considérable d'activité. _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence BRAX & baisse considérable d'activité. Absence BRAX & baisse considérable d'activité. EmptyJeu 14 Avr - 17:31

Good luck Roxy. ô/

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
Absence BRAX & baisse considérable d'activité. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence BRAX & baisse considérable d'activité. Absence BRAX & baisse considérable d'activité. EmptyJeu 14 Avr - 19:06

    Thank you Faith ! :)

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
Absence BRAX & baisse considérable d'activité. _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Absence BRAX & baisse considérable d'activité. Absence BRAX & baisse considérable d'activité. Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Absence BRAX & baisse considérable d'activité. _
Revenir en haut Aller en bas

Absence BRAX & baisse considérable d'activité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: WTF !? :: ❦ Suggestions and Others. :: » Absence, Départ, Retour.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit