Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Lost -not my fault. |INNOCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Lost -not my fault. |INNOCENCE Lost -not my fault. |INNOCENCE EmptyDim 20 Mar - 17:51

Spoiler:



    Citation :
    - I'm tired.

    Effectivement, elle avait ralenti le pas depuis un moment. Autant dire qu'elle se traînait. Et ses pieds lui faisaient mal. Elle n'aurait pas dû mettre des ballerines, ça compressait trop, ce n'était pas franchement agréable pour la marche. Certes. Mais au départ, elle n'était pas là pour la marche. Non, elle avait voulu montrer son appartement à Innocence, alors elles avaient pris le chemin des quartiers marins. En vain. La vérité était là : elle ne se souvenait décidément pas du dédale de rues à emprunter pour se retrouver au 6 rue The Drive. C'était un comble, n'est-ce pas ? Oublier son adresse, oublier le chemin. Elle en aurait presque honte. Alors elle faintait depuis tout à l'heure, prétendant emprunter des raccourcis, prétendant habiter loin, très loin, prétendant savoir alors qu'elle ne savait rien. Mais les faits étaient pourtant bien là : une heure qu'elle marchait sans s'arrêter. Tournant un coup à droite, un coup à gauche.

    Daisy rangea rapidement son portable, avant de s'asseoir par terre, contre un mur. Elle ramena ses genoux vers elle, posant ses mains sur son slim blanc. Un nouveau pantalon, un brin troué. Elle avait copié Harborth, lors du dernier défilé au lac Washington. Songeuse, elle se lécha les lèvres, comme pour les hydrater. Elle avait tout de même embrassé un célèbre mannequin, ce n'était pas rien. A cette simple pensée, un grand sourire se dessina sur ses lèvres. C'est là que son rôle de grande soeur commença à lui monter au cerveau. Il y avait des choses qu'Innocence devait savoir. Des choses qu'une grande soeur devait raconter à sa petite soeur, pour la prévenir, pour la mettre sur la voie. C'était l'heure. Aussi Daisy réouvrit-elle son sac à main, pour prendre son portable. Il fallait que ce soit clair.

    Citation :
    - Tu sais, un jour, un garçon viendra t'embrasser sur la bouche : ça s'appelle un smack. Et tu sais, un jour, tu vas pisser du sang. Mais c'est normal, t'inquiètes pas, c'est pour faire les bébés. Tu sais comment on fait les bébés au fait ? Il faut que la petite courgette aille rencontrer la petite fraise. Tu vois ? Ha. Et juste pour information, on est paumé.

    Oui bon. C'était ni plus ni moins qu'un moyen de diversion, histoire de glisser innocemment la sinistre vérité : Lost. Lost in the forest. Enfin, le quartier marin, c'était un peu ça. Une grande jungle. Et Daisy avait une imagination fertile, elle voyait déjà les lianes prendre possession des maisons. Les chats errants se transformaient en lions, et les clochards ivres sur leurs trottoirs en cadavres. On les avait dépouillés, dépecés. La sueur, l'alcool sur leurs vêtements remplacés le sang. Ils étaient vidés, les animaux. Là-bas, un serpent. Un énorme Boa, endormi. C'était en fait une corde enroulée sur elle-même, jonchant le sol, probablement oubliée. Et de l'autre côté ? Un tonneau faisait office de souche d'arbre. Daisy s'y dirigea avant de se laisser tomber dessus, son pied battant la mesure par terre. C'était le son des tambours, annonçant la proximité d'un village indien. Oui, il n'était pas loin. Et elle frappait son pied de plus en plus fort. On était chaud. Deux aventurières égarées en pleine forêt.

    Hellow. J'm'appelle Daisy et j'délire complet, ravie de faire ta connaissance.
    C'était tout elle. Et elle se leva promptement, sautant sur Innocence, la plaquant au sol, posant sa main sur sa bouche. Elles étaient attaquées. C'était quelque chose de grand, de gros, de dangereux. Le bruit était énorme. Un grognement comme on n'en entendait peu. Et Daisy scrutait les environs. Un nouveau rugissement. Quel était ce son ? A qui appartenait-il ? Quelle sorte d'animal cela pouvait-il être ? S'agissait-il d'un lion ? D'un tigre ? Non. C'était pire que ça. C'était plus dangereux, et proche. Très proche.
    Groooooaaaaaaah.
    C'était son ventre. Il gargouillait fièrement. Parce qu'elle avait faim. Parce qu'elle n'avait rien mangé depuis deux jours. Juste bu. De l'eau, de l'eau, de l'eau. De la bière, de la bière, de la bière. De la tequila, de la tequila, de la tequila. Il ne fallait pas grossir. Le liquide, ça remplit le bide. Et puis... Nouvel sms pour Innocence.

    Citation :
    - J'crois que j'ai faim. J'mangerai bien des Tagada... T'en as ?

Daisy SNYDERS
Daisy SNYDERS

IDENTITÉ
OTHERS
Lost -not my fault. |INNOCENCE _
Revenir en haut Aller en bas

Lost -not my fault. |INNOCENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: NORD DE LA VILLE :: ▬ Quartier Marin :: » Boulevard, Ruelles & Avenue.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit