Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Qui est-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Qui est-tu déjà ? Qui est-tu déjà ? EmptyLun 4 Avr - 20:38


My Life again and again




Qui est-tu déjà ? 2aaa Qui est-tu déjà ? 11111111g



~ Milady est : ~





Fiche de lien prise ici
(qui a dit que j'étais une vraie gaufre en codage ?)


Dernière édition par Milady le Lun 4 Avr - 21:19, édité 1 fois

Milady
Milady
Jade Swindler

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Celui qui compte vraiment Qui est-tu déjà ? EmptyLun 4 Avr - 20:40


Celui qui compte vraiment ~


Qui est-tu déjà ? Sanstitre9do



Prénom NOM ~ Âge ~ Métier
Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla . Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla. Blabla blabla.Blabla blabla blabla blabla.Blabla blabla.Blabla blabla.
© Nom



Dernière édition par Milady le Lun 4 Avr - 22:26, édité 3 fois

Milady
Milady
Jade Swindler

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est-tu déjà ? Qui est-tu déjà ? EmptyLun 4 Avr - 20:44


Mes amis ? On les compte sur le bout des doigts ~



Qui est-tu déjà ? Sanstitre13gi

Qui est-tu déjà ? Sans_t15
KINDSLEY Avery

Notre relation est plus compliqué qu'il n'y paraît. nous nous connaissons depuis un moment maintenant et chaque entrevue tourne au vinaigre. Je ne comprends pas pourquoi on se fait du mal ainsi. Peut-être parce que c'est nettement plus amusant, nettement plus excitant. Pourtant je crois qu'elle m'apprécie. Sinon elle ne serait pas aussi vicieuse. Il faut dire, je le lui rends bien.

Qui est-tu déjà ? Pxq8G
NOM Prénom

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Qui est-tu déjà ? Pxq8G
NOM Prénom

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA



Dernière édition par Milady le Mer 6 Avr - 17:31, édité 6 fois

Milady
Milady
Jade Swindler

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est-tu déjà ? Qui est-tu déjà ? EmptyLun 4 Avr - 21:42


Toi, je ne me souviens même pas de ton prénom ~



Qui est-tu déjà ? Sanstitre14ia

Qui est-tu déjà ? Sanstitre33i
FINGER Lex Jared

Je ne comprends pas. Je croise souvent cette fille vers minuit. Je ne lui ai jamais adresse un mot, et pourtant elle m'intrigue. Non seulement par son apparence... Décalée, mais aussi parce que justement, elle est inaccessible. Et puis j'aimerais savoir pourquoi une lueur de peur luit dans ses yeux dès qu'elle me voit. Pas une peur bleue, mais plutôt une peur résignée. Je pense qu'un jour je la coincerai pour mieux comprendre ça, parce que c'est vrai, c'est énervant à la fin. J'aime faire peur, mais je préfère en connaître la raison, j'ai l'impression de servir à rien après.

Qui est-tu déjà ? Pxq8G
NOM Prénom

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Qui est-tu déjà ? Pxq8G
NOM Prénom

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Milady le Lun 11 Avr - 11:41, édité 7 fois

Milady
Milady
Jade Swindler

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est-tu déjà ? Qui est-tu déjà ? EmptyLun 4 Avr - 21:43


Toi, si je te croise, je te mords ~



Qui est-tu déjà ? Sanstitre16s

Qui est-tu déjà ? Sanstitre1xg
VENGHERSKI Abigaïl

Je crois n'avoir jamais croisé de créature aussi étrange. tous est singulier chez elle: son regard, ses cheveux et surtout son caractère. Incompréhensible et visiblement instable, elle m'en veut depuis que je lui ai volé une boîte d'allumettes. Pyromane, à en croire la réaction qu'elle a eu. Je n'aime pas sa façon d'être, je n'aime pas son état fantomatique, limite amorphe par moment. Nous sommes deux opposés et cela restera toujours ainsi.

Qui est-tu déjà ? Pxq8G
NOM Prénom

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

Qui est-tu déjà ? Pxq8G
NOM Prénom

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA


Dernière édition par Milady le Mer 6 Avr - 15:56, édité 1 fois

Milady
Milady
Jade Swindler

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est-tu déjà ? Qui est-tu déjà ? EmptyMer 6 Avr - 12:53

*lève le doigts* Moi moi moi **

J'veux être ta protégée *O*

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est-tu déjà ? Qui est-tu déjà ? EmptyMer 6 Avr - 15:48

Ma première demande !
*pleure*

Humm, vas falloir que tu m’envoie ton CV
et ta carte d'identité, ainsi que ton numéro de carte bleue.

Jte MP pour voir tous ça Cool
On s'rappelle on s'fait une bouffe ?

Milady
Milady
Jade Swindler

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est-tu déjà ? Qui est-tu déjà ? EmptyMer 6 Avr - 16:28

Mon numéro de carte bleue... T'as qu'a être plus attentive quand j'prends des sous 8D

MPottons x) ou plutôt skypottons °°

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui est-tu déjà ? Qui est-tu déjà ? Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Qui est-tu déjà ? _
Revenir en haut Aller en bas

Qui est-tu déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet