Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Contexte. Contexte. EmptyMer 19 Jan - 20:31


O n c e. U p o n A. T i m e.


    Nous voilà en 1990, ère de manipulation génétique, le boom de la technologie. Prenant des humaines de tout pays, de toutes morphologies, les scientifiques s'en servirent pour leurs expériences. Injections de drogues en tout genre, d'acides, on regardait ce qui les tuait et ce qui les modifiait génétiquement. La Monarchie venait de regagner sa place dans plusieurs villes du monde, pourtant quelque chose de terrible arriva. Les scientifiques avaient touché leur but, modifié des femmes pour les transformer en des armes de combats redoutables. Elles furent appelées les Shiyo. Peu à peu, les militaires demandèrent et voulurent posséder ces nouvelles armes et inévitablement, la guerre éclata. Les Monarchies à peine revenues sur le plan politique, furent à nouveau déchues et c'est un jeu d'alliances et de manipulation qui conduisit la guerre. Les Shiyo durent se battre entre elles, elles se firent manipuler, mais surtout, elles détruisirent des villes entières, avec ou sans civils.
    ■▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪♚▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪■

    Pourtant, moins de 100 ans plus tard, des scientifiques acharnés à retrouver cette technologie si puissante, après près d'un siècle de recherches, se passant leurs écrits de père en fils, retrouvèrent et perfectionnèrent leur trouvaille. Dorénavant, il n'y avait plus qu'une seule injection, modifiant alors l'ADN et la physiologie de la personne. Les Nano-Machines, se trouvant dans les générateurs, les GEM ainsi que le corps des Shiyos, agiraient comme des récepteurs. Mais le plus frappant et le plus brillant, fut de mélanger un ancien pouvoir ainsi qu'un nouveau. Le Pouvoir des GEM était ancestral, peu répandu, oublié même. Pourtant, ils réussirent à allier les deux. Mais cette fois-ci, aucune guerre n'éclata. Cinq femmes faisant partie d'une confrérie appelée les Cinq Piliers mirent en vigueur une loi, protégeant les Shiyo, les forçant toutefois dans leurs valeurs et leurs modes de vie.
    ■▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪♚▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪■

    Mais si seulement tout s'arrêtait là. Dans la ville de Seattle, ville détruite par le sacrifice de la jeune Shiyo, une guerre civile se préparait, deux Gangs voulant posséder l'administration de la ville, puis celle du pays et enfin celle du continent. Ils voyaient large, mais ils en étaient capables. Les Madness Factory et les Jade Harbor allaient se livrer une bataille sans merci. C'était sans compter qu'ils se mettaient à s'agrandir sérieusement, possédant chacun des Shiyos. Mais rien n'y faisait, personne ne voulait régler le problème de cette ville, l'influence s'étendant dans les pays, les villes voisines. Mais les Cinq Piliers n'abandonnaient pas et décidèrent de démanteler ce réseau de Gangs. Mission délicate et périlleuse. Cela fait maintenant déjà deux ans que les Gangs se livrent des combats sans merci dans la ville de Seattle. Qu'adviendra-t-il ensuite ?
    ■▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪♚▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪■

    Dans ce monde se relevant peu à peu de la guerre, tous cherchent à avoir de l'emprise. Des Politiques, ou bien des Personnages influents dans certains domaines, les Gangs... Tous ont une seule idée : gagner l'administration de Seattle, du Pays et puis pourquoi pas du Continent ? Et dans chaque camp, les Shiyos, au centre d'un conflit planétaire. Bienvenue en 2090.


© Copyright Cassiopée Rena Curtis & Ethan Van Dertsky.


Dernière édition par Cassiopée R. CURTIS le Ven 15 Avr - 12:26, édité 10 fois

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Contexte. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Contexte. Contexte. EmptyDim 23 Jan - 12:53


I n f o s E n . +

    ■ En plus du contexte, voilà quelques bouts de conversations en lignes, de lettres, de titres de journaux, relatant les faits et gestes des Gangs, mais aussi parfois des conversations de proches ayant été blessés, ayant été délogés à cause des combats trop fréquents dans le quartier.. Pour vous familiarisez avec votre futur vie au sein de Seattle !



    Contexte. Imjojt[23:16:52] Peach dit ; Bonsoir tout le monde !! Vous avez les news ! Un combat entre les deux Gangs ! En plein centre ville !

    Contexte. Taga4j[23:17:11] MisaMisa dit ; Konbawa ! Dis donc, ça t'excite ou quoi qu'il y est des combats ? Ah et oui j'ai vu ça à la télé.. C'est plus effrayant qu'excitant je trouve.. Heureusement il n'y a pas de blessés et pas trop de dégâts !

    Contexte. Auy5mt[23:17:22] GrosMinet dit ; Salut les filles. Ah ? Vous parler des infos ? Tout le monde ne parle plus que de ça ! Vous savez qu'il y a une vidéo prise par un pote qui montre qu'une Shiyo s'est mêlée au combat ??
    Contexte. Imjojt[23:17:29] Peach dit ; GrosMinet !! Une vidéo !? AH MONTRE ! J'veux trop voir ça quoi ! Elles ont la classe les Shiyo. <3 Vous savez qui j'ai vu aussi la dernière fois en ville, se trimballant avec quelques hommes ?

    Contexte. Taga4j[23:17:38] MisaMisa dit ; Hello GM ~ Rhâ Peach ! Mais quelles excitée celle-là dès qu'il s'agit des gangs.. Une vidéo ? C'est déjà plus intéressant que des témoignages. Envoie-le lien. T'a vu qui Peach ? Un chef de Gang ?

    Contexte. Imjojt[23:17:46] Peach dit ; Dans le mille Misa-chan ! Le chef des Madness Factory ! Vous savez celui qui porte un costume de pirate ! GrosMinet ? T'es toujours avec nous ??

    Contexte. Auy5mt[23:17:52] GrosMinet dit ; Oui oui je suis tjrs là. Je cherche la vidéo sur le net.. Rhââ ! Elle a dû être supprimée.. C'est toujours la même chose ! Avec cette censure qui supprime les vidéos sur les Gangs.. Tu as vu le Capitaine Pirhana ? Il est barj' ce mec.

    Contexte. Taga4j[23:18:08] MisaMisa dit ; D'accord avec GM. Et puis les Shiyos sont pas extraordinaires faut pas exagérer ! Ce sont des nanas qui ont la génétique modifié, qui se battent, elles ont rien de cool !

    Contexte. Imjojt[23:18:12] Peach dit ; T'exagère MisaMisa-chan. J'y go ! Byebye ~

    Contexte. Auy5mt[23:18:16] GrosMinet dit ; Moi aussi j'y vais !

    Peach & GrosMinet ont quittés la conversation.

    Contexte. Taga4j[23:18:23] MisaMisa dit ;...

    MisaMisa a quitté la conversation.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

U.C

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Contexte. _
Revenir en haut Aller en bas

Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ All Informations.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com