Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Lex Jared FINGER - J'te connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyDim 3 Avr - 20:52

LEX JARED FINGER
A NE PAS ARRACHER EN PRONONÇANT

Lex Jared FINGER - J'te connais ?  672350lexjared
« Et si je te disais que je viens d’Afrique, mais qu’ils m’ont exilé, parce que j’étais trop pâle. Que ma mère a couru après l’avion qui m’emmenait en Amérique, mais qu’elle a trébuché et s’est prit une cabine téléphonique. Que la personne qui s’y trouvait à crier au téléphone, en voyant son visage collé à la vitre, et qu’il a fait peur à Stefan. Qui c’est Stefan ? Il chante du jazz, ouais, ouais, je sais pas comment il fait mais il chante du jazz. En entendant le crié de son interlocuteur il a perdu l’usage de son oreille gauche. Qu’un jour il se promenait dans la rue, et une jolie fille l’a abordé, normalement ils auraient dû se marier, mais après avoir arrêté cette discutions, parce que Stefan était en retard, il a prit un trottoir mais n’a pas entendu la voiture arriver à sa gauche. Non il est pas mort, mais la fille le pensait, alors elle est partie en jetant le numéro, qu’elle salope ! Elle aurait pu l’appeler pour lui demander si ça allait bien ! Mais elle avait des problèmes de frics, Justine qu’elle s’appelle. Justine avait abordé l’autre écrasé pour potentiellement pouvoir lui prendre ses sous. Pourquoi ? Sa grand-mère était malade. Non j’déconne. Elle aime juste profité des gens cette Juju. Sa dernière victime était d’ailleurs Hans, un vieux retraité qui lui avait malheureusement laissé une bonne partie de sa fortune, il voulait coucher l’vieux. Sauf qu’elle s’était barrée avant l’acte. Comment je sais tout ça ? Hans c’est mon voisin d’avion. T’y crois, toi ?! … Non mais je déconne, j'suis irlandaise. »


FATHER CHRISTMAS, I WOULD LIKE THAT !

I don't know for the moment, sorry. °°


    Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Sanstitre28

Willows SLADE | « Toujourslàquandilfaut »
- Tueur in Madness Factory/ Journaliste - 24 ans
« Lui, c’est Will. Je ne me souviens jamais de son nom entier. Je sais que ça fait quelques mois que l’on s’est rencontré, qu’il est des Madness Factory et que je peux lui soutirer de l’argent vu sa galanterie. A chaque fois que je me sens seule, que j’ai faim ou que j’ai besoin de quelqu’un ; Il arrive. Il ne fait pas exprès, je devrai plus remercier la coïncidence en fait. Mais ça me plait que ce soit lui, et pas quelqu’un d’autre. Il manque de tact envers les inconnus, tout comme moi, je plussoie donc. Il sera toujours là pour faire quelques conneries, j’adhère tout autant. Mais ce que je ne dois pas oublier, c’est que c’est un client, je me dois de garder, pour ma sécurité, une relation professionnelle. »
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  217137b

Prénom Nom | « Surnom »
« The blahblahblah – Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla »
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Ya119




    Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Sanstitre31h

Milady | « Toutouffnouar »
- Cambrioleuse, Membre de Jade Harbor - 23 ans
« Elle est comme la Dame Blanche. Vous savez ... celle qui fait du stop à minuit puis lorsque vous la prenez en passager elle disparaît d'un coup pour vous surprendre et que vous ayez un accident. Eh bah voilà ! C'est exactement elle ! Sauf qu’elle n’a pas les cheveux fantomatiques. Je la rencontre, ou plutôt la remarque souvent vers minuit, et ensuite, sans que j’ai eu le temps de lui adresser la parole : PAF un accident. Que ce soit une mauvaise rencontre, un coup du sort ou une malédiction ; dés que je remarque cette fille aux cheveux noirs frisés, j’ai une mauvaise expérience. Ce qui me donne envi à la fois de la rencontrer pour l’engueuler et savoir qui elle est, mais je n’ai pas non plus envi de la revoir puis rater encore une fois et recevoir la visite d’une catastrophe. Vous vous rendez compte si après avoir eu une brève discussion avec elle ; un tsunami vient détruire Seattle ? Vous vous rendez compte du stress qui peut se reposer sur mes épaules ?? »
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Aaatp

Prénom Nom | « Surnom »
« The blahblahblah – Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla »
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Sanstitre19nb




    Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Sanstitre7ll

Cassiopée Rena CURTIS | « Crazy of me »
- 5ème membre des Cinq Piliers/ Shiyo - 21 ans

« Je me sens poursuivie avec cette rouquine, nous n'avons, je crois, jamais été présentée. Donc, en plus d'être malpolie, elle farfouille avec sa truffe dans mes affaires comme une vache cherchant son veau ; C'est bon, passe ton chemin boucle d'Bronze, y'a rien à voir ! »
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  5ev9u1

Prénom Nom | « Surnom »
« The blahblahblah – Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla Blablablabla blabla blabla bla »
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Sanstitre15y




    Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Sansre2

Ethan VAN DERTSKY |
- Capitaine des Madness Factory - 27 ans
« Ethan, Ethan, Ethan … (prononce <<étang>> pour l’agacer). Alors lui je ne sais pas comment le décrire. C’est un capitaine, un homme respecté, qui semble fort … mais qui est à mes côtés frustré. J’ai l’impression d’être sa confidente, et qu’il est le mien, de confident. Car oui, il connait certains de mes secrets, physique notamment, que personne à part lui n’en a connaissance. Je crois que je l’aime vraiment, mais je le hais tout autant. Je ne sais pas quoi ressentir, j’ai envi de le prendre dans mes bras quand il est au fond du gouffre, mais je suis consciente que pour faire ce genre de choses ; il n’aurait pas besoin de moi exclusivement, une amie, une soumise de son gang ou une prostituée suffirait. Il doit en attendre plus de ma part. C’est pourquoi quand je le voie mal ; je fais tout pour l’énerver ou lui remettre les idées en place. En l’engueulant par exemple. J’ai l’impression d’être une gamine immature en disant ça mais ; j’espère qu’il ne va pas couper les ponts avec moi, même si je le mérite souvent. »
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  9240001


Dernière édition par Lex Jared FINGER le Sam 9 Avr - 14:02, édité 13 fois

Lex Jared FINGER
Lex Jared FINGER

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyDim 3 Avr - 20:53

    OPEN - Désolée pour la mocheté du sujet, je suis nulle en codes. '.'

Lex Jared FINGER
Lex Jared FINGER

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyDim 3 Avr - 21:05

    Lien moi vouloir. D: Je me verrais bien dans la partie " Mais non Dégage !". xD T'en penses quoi ? .o.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyDim 3 Avr - 21:15

Une première demande ! Je suis aussi excitée qu'une jeune mariée ! *kof kof* Pourquoi pas 8D Mais pourquoi, pourquoi, pourquoi -j'aime ce mot oui- je t'aimerai pas ? Il faut trouver une raison ; peut-être que tu voudrais connaître ses secrets ou un truc du genre ? Comme elle aime pas qu'on cherche à connaître ses p'tites affaires, ça pourrait le faire. '.' Ou alors juste parce que le physique de l'autre de plait pas à l'une et inversement. xD

Lex Jared FINGER
Lex Jared FINGER

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyDim 3 Avr - 21:25

Mh. Je dirais parce que Cass' cherche à fouiner dans les affaires de Lex ? Parce que vu qu'elle fournit armes et de la drogue, tout ça pas forcément de manière très légale, bah elle essaierait de briser le commerce de Lex ? .o.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyDim 3 Avr - 21:35

._________. A peine arrivé on veut déjà détruire mon beau commerce ? ;_______;
Bon bon bon, on va dire que le essayer était bien placé. Elle y arrivera pas j'espère. =°
Enfin, pour le lien c'est OK :]

- Alors, Cass, j't'aime pas mais on doit quand même RP ensemble. '-'

Lex Jared FINGER
Lex Jared FINGER

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyLun 4 Avr - 21:16

Tu seras toujours en "mode jeune mariée" si moi aussi je veux un lien?

Willows SLADE
Willows SLADE

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyLun 4 Avr - 21:39

Non toi t'as le droit à la vieille fille ménopausée qui
est chaude à l'idée de voir un jeuno et .. /SBAF/

Je suis totalement d'accord pour un lien ! \ô

Lex Jared FINGER
Lex Jared FINGER

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyMar 5 Avr - 21:55

J'peux avoir un lien aussi ? ._.
Marre d'être sauvage et de n'avoir aucun amis T_T

J'ai une ennemie, il me faudrait une inconnue ._.

Milady
Milady
Jade Swindler

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
http://chicago-swop.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyMer 6 Avr - 18:42

Tiens ça tombe bien j'ai besoin d'une inconnue aussi Surprised
Soyons anonymes ♥️

Lex Jared FINGER
Lex Jared FINGER

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  EmptyMer 6 Avr - 18:56

    Et notre lien ? .w.
    T'vas le mettre hein ? è.é -moi aussi d'ailleurs faut j'peut-être que j'y pense... 8D-

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lex Jared FINGER - J'te connais ? Lex Jared FINGER - J'te connais ?  Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Lex Jared FINGER - J'te connais ?  _
Revenir en haut Aller en bas

Lex Jared FINGER - J'te connais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet