Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco EmptySam 2 Avr - 20:01


VENGHERSKI

ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco Nxoysh
feat. FEM d'iumazark
Prénoms ➝ Abigaïl. Nyx. Glikeria.
Sexe ➝ Fée. Minin.
Âge ➝ Dix-sept ans.
Nationalité ➝ Italienne avec des origines russes.
Orientation Sexuelle ➝ Vers l'Est.
Post Vacant/Métier ➝ Artificière.

[χ] Madness Factory
[ ] Jade Harbor



FJANDINN

ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco V8kfk
Âge réel ➝ 5114 jours.
Un avis sur AG ? ➝ Prosternons-nous devant AG et mangeons des calamars.
Comment as-tu connu le forum ➝ On m'a forcé.
Autresalien
Connexion ➝ (14/7), je suis tout le temps là. Trop, même.

Si je vous pince vous dite... Ok by Thanthan. o:


« BABY, DID YOU FORGET TO TAKE YOUR MEDS ? »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Abi n'est pas belle. Elle n'est pas grande non plus. Elle n'a pas une voix mélodieuse. Pourtant, on la distingue dans la foule. Serait-ce ses cheveux blancs coiffé étrangement ? Sa démarche élastique ? Son comportement étrange ? Son regard de hibou en rut ? Le fait qu'elle soit blanche, mais les yeux maquillés comme une voiture volée ? Ses milles et un pansements ?
A toujours sur Elle ou dans sa poche ➝ Elle dispose toujours d'une boîte d’allumettes, d'un paquet de pétard, de quelques bâtons de dynamites, beaucoup de pastilles colorées qui ne sont pas des smarties, d'un paquet de pansements de toutes les couleurs, d'un dé et d'une pièce pipés.
Autres ➝ Un tatouage sur l'épaule droite : Made in Sex. Un autre dans le cou, un code barre avec les chiffres "0066666600"


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Calme - Muette - Misanthrope - Grognon - Explosive - Pyromane - Folle - Dépendante aux pastilles.
Rêves, Secrets, Phobie ➝ Le rêve caché d'Abi serait de mettre la tête de quelqu'un dans un mixeur. Cependant, personne ne veut être son cobaye. Ses secrets ? Mais si je vous les dis, ce ne sont plus des secrets ! Elle a la phobie de voir un jour des moutons volants, à cause de l'expression de son père "Quand les moutons voleront, on sera vraiment dans la merde". Pour finir, elle a une peur absolue des clowns, ce qui l’empêche de dormir la plupart du temps.

Description du caractère ➝
Joie de vivre. Sourires de trente milles dents. Sens de l'humour incroyable. Aucun groupe nominal précédent ne peux qualifier Abigaïl. C'est une enfant calme, qui ne demande rien à personne. Si ce n'est la paix. Elle est sérieuse, prête à tout pour réussir ses missions. Elle ne parle peu, seulement lorsque c'est vital. Elle réussi tout de même à très bien se faire comprendre avec les personnes collantes grâce à son regard "Dégage où je t'explose la tronche et je la mange pour mon goûter". Pas d'inquiétude, elle ne le fera pas. Elle ne mange jamais de goûter. On peut dire qu'elle est fantomatique, inquiétante. Lorsqu'elle dort, on dirait qu'elle est morte. Peut-être que lorsqu'elle sera morte, on pensera qu'elle dort. Si elle meurt un jour. Elle est courageuse, aucune blessure ne peut causer sa fin. Mais elle n'est pas immortelle, loin de là. Combien de fois a-t-elle frôlé la mort ?

Cependant, il lui arrive de consommer massivement des substances prohibés comme le LSD, le PCP, l'XTC ou encore de la K. Les points communs de ces cachets sont leurs effets hallucinatoires. Elle explose et se lâche. Elle devient vivante, elle crie, elle respire, elle saute, elle court, elle joue, elle rit. Son sourire fait son apparition, alors qu'on le croyait inexistant quelques minutes auparavant. Elle est dépendante. Ce qui inclut un état de manque. Mais vous savez, même un m&m's suffirait. Du moment que c'est rond, petit et coloré. Attention, ça ne marche pas avec les confettis. Le sang lui procure des sensations qui la plonge dans un état second dont elle ne peut se passer. Vous ne vous posez plus de questions à propos des pansements maintenant.

Sur ce, bonne chance.


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝ Elle n'hésitait pas tellement. Pour elle, c'était certain : il fallait qu'elle suive son amie. Que cette dernière aille ici, là-bas ou encore ailleurs, Abi se doit de la suivre comme son ombre.
Quel rang a-t-elle au sein du gang ? ➝ Un feu d'artifice ? Une mine à exploser ? Une tapisserie à la cervelle ? Abigaïl est artificière. Toutes situations incluses, elle se fera un plaisir de craquer une allumette.
Quelle arme possède-t-elle ? ➝
Elle possède un lance-flamme de type russe. Cette arme est portable et se cache facilement dans les poches de son manteau, mais on peut y rajouter un embout pour éjecter de plus longues flammes. Elle est noire et est décorée de nombreux stickers phosphorescent. Le choix de cette arme n'est pas très étonnant, Abi est fascinée par le feu depuis son plus jeune âge. Le seul inconvénient est la recharge qui se fait rarement, mais difficilement.

Qui est sa Famille ? ➝ Ses parents sont morts dans de terribles circonstances, son frère a disparu. Son chat est mort à cause d'un pétard allumé qui a malencontreusement glissé dans son estomac. Étrange, n'est-ce pas ?


Abigaïl VENGHERSKI
Abigaïl VENGHERSKI

IDENTITÉ
OTHERS
ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco EmptySam 2 Avr - 21:45

Bienvenue Abi ! :3
Je te valide de suite et te souhaite un Bon Jeu ! ~ N'oublie pas de faire les choses suivantes :
- Créer un topic de lien et de RP.
- Demander un logement et des coordonnées.
- Tu peux t'inscrire à l'évent si tu veux. (:

Edit d'Ethan : - Et d'activité ta fiche de personnage dans le profil.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco _
Revenir en haut Aller en bas

ABIGAIL VENGHERSKI ▲ arcobaleno fuoco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit