Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptySam 2 Avr - 13:34


Q U I - E S T - I L - ?A N S E L M E
Anselme est un jeune qui a un caractère qui ressemble beaucoup à son physique mignon. Il est quelqu'un de doux et de calme, tendre et amical. Il est rare de le voir se mettre en colère. Il est toujours posé, ne cherchant pas la bagarre, écoutant d'une oreille fidèle et sincère les paroles et secrets de ses amis. Car, oui, il est un grand ami, un garçon fidèle, toujours droit et qui n'ira jamais révéler le secret de quelqu'un. Il est très juste aussi et essaye de ne pas juger sans connaitre. C'est quelqu'un qui a un cœur énorme toujours prêt à aider les autres lorsque cela reste dans ses moyens. Mais, attention tout de même. Anselme n'est pas non plus quelqu'un de docile ou de naïf. Il connait la dureté que peut avoir la vie. Il ne se laisse pas facilement faire lorsqu'il ne veut pas faire quelque chose et, même, lorsqu'il doit se battre, il le fera avec courage et force. Il sait se défendre ! Son apparence, son doux caractère cache cette partie bien plus forte de lui. Son côté têtu et grognon. Puissant et méchant. Lorsqu'il faut gueuler, il le fait. Et lorsqu'il veut faire mal, il sait admirablement bien y faire ! Trouvant les mots et les piques douloureuses comme tout ! Mais, tout cela, il est rare de le voir sur le jeune homme. La plupart du temps il est un garçon calme, doux et à la compagnie très agréable. Il n'est pas non plus mou non, il est rigolo un peu bavard et très curieux ! Surtout en amour. Il adore découvrir de nouvelles choses !

Il est également un garçon très sociable, un peu timide parfois, rougissant doucement. Mais, il a des facilités à aller vers les autres et ce, malgré le fait qu'il ne donne pas si facilement sa confiance que cela. Enfin, une chose à savoir, une fois que vous possédez sa confiance, garder la précieusement, vous n'aurez pas de seconde chance. Car, malgré sa douceur, Anselme peut se révéler quelqu'un d'implacable qui ne pardonne pas de trop grosse erreur ! Enfin, comme vous l'avez donc compris, derrière la douceur se cache une certaine force. Pour le reste c'est un jeune homme comme un autre, qui aime faire la fête sortir avec ses amis et s'amuser. Mais, il reste bien un secret qui complique un peu sa vie. Et surtout, ses relations amoureuses ou charnelles. Depuis maintenant presque un an, Anselme n'accepte plus de contact physique qui le pousseront à une relation. Il ne s'accepte plus vraiment lui-même. Pourquoi ? Parce qu'il a eu un accident et depuis, tout a changé, son corps à changer et, il ne l'accepte pas. Bien au contraire il déteste tout cela ! S'il pouvait arracher l'Automail qui défigure son corps, il le ferait sans hésiter ! Il se trouve laid, hideux, sans aucune grâce ou sensualité.
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme 800008th75
Doux ~ Calme ~ Attentif ~ Fidèle ~ Agréable ~ Curieux ~ Têtu ~ Sociable ~ Aimant ~ Bavard ~ Rigolo ~ Joueur ~ Câlin ~ Posé ~ Chiant ~ Fort ~ Triste ~ Heureux ~ Attachant ~ Difficile ~ Homosexuel.


« LIENS DE ANSELME. »

Quels liens cherche t-il ? U.C


P E T I T E . S O E U RP U R D E Y
TEXTE TEXTE TEXTE
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme Photo_76376477_avatar_20
Adjectifs

R E L A T I O NP R E N O M
TEXTE TEXTE TEXTE
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme 800008th75
Adjectifs

Codes : ©mockingbirds


Dernière édition par Anselme JONS le Mer 6 Avr - 12:12, édité 3 fois

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptySam 2 Avr - 13:34

+1

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptySam 2 Avr - 13:34

+1

Ouvert !

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptySam 2 Avr - 13:54

    N'oublie pas les crédits des codes. .w.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptySam 2 Avr - 13:55

J'ai mit j'ai mit ^^
(en bas du post ^^)

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptySam 2 Avr - 19:54

    Moi moi moi ! °^°

    Ils se ressemblent trop pour pas être namis èé

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptyDim 3 Avr - 11:56

Hihi, tu as une petite idée ?

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptyDim 3 Avr - 19:40

    Hey ! Un p'tit lien ? Du positif, pour voir ! :D

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptyDim 3 Avr - 22:14

Alors ma petite Purdey, au vu de ton caractère je dirais "petite sœur" ?
Ils se sont rencontré je ne sais pas comment et depuis, Anselme à prit la petite en sympathie, il la prendre comme une petite sœur à protéger et à aimer. Il lui offre du chocolat ? Lui sourit, se promène avec elle. Enfin, une petite sœur quoi !

Si ça te dit bien sur :p

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptyLun 4 Avr - 18:13

    ... OH ! Bah c'est parfait ! 83 Mais pas trop trop grand frère, hein {perso', je me bats avec mon frère} !
    J'ferais ça de mon côté !

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme EmptyLun 4 Avr - 18:53

Parfait alors =D
Tout le monde se bat avec son grand-frère ! (moi la première enfin plus depuis qu'on a tous dépassé le stade 18 ans XD)

Anselme JONS
Anselme JONS

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme « La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme _
Revenir en haut Aller en bas

« La vie est une pomme, on la croque de la même façon. » Liens d'Anselme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com