Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! EmptyVen 1 Avr - 6:58


O'MALLEY

Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! Ic475-2738b47
feat. Giancarlo Bourbon Del Monte by Lucky Dog
Prénoms ➝ Kent & Sean
Sexe ➝ Masculin
Âge ➝ 21 ans
Nationalité ➝ Américaine
Orientation Sexuelle ➝ Le cœur a ses raisons
Post Vacant/Métier ➝ Chômeur

Pour ou contre les gangs ;
[ ] Pour
[ ] Contre
[x] Blank



CANDY

Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! Ic658-2738b6e
Âge réel ➝ 1X ans
Un avis sur AG ? ➝ Bien, bien, bien !!
Comment as-tu connu le forum ➝ Dans mes fav's ! Razz
Autres ➝ Nop ! Enfin, Nop quoi x)
Connection ➝ (5/7)

Si je vous pince vous dite » OK BY THANTHAN


« BANG BANG BANG ~♫ LAISSE MOI TE TIRER-DESSUS COMME JE SHOOT LE MONDE ! »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ À première vue, la tête de Kent possède une forme plus ovale que ronde, dessiné avec des traits fins et légers qui entourent son visage à la teinte pêche. Ses pupilles noires semblants êtres pris au piège dans une pierre ambre, sont posés au centre de ses grands yeux amendes. Un peu plus haut, on peut apercevoir, au-dessus de la courbure sombre de ses cils hâlés. Ses sourcils dorés à la faible courbure peint sur son mince front plat. Ses pommettes sont élevées, ses joues sont subtilement sillonnées, son nez le centre de son visage, est légèrement retroussé et sa bouche aux lèvres accortes sont souvent souillés par les résidus de bulles de chewing-gum. Enfin, sa mâchoire est angulaire aux coups de crayon délicat qui suit le même schéma jusqu'au menton. Une tête maintenue par un long cou fin à la petite pomme d'Adam. C'est à ce moment que le pinceau devient plus doux. Faisant des courbes effilés avec un crayon des plus raffinés. À commencer par ses mèches droites qui viennent s'entremêler jusqu'au bas de son cou. D'un blé soyeux, qu'il ne coiffe jamais, les laissant ébouriffés et se battre sur sa tête.
Le corps est dessiné sous le même coup de pinceau que le visage. Fin avec peu de muscle voyants. Tout en longueur, Kent est assez svelte, avec des muscles peu épais qui forment malgré tout d'agréables courbes de chaires. Des clavicules marqués et rigidement tracés. De maigres épaules graciles, un dos efflanqué, de longs bras peu musculeux que se termines par de grands doigts fins. Des hanches rigoureuses et de grandes jambes. Un corps qui laisse paraître une influence chétive, mais qui reste assez solide. Mais dans la globalité, sa silhouette est élancée et humble, laisse place à une démarche précieuse, originale et recherchée. Ce qui lui donne une prestance et une forte assurance, lui donnant parfois un air félin.

A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ Quelques pièces qui s'entre-chocs en fond de sa poche. Un paquet de chewing-gum, une obligation ! Et son porte-feuille. Sans oublier son téléphone portable.


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ Simple ▬ Bon vivant ▬ Fêtard ▬ Gourmand ▬ Drôle ▬ Sociable ▬ Généreux ▬ Épanoui ▬ Futé ▬ Impressionnable ▬ Émotif ▬ Feignant ▬ Chiant ▬ Dragueur ▬ Impatient ▬ Profiteur ▬ Personnel ▬ Gamin ▬ Lâche
Rêves, Secrets, Phobie ➝ ▬ « Je veux devenir policier ! » Kent était un quelqu'un de droit, un gamin qui avait soif de vengeance. Arrêter les bandits et leur faire avouer leur crime, pour un monde où les sourires resplendirons à jamais. Un rêve pur et innocent. Même trop utopique. Il n'avait que 8 ans. « Je veux devenir riche. » La difficulté jalouse la facilité, maintenant plus grand, il a vu les obstacles de la vie le faire trébucher et se prendre de grosses gifles par la galère. Son but, c'est bien entendu faire fortune dans n'importe quel domaine légal.
Les secrets sont faits pour être cachés. Mais si vous savez en garder un, alors pourquoi pas. « J'ai des désires cachés de "lolicon" » Un secret qu'il essaye de cacher à son entourage et même au monde entier. Vous vous imaginez si un pedobear comme lui était découvert. C'est à la lapidation qu'il serait traité. Le pauvre.
La plus grande peur qu'il a c'est sans doute celle de la faucheuse. Comme la plupart des habitants qui peuplent notre planète, même si la moitié ne veut pas l'avouer. Il a aussi peur de perdre la mémoire. Tomber dans le coma ou encore être atteint d'une maladie incurable. Perdre l'usage de ses jambes, finir en légume amorphe. Perdre une personne qui lui est proche etc... Kent a peur de tout ce qui le lie à ses sentiments.

Description du caractère ➝ Quand le rideau nocturne se ferme sur la scène des lumières de la journée pour jouer l'acte de la nuit étoilée. C'est sous les lumières étincelantes d'un appartement les plus huppés. Se trémoussant au milieu du salon, les quelques demoiselles ou bonhomme qui viennent le voir pour danser à ses côtés. Une facette de sa personnalité terrée au fond des fêtes organisées. Mélange explosif entre les cocktails et la fumée opaque de cannabis qui flottent dans l'air. Une fois que le garçon s'est enivré de quelques verres d'alcool. Ne tenant pas forcément très bien les liqueurs, son comportement se montre plus mature qu'il ne l'est en général. Une surprise pour les personnes qui le connaissent bien. Plus sombre et maussade, il donne l'impression de porter le poids du monde sur ses épaules, à la limite des bords de larmes. Exposant au grand jour tout ce qui ne va pas dans sa vie. Il a le chic de plomber rapidement l'ambiance des soirées.
Une fois le rideau de la nuit fermé, les décors lumineux de la journée reviennent une fois de plus sur le devant de la scène. Les effets de l'alcool lui ont fait perdre la mémoire sur ce qu'il s'est passé après les six verres qu'il s'est imbibé. Se réveillant parfois dans le lit d'une inconnue ou alors en pleine rue, ou dans le plus grand des miracles à l'entrée de son appartement, souvent avec un subtil filet de bave se dégageant de sa bouche. Le réveil est difficile, cela le met souvent de mauvaise humeur, pouvant se montrer violent s'il est réveillé au milieu d'un rêve par une tierce personne ou un objet comme le réveil qu'il s'empresse de fracasser contre les murs de sa chambre. Son petit-déjeuner est seulement composé d'un bol de chocolat chaud, il a horreur du café. Trop aigre pour son palais subtil qui n'accepte seulement les mets les plus sucrés. Sans oublier une tablette de chocolat et un paquet de chewing-gum qu'il prend avant de s'en aller gagner de l'argent. Se débrouillant comme il peut, pour essayer de dealer les produits qu'il achète moins chères dans les ports et qui sont parfois faux. Le sens des affaires, le commerce, coule dans ses veines. Peu importe la personne, Kent sait s'adapter à sa personnalité. Comme une sorte de caméléon, il arrive un peu à cerner comment il doit se comporter avec les acteurs. Sans pour autant se montrer hypocrite.
L'acte de la journée n'est pas encore terminée. Il aime s'adonner à ses passions. Qui sont entre autre, draguer, se goinfrer de choses sucrés, faire les boutiques à la recherche de choses mignonnes. Il aime tout ce qui est mignon, il a d'ailleurs une préférence pour les filles plus jeunes que lui et toute mignonne. Ses hobbys sont aussi de faire le pervers, s'amuser à harceler les gens qu'il rencontre et des choses qu'on qualifierai de puérils que seul un gamin pourrait faire, s'amusant avec le monde comme s'il s'agissait de son coffre à jouet. Malgré le fait qu'il soit déjà un adulte, il a gardé son âme d'enfant. Mais il ne faut pas oublier, qu'il est aussi un être humain, alors il peut s'énerver, aimer, être triste et un tas d'autres choses que tout le monde ressent. Même si c'est légèrement différent chez chacun des acteurs que la scène du monde possède. Énerver les gens restes quand même ce qu'il préfère.


Tell me your Story.

Qui est sa Famille ? ➝ Un père, une mère, deux grandes soeurs et un petit frère. Une famille modeste vivant au New Jersey. Un père et une mère qui s'aiment de tous leur amour que s'en est parfois énervant. Deux grandes soeurs un poil trop autoritaire. Et un petit frère qui s'éloigne du bon chemin pour prendre les sentiers battus. Une famille banale, comme il y en a en Amérique. Très conservateur, qui tient aux traditions. Vive Thanksgiving et Noël en famille. Ce qu'il y a de plus chiant. Mais bon, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles.
Ce qu'il/elle pense des gangs ➝ Il en pense rien. Qu'ils soient là, ou pas, il s'en contre-fiche, du moment qu'ils le laissent tranquille.
Autres ➝ Pas pour le moment.



Dernière édition par Kent S. O'MALLEY le Ven 1 Avr - 17:43, édité 3 fois

Kent S. O'MALLEY
Kent S. O'MALLEY

IDENTITÉ
OTHERS
Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! EmptyVen 1 Avr - 13:37

    Hey !

    Bienvenue sur AG, pour commencé ! N'oublie pas que tu as deux semaines pour faire ta fiche et si tu as des question n'hésite pas. Pense aussi à ta fiche de personnage. Bon courage pour le reste. :3

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! EmptyVen 1 Avr - 17:46

    Merci beaucoup ! Donc voilà ! Je pense avoir terminé ma fiche !!!!! >w<

Kent S. O'MALLEY
Kent S. O'MALLEY

IDENTITÉ
OTHERS
Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! EmptyVen 1 Avr - 20:41

Validé coco ! J'adore les traits de ton personnage on dirait ceux des sims. xDD Bref. Tout est bon je pense. Tu peux allé faire tout le reste tel que faire toutes les demandes (logement, le net, rang si tu le désires), ta fiche de lien et bien entendu rp ! \o/
En parlant de rp ; les inscriptions d'un évent sont en cours si tu souhaites y participé.

Bon jeu. ~

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse ! _
Revenir en haut Aller en bas

Blanche-Neige veut sortir avec moi et Alice est jalouse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet