Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Willows Slade | 100% |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Willows Slade | 100% | Willows Slade | 100% | EmptyLun 28 Mar - 18:17


Willows Slade

Willows Slade | 100% | 752577tearsc10
feat. Gareki
Prénom(s) ➝ Willows
Sexe ➝ ♂
Âge ➝ 24 ans
Nationalité ➝ Australienne
Orientation Sexuelle ➝ Hétéro
Post Vacant/Métier ➝ Journaliste – Tueur à gage pour arrondir ses fins de mois

[X] Madness Factory
[ ] Jade Harbor



Yunk

Willows Slade | 100% | 173801CopiedeiconWillows
Âge réel ➝ 18 ans
Un avis sur AG ? ➝ J’aime vraiment beaucoup le thème, bravo au graphiste.
Comment as-tu connu le forum ➝ Un top-site ou un partenariat (ou les deux)
Autres ➝ Heureuse d’avoir trouvé un forum avec un bon niveau de rp
Connection ➝ 5/7 en période scolaire

Si je vous pince vous dite...
Ok by THANTHAN. & thanks you for the design. \o/


« Il y a une troisième option outre chasser ou être chassé, c’est celle qui consiste à être discret… »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝ Vu de loin, Willows peut ressembler à la grande majorité de ceux comptant parmi le commun des mortels. A savoir, il n’est ni grand, ni petit, plutôt fin mais sans pour autant être frêle, à l’ossature solide et à la musculature discrète mais qui laisse deviner que le canapé n’est pas sa place favorite. En revanche, il arrive que son visage impressionne quelque peu, ou du moins qu’il intrigue. Le jeune homme ayant souffert du syndrome des « enfants de la lune » étant jeune, il a gardé une peau très pâle et ses yeux sont du même noir de jais que ses cheveux en bataille. Ainsi, ne le prenez pas mal s’il vous regarde d’un air sombre, il n’en est rien, c’est juste machinal. Ici s’arrêtent ses particularités naturelles, je ne vais pas non plus vous décrire chacun de ses traits, bien qu’ils soient plutôt bien dessinés. Willows a de nombreuses petites cicatrices ça et là, du genre de celles auxquelles on ne prête pas beaucoup d’attention, qu’il s’est fait à diverses occasions. En obstiné des trous qu’il est, il a également plusieurs anneaux d’argent à ses oreilles ainsi qu’une petite croix tatouée sur l’envers du poignet… Mmh ? Ahaaaa… tu te demandes ce que c’est que ce bandage qu’il a autour du poignet droit, n’est-ce pas… ? Conséquence d’une petite expérience paternelle ayant mal tournée et qui lui a valu de finir avec un petit bout de métal ancré dans le bras. Ce petit détail le mettant souvent mal-à-l’aise, il préfère le dissimuler sous une bande blanche (merci papa ! ♥).

A toujours sur Lui ou dans sa poche ➝ Une longue pipe en bois sombre qu’il fume parfois pour passer le temps, un briquet, un dictaphone pour son boulot de journaliste et un chargeur de rechange, au cas où. Et des lunettes d’aviateur aussi, qu’il porte autour de son cou ou sur son front, allez savoir pourquoi…

Autres ➝
  • Willows arborera quoi qu’il arrive des vêtements lui permettant de se déplacer vite et de bouger à sa guise, généralement des vestes et jeans sombres assez simples. Il a presque toujours avec lui un sac en bandoulière couleur de cendre dans lequel il trimballe ses deux Mausers (C96) et il est rare de le voir sans ses gants.

  • Le jeune home ne voit presque plus de l’œil droit, suite à une blague stupide de son père (eh oui, encore) lui ayant dirigé un laser en plein dans l’iris. Cependant, il a réapprit à mesurer les distances et compense le reste par une ouïe fort satisfaisante.


Nobody is perfect, seriously.

Traits de Caractère ➝ Distant | Parano | Aimable | Fidèle | Réactif (voir parfois violent) | Lève-tard | Rancunier | Patient | Borné | Perfectionniste | Calme | Indifférent par moments…

Rêves, Secrets, Phobie ➝
  • Dans l’esprit de certaines personnes, un rêve est par définition quelque chose qui n’est pas réalisable. Dans le cas de Willows, disons plutôt qu’il espère, qu’il espère vraiment très fort de croiser à nouveau une personne qu’il sait se trouver à Seattle, personne qu’il n’osera jamais aller retrouver. Il se contente d’attendre de tomber dessus par hasard, bien qu’il ne sache pas comment réagir si cela arrive vraiment. Parce qu’il y a certaines personnes que l’on déteste à peu près aussi fort que l’on les aime et qu’il aimerait savoir à quoi s’en tenir.

  • Des secrets… alors là… par lequel il faut commencer ? Tout le monde à des petites choses, des petits mensonges qu’il ne faut pas mettre en avant, et le jeune homme n’y réchappe pas non plus. Il y a le travail, qui n’est pas des plus respectables et qu’il n’est pas nécessaire de crier sur tous les toits, il y a les petits détails de certaines affaires qui pourraient tout changer s’ils étaient connus, il y a la folie familiale plus ou moins douce… Et il y a aussi les petites cachoteries tellement personnelles qu’il vaut mieux ne même pas en parler à la plante verte, celles desquelles on a laissé la tête dans le fond d’un petit lac, en Australie. Remarque, à cette époque, il ne doit plus en rester que les os…

  • Il arrive assez souvent que les plus grandes peurs soient aussi étranges qu’inexpliquées. C’est le cas de Willows et de son aversion pour les femmes aux cheveux blonds. Ne cherchez pas pourquoi est-ce qu’il les fuit comme la peste, c’est comme ça et puis c’est tout. Il ne supporte pas non plus de se balader dans les grandes artères de la ville (être entouré d’inconnus ? Quelle horreur !) et est claustrophobe (surtout quand ça l’arrange).


Description du caractère ➝

Distant – Vivre sa vie sans se préoccuper de celle des autres, ou éventuellement juste un peu, c’est l’une des doctrines de Willows. Pour commencer, il ne vous abordera jamais de lui-même, à moins qu’il ne doive vraiment le faire. Ensuite, il vous sera très difficile d’accéder à des informations le concernant et parfois même à ses points de vue ou opinions. Il a horreur de parler de lui à des gens qu’il ne connait pas beaucoup et fait tout pour éviter de laisser des traces de son passage.

Parano – Non pas qu’il voit le mal partout, c’est juste qu’il est excessivement prudent. Probablement influencé par la présence de deux parents militaires, bien qu’il ne les ait pas vraiment connus. La formule « ne dis rien à personne qui puisse être utilisé contre toi » lui étant profondément ancrée dans le crâne, il ne parle jamais de son passé et limite toujours les renseignements qu’il donne aux autres. C’est plus devenu un réflexe qu’autre chose au fil du temps.

Aimable – Ce n’est pas parce qu’il n’est pas un bisounours qu’il est forcément un infect associable. Il ne vous fuira pas (à moins que vous ne soyez blonde) si vous l’abordez et vous saluera d’un sourire qui pourrait presque passer pour timide. Ce n’est pas la distance implicite qu’il garde entre lui et les autres qui l’empêche de prendre plaisir à rencontrer de nouvelles personnes et peut-être même à vous donner un coup de main si besoin est.

Fidèle – Il est rare que le jeune homme ne s’attache à quelqu’un mais lorsqu’il le fait, il serait prêt à presque tout pour cette personne. Sauf mettre ses propres intérêts en danger, y a des limites quand même.

Réactif – Même s’il est souvent dans la lune, méfiez-vous de ses réflexes, il lui arrive assez souvent de réagir sans se poser de question. Il y a des situations au cours desquelles vous pointer le canon de son arme entre les deux yeux ne le fera même pas percuter. Bah, au pire il vous tue, c’est quand même pas si grave que ça ! Un de plus ou un de moins, de toute façon on est en pleine guerre des gangs !

Lève-tard – Ne pas essayer de faire réfléchir au saut du lit, pas prudent. Il peut passer plusieurs nuits blanches de suite mais lorsqu’il se réveille, c’est généralement du mauvais pied.

Rancunier – Aussi tenace que fidèle, il ne s’arrêtera pas avant de vous avoir fait bouffer la poussière si vous le trahissez.

Patient | Calme | Borné | Perfectionniste – Quatre traits qui vont ensembles chez lui, Willows n’est pas un agité de l’existence, il peut attendre pendant très longtemps pour avoir ce qu’il souhaite, mais il faut que son vœux soit vraiment comme il le désirait.

Indifférent – Le remord ? Ah non, connait pas.


Tell me your Story.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝ Si Will en est venu à se retrouver entrainé dans un gang, eh bien c’est suite à tout un tas de coïncidences, toutes plus bizarres les unes que les autres. Suite à une situation familiale désastreuse l’ayant forcé à quitter l’Australie, suite à l’envie de retrouver une personne s’étant exilée à Seattle, suite aux retrouvailles avec un vieil ami… C’est d’ailleurs grâce (ou à cause) de ce vieux copain que le jeune homme connu le gang, peu après son arrivée en Amérique. Après une soirée bien arrosée, à la sortie d’un bar, alors qu’un mec probablement ivre ait eut l’idée stupide de s’en prendre à Vorgane, qui faisait lui partie des Madness Factory. L’affaire s’était réglée avec les poings, et avait rappelé à l’ami que Willows ne faisait partie d’aucun des deux gangs et que ça pouvait peut-être l’intéresser. Pourquoi y entrer ? Pour passer le temps, pour se dire que nos actes peuvent avoir un impact sur la vie de la ville, pour filer un coup de main à Vorgane et accessoirement à quelques autres. Et par pure curiosité, histoire d’être informé sur la suite des événements
.
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝ Le jeune homme fait parfois taire les gens qui déplaisent, ou ceux qui sont dérangeants. Mais il ne remplit son rôle de tueur à gage que lorsqu’il est trop juste financièrement parlant pour finir le mois.

Quelle arme possède-t-il/t-elle ? ➝ Willows est un amoureux des vieilles armes, et tout particulièrement de ses deux revolvers. Il utilise deux Mausers C96, qui sont les premières armes dont il a appris à se servir, dont il se sert parfois en les dotant d’un étui-crosse, lorsque sa cible est trop éloignée. Semi-automatique, l’arme a comme toutes les autres des qualités, notamment celle de se démonter sans outil. Les magasins de ceux du jeune homme sont de 20 coups et se font par boîtiers chargeurs. L’équilibre précaire de ces revolvers est également un avantage du point de vue de l’utilisateur, qui prend rarement tout son temps pour viser, il apprécie leur grande maniabilité. En revanche, le modèle à deux gros défauts ; son poids et la nécessité d’utiliser certaines types de cartouches très précis.
Il a horreur des armes blanches, l’idée de pouvoir sentir la vie quitter sa cible à l’autre bout lui déplaît plus que tout. Son habituelle aversion envers la proximité probablement.

Qui est sa Famille ? ➝
Il y a les parents, si l’on peut les appeler ainsi. Deux personnes passant le plus clair de leur temps sur l’un des bateaux de la Marine, et qui ne se souviennent même plus de l’âge de leurs enfants. Une mère que l’on n’apprend même pas à connaître parce qu’elle ne peut pas s’empêcher de mourir avant de rentrer. Un père que l’on ne voit que sous l’apparence d’un type alcoolique qui se dégrade avec les années. « Famille, je vous haïs ». Willows n’a plus aucun contact avec ses parents, parce que l’une est enterrée dans un champ des martyrs et que la tête de l’autre pourri au fond d’un lac australien.

Il y a la sœur jumelle qui était restée à la maison alors que son frère s’était enfui et l’avait laissée seule avec son père. Grim et Will s’entendait bien, autrefois, avant que lui ne parte pour l’Europe avec un ami de la famille et qu’il ne revienne des années plus tard pour retrouver la propriété vide et la tête pourrissante de son père trônant sur le buffet. C’est pour la retrouver qu’il est venu à Seattle, il y a deux ans déjà, mais il ne l’a pas encore retrouvée.

Officiellement parlant, Vorgane n’est pas de la famille de Willows, mais il le considère comme son frère. Les deux garçons se sont rencontrés en Europe lorsqu’ils étaient adolescents.




Willows SLADE
Willows SLADE

IDENTITÉ
OTHERS
Willows Slade | 100% | _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willows Slade | 100% | Willows Slade | 100% | EmptyLun 28 Mar - 20:22

BIENVENIDO Willows ~

J'aime ton perso et ta fiche. *-* C'est très pertinent et bien écrit, certains points m'ont vraiment marqué parce que c'est tellement ça, tellement vraie. xD Puis l'histoire est originale quoi. .w. Bref je m'arrête. D: Sur ce, je te valide ! N'oublie pas d'aller faire une fiche de lien et de RP ~ Et surtout un logement pour ne pas être à la rue ou sous un carton, sachant que tu peux faire de la colocation si tu le désires. Dernier point ; J'veux un lieen. è_é *PAN*

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Willows Slade | 100% | _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willows Slade | 100% | Willows Slade | 100% | EmptyLun 28 Mar - 21:43

    Merci bien Cassio (j'peux t'appeler comme ça?) (j'adore ce prénom! ♥)!
    Okidoki, je vais aller m'occuper de tout ça; pas de problème pour le lien, laisses-moi juste le temps d'aller créer un sujet.

Willows SLADE
Willows SLADE

IDENTITÉ
OTHERS
Willows Slade | 100% | _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Willows Slade | 100% | Willows Slade | 100% | Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Willows Slade | 100% | _
Revenir en haut Aller en bas

Willows Slade | 100% |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit