Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyDim 27 Mar - 22:05

« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Gaalle10
« - Tu la vois, la gamine toute blonde qui se trémousse, là-bas ? - Purdey ? 'parait qu'elle est super sympa ! - Penses-tu, bien trop gentille. Mais elle a quel âge ?! - Aucune idée, l’a pas l’air vieille. - Elle ressemble à une gamine, ouais ! - Tu crois qu’elle est attardée ? - Avec sa manière de déplacement ? Oh non, surtout pas. Elle est jeune, je crois. »


Jeune. Quel mot magique. Purdey l’est. En réalité, du haut de ses 15 ans, elle a su imposer sa popularité dans Seattle, sans vraiment le vouloir. Sa gentillesse est une légende qui va bien au-delà des frontières de son collège. Le seul truc, c’est que quand on la voit, on n’y croit pas. Cette blondinette a le don de surprendre. Etant dotée d’une curiosité sans pareil, on la retrouve partout, ce qui donne que l’on parle d’elle assez souvent, en bien comme en mal, mais quand on voit cette gamine, on ne peut rien lui faire, elle a l’air bien trop candide pour être fautive. Purdey, l‘enfant aimé par tous, ou presque. On l’aime, notre Purdey, elle est gentille, attentive, généreuse, pétillante… Mais peut être un peu trop vitaminée, elle a du en user plus d’un, à parler sans cesse dans le vide. Et puis… quelle trouillarde ! Vraiment, on n’a pas vu quelqu’un d’aussi peureux depuis longtemps. L’orage, les insectes, le noir… Tout ! Ca lui fait peur. Son plus grand défaut, qui ne peut être détourné que par sa curiosité, son deuxième mauvais défaut. Mis à part ça… Que dire ? La parfaite gamine est gamine, tendre gamine. Oh. On peut remarque, sur l’une de ses mains, un auriculaire remplacé. Ne surtout jamais aborder le sujet, ça peut la mettre dans tout ses états. Mademoiselle est sensible !
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Purdyy10

« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} 11302043 « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Photo_76376477_avatar_20 « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Patapo10
PERSO - FB - M&M


MADEMOISELLE AIME ;
L'autre fois, l'autre jour, alors que je sortais du collège, un fou m'a sauté dessus pour me demander si je n'avais pas vu un petit homme, un nain, dans le quartier. au début, j'ai eu peur de lui, c'est vrai, il était tout essouflé, il avait un couteau en main, et puis n'avait pas l'air en vogue pour une nouvelle rencotre, quelle qu'elle soit. Puis, alors qu'il repartait, en courant dans la direction que mon amie lui avait montré, il a perdu son portable. Je me suis ruée dessus, j'avoue, et je l'ai conservé. J'ai fouillé dans sa vie et, aujourd'hui, je sais tout de lui. Je lu ai rendu son téléphone, mais en bonne groupie, je passe régulièrement devant chez lui.

« - Regarde ! Regarde, te dis-je ! On dirait un oiseau qui va s'envoler ! - Mais t'es complètement folle, ou naïve à un point impossible ?! Il va crever ! » Ceci est une personne. Quelqu'un que j'ai aperçu, qui m'a plut. Pour dire vrai, je le croise toujours au même endroit, il trône sur les toits, c'est toujours là-haut que je le vois, par ailleurs, non ça jamais ! Je sais pas ce qu'il fait, mais je me plais à le regarder. Je ne le connais pas, je ne sais pas si c'est un homme ou une femme, je sais juste qu'il est plaisant. Très plaisant, trop plaisant.

Une fois, alors que je me promenais dans al campagne, j'ai croisé une personne bien particulière qui, pour mon grand plaisir, a accepté de poser sur une, deux, trois, une vingtaine de photos. Mon Nikon marchait bien ce jour-ci, nous avons donc pique-niqué ensemble, nous avons parlé, nous avons passé la journée dans les champs, à l'écart de Seattle. Une personne bien sympathique, et bavarde, comme moi ! Les jours passants, nous nous sommes croisés en ville, mais le contexte n'était plus le même, il paraissait moins sociable, je ne sais pas vraiment quoi penser, c'est époustouflant comme, à l'écart de la civilisation, les gens changent !

MADEMOISELLE N'AIME PAS ;
Avant lui, je ne savais pas que quelqu'un pouvait être louche, ou méchant, intriguant à un mauvais point... Cette personne me fait penser à un pédophile, oui, le genre qui sort la tête de sa voiture et vous fait un grand sourire en vous tendant une sucette. Exactement ça ! Le truc, c'est qu'on parle régulièrement ensemble. C'est toujours louche, on parle de tout, de rien, j'ai l'impression d'être ciblée, mais je me tais. La classe qui émane de sa personne, son autorité, me pousse à faire comme si j'étais toujours cette gamine qui parle à tout va. Je suis toujours comme ça, mais là, je pousse un peu sur le bouchon, ma niaiserie m'écœure, mais que pourrais-je faire d'autre ? En fait, j'ai peur.

Ennemi en vue, ouais, c'est ce que je me dis dès que je l'aperçois. C'est l'une des rares personnes qui n'est pas gentil avec moi. Pas gentil du tout. Pour être franche, il m'insulte souvent, et franchement. Je n'ai rien à rétorquer, je me tais, je me cloitre, puis je rejoins mes amis qui le critiquent à leur tour. A quoi bon protester ? Il n'a pas l'air populaire, moi je le suis ! Pour me consoler, je me dis qu'il est jaloux de moi, de tout mon moi. La plupart du temps je me cache, mais il prend un malin plaisir à ma critiquer, à me ridiculiser. Dans ces moments, mieux vaut se cacher, se cloitrer, oui.





Dernière édition par Purdey G. TSUARU le Lun 28 Mar - 18:15, édité 1 fois

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyDim 27 Mar - 22:06

« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Imgone10
Môsieur est un canon. Môsieur a un corps de rêve. Môsieur est un rebelle. Môsieur s’intéresse à moi. Si si, j’vous jure, ce people m’aime bien ! Je crois. Quoiqu’il en soit, il est sympa, un peu bourru et intimidant, mais gentil. Je n’en sais rien, moi, du pourquoi ni du comment, je sais, c’est tout. Je l’ai vu pour la première fois sur grand écran, et, par la suite, il a tapissé un ou deux murs de ma chambre. Un jour, je l’ai croisé, dans la rue, et j’avoue, j’ai bien failli faire un arrêt : sur écran, il était déjà bien foutu, mais en réel, à côté de toute cette superficialité, il apparaissait étonnement réel. Pas d’effet spéciaux, aucun, pour mon plus grand plaisir. Intriguée, mais trop timide pour l’aborder, je l’ai suivi. Au final, je me suis retrouvée aux alentours de la maison des Madness, si je me souviens bien. Je me suis perdue et, heureux hasard, c’est lui, mon idole, qui m’a retrouvé. On a papoté toute la nuit, ce qui a couté bien des peurs à mon père, mais quand il m’a enfin raccompagnée, je crois qu’il l’a trop abasourdi pour qu’il m’engueule. Ensuite, je l’ai revu, encore, et encore. Je l’aime bien, beaucoup, même ! Lors d’une interview, il parait même qu’il aurait parlé de moi ! J’extasie, moi ! Et puis… C’est mon ami.
Manolo V. Harborth
« My favorite people. »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} 19824849

Il est amusant de voir, parfois, comme des inconnus peuvent être intriguant. Un regard, juste un seul, peut montrer un bon nombre de choses. Quand j’ai vu Avery pour la première fois, ma stupeur et mon admiration étaient fixes ; elle a de ces yeux magnifiques, si bien que je ne saurais les décrire, et sa chevelure… Un rêve, vous-dis-je ! Je l’ai filé quelques jours avant qu’elle ne me remarque, plusieurs jours. C’est drôle comme le hasard fait parfois bien les choses. Un jour, alors que je passais là, elle m’a attrapée, et je vous jure que mon cœur n’a fait qu’un bond. Au début, j’ai eu peur, puis, peu à peu, elle m’a semblée plus sympathique, plus sociable. Son air inaccessible à disparu peu à peu, et je me prends encore à passer devant la planque des JH, juste pour la voir. On parle, maintenant, toutes les deux, même qu’on s’entend bien, mais je me sens toujours ridicule auprès d’une si grande et majestueuse femme. Je ne sais pas grand chose de ce qu’elle fait au sein d’un gang, mais le fait de me dire que c’est mon amie, ça me suffit.
Avery Kindsley
« La grande femme. »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} 000bzgz2

Si je ne me méprends pas, Faith reste la personne la plus attirante que j’ai croisée. Je ne sais pas pourquoi, non, car le monde grouille de sex-symbols, mais elle… Bah c’est Faith, c’est sa façon d’être, tout, j’y vois une classe particulière. Je l’ai vue pour la première fois en sortant d’un bar ; j’ai même frappé un ami, juste parce qu’elle m’avait surprise. Le boucan qu’il a dut faire par la suite avait attiré son attention et, je ne sais par quel moyen, j’ai chopé son numéro. Je la croise fréquemment, il me semble, et je ne me lasse pas de la voir. Voyez-vous ça ? Je suis attirée par une « vieille ». S’il en est de même pour elle, je crois que ça va finir en pédophilie, mais ce n’est pas moi qui irais me plaindre. J’aime beaucoup le corps de Faith, c’est tout, voire plus. Faith, c’est un beau corps, quoi d’autre ?
Faith S. Larter
« Mademoiselle Belle. »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Moon001solarflareicons

Ce type... A peur de moi. Sans rire, je vous jure, j'arrive vraiment à le terroriser. Je vous explique ; je crois que ça ne vient pas vraiment de moi, mais plutôt de mes cheveux. Les jours où je mets un bonnet ou une capuche, il m'a l'air plus détendu. M'enfin bon. Je l'aime bien ce type, quand il ne me fait pas une parano sur ma chevelure, il est plutôt cool. Je l'ai croisé pour la première fois en ville, comme ça par hasard. Il a filé comme si j'avais la peste. Après coup, j'ai bien passé une heure chaque matin durant une semaine à me demander ce qui n'allait pas chez moi, au fond il a réussi à bien me faire flipper. Ensuite, j'ai arrêté de me poser cette question, pour l'avoir croisé une deuxième fois. 'Parait que je figurais sur une liste de je-ne-sais-quoi pour un questionnaire sur les jeunes, et devinez qui est venu m'aborder ? Hein, d'abord. Bon. D'accord, il s'est encore comporté comme si j'avais la peste, mais nous avons passé près de 4 heures à discuter, et pas que du questionnaire. J'avais fait de mon possible pour apparaitre très gentil. Je crois que ça a marché, j'ai désormais un certain « Will » dans ma liste de contactes. Coïncidence ? Je ne pense pas. Quoi qu'il en soit, ce monsieur me plait beaucoup, malgré ses « peurs » quelque peu douteuses. Non, mais franchement, avez-vous déjà eu peur d'un gentil petit oiseau ?
Willows Slade
« L'homme en blanc. »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} 174

[…] Ils disent tous ça, dans mes animes Japonais. « Nee-san », ou quelque chose comme ça. Ca veut dire Grand Frère. De toutes les versions de ce mot, je préfère la coréenne : « Keun Oppa ». Pourquoi ce mot ? Pour désigner ce garçon, Anselme. Il me dit toujours que je suis sa petite sœur chérie. Je dois avouer que j’ai bien l’impression de rapetisser, mais ça en vaut la peine. Une relation avec Anselme, c’est simple ; de l’amour, des câlins, des bisous, des bonbons. Quand je me ballade avec lui, j’ai l’impression de ne plus être qu’une gamine, une vraie petite gamine indifférente qui découvre le monde. Pour moi qui suis en pleine adolescence, le fait est un soulagement, même si je ne suis pas rebelle. J’aime bien, j’aime beaucoup Anselme. Avec lui, les journées passent parfois plus vite, je peux être aussi gentille que je le veux, aussi mignonne que possible. Je n’ai encore jamais hurlé « Nee-san » en pleine rue pour m’être perdue, mais ça ne saurait tarder, j’imagine. Enfin, c’est mon grand frère ! Être fille unique, ça n’est pas drôle.
Anselme Jons
« Nee-Saaan. ♥ »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} 1289091398_3318_full

Cet homme me perturbe. Et pas qu’un peu, je veux savoir, je voudrais comprendre, pourquoi, comment ? Comment fonctionne-t-il, comment fait-il pour vivre ainsi, chef parfois trop froid, mais si attentif ? Je le croise très souvent, au fond, et plus ça va, plus j’en apprends. Mes moments passés à ses côtés sont des moments presque muets, parfois, tant je prends soin à être attentive à tous ses mouvements. Il est certes chef d’un gang, mais ce n’est pas seulement ça qui m’intrigue. Sa personnalité est indescriptible. D’ordinaire, je comprends facilement, ou presque, les gens, mais là je suis perdue. Et puis, ce n’est pas tout. Cette façon de penser n’a pas l’air de venir seulement de moi, je crois qu’il me porte un peu d’intérêt. Nos rencontres sont fréquentes, et, parfois, un peu trop arrangées à mon gout. Oui, je me fais beaucoup d’idées, mais, dites moi, avez-vous déjà vu l’un de vos camarades de classe se faire prendre, sur le chemin du retour, par un type si intimidant que lui ? J’ai de la chance d’être curieuse… Beaucoup de chance.
Callum I. Lysander
« Curiosité. »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Icon-191
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Abigail Vengherski
« La Muette. »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} 20koygm
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Bibi Valientte
« GEEK. »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} 157p5lh
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Kent S. O'Malley
« BEAR-BEAR ! »
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} 5454587054-24ce8a0
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Who is it ?
«What is it ?»
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} One-on10
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Who is it ?
«What is it ?»
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} One-on10


Dernière édition par Purdey G. TSUARU le Mar 5 Avr - 20:00, édité 9 fois

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyDim 27 Mar - 22:06

« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Imgtwo10
BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Who is it ?
«What is it ?»
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Two-tw10

BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH BLAH
Who is it ?
«What is it ?»
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Two-tw10


Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyLun 28 Mar - 18:17

    Bon. & VOICI MA FICHE ! o/
    Je dois l'avouer, j'en suis assez fière, enfin, bon, c'est que je suis nullissime en HTML & co', alors bon, c'est joli, nan ?
    EUH. A VOUS LES STUDIOS ! 8D

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyLun 28 Mar - 19:17

    AZYY ! Je viens te pourrir la fiche ! 8D Ou le Wonderland, comme on veut.
    Donc. En tant que premier venu, premier servi, sert-moi mon lien !

Manolo V. HARBORTH
Manolo V. HARBORTH
« Madness Factory »
┌ Right Arm ┘

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyLun 28 Mar - 20:03

Moi aussi je veux un lien avec mon homologue °°

Je sais pas lequel °° Mais je veux un lien =3

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyLun 28 Mar - 22:02

    J'ferais ça, mon Petit Manolo ! ♥

    Enfin, Avery... Tu vas me pousser à une réflexion intense !! D8 J'vais y passer la nuit et demain soir, j'envoie un lien !

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyLun 28 Mar - 22:51

Chère Pudding...
J'exige un lien avec toi ! D8

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyMar 29 Mar - 18:58

    Donc, bon. *Sort sa boule de cristal.*

    Je vois, je vois… Ah ouais ! Cette nuit, Avery, un rêve m’a prit {BWEH, CA RIME !} ! 8D Bon, Purdey, c’est une groupie, timide mais groupie, alors je la vois déjà se fasciner pour Avery, pour ses cheveux comme pour ses yeux. Elles pourraient se connaitre comme ça, de vue (Perso’, j’vois pas trop ma petite timide aborder quelqu’un qui apparait froid et distant… °°), les regards en disent souvent plus qu’on ne le croit, ou bien si t’as une idée du pourquoi du comment, leur relation pourrait être fréquemment entretenue, elles pourraient passer du temps ensemble, Avery se coltinant la petite gamine derrière elle, c’est pas plaisant ? Bon, j’ai pas détaillé, moooheuuuh, j’savais pas trop ce qui te plairait, moi !

    Etap’ 2 ; Faith. Je positive d’avance ; sans vraiment chercher à se connaitre, Purd’ & Faith auraient put rapidement s’apprécier. Jusqu’à quel point ? J’en sais rien, mais bon. Je pensais bien les voir toutes deux dans de mauvaises histoires, à Faith la bagarre et à Purdey les cris stridents ! 8D {J’m’emporte parfois, oui oui.} Bonnes copines, quoi, m’enfin, tu m’aides, heiiiiiiiiiin ??

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyMar 29 Mar - 20:25

Hawn, j'aime beaucoup ton idée °°

Ave aurait pu finir par la chopper entrain de la suivre/observer/groupiser et finalement elle lui aurait parler et de là Purdey viendrais genre tous les jours a la sortie du QG pour la croiser °°

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyMar 29 Mar - 20:40

    Herm... Tous les jours, ça fait gros quand même, mais fréquemment, ouais !
    Bon. On fait ça ?

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyMar 29 Mar - 20:47

Ouais enfin xD J'disais tous les jours mais c'quand elle veut. Moi ca me va °°

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyMar 29 Mar - 21:59

HAN J'KIFFE. Avec le fond sonore que tu vas faire et tout. :')
Bon pour l'approfondissement, on en parle par MP, ok. (:

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyJeu 31 Mar - 11:37

Puuuuuuurdey ^^" tu aurais une icon en 100*150 ? Parce que comme je fais jamais comme tout le monde <_<

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} EmptyJeu 31 Mar - 12:51

    VOICI. VOICI. Mes trois relations sont complètes ! °° {Z'avez vu ? Mais quel reccord ! 8D}
    MAAAIS. J'en veux d'autres ! ** Qui se propose ? :D

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} « Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN} _
Revenir en haut Aller en bas

« Purdey & Wonderland. » - Lets go ! {OPEN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Management of Character. :: » Liens.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit