Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

26/03/11 •• Évent n°=1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
• Message
Auteur
MessageSujet: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptySam 26 Mar - 20:38

É√en†. SPRING VERSION - 2nd Design.
« Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.»



26/03/11 •• Évent n°=1 !  Ohohmq
« Cette musique vous rappelle-t-elle des souvenirs ? Un sentiment de foule et de joie, l'odeur de mets sucrés, des couleurs éclatantes parmi la ville monotone. Seattle est depuis quelques jours en fête, des hydravions passent au-dessus de la ville, frôlant les gratte-ciels, de grandes banderoles accrochées flottant au vent. Il y a effervescence partout où vous passez, les terrasses sont toutes bondées, les rues aussi. Des cotillons, des ballons, des attractions. Dans le quartier marin, les attractions se trouvent sur l'eau, venez nager avec des créatures aquatiques ou arroser les passants. Peut être que quelque friandises vous tente ?

Dans le quartier Moderne, des reproductions géantes et mouvantes d'animaux, d'insectes, un peu plus, des bunny girl chantent un chant religieux, et si vous allez dans le parc, les félins seront en libertés. Seattle en plein carnaval, c'est Wonderland, non ? Mais profiter de ce calme, de la fête. De pouvoir danser sur le toit d'un immeuble, de jouer avec une panthère ou bien de faire une bataille d'eau géante sur le port, car les Gangs rôdent. Ils ne participent pas forcément aux festivités, mais ils épient, chacun des faits et gestes. Préparez-vous à les voir entrer en action, méfiez-vous. »

/!\ Ceci est intrigue que vous pourrez jouer lors d'un RP commun créer dès qu'il y auras des inscriptions. L'intrigue donneras lieux à un Évent plus important encore. /!\


Dernière édition par Cassiopée R. CURTIS le Mar 19 Avr - 11:41, édité 3 fois

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptySam 26 Mar - 22:48

Explications & Inscriptions. ✿✿
« J'veux bien me déguiser en soubrette et en BunnyGirl mais c'est la dernière fois hein ! »



L a s t W o r d s
■ Bien, après cette petite intro mystérieuse, dans laquelle on ne précise pas votre rôle, voilà le petit message qui va vous dire quoi faire.

LES GANGS › Ils seront dispersés dans la foule, quelqu'un (1 ou 2) auprès de leur chef de Gang. Et le reste en éparpillé. Le but de cette sortie ? Tout d'abord, foutre un peu le bordel, c'est trop sage tout ça, on est pas à Disneyland merde ! è_é Et en second lieu, pouvoir tabasser un gars du camp adverse, tant qu'à faire, histoire de se dégourdir un peu. Vous pourrez profiter des attractions, tout en ayant un oeil méfiant, scrutant les alentours. Si un membre du camp adverse a posté avant vous, n'hésiter pas à l'accoster, à commencer à le taper, surtout !

LES CIVILS › Et bien, vous êtes de pauvres petit civils, non ? Et bien faite votre rôle de victimes des Gangs, vous pouvez vous mettre à hurler si vous voyez du sang gicler, vous jetez à l'eau, essayer d'arrêter un membre de l'un des deux gangs, bref. Vous avez, si j'ose dire, carte blanche ? Ce sujet commun est une bonne occasion pour créer des liens ! Surtout des ennemies, n'est ce pas ~ Et puis si vous êtes du genre romantique, vous pouvez toujours bisouter votre aimé dans un coin discret, hm ?

MASTERS & SHIYOS › Vous représentez l'ordre ou bien la richesse ? En voyant l remue ménage commencer, Shiyos prendront la défense de leur Master. Mais Messieurs qui êtes protégés par ces jeunes femmes, n'hésiter pas à leur faire tourner la tête en disparaissant soudainement, pour leur causer du soucis, n'est ce pas ? Vous les Shiyos, n'hésitez pas à taper sur des membres de Gangs, sur qui vous sème le trouble si vous préférez.

Et puis s'il existe un reste, faite ce qu'il vous plaît. () Notre cher LT viendras rajouter des situations unes à unes, alors ne manquer pas un seul de ses posts, compris ? ¬.¬

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyDim 27 Mar - 0:01

Je souhaiterai participer à l'évent. ~

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyDim 27 Mar - 0:46

    Me too ! \ô/.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyDim 27 Mar - 0:49

J'en suis aussi

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyDim 27 Mar - 13:12

    J'y suis, de même ! {A moi les gros hurlements glauque & touuut ! o/}

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyDim 27 Mar - 18:02

J'en suis. Maman n'emmène à la fête foraine ? *-*

Hanz A. CZESLAW
Hanz A. CZESLAW

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMar 29 Mar - 10:11

Malgré ma baisse d'activité (que je vais reprendre ♥) Je participe !

Esha WOLF
Esha WOLF
•Jade•
▬Shadow▬

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMar 29 Mar - 13:45

Eum Call', si tu t'inscris tu t'engages à pas joué les fantômes et à rp. Sinon, laisse tombé. J'ai pas vraiment envie que l'évent plante parce que quelqu'un ne repond pas.

/!\ Ceci est valabe pour tout le monde bien sûr, en postant ici vous vous engagez à participé au moins une fois tout les 2/3 jours.

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMar 29 Mar - 14:08

    Lis la fin de ma phrase Ethan Wink.
    Sur ce.

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMar 29 Mar - 14:13

    J'avais lu. x)

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMar 29 Mar - 22:31

Ethan VAN DERTSKY a écrit:
/!\ Ceci est valabe pour tout le monde bien sûr, en postant ici vous vous engagez à participé au moins une fois tout les 2/3 jours.

J'espère que l'évent se déroulera pendant les vacs, hein ? oo

Faith S. LARTER
Faith S. LARTER

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyVen 1 Avr - 20:06

    Hum, je pense participer aussi ^^ Mais, tout comme Faith, j'espère que ça sera pendant les vac' car pendant la période des cours, entre les contrôles et les révisions brevet, ça va être chaud patate moi je dis :/

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyVen 1 Avr - 20:36

    Ouaip je pense que ça sera pendant les vacances, so tout le mois puisqu'on a tous nos vac en décalé.

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyVen 1 Avr - 20:37

Owiii ce sera tellement plus simple pour moi °°

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyVen 1 Avr - 20:48

    Ouep, ça va gérer nos mères alors *___* //Se la joue en mode racaille//

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMer 6 Avr - 9:56

    Haha je vous avais oublié !

    Bien sûr que Becca participera x)

Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMer 6 Avr - 10:23

L'évent commenceras durant les vacances, que tout le monde puisse participer ! :3

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMar 12 Avr - 10:47

Je suis en vacances é__è //PAM//

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyMar 12 Avr - 13:39

Et oui les parisiens sont en vacances. .w. Mais y'en a certains qui sont pas en vacances et qui ont un brevet, donc pour le moment, attends. ._. Ça arriveras sûrement ce Week-End.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyLun 18 Avr - 18:57

Neuhu. Bonjour ._. . Moi, Bibi, je déclare vouloir participer à cet event, histoire de tout faire peytey, et me faire des amis .w. . Voilà. Pas de commentaire sur mon retard ici, merci, mais mieux vaut tard que jamais dohoho.

Bibi VALIENTTE
Bibi VALIENTTE

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyLun 18 Avr - 19:38

Hum, hum. C'est pas que je profite que Bibi réponde en retard pour m'inscrire parce que j'avais pas vu l'Event mais ... hum. Excusez-moi d'être si retardée. 8D
Sur ce, je voudrais participer too ! o/

Gabriella LAWFORD
Gabriella LAWFORD
Jade Harbor
« Tueuse à gages • Shiyo »

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyDim 24 Avr - 12:36

Quelqu'un sait quand l'Event' commencera?

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyDim 24 Avr - 13:04


Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  EmptyDim 24 Avr - 16:23

Ah d'accord, merci Cassi'.
Je suis donc de la partie, seulement je ne peut me permettre de poster d'ici à lundi, faute d'odinateur, de connexion et de temps. C'est à la suite du topic commun, que cela se passe?

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• Évent n°=1 ! 26/03/11 •• Évent n°=1 !  Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• Évent n°=1 !  _
Revenir en haut Aller en bas

26/03/11 •• Évent n°=1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: » Saison 1.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit