Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptySam 26 Mar - 16:08

❁H ✿H ❃H. SPRING VERSION - 2nd Design.
« Plaignons les tourterelles qui ne baisent qu'au printemps ! »


C'est le printemps, il fait beau, enfin plus ou moins hein. Mais ici dans Seattle, un événement bien plus grand se prépare, et va se dérouler sous vos yeux. Viens petite fille dans mon comicstrip, viens faire des bulles et des CHIBA, WOUP, ZWOUP, WIIIZ ! Ça vous dit quelque chose ? Allons, venez lire et répondre à ce sujet, donner nous votre avis sur les nouveautés et surtout, profitez-en !




26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. Ff0ncp 25/03/11 •• Nouveau Design ainsi que beaucoup de nouveautés !

✏ EVENT. Une intrigue a été mise en place, le sujet ainsi que les inscriptions à l'événement se trouvent sur ce topic. [url=]「h e r e」[/url]Nous espérons que les personnes s'inscrivant au sujet commun ne feront pas stagner le sujet et qu'il y auras au moins une réponse tout les 2/3 jours.

✏ 2ND VERSION. Alors elle vous plaît cette version Urbaine ? Soit, ce n'est pas très printemps, mais après tout, qu'est ce qu'on en a à faire des saisons ? x3 Remercions donc Ethan pour ce magnifique design, vous pouvez donner votre avis ici même !

✏ NOUVEAUTÉS. Que ce soit dans dans le RP ou hors RPG, il y en a tellement ! Certaines vous sont expliquer juste en-dessous, d'autres vont être énoncées ici. Tout d'abord un petit ménage dans les comptes inactifs, une petite liste se prépare, si nous ne voulez pas vous faire supprimé, venez quémander ! Le Bottin des Avatars ainsi que le Carnet d'Adresse regroupant toutes les coordonnées de tout les membres ont été mis à jour. Les personnages pré-créer ont été fait ainsi qu'une surprise pour les Madness Factory.

✏ MADNESS DE MON ♥. En voyant la popularité du Gang des JH, nous avons voulu agir en mettant un petit plus au Gang se voyant désavantagé. Un trio d'élite est dorénavant disponible dans le gang à la couleur bleue, petite nouveauté qui j'espère vous plairas. + d'infos en dessous.


Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptySam 26 Mar - 16:37

✿H MY GOD. SPRING VERSION - Nouveautés.
« Le monde m'est nouveau à mon réveil, chaque matin. »



M a d n e s s N e w s
T r i o . d ' é l i t e. N'a-t-on jamais vu un Gang ou une entreprise sans plusieurs personnes formant l'élite ? Dans tout les domaines, il y a du mieux et du moins bien. Mais les humains à la recherche de perfection, ont décidé de créer un mieux, un meilleur, qui soit au-dessus des normes et des morales. Alors sur cette épave aux voiles déchirées, au bois qui grince, dans laquelle des meurtriers, des sanguinaires, vivent, ils se trouvent parmi, trois personnes, de tout âge, de tout sexe. Mais après tout qu'en sais-je ? La rumeur court, mais personne ne les as encore jamais vus. Qui sont-ils ?




P r o m o t i o n N e w s
L e s . P i l i e r s. Aujourd'hui, la télévision a annoncé la mort de Ran Livingston, 3e Pilier. Partie il y a deux semaines régler un conflit près des frontières du Soudan, la jeune femme y a trouvé la mort, le confit dit à la base "bénin" s'est transformée en une véritable guérilla. Seule, accompagnée de quelques militaires faces à un camp adverse lourdement armé, n'a pas pu faire le poids. La confrérie des Piliers étant an deuil, a cependant décidé de rendre hommage à leur camarade ainsi que de nommer un nouveau Membre. Après maints débats que ni les journalistes ni la télé n'a pas filmé, la numéro 1 a fait part de ses décisions durant une conférence de presse. La numéro 4 et 5 monte d'un cran dans la hiérarchie des Piliers, et la nouvelle numéro 5, nouvelle recru, est Roxanne H. BRAX. Félicitation à elle



Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyDim 27 Mar - 0:28

Bravo Roxy \o/

Pourquoi y'en a toujours que pour les Madness T_T

Et votre design est juste magnifique
Bravo a vous deux pour tout ce travail d'enfer =D

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyDim 27 Mar - 0:53

    Merci Av' ~
    Et si vous aviez un chef actif vous auriez surement des choses vous aussi. =)

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyDim 27 Mar - 0:54

Je m'en doute mais bon, il a surement une excuse valable. Mais ca m'embêterais que vous le viriez... Mon perso tomberait complètement à l'eau... M'enfin... Après tout ce serait normal.

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyDim 27 Mar - 1:17

    J'aime le nouveau design du forum. Impec' comme d'hab.

Christopher J. WHITE
Christopher J. WHITE

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyDim 27 Mar - 13:17

    Trio d'élite... Oh mon Dieu, ça va vite partir, ça ! **
    Enfin, vous savez quoi ? Jesuis amoureuse de votre nouveau thème !! Au début, j'ai eu peur en ne voyant que la bannière, j'ai cru que ça allait... J'en sais rien, me dépaysager, enfin comme pour tout les changements de thèmes, mais là... OOMAWGAD quand j'ai vu le tout !
    Je suis amoureuse, je suis amoureuse, je suis amoureuse, je suis amoureuse ! ♪

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyLun 28 Mar - 22:52

    Merci à vous \o/
    Mais ça serait bien qu'un peu plus de monde répondre à ce sujet, merci. .w.

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyMar 29 Mar - 14:40

J'étais tombé amoureux du forum grâce au premier thème, mais celui-ci est un happy changing *O* (Me loves the fond). Y'a rien à dire sauf des compliments et flatteries [...] GNAAH, donc j'vais cesser de tourner autour du pot :

SUBLIMINALE AYAYA.

Et puis YAY pour Roxanne \o/

Noxa RYDER
Noxa RYDER

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyMar 29 Mar - 19:51

Pouah, j'ai tout dit par msn, et j'en ai oubliée de venir posté, lolz. Bah juste j'adore les couleurs, même le codage est juste magnifique, vous avez abattus un boulot d'enfer (puis j'me rappelle des plaintes en rapport à tout ça -et moi qui en rajoutais pour que ça aille plus vite, ahahah- mais ça en valait vraiment la chandelle), puis la bann' est juste SUBLIME, quoi. J'attend d'ailleurs beaucoup de l’évent à venir, aussi. Puis j'suis pressée de voir la composition du trio d'élite, quoi. Puis j'suis heureuse d'être passée dans le Pilier (bah oui), donc merci à Cass' qui a délibéré et à Ethan, et merci à Nono & Avery pour vos félicitation (en espérant faire la meilleure Grognasse 5e du nom, fufu fu). :3. V'là o/.

Roxanne H. BRAX
Roxanne H. BRAX
■MADNESS FACTORY■
Shiyo & Grognasse.

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
http://www.wonderland-graphics.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyMer 30 Mar - 15:08

Moi je voulais dire... Le bouton de la chatbox sur toutes les pages IL DÉCHIRE 8D
Et puis le bouton de la cb il est trop beau d'abords 8D
Et puis il se voit presque pas alors ca vire les méchants qui ont pas les yeux en face des trous 8D

Enfin, j'aime le bouton de la chatbox ♥

Roxanne : xD de rien //PAM//

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyMer 30 Mar - 15:34

    Je remets ma poire en jeu pour plussoiyer Avery... 'pis quand même, j'ai oublié dans l'autre poste, mais bravo Roxanne ! è.ê {Quand y en a trop, c'est trop. °°}

Purdey G. TSUARU
Purdey G. TSUARU

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyVen 1 Avr - 20:02

    Très beau design, comme d'habitude ^^ J'aime beaucoup l'ambiance qu'il rend enfin, je répète ce qui a été dit mais bon xD Et super pour les nouveautés Voilà qui va mettre du beurre dans nos épinards comme on dirait chez moi :D //PAN//

Keith ALEXANDER
Keith ALEXANDER

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. EmptyVen 1 Avr - 20:35

    Keiiiiiiiiith ! \o/
    Thanks you pour les compliments. ><

Ethan VAN DERTSKY
Ethan VAN DERTSKY

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. 26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR. _
Revenir en haut Aller en bas

26/03/11 •• 2nd Version ◊ DES NOUVEAUTÉS À N'EN PLUS FINIR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ News & Annoucements.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit