Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

A plus tard peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: A plus tard peut être A plus tard peut être EmptySam 19 Mar - 20:25

Ah la douce mélodie de l’arrêt de trainasser sur des forums. Que dis-je ?! L’horreur… La misère et la douleur de cela…

Je dois cependant le faire.
J’ai un bac à préparer à la fin de l’année et j’ai une moyenne tellement basse qu’il faut que je bouge pour l’avoir…

Je me dois donc vous annoncer que je serais absente un moment. Je tenterais de passer par ici les weekends mais je ne promets rien.


Avery

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A plus tard peut être A plus tard peut être EmptySam 19 Mar - 20:37

  • Bonne chance Avery ! >< Courage et défonce-le ton Bac ! è_é Bosse bien et reviens-nous vite.

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A plus tard peut être A plus tard peut être EmptySam 19 Mar - 21:16

    Good luck ! °°
    Travail bien, qu'on soit fier ! Cool

Manolo V. HARBORTH
Manolo V. HARBORTH
« Madness Factory »
┌ Right Arm ┘

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A plus tard peut être A plus tard peut être EmptyLun 18 Avr - 10:59

Hey Hey Hey

Bon, comme vous avez pu le voir récement, je suis presque devenue un fantôme en a peine une semaine.

La raison. Il y en a plusieurs mais une seule nous intéresse.

Comme dit plus haut, j'ai mon bac à la fin de l'année et une moyenne catastrophique donc mes parents ont engagé un coach pour que j'ai mon bac (si si ca existe u_u") enfin bref, toujours est-il que je suis censée bosser 3h/jours. Mais, parce qu'il y a un mais, 3h / jours ne m'empêcherais pas de rp, bah là, je suis aller me ballader hier et donc je n'ai pas bosser. Une heure de plus sur 3 jours. Donc ce n'est plus 3h/jours mais 4h/jours SANS COMPTER LE TRAVAIL POUR L'ÉCOLE! (je ne fais QUE réviser mon programme depuis le début de l'année.) Donc, ca ne fais plus 4h mais 5h30 par jours... T___T donc je ne vais pas réellement être très présente. Je dois en plus, à côté, bosser sur mon forum donc je n'ai plus beaucoup de temps. Toujours est il que les RPs que j'ai en cour -Nate, Hanz & Keith- je vous répondrais le plus rapidement possible, sachant que ça ne sera pas régulier.

Donc voilà, je tiens à mexcuser auprès de mes trois partenaires ainsi que de tout le forum °° Même si je n'ai pas une présence nécessaire, je vous abandonne a contre coeur °° *sort loin*

J'vous fais des gros bisous.


Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A plus tard peut être A plus tard peut être EmptyLun 18 Avr - 14:28

Buuuuuh ;_; . Tu me manque déjà, puis uh... défonce ce bac hein, un bon coup dans les gencives °°.

Bibi VALIENTTE
Bibi VALIENTTE

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A plus tard peut être A plus tard peut être EmptyLun 18 Avr - 14:33

T’inquiète ma Bibi, j'suis obligée de gérer l'bac u_u donc je le gérerais è_é

vous aussi vous me manquez déjà tous =) Tu pourras chopper mon msn sur mon profil (ou chez Becc') pour me parler si t'en as besoin/envie.

message à tous, en plus : Si ca va pas, j'suis quand même là. Envoyez moi un MP et j'rapplique u_u

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A plus tard peut être A plus tard peut être EmptyLun 18 Avr - 18:14

    Aaah je serais toujours fière d'être ta banque de données Av ♥ =p

    T'inquiète ce Bac tu l'auras, parole de Bec !
    Continue de bosser comme tu le fais , vu que je ne le fais pas moi-même et que je ne fais que ce qu'il ne faut PAS faire, je peux te dire que ce que tu fais et que je ne fais pas est une bonne chose héhéhé xD !


    Défonce toi, tu vas tout gérer o/



Beccaline L. WOODSEN
Beccaline L. WOODSEN

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
http://www.wat.tv/Lenalee_sama
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A plus tard peut être A plus tard peut être EmptyLun 18 Avr - 18:45

Défonce-les tous Avery ! è_é Tu va voir que ton travail va payer, vu comme tu bosses ! On travail jamais pour rien, c'est jamais inutile. Alors moi j'ai qu'une chose à dire : FIGHT ! ><

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A plus tard peut être A plus tard peut être Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
A plus tard peut être _
Revenir en haut Aller en bas

A plus tard peut être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: WTF !? :: ❦ Suggestions and Others. :: » Absence, Départ, Retour.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit