Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Je vais voir des Leprechaun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Je vais voir des Leprechaun! Je vais voir des Leprechaun!  EmptyJeu 17 Mar - 9:00

Non j’ai pas réussis à trouver pire comme titre. x)
Bref, comme je ne veux pas avoir de soucis, je vous annonce solennellement qu’aujourd’hui je visite une fac avec le lycée et que demain matin jusqu'à mercredi prochain je crois (pas sûre) je m’envole pour L’Irlande ! je vais manger des patates et danser au rythme des buveurs de bières. \(‘o’)/

Ohoho, je pense pouvoir avancer un peu ma fiche ce soir, mais pas la terminer.
A la prochaine les petitouts!

Vivi

Vivi TCHAIKOVSKY
Vivi TCHAIKOVSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Je vais voir des Leprechaun!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais voir des Leprechaun! Je vais voir des Leprechaun!  EmptyJeu 17 Mar - 19:55

  • Bon Vent ! *PAN* Nan sérieusement, bon voyage et fais toi plaisir ! >w< Éclate-toi bien et tout le tralala et reviens-nous vite sans nous oublier, je l'espère. <3

    Bye Bye Vivi ~ *chante sur l'air de Bye Bye Baby de Marilyn Monroe* REMEMBER YOUR MY VIVI WHEN.. 8D *PAN*

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Je vais voir des Leprechaun!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais voir des Leprechaun! Je vais voir des Leprechaun!  EmptyJeu 17 Mar - 22:37

    'pis tu pourras m'attraper un Leprechaun ? **
    JEVEUX - JEVEUX - JEVEUX. [...] Bon, eukay, s'il-te-plait. °°

    Bon courage, tu verras, quelle horrible bouffe ! 8'D {‘pis reviens-nous vite et en pleine forme, te fais pas avoir par des singes, quoi… ._.’}

Manolo V. HARBORTH
Manolo V. HARBORTH
« Madness Factory »
┌ Right Arm ┘

IDENTITÉ
OTHERS
Je vais voir des Leprechaun!  _
https://anarchy-gang.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais voir des Leprechaun! Je vais voir des Leprechaun!  EmptySam 19 Mar - 20:26

Amuse toi bien vivounette~

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Je vais voir des Leprechaun!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais voir des Leprechaun! Je vais voir des Leprechaun!  EmptyMer 23 Mar - 22:02

Je suis de retour ! (pour vous jouer un mauvais tour !)
Bref, j’ai vu du vert, pas de Leprechaun, j’ai mal bouffé, une folle m’a proposé un joint, j’ai vu des châteaux et je me suis bien éclatée.
Cassy t'inquiéte pas, je vais continuer ma fiche.
Par contre je suis morte alors je vais tout de suite me jeter dans mon lit et dormir avec mon chat. X]


Dernière édition par Vivi TCHAIKOVSKY le Mer 23 Mar - 22:11, édité 1 fois

Vivi TCHAIKOVSKY
Vivi TCHAIKOVSKY

IDENTITÉ
OTHERS
Je vais voir des Leprechaun!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais voir des Leprechaun! Je vais voir des Leprechaun!  EmptyMer 23 Mar - 22:03

Bonne nuiiiit et bon retour parmi nous \o

Kendall L. REAGAN
Kendall L. REAGAN
Tueuse de Jade

IDENTITÉ
OTHERS
Je vais voir des Leprechaun!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais voir des Leprechaun! Je vais voir des Leprechaun!  EmptyJeu 24 Mar - 9:03

Bon dodo -un peu tard n'est ce pas- & bon retour parmi nouus ~ :3' Dis donc, raconté comme ça ton voyage, ça fait envie hein. xD

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Je vais voir des Leprechaun!  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je vais voir des Leprechaun! Je vais voir des Leprechaun!  Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Je vais voir des Leprechaun!  _
Revenir en haut Aller en bas

Je vais voir des Leprechaun!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: WTF !? :: ❦ Suggestions and Others. :: » Absence, Départ, Retour.-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit