Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Shane B. HOOCKS | A delicat flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Shane B. HOOCKS | A delicat flower. Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  EmptyLun 14 Mar - 16:15


BLAKE HOOCKS

Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  Frbght10
feat Bonten.
Prénom(s) ➝ Shane.
Sexe ➝ Masculin.
Âge ➝ 19 ans.
Nationalité ➝ Anglaise et Espagnole.
Orientation Sexuelle ➝ Indéterminée.
Post Vacant/Métier ➝ Hôte & Etudiant en musique.

Pour ou contre les gangs ;
[X] Pour
[ ] Contre



LILIIES

Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  Icon_211
Âge réel ➝ 16 printemps.
Un avis sur AG ? ➝ Ca rox' sa mère (L). Superbe design' et contexte, rien à redire.
Comment as-tu connu le forum ➝ Via des partenaires.
Autres ➝ Aheeeeem, rien à ajouter.
Connection ➝ (4/7)

Si je vous pince vous dite... OK BY CASSCOUILLES.


«J'suis comme une glace aux deux parfums, vanille le jour et chocolat le soir. »

Physically, I am the best.

Trait Particuliers ➝
- Shane est de taille moyenne dans le mètre soixante-quinze.
- Shane est mince et élancé.
- Shane est bronzé comme tous bons hispaniques.
- Shane a les cheveux long d'un blond mordoré parfait qu'il entretient à coups de couleurs régulièrement.
- Shane a un visage fin.
- Shane a de longs cils noirs et épais qui sur-lignent un regard velouté d'un vert électrique appétissant et magnétique.
- Shane est, ce que l'on appelle, une beauté androgyne ce qu'il apprécie énormément.
- Shane aime se travestir par conséquent ses jambes sont totalement imberbes comme toutes autres parties de son corps.
- Shane, une fois travesti, est une jolie blondinette fine et grande, aux fausses courbes aguicheuses.
- Shane possède un grain de beauté sous l'oeil ainsi qu'un piercing à la lèvre inférieure qu'il retire lorsqu'il se travestit.
- Shane se travestit le jour et redevient un homme la nuit, sauf le week-end.
- Shane sent la vanille et la muscade.

Petite description (Facultatif)➝
Spoiler:
A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝ Shane a toujours ... Une boite de maquillage et un sac de rechange sur lui pour les petits imprévus. Prévoyant, vous ne trouvez pas ? Ainsi, qu'une bombe lacrymogène. Les rues ne sont pas sûres -surtout pour les jeunes filles / SBAFF/ - et lui n'est pas particulièrement costaud, alors autant prendre quelques mesures.
Autres ➝


Nobody is perfect, seriously.

Trait de Caractères ➝ «  Extraverti - Excentrique - Franc - Taquin - Capricieux - Amical - Enfantin - Gourmand - Susceptible - Bavard - Feignant - Égoïste - Possessif - Insouciant - Avare - Délicat - Frivole - Jaloux - Sociable - Boudeur - Sensible - Têtu - Dépensier - Fétichiste - Froussard - Lâche »

Rêves ➝ Shane est simple et matérialiste par conséquent son rêve l'est tout autant : l'argent. Il l'en veut, beaucoup. Devenir riche et passer son temps à dépenser son oseille dans des boutiques de fringues. Oui, car entretenir deux gardes robes différentes l'une féminine et l'autre masculine ça coûte chère, il lui faut du financement vous voyez.

    «  Je veux être riche. Je veux aussi la robe qui faisait la couverture de Cosmos l’autre jour. J’veux pas travailler, juste glander. J’veux vivre d’eau fraîche et de sex. Je veux être jeune et rien regretter. J’veux juste m’amuser. »

Secret ➝«  C’est un secret, alors pourquoi je vous le dirais. Nan, sérieusement … Sauf si vous avez quelque chose d’intéressant à proposer, on peut toujours s’arranger. »

Phobie ➝ Plus c'est petit, plus c'est terrifiant vous ne trouvez pas ? Lui si. Vous voyez ces petites bestioles à huit pattes qui font tout un tas de toile dans le coin de vos murs ? Il les a en horreur : les araignées. Il pourrait presque tourner de l'oeil l'une d'elles venait à se balader sur lui, alors aucune chance de le voir prendre son courage à deux mains et tenter d'en écraser une, on ne sait jamais elle pourrait sauter et vouloir se venger. De même pour les fourmis. Vous me direz que là aussi, c'est ridicule, elles sont inoffensives, mais depuis qu'il a vu un reportage sur les fourmis mangeuses d'hommes d'Afrique, il se méfie. Ajoutez à cela une hémophobie et une peur bleu de la douleur, en soit vous ne le verrez sans doute jamais mêlé à une bagarre.
    «  C’te blague j’ai peur de rien. Juste des araignées et des fournis. Du sang et de la douleur. J’ai le vertige aussi. Et j‘crois que j‘en ai assez dit. »

Description du caractère ➝
    «  Shane ? Ahaha, comment dire … Il est pas banal. Vous ne rencontrerez pas deux personnes comme lui. Entrainant et enjoué, il vit dans son petit monde. »
Regardez-le et ne détournez pas votre regard. Que vous le détestiez, l'admirez ou le trouvez bizarre qu'importe. Il veut juste votre attention et fera absolument tout pour l'avoir. Nombriliste, il espère faire tourner le monde autour de lui et s'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas c'est l'indifférence. C'est-ce qui fait de lui un excellent hôte. Il sait captiver, attirer l'attention. Charmer, car c'est le meilleur moyen de plaire et qu'il aime excessivement cela. Il aime ce qui est tape à l'oeil et l'extravagance. C'est avant tout une ' personnalité '. Pas au sens célèbre et tout le tralala. Mais une véritable personnalité, comme ces gens décalés au caractère totalement atypique et bien loin des normalités. Généralement, on regroupe ce genre de personnes dans l'expression' excentrique '. Soit alors, c'est un excentrique jusqu'au bout des ongles.


Smile and Joke. Telle est sa devise. Au diable, les responsabilités, le travail et toutes ces prises de têtes. Loin de lui les embrouilles et la situation politique et sociale de son pays, il n'en a rien à foutre. Il est jeune et ne veut pas se prendre la tête. Il est matérialiste et nombriliste. Il fait partie de ces gens qui préfèrent s'intéresser à la cellulite des stars (;p), plutôt qu'à cette histoire de gang qu'il approuve par-dessus le marché. Il aime la vie et la croque à pleines dents. Alors ne vous étonnez, si vous le voyez rire à gorge déployée de manière excessive ou encore constamment à faire la bring ou des conneries. Puéril & taquin. Number one pour les farces vaseuses. C'est le petit plaisantin qui passe son temps à embêter son monde avec ses caprices à deux balles et ses boudages intempestifs . Le grand gamin qu'on ne peut pas laisser seul de peur qu'il fasse une gaffe, prêt à provoquer la grande mastoque du fond avant de partir en courant se réfugier dans les jupons de quelqu'un . C'est un lâche doublé d'un froussard qui n'hésitera pas à vous accuser pour se sortir d'affaire.

    « Shane ? Elle est douce et délicate. Une vraie petite princesse, vous voyez ? Ce qui est terrible, c'est qu'elle sait parfaitement comment faire pour que vous cédiez à ses caprices. Disons qu'elle sait profiter de ce que la nature lui a offert. »
Ouais, sauf que Shane, c'est un mec. Il joue avec vous les gars et il prend son pied. Il fait le difficile, vous fait tourner en bourrique. Fait ses caprices, vous demande la lune, puis quand vous lui offrez, ne la veut plus. Et quand il se lasse de vous, il avoue. Non, pas directement. Cela ne serait pas marrant. Il vous coince dans un coin sombre, dans un hôtel ou même dans son appart'. Il vous chauffe, jusqu'à ce que vous découvriez le poteau -rose, avec ce sourire narquois sur le visage signifiant : « Surprise ! L'est pas joli, mon paquet ? » Et là, je vous assure, que l'expression qui s'affiche sur votre visage est bien plus jouissive qu'une bonne partie de jambes en l'air. Il vous dira qu'il n'est pas gay, il ne s'est d'ailleurs jamais vraiment excité devant l'anatomie d'un autre. Quelques baisers et c'est déjà suffisant pour faire tomber de haut ses victimes.

Shane n'est pas mauvais, non. Il a sans aucun doute, un tas d'excuse pour cela. D'abord, qu'il aime l'argent & les cadeaux, ce que les filles reçoivent bien plus souvent que les mecs ( ou pas Wink ) . Puis, qu'après la désertion de son père, il a toujours nourri une certaine rancune envers les hommes. Ou tout simplement, que toute cela n'est pas méchant, juste un petit jeu. Son trip à lui et lui seul.


Tell me your Story.

Qui est sa Famille ? ➝ Shane est issu d'une famille aux revenus faibles et aujourd'hui détruite. Ses parents que l'on pourrait qualifier de loufoques et totalement irresponsables. Après de nombreux conflits, ils se séparèrent lorsqu'il avait 5 ans. Il fut confié à sa mère et reçut quelques visites de son père avant que celui-ci ne disparaisse totalement de sa vie.

Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  1710

    Annah Da Santos.
    Mère 35 ans, divorcée.


Annah est une jeune femme âgée maintenant d'une trentaine d'années, 35 ans pour être exact. Elle dut endosser le rôle de mère à 16 ans, ce qu'elle n'a pas été capable de faire. Gamine et totalement irresponsable, elle a toujours désiré une fille et n'ayant pas eut d'autre enfant, elle a fait avec ce qu'elle avait en élevant Shane comme telle. Le prénom de celui-ci en est la preuve. Elle a l'origine même du goût pour le travestissement de son fils. Tout petit déjà, elle l'obligeait à avoir les cheveux longs et s'habiller comme une fille.

Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  Lambo910

    William Black Hoocks.
    Père 45 ans, divorcé & disparu.


William est un homme marginal dur et matcho qui a particulièrement mal vécu la venue de son fils ou plutôt ce qu'il est devenu. Il n'a jamais approuvé la façon dont son ex-femme de l'éduquait ce qui est à l'origine même de leur conflit. Il a toujours espéré que malgré sa mère, son fiston deviendrait un homme fort et robuste à l'image de son père et non, « une femmelette » qui aime se travestir.

Ce qu'il/elle pense des gangs ➝ Autant lui demander directement.
    « Les gangs ? J'suis pas contre au contraire, j'suis totalement pour et je les soutiens. Pourquoi? Parce qu'ils le rapportent de l'oseille. Je vous explique, ils mènent la vie dure aux gens avec les bastons incessantes, la drogues, la violence et tout le tralala. Alors, la populas' a besoin de divertissements. Les hommes de putes pour se satisfaire et les femmes de compagnie pour se rassurer et parler et c'est là que moi j'interviens avec les autres hôtes. Au clair, tant que j'suis pas mêlé à leur histoire, je les soutiens. »

Autres ➝ C'est tout pour le moment.





Dernière édition par Shane B. HOOCKS le Mer 16 Mar - 19:43, édité 12 fois

Invité
avatar
Invité

IDENTITÉ
OTHERS
Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shane B. HOOCKS | A delicat flower. Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  EmptyLun 14 Mar - 17:15

Hello Shane & Bienvenue en Enfer. Bucktard. J'valide le code qui est bon, et si tu as des questions n'hésite pas à me MP ou autre. :3 Sur ce bonne continuation pour ta fiche en oubliant pas que tu as 15 jours.

EDIT : Merci beaucoup pour les compliments ça fait vraiment plaisir ! >< <3

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shane B. HOOCKS | A delicat flower. Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  EmptyMer 16 Mar - 19:47

    Yoshi & Merci x2 La.
    J'y penserai si je viens à avoir un problème même si pour le moment, ca peut aller ( La blonde attitude ne m'a pas encore frappé 8D ). Je n'oublierai pas, j'pense même à la finir avant ;p. Et de rien, c'est la première impression qu'il donne :3

    EDIT: Finish, j'avoue avoir un peu bâclé le tout (A).

Invité
avatar
Invité

IDENTITÉ
OTHERS
Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shane B. HOOCKS | A delicat flower. Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  EmptyMer 16 Mar - 20:43

V A L I D É • Maintenant tu as les possibilités de pouvoir RP. Juste quelques petites choses obligatoires à faire comme demander un logement ainsi que des coordonnées, te créer un topic de RP et de lien. Sur ce Bon Jeu. Et si tu rencontres des soucis ou autre, n'hésite pas à me MP. :3'

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shane B. HOOCKS | A delicat flower. Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Shane B. HOOCKS | A delicat flower.  _
Revenir en haut Aller en bas

Shane B. HOOCKS | A delicat flower.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit