Anarchy's GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Message
Auteur
MessageSujet: Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE EmptyVen 11 Mar - 21:32


DOUGLAS

Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE 333_bm10
feat. Hungary # Hétalia
Prénom(s) ➝ Haley Celeste
Sexe ➝ Je suis une femme voyons, cela ce voit quand même !
Âge ➝ 21 ans
Nationalité ➝ Anglaise
Orientation Sexuelle ➝ J'aime de tout mais j'ai une forte attirance pour le sexe opposé
Post Vacant/Métier ➝ Donatrice des Madness Factory & Espionne

[ x ] Madness Factory
[ ] Jade Harbor



All

Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE 33_bmp10
Âge réel ➝ 19 ans et toutes mes dents
Un avis sur AG ? ➝ j'aime beaucoup le design
Comment as-tu connu le forum ➝ Top site
Autres ➝ Nein
Connection ➝ (7/7) mais je tiens à préciser que je passe le bac à la fin de l'année donc mes visites se feront moins régulières

Si je vous pince vous dite... Quelque chose comme Aïe... Ou alors je vous fiche une baffe


« Dans la vengeance et en amour,
la femme est plus barbare que l'homme. »
[Friedrich Nietzsche]

Une beauté sans grâce est une beauté sans appas.

Trait Particuliers ➝
Cheveux longs et châtain, yeux vert prairie, une taille fine et des formes gracieuses, voilà ce qui qualifie la jeune Haley. Oui, jeune. Parce que de la série de triplet, elle est la dernière à être sortie du ventre de leurs mère, la seule fille parmi deux garçons. Elle a hérité de tous les traits fins et délicats de sa mère. Lors de ses dix-huit ans, elle s’est fait tatouer une anagramme sur l’avant bras. «  » Littéralement « Logan Alexander Haley ». Il y a une cicatrice sous sa poitrine mais personne n’en connaissait l’existence à part Logan.
A toujours sur Lui/Elle ou dans sa poche ➝
    ♦ Elle porte toujours quelques petits objets, d’abords sentimentaux :
      • Un collier en or avec, au bout, un pendentif en forme d’ovale. Ce médaillon, il peut être ouvert. Et au centre, on y trouve une photo de famille. On peut y voir Haley en compagnie de Logan, d’Alexander et de leurs parents.
      • Un poignard. C’est Logan et Alexander qui le lui avait offert pour ses dix-sept ans.
      • Une petite bouteille contenant le parfum de sa mère.

    ♦ Puis des objets pour travailler.
      • Elle possède un attirail de guidage à longue distance composé d’un stylo-micro et d’une paire de boucle d’oreille dont l’une est une caméra et l’autre une oreillette.
      • Une petite boite qui contient un équipement d’écoute. Elle peut le placer et le mettre en marche grâce à une télécommande dans le boitier.
      • Son MP3. Qui contient le logiciel qui va avec l’équipement d’écoute ainsi que toute sa musique préférée de Bach à ABBA en passant par les Beatles.


Autres ➝
Haley joue du piano ainsi qu’un peu de guitare. Elle aime jouer de la musique et en écouter. Elle aime aussi le dessin, cuisine comme un chef, sais coudre et repasser et est une vrai petite femme de maison. Mais attention, ne lui dîtes jamais qu’elle est bonne à marier.


L'individu n'agit que s'il éprouve un besoin.

Trait de Caractères ➝
Calculatrice ♣ Maniaque ♣ Insupportable ♣ Insensée
Adorable ♥ Futée ♥ Perspicace ♥ Intelligente
Et surtout, fidèle

Rêves, Secrets, Phobie ➝
Je ne peux vous avouez mon secret, je ne vous connais point et dans ce cas ca n’en serait plus un, sachez simplement que si vous avez un quelquonque lien avec le clan des Jades Harbor, vous ne vivrez plus longtemps. Quant à ma plus grande peur, elle est aussi ma plus grande faiblesse, c’est ma famille. Osez touchez ne serait ce qu’un cheveu de mon Alexander, je vous descends clair et net. Ce n’est pas parce que je suis une espionne que je ne sais pas tenir une arme. Pour terminer, le seul rêve que j’ai c’est de venger Logan puis de le rejoindre. Oui… Cela fait aussi parti de mon secret alors, chut !

Description du caractère ➝ Je suis quelqu’un d’assez calme lorsque je me trouve face à des gens que je ne connais pas. Mon éducation fait que je sais très bien me tenir en public et que je ne fais aucun faux pas. Mais à côté de cela, je suis quelqu’un d’extravertie, je vais rapidement vers les personnes dont j’ai besoin et puis je m’en débarrasse ensuite, oui, il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, n’importe qui dans cette ville fais parti d’un des deux gangs, qu’il le nie ou pas. Du moins, c’est mon point de vue. Je n’aime pas grand-chose. En faite, si, j’aime beaucoup de chose mais personne ne le sais, du moins je le cache. J’aime les hommes, c’est indéniable, mais j’en ai aimé un seul de toute ma vie. Je n’ai jamais goûté à ce fruit défendu qu’est l’amour et je ne veux jamais y goûter à présent. Ensuite, j’aime la musique, c’est une autre partie de ma vie. De tous les genres. Puis, j’aime les glaces, les sucettes, les bonbons. Je déteste les chewing-gums, je trouve ca vulgaire, pourtant ca lui allait bien. Ensuite, je suis très concentrée lorsque je travaille. J’aime rester au calme, voir avec un petit de Vivaldi derrière mais sans rien de plus.

Des sept péchés capitaux, j’en possède plusieurs.
Tout d’abords, la gourmandise. J’aime manger et je ne prends pas un gramme alors je continue encore et toujours.
Ensuite, la colère. C’est de plus en plus souvent qu’elle monte en moi, depuis la mort de Logan en faite. Enfin, il ne vaut mieux pas pour vous être sur mon passage à ce moment là.
L’envie. J’aimerais tellement avoir des choses que d’autres ont. Avoir mes frères et mes parents près de moi.
Et pour finir, l’avarice. Je suis près de mes sous, même si j’en ai une quantité suffisante, je n’aime pas gaspiller et je fais très attention à tous ce en quoi j’investis.


Une vie qui cherche sa vie n'est pas une vie.

Pourquoi avoir choisit ce gang ? ➝
Je n’aime pas la folie pourtant je suis entrée ici. Comme Logan. Il l’avait fait pour jouer au gros dur je crois. Du moins c’est ce qu’il avait dit. Mais je le soupçonnais d’être amoureux d’une des Shiyos qui appartenait au gang. Enfin bref, toujours est-il que c’est en se battant pour eux qu’il est mort, tué de la main d’un Jade Harbor. C’est pour cela qu’Alexander et moi avons a notre tour rejoins le gang, pour exterminée les verts.
Quel rang a-t-il au sein du gang ? ➝
Nos parents étaient très riches avant de mourir. Comment ? Assassiné. Oui, c’est bien cela. Maman et Papa était dans notre petite maison de campagne non loin de Douvres lorsqu’un groupe d’homme cagoulé est entré et les a tué. Logan, Alex et moi leur avons réglé leurs comptes avant que Logan n’aille à Seattle. Nous avons hérité de toute la fortune de nos parents, des centaines de milliards de livres gagnés grâce à la société de vente en ligne de robot ménager de mon père. Alors nous sommes ici pour aider les Madness à gagner.
Quelle arme possède-t-il/t-elle ? ➝
Mon arme ? Oh non, mes armes.
Mon poignard tout d’abords. Une lame de 20 centimètre, fine et légère que je peux agrémentée de poison pour rendre la mort de mes adversaires plus simple. Une inscription est gravée sur le manche en argent : « Haley, Alex, Log’, Never separated. ». Je l’utilise plus pour me défendre qu’autre chose mais sait-on jamais. C’est l’arme que je manie le mieux et sans lui je ne suis rien, malheureusement face à une arme à feu je ne fais pas le poids. C’est pour cela que, en cas d’urgence, j’ai un petit Lady Smith coincé dans ma jarretelle. Simple et pratique, léger et fait pour les femmes, j’adhère. Bon, je ne sais pas spécialement bien m’en servir et je ne le nettoie presque jamais ce qui peut l’amener à se bloquer. De plus, il suffit de bloquer le barillet pour que je ne puisse plus m’en servir. Pour terminé, j’ai tout mon attirail d’espionne sur mon. Ecoute, filature, balises GPS, mini-caméra enfin tout un tas de gadget à la pointe de la technologie. C’est assez inconvenant puis que je dois me trimballer partout avec ma sacoche ou tout est organisé. Bon, je pourrais tout prendre dans mes poches mais je devrais choisir, donc je ne peux que prendre ma sacoche, ressemblant à celle d’un ordinateur portable, et je me débrouille avec.

Qui est sa Famille ? ➝
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Maman_10
Maman
Il parait que je lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Elle était très douce et s’occupait toujours de nous en priorité. Elle ne méritait pas de mourir, heureusement que nous avons punis ceux qui ont fait cela.
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Papa_710
Papa
Alors lui, c’est Alex et Logan qui lui ressemblent ! Il était beau, très beau. Et riche aussi, il avait eu l’idée de lancer une chaine de robot ménager vendu uniquement sur le net et ca avait fonctionné au-delà de ses espérances. Lui aussi est mort… J’aimerais tant qu’il me prenne encore dans ses bras pour me bercer…
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Logan_10
Logan
Log… Tu me manques si fort… Il était mon deuxième grand frère bien aimé. Enfin grand frère, nous étions des triplets mais il s’est fait tuer par un rat des Jade Harbor. Je le vengerais, au péril de ma vie mais je te promets que tu seras venger Logan !
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Alex_710
Alexander
Alexander… C’est la seule famille qu’il me reste. Je l’aime tellement, c’est la seule et unique personne en qui j’ai confiance. Je veux qu’il vive a tout jamais et qu’il perpétue notre nom. Je veillerais toujours sur lui. Même s’il joue les gros dur, je sais qu’il est sensible et qu’il faut prendre soin de lui. Jamais je ne le laisserais tomber. Il est ma vie et je suis la sienne.



Dernière édition par Haley C. DOUGLAS le Sam 12 Mar - 18:19, édité 1 fois

Haley C. DOUGLAS
Haley C. DOUGLAS
♣ Madness'Spy ♣

IDENTITÉ
OTHERS
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE EmptySam 12 Mar - 10:53

Hello Petite Lady Anglaise & Welcome ~ 

Après avoir lu ta fiche et m'être questionné, je trouve que ton personnage fait un peu "femme parfaite" à mon goût et je trouve ça dommage parce que dans le RPG, un personnage avec un peu plus de défaut -pas forcément au niveau du caractère le défaut- c'est quand même plus marrant à jouer nan ? .w. Après ce n'est que mon avis personnel ~ Il faudrait aussi si possible que tu étoffes la partie des armes, mettant les inconvénients comme ce qui es pratique dans telle ou telle arme, bref. J'attend donc ta réponse en ce qui concerne mes quelques remarques qui j'espère ne te vexeront pas. ><

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE EmptySam 12 Mar - 18:00

    Hellow~

    tout d'abords, merci d'avoir lu ma fiche :)
    Ensuite, si je n'ai pas mis les défauts d'Haley c'est surtout parce que j'ai fais ma présentation à la première personne et qu'Haley est fière et donc ne parle pas des ses défauts. Déjà elle a évoquer ses points faibles, ce qui est déjà énorme.

    Pour les armes, je m'en occupe dessuite :)

    Et une remarque, bonne ou mauvaise, aide toujours à progresser, donc je ne peux la prendre mal :)


    Edit : normalement, pour les armes, c'est bon.

Haley C. DOUGLAS
Haley C. DOUGLAS
♣ Madness'Spy ♣

IDENTITÉ
OTHERS
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE EmptySam 12 Mar - 20:45

Deux mots : Parfait et ✔ALIDÉ ! N'oublie pas d'aller quémander un logement pour ne pas être à la rue, sachant que tu peux être colocataire avec quelqu'un si tu le souhaites. Il faudrait aussi que tu te créer un topic de lien ainsi que de RP. Sans oublier d'aller demander des coordonnées, ce que beaucoup de membres oublies de faire à vraie dire. é__è Si tu souhaites avoir un journal de bord ou une fausse page "FB" ou du "Blog" de ton perso, tu peux aussi dans la partie prévu à cet effet. >w< Bref bref bref...

Cassiopée R. CURTIS
Cassiopée R. CURTIS

IDENTITÉ
OTHERS
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE _
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE Empty


Contenu sponsorisé

IDENTITÉ
OTHERS
Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE _
Revenir en haut Aller en bas

Haley Celeste Douglas - La classe anglaise <••••••••••> Loading - 100% - TERMINÉE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anarchy's GANG :: RULES & ADMINISTRATION :: ✏ Introduce Yourself. :: » The End-


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit